28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:57:23
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348102 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 07 Juillet 2015 à 13:22:05 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Charly

Merci Maga   Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8926 le: 07 Juillet 2015 à 14:02:40 »

Joyeux anniversaire Charly !!!!
Gros bisous pour ce 1er anniversaire !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8927 le: 07 Juillet 2015 à 18:01:08 »

joyeux anniversaire à charly  Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey, mdr pour l'alarme à incendie  un peu moins que personne ne l'ai remarqué....

mon chéri n'est pas en congés mais je profite de sa fille qui était partie 1 an au USA et qui est revenue il y a 10 jours avec la fille de la famille d'accueil dans laquelle elle était
on fait des visites, on va à la piscine, on fait les magasins et jeudi et vendredi on passe les 2 jours sur paris toutes les 3  Souriant
bref je profite bien  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8928 le: 07 Juillet 2015 à 20:03:56 »

C'est super Lilie !!!!
Je trouve ça vraiment top que tu t'entendes +++++ avec ta bf
Profiteeeeeee !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8929 le: 08 Juillet 2015 à 08:23:44 »

Super Lilie! Profitez bien... Elle est sympa aussi l'américaine?
Nous on en  avait aussi reçu une lors d'échanges linguistiques et elle était vraiment adorable. Parfois on peut tomber aussi sur des "bizarres"...

Audrey: punaise, oui pas trop réactive l'équipe hospitalière!!!!
tu as prévu d'avoir tes loulous tout le temps des vacances ou les mettre un peu au centre pour qu'il fassent quelques activités?

Tatie: alors cette journée en amoureux?
Encore bon anniversaire a Charly...
Pour la cop', oui en fait on est devenu ami avec ses parents qui sont très sympa... donc on se voit, bouffes, apéro etc... La semaine dernière les filles étaient invitées a un anniversaire, donc on a fait chacune un des trajets... J'avais recupéré leur Marie le midi après l'ecole. Elle est venue chez nous manger et hop direction anniversaire. Ce qui est marrant avec les gosses c'est que tout seul, ça bronche pas! Avec les parents c'est plus dur. Rien qu'avec le chien... Par exemple, elle en a peur, voulait que je la porte du seuil de la maison a la voiture, mais j'avais déjà Sarah. Donc je lui explique que ce n'est pas possible, qu'il faut faire comme si le chien n'etait pas là, si il arrive juste se tourner, comme si de rien etait. Elle a fait exactement ça, et impeccable. Une fois dans la voiture, je lui dis "alors tu vois que le chien ne t'a pas embetée, ni mordu etc..." c'est parce que tu ne lui a pas montré ta peur... Pour manger idem, je lui demande si elle a déjà gouté de la salade de riz (je precise elle ne mange rien, de rien...) elle me dit non jamais gouté mais j'aime pas!
Donc je lui dis que pour dire qu'on aime pas il faut gouter, un peu mais gouter, et hop une cuillère a café. Bah elle a tout mangé! Alors? Oui, c'est bon mais non j'en reprends pas, non merci!
Bref, je trouve ça marrant... tous les gamins sont pareils!
Mon chef est venu hier alors que j'étais en moto. Quelle surprise, il vient peu en moto... (Ca c'est fait!!!!) Bon il est content de mon travail, ça va. j'ai pas arrêté de lui rabacher que je n'aimais pas qu'il vienne! Ca me rend vraiment nerveuse! Lorsqu'il est entré (pensant qu'il allait voir un autre collègue) et qu'il m'a annoncé qu'il venait avec moi, mon coeur s'est embllé a la chamade!
Je lui dis a la fin de ne pas revenir trop tot en voiture car là je risquerais la syncope car il fallait que mon coeur se repose un peu de tous ces evenements.... LOL!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8930 le: 08 Juillet 2015 à 11:43:27 »

Coucou les filles,

Etant plutôt frileuse, la chaleur de ces derniers jours était supportable mais alors hier une véritable fournaise 
Même assis on transpirait comme des cochons 

Aujourd'hui les températures sont tombées et on va dire qu'on respire  J'en profite pour tout aérer en grand parce qu'avec ces chaleurs c'était 5 min à 7h00 du mat

Bonne journée les filles
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 09 Juillet 2015 à 22:01:47 »

Coucou

Ahhh on a eu une super journee en amoureux...
Bon ca c'est fini par les courses de la semaine et un Zhom malade dans la nuit a cause du Resto 

Et en bonne blonde ce soir, je me suis brûlée jusqu'en au haut du bras parce qu'un morceau de viande est tombé dans la poêle.. Je suis une brèle  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 09 Juillet 2015 à 22:05:19 »

Lilie. Bonne séance entre gonzesse alors  Souriant

Line. Elle est rigolote cette petite 

Audrey, tu dois savourer un peu de fraîcheur. Je te redonne mon astuce pour dormir au frais si tu veux? (Une serviette mouillée sur soit en guise de drap )
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8933 le: 10 Juillet 2015 à 12:22:04 »

Tatie, super pour votre journée en amoureux, moins pour la fin de soirée. ..
Pour l'astuce je l'ai utilisé sur mes pieds qui étaient bouillants du soir au matin 

Comment va ton bras aujourd'hui?

Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8934 le: 10 Juillet 2015 à 16:26:25 »

coucou les juinettes,

houhouhouohu oui je sais mais bon quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas envie de finir mes phrases aujourdh'ui vous comprendrez hein 

je fais le Pont ce We et le 22 juillet VACANCES  Cool Cool Cool

LILIe .... j'espère que tu réussis à t'aérer la tête .... profites profites profites
pour ma part gros clash au boulot mais ça y est je suis décidée mon CV et lettre de motivation sont à jour pendant les vacances j'inonde la poste !!!!!!!!!

Tatie ... j'espère que tu vas réussir aussi à retrouver ta joie ... que ce n'est qu'un petit vague à l'âme passager  Bisou Bisou Bisou

AUDREY .... j'espère que tout va bien maintenant du point de vue de ta santé  Bisou Bisou Bisou

Line ... profitez bien de la piscine  Cool Cool Cool sinon nous aussi on commence à recevoir les copains des garçons à la maison on sympathise avec les parents surtout grâce à l'asso de l'école ... d'ailleurs on a fait un resto vendredi dernier le truc de ouf un resto sans clim assez gastro de poisson on a vidé leur réserve de glaçons mais on a rigolé rigolé rigolé et on est resté jsuqu'à 00h45 rien que pour les embêter c'était bon mais inhospitalier  enfin on a rigolé et plaisanté sur les petites bêtises et grandes aussi de nos enfants  Roulement des yeux

allez je finis ma journée de travail et je vous souhaite un bon We de fête nationale ... je crois qu'on va tenter pour la 1ère fois la retraite aux lampions et le feu d'artifice ...

ah oui et pour les curieuses après 4 mois de WW - 7kg c pas beaucoup mais je respiiiiiiire et maintenant le dimanche matin je cours et les petits font du vélo dans en forêt c coooooooooooooool !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8935 le: 10 Juillet 2015 à 20:26:05 »

Ça me fait plaisir de te lire Claf !!!!
Tes messages nous manquent

Bravo pour les kilos et bientôt les vacances  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j'ai décidé de courir un peu ... J'ai commencé y'a deux jours et je ne tiens pas bien la distance mais avec de l'entrainement ça va le faire  Tire la langue

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8936 le: 10 Juillet 2015 à 22:07:39 »

Tatie: mince pour ton homme malade!Bon c'etait juste le coup d'une nuit?

Claf: bravo pour les kgs en moins. Si, c'est pas mal! Tu es bien partie

Dis donc vous  êtes sportives les filles!

Nous notre journée en amoureux ce sera lundi. Les filles sont gardées et nous, on aura la vie  Cool
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 12 Juillet 2015 à 00:25:08 »

Coucou les filles

Ahhh Claf excellent décision. J'espère que tes Cv est lettres de motivation inondant la poste t'amènerons vers un autre emploi.
Bonne vacances et bravo pour les Kg perdus

Pfff c'est vrai que vous avec le 14 juillet en fete nationale. J'oublie tout le temps.
Ici c'est le 17 Aout. Du coup on a 15/16 & 17. Manque de pot cette année ca tombe un week end donc que 3 jours.

Audrey, tu as bien du mérite. Courir doit ete le sport que je déteste le plus....
Mon bras va bien mieux mais mes brûlures ressemblent à des grains de beautés c'est rigolo  Roulement des yeux

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 12 Juillet 2015 à 00:25:26 »

Lilie vivement lundi  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 12 Juillet 2015 à 00:26:24 »

Sinon, comme vous avez pu le constater sur FB,je me suis déchirée aujourd'hui.
Mon ptiot a eu l'air content de sa journee  Souriant Souriant
C'était top
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: