Super Lilie! Profitez bien... Elle est sympa aussi l'américaine?
Nous on en avait aussi reçu une lors d'échanges linguistiques et elle était vraiment adorable. Parfois on peut tomber aussi sur des "bizarres"...
Audrey: punaise, oui pas trop réactive l'équipe hospitalière!!!!
tu as prévu d'avoir tes loulous tout le temps des vacances ou les mettre un peu au centre pour qu'il fassent quelques activités?
Tatie: alors cette journée en amoureux?
Encore bon anniversaire a Charly...
Pour la cop', oui en fait on est devenu ami avec ses parents qui sont très sympa... donc on se voit, bouffes, apéro etc... La semaine dernière les filles étaient invitées a un anniversaire, donc on a fait chacune un des trajets... J'avais recupéré leur Marie le midi après l'ecole. Elle est venue chez nous manger et hop direction anniversaire. Ce qui est marrant avec les gosses c'est que tout seul, ça bronche pas! Avec les parents c'est plus dur. Rien qu'avec le chien... Par exemple, elle en a peur, voulait que je la porte du seuil de la maison a la voiture, mais j'avais déjà Sarah. Donc je lui explique que ce n'est pas possible, qu'il faut faire comme si le chien n'etait pas là, si il arrive juste se tourner, comme si de rien etait. Elle a fait exactement ça, et impeccable. Une fois dans la voiture, je lui dis "alors tu vois que le chien ne t'a pas embetée, ni mordu etc..." c'est parce que tu ne lui a pas montré ta peur... Pour manger idem, je lui demande si elle a déjà gouté de la salade de riz (je precise elle ne mange rien, de rien...) elle me dit non jamais gouté mais j'aime pas!
Donc je lui dis que pour dire qu'on aime pas il faut gouter, un peu mais gouter, et hop une cuillère a café. Bah elle a tout mangé! Alors? Oui, c'est bon mais non j'en reprends pas, non merci!
Bref, je trouve ça marrant... tous les gamins sont pareils!
Mon chef est venu hier alors que j'étais en moto. Quelle surprise, il vient peu en moto... (Ca c'est fait!!!!) Bon il est content de mon travail, ça va. j'ai pas arrêté de lui rabacher que je n'aimais pas qu'il vienne! Ca me rend vraiment nerveuse! Lorsqu'il est entré (pensant qu'il allait voir un autre collègue) et qu'il m'a annoncé qu'il venait avec moi, mon coeur s'est embllé a la chamade!
Je lui dis a la fin de ne pas revenir trop tot en voiture car là je risquerais la syncope car il fallait que mon coeur se repose un peu de tous ces evenements.... LOL!