28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:33:48
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320830 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8640 le: 05 Mai 2015 à 23:33:31 »

Voila ce que j'ai trouvé dans ton département pour les sorties
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8641 le: 06 Mai 2015 à 16:38:51 »

Pfff je suis en colère ce soir.

Il a ete convenu avec Zhom qu'1 dimanche /3 et un soir dans la semaine il pouvait allé à la peche et rentrer avant 20h
Pendant ce temps bien sur je gère le petit.

Je m'estime assez généreuse et gentille avec lui

Il m'annonce que samedi après midi il "risquait" de partir avec son pote pour balancer de la ferraille a la flotte et faire leur biotope.

Ce à quoi je réponds donc samedi et dimanche tu ne seras pas la : reponse : Ben oui c'est mon week end....

Je suis partagée entre la colère et la tristesse.

Bref du coup je passe encore pour la mégère qui interdit à son homme de sortir 

C'est vraiment nul de sa part .... Et je comprends ++++++ ta colère et ta tristesse
Tu as essayé de lui dire que vous vous étiez mis d'accord sur le dimanche seulement mais pas samedi et dimanche?
Plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8642 le: 06 Mai 2015 à 16:40:06 »


Me voilà en We, heureusement car j'en ai ras le bol! Je suis crevée...
Demain on va avec Marie chercher lle plan de l'ilot: il est arrivé! Sarah sera chez nounou et G ira la recupérer

Yes !!!!
Ça a été rapide finalement  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8643 le: 06 Mai 2015 à 16:43:20 »


Oui, je suis contente d'être en WE, je dois dire qu'il est mérité, car hier on s'est fait rentré dans le luc* a cause d'un manque d'anticipation de la candidate qui a pilé pour laisser passer un piéton (pas tout près du passage piéton) mais surtout sans controler et quelqu'un etait assez pres...
Bon gros choc, mais nous ça allait, sauf hier soir ou j'avais assez mal. Vu que j'ai une hernie cervicale, j'avais un peu peur d'être coincée, mais ce matin RAS. Donc je suis contente.... J'ai malgré tout fait un rapport a mon chef pour laisser une trace. La voiture a quasi rien, donc a priori pas de constat, mais en tant que fonctionnaire je suis couverte par l'Etat*... même s'il y a des dommages plus tard, d'ou l'importance du rapport a la hierarchie

Tu as bien fait de faire un rapport parce que ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pb si il n'y a aucune trace sur la carrosserie.
Mon accident de l'année dernière en est la preuve, on ne voyait rien sauf qu'en réalité il y avait plus de dégats qu'on l'imaginait. 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8644 le: 06 Mai 2015 à 16:47:03 »

C ça ils en ont tellement !!!!

Mes parents  lui prennent déguisement d'elsa
Ma sœur les poupées et des livres
Et  moi Huh?

Budget env 50€

Vélo, trampoline, patins à roulettes : ok

Et oui déjà 5 ans..... g du mal Pleurs

M'en parle pas, dans 6 dodos ici 
Alors ici, c'est du Lego à gogo... Ils ne veulent que ça ....
J a choisi TOUT le catalogue et S est restée raisonnable avec 2 choix.
Ils auront aussi chacun une voiture radiocommandée mais à batterie
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8645 le: 06 Mai 2015 à 16:56:21 »

Plein de bisous les filles.

Ici, le temps est compté en ce moment.

Hier soir, j'avais AG de l'assoc de l'école et devinez qui qui est secrétaire ? C'est moi .... Du boulot en perspective, d'ailleurs j'ai un mot à taper pour demain. Mon poste commence sur les chapeaux de roues 

Ce matin, j'avais une consult anesthésie car je me fais opérée le 19. Rien de grave, rassurez vous Clin d'oeil
La galère pour se garer, la galère pour faire leurs p#:ù%!! d'étiquettes avec 20 personnes en salle d'attente pour 3 guichets, puis encore attendre pour pouvoir entrer au secrétariat des consult et encore de l'attente pour voir le médecin.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et là, pour en rajouter une couche, cette c@:ù%3, qui veut que je laisse les zouzous en salle d'attente. Non mais on va où là  En tous les cas, ma réponse et mon regard ont du lui faire comprendre son degré de bêtise !!!! Et l'attitude ultra sage et calme des zouzous  qui ont juste ouvert la bouche pour dire bonjour et aurevoir lui auront donné tord !!!
ET NA !!!!! 

Topo, arrivée à 10h00 pour une consult à 10h40 et je suis ressortie à midi et quart !!!

Pour récompenser les zouzous on est allé mangé au Buff@lo et on a fait un tour à Déc@th après.

Je suis contente d'être rentrée 

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8646 le: 06 Mai 2015 à 23:07:56 »

Pfff je suis en colère ce soir.

Il a ete convenu avec Zhom qu'1 dimanche /3 et un soir dans la semaine il pouvait allé à la peche et rentrer avant 20h
Pendant ce temps bien sur je gère le petit.

Je m'estime assez généreuse et gentille avec lui

Il m'annonce que samedi après midi il "risquait" de partir avec son pote pour balancer de la ferraille a la flotte et faire leur biotope.

Ce à quoi je réponds donc samedi et dimanche tu ne seras pas la : reponse : Ben oui c'est mon week end....

Je suis partagée entre la colère et la tristesse.

Bref du coup je passe encore pour la mégère qui interdit à son homme de sortir 

C'est vraiment nul de sa part .... Et je comprends ++++++ ta colère et ta tristesse
Tu as essayé de lui dire que vous vous étiez mis d'accord sur le dimanche seulement mais pas samedi et dimanche?
Plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu crois que je me tais? 
Bien sur que je lui ai dit mais apres j'ai un :"ouais c'est bon j'ai compris je n'irais pas" mais c'est dit sur un ton ... Du coup je passe pour la méchante parce que j'empeche Mossieur d'aller a la peche...


Me voilà en We, heureusement car j'en ai ras le bol! Je suis crevée...
Demain on va avec Marie chercher lle plan de l'ilot: il est arrivé! Sarah sera chez nounou et G ira la recupérer

Yes !!!!
Ça a été rapide finalement  Souriant

Alors cet îlot??

C ça ils en ont tellement !!!!

Mes parents  lui prennent déguisement d'elsa
Ma sœur les poupées et des livres
Et  moi Huh?

Budget env 50€

Vélo, trampoline, patins à roulettes : ok

Et oui déjà 5 ans..... g du mal Pleurs

M'en parle pas, dans 6 dodos ici 
Alors ici, c'est du Lego à gogo... Ils ne veulent que ça ....
J a choisi TOUT le catalogue et S est restée raisonnable avec 2 choix.
Ils auront aussi chacun une voiture radiocommandée mais à batterie

Je trouve que c'est une bonne idee la voiture radio commande
Euh  avec tous ces legos prévois aussi des caisses de rangement 

Plein de bisous les filles.

Ici, le temps est compté en ce moment.

Hier soir, j'avais AG de l'assoc de l'école et devinez qui qui est secrétaire ? C'est moi .... Du boulot en perspective, d'ailleurs j'ai un mot à taper pour demain. Mon poste commence sur les chapeaux de roues 

Ce matin, j'avais une consult anesthésie car je me fais opérée le 19. Rien de grave, rassurez vous Clin d'oeil
La galère pour se garer, la galère pour faire leurs p#:ù%!! d'étiquettes avec 20 personnes en salle d'attente pour 3 guichets, puis encore attendre pour pouvoir entrer au secrétariat des consult et encore de l'attente pour voir le médecin.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et là, pour en rajouter une couche, cette c@:ù%3, qui veut que je laisse les zouzous en salle d'attente. Non mais on va où là  En tous les cas, ma réponse et mon regard ont du lui faire comprendre son degré de bêtise !!!! Et l'attitude ultra sage et calme des zouzous  qui ont juste ouvert la bouche pour dire bonjour et aurevoir lui auront donné tord !!!
ET NA !!!!! 

Topo, arrivée à 10h00 pour une consult à 10h40 et je suis ressortie à midi et quart !!!

Pour récompenser les zouzous on est allé mangé au Buff@lo et on a fait un tour à Déc@th après.

Je suis contente d'être rentrée 

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Félicitation Audrey pour ton rôle de secrétaire  Souriant
J'espère qu'à cette heure tu as deja rédige ton courrier 

Par contre tu as bien raison de raler... Qu'est ce que c'est chiant ces putains d'étiquette...
Et quel gaspillage. Notre hôpital nous imprime une grosse planche pour qu'on utilise au final 1 ou 2 étiquettes....
Quand on a un trou aussi énorme dans les caisses de la sécu ON FAIT DES ÉCONOMIES... et quand je dis ca je pense que les économies sont faites mais pas au bon endroit... Genre l'effectif des infirmières...
Bref c'est un autre débat.

Quoiqu'il en soit tu dois attendre partout
Et alors çelle qui ne voulait pas que tu rentres en consult avec tes enfants 
Heureusement qu'ils ont ete chou 

Du moment que ce n'est rien de grave pour toi Ca me soulage  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #8647 le: 06 Mai 2015 à 23:08:38 »

rien à raconter aujourd'hui alors je vous fait des bisous.  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8648 le: 07 Mai 2015 à 08:16:27 »

Bah c'est cool les filles, vous faites des pages d'ecriture! J'avais 2 p!

Bon alors pour l'anniversaire ici ce sera ultra simple, elle a un justaucorps et un spirographe. Je ne sais pas si on va rajouter ou pas Huh?
Vous faites un gouter, vous?
Je voulais peut être en faire un, mais 2/3 pas plus! Et encore... ça me tente pas plus...

Sinon l'ilot est fini, enfin presque (vous allez dire: encore!) bon oui, il manque quelques vis de fixations a mettre...
C'était la galère hier....
Je vous raconte:
Dans mon esprit, depart de bonne heure pour Bordeaux, en gros avec 2 petites, on s'est mises en route a 8h30, plutôt pas mal! Ensuite deposer S chez nounou. M m'a fiat une crise, elle voulait rester avec....
Ensuite passage en plein centre a mon bureau recupérer mon ordi et ma tablette. Petit tour a Decath', et des magasins de chaussures, on a trouvé pour M Souriant J'ai pris aussi pas mal chez decath'
Puis un petit flunch*. C'est M qui a choisi elle voulait aller dans les jeux Roulement des yeux. Tour vite fait a Auchan*.
Direction ensuite le magasin ou j'ai acheté l'ilot, et là, le gars me dit "vous avez bien mesuré le coffre?". Heu... non, mais ça va rentrer.... Roulement des yeux
Voilà, à ce moment, je me suis rendue compte que j'avais encore fait ma blonde!!!!!!
Pfffff! La fille qui sait que le truc fait 1m de large et qui mesure pas avant de partir.... Je précise en + que j'avais echangé ma voiture avec celle de G.... exprès!
Et là le gars sort le mètre et ça faisait 95cm Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi qui m'attendais a repartir avec l'ilot!
Bon, je me dis, ecoute, retourne vers la maison en chemin y'a des locations de véhicules (inter, super*u...) ce que je fais, a inter (pourtant bonne cliente, car c'est le magasin préféré de M) bref, refus car j'avais pas ni passeport, ni justif de domicile) mais a Super*u, no problème! Par contre, à l'état des lieux, la nana relevait le moindre mini detail... je me dis, punaise! Y'a pas interet a faire une griffe (moi qui ai plein d'arbres dans le chemin, donc des branches).
Sauf, que j'avais 2h30 pour faire l'aller retour. Fallait vraiment pas trainer!
Mission accomplie! J'ai même eu le temps de faire un crochet dans un autre magasin acheter un amenagement de placard pour l'entrée... ça faisait 2m de long donc bonne occasion d'avoir le camion!

Voilà qui est donc fait, l'ilot est monté, je mettrai des photos sur fb, mais pas facile a prendre, vu comme il est placé...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8649 le: 07 Mai 2015 à 10:24:10 »


Félicitation Audrey pour ton rôle de secrétaire  Souriant
J'espère qu'à cette heure tu as deja rédige ton courrier 

Par contre tu as bien raison de raler... Qu'est ce que c'est chiant ces putains d'étiquette...
Et quel gaspillage. Notre hôpital nous imprime une grosse planche pour qu'on utilise au final 1 ou 2 étiquettes....
Quand on a un trou aussi énorme dans les caisses de la sécu ON FAIT DES ÉCONOMIES... et quand je dis ca je pense que les économies sont faites mais pas au bon endroit... Genre l'effectif des infirmières...
Bref c'est un autre débat.

Quoiqu'il en soit tu dois attendre partout
Et alors çelle qui ne voulait pas que tu rentres en consult avec tes enfants 
Heureusement qu'ils ont ete chou 

Du moment que ce n'est rien de grave pour toi Ca me soulage  Bisou

Coucou,

Oui à l'heure où tu as écris, mon mot était écrit, tapé et imprimé 
Et à cette heure, ça fait 2h qu'il a été donné aux maitresses pour qu'il parte dans les cahiers aujourd'hui 


Oui, quel gaspillage ces étiquettes  Roulement des yeux

Je suis toujours remontée contre l'anesthésiste et sa demande de laisser les zouzous dans la salle d'attente  Roulement des yeux
Heureusement, elle me dit que ça ne sera pas elle le jour de mon opération. Tant mieux !!!! 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8650 le: 07 Mai 2015 à 10:27:23 »

Bah c'est cool les filles, vous faites des pages d'ecriture! J'avais 2 p!

Bon alors pour l'anniversaire ici ce sera ultra simple, elle a un justaucorps et un spirographe. Je ne sais pas si on va rajouter ou pas Huh? 
Vous l'emmener à Walibi  Pardon Line, c'était facile
Vous faites un gouter, vous?
Oui on fait un gouter avec certains copains car ils ont déjà invité plusieurs fois et du coup ils veulent faire comme les copains. Par contre va falloir que je limite car ils veulent inviter toute la classe, lol !!!
Je voulais peut être en faire un, mais 2/3 pas plus! Et encore... ça me tente pas plus...

Sinon l'ilot est fini, enfin presque (vous allez dire: encore!) bon oui, il manque quelques vis de fixations a mettre...
C'était la galère hier....
Je vous raconte:
Dans mon esprit, depart de bonne heure pour Bordeaux, en gros avec 2 petites, on s'est mises en route a 8h30, plutôt pas mal! Ensuite deposer S chez nounou. M m'a fiat une crise, elle voulait rester avec....
Ensuite passage en plein centre a mon bureau recupérer mon ordi et ma tablette. Petit tour a Decath', et des magasins de chaussures, on a trouvé pour M Souriant J'ai pris aussi pas mal chez decath'
Puis un petit flunch*. C'est M qui a choisi elle voulait aller dans les jeux Roulement des yeux. Tour vite fait a Auchan*.
Direction ensuite le magasin ou j'ai acheté l'ilot, et là, le gars me dit "vous avez bien mesuré le coffre?". Heu... non, mais ça va rentrer.... Roulement des yeux
Voilà, à ce moment, je me suis rendue compte que j'avais encore fait ma blonde!!!!!!
Pfffff! La fille qui sait que le truc fait 1m de large et qui mesure pas avant de partir.... Je précise en + que j'avais echangé ma voiture avec celle de G.... exprès!
Et là le gars sort le mètre et ça faisait 95cm Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pardon encore mais  Heureusement, tout c'est arrangé  Souriant
Moi qui m'attendais a repartir avec l'ilot!
Bon, je me dis, ecoute, retourne vers la maison en chemin y'a des locations de véhicules (inter, super*u...) ce que je fais, a inter (pourtant bonne cliente, car c'est le magasin préféré de M) bref, refus car j'avais pas ni passeport, ni justif de domicile) mais a Super*u, no problème! Par contre, à l'état des lieux, la nana relevait le moindre mini detail... je me dis, punaise! Y'a pas interet a faire une griffe (moi qui ai plein d'arbres dans le chemin, donc des branches).
Sauf, que j'avais 2h30 pour faire l'aller retour. Fallait vraiment pas trainer!
Mission accomplie! J'ai même eu le temps de faire un crochet dans un autre magasin acheter un amenagement de placard pour l'entrée... ça faisait 2m de long donc bonne occasion d'avoir le camion!

Voilà qui est donc fait, l'ilot est monté, je mettrai des photos sur fb, mais pas facile a prendre, vu comme il est placé...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8651 le: 07 Mai 2015 à 10:28:29 »

Plein de bisous les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8652 le: 07 Mai 2015 à 10:29:28 »

Coucou les juinettes

Allez allez jsuis en vacances j'ai pas le droit de pas prendre le temps de passer vous faire un petit coucou ...

Ah ma TATIE bah c qui qui qui garde le petit   un agenda un calendrier vous notez ... Nous on a pris nos Rdv cette semaine organiser nos sorties en 5 minutes bah oui faut se répartir partager ... Ça va on gère mais c vrai parfois c tendu surtout que vu le temps difficile de les faire s aérer au grand air  

LINE et les voitures   change de métier  

FELICITATIONS audrey  Souriant Souriant Souriant
Ici on est en plein préparatifs de la kermesse  Clin d'oeil
Et des bisous pour ton opération  Bisou Bisou Bisou

Lilie ça va  Huh?

MAGA ... Va fait un petit moment que tu n'as pas posté ici aussi non  

Bon alleluia aujourd'hui on a du soleil mais kaikai frisquette  Roulement des yeux
On va certainement aller se balader en bord de Loire en vélo  Souriant

Dans 15 jours ma cousine se marie elle habite à Londres épouse un londonien mais ils ont choisi la Normandie ils font donc un remake du jour le plus long en jour le plus beau et les british débarquent c un peu des ViP   je crois qu'on est plus de 150 convives mais ouf y aura une Baby sitter pour les frenshies les anglais débarquent chacun avec leur "nurse" privée   me voila soulagée car pour surveiller les garçons au milieu de tout ce monde ça m'inquiétait mais ils seront 6 petits du coup et on leur propre pièce de jeu  Souriant

Après on enchaine avec mes 40 ans et début juin du coup on organise pour la première fois l'anniversaire des garçons avec les copains-copines d'école un petite fête sur le thème pirate donc je farfouine les boutiques et sites pour les activites j'ai trouvé des idées et davy m'a promis d'être présent ce jour là car la liste actuelle compte une douzaine de petites têtes blondes   priez qu'il fasse beau  

Et dernière nouvelle les garçons ont ete "repérés" au tournage du coup j'ai déjà eu un appel pour un nouveau casting   je suis mitigée car je ne sais pas si c bien de faire ces A/R à Paris ... J'ai été surprise par cet appel et beaucoup de questions se posent à nous du coup mais tant qu'ils s'en amusent on y va .... À suivre

Bonne journée mes belles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8653 le: 07 Mai 2015 à 10:56:18 »

Claf, je suis contente de te lire par ici !!!!
Au contraire, pendant tes vacances tu devrais venir plus souvent  Tire la langue

Wahou, il va y avoir du beau monde au mariage de ta cousine ...

Je trouve que c'est chouette pour tes zouzous !!!!  Souriant
L'essentiel c'est qu'ils y prennent du plaisir  Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8654 le: 07 Mai 2015 à 11:06:28 »

Audrey: oui, franchement c'est abusé de la part d'un doc de te demander de les laisser dans la salle d'attente, non mais ho!!!!!!
Je te sens moqueuse! LOL!!! m'enfin c'est fait! C'était le speed quand même cette journée hier.
Ici pas trop d'invitations, ça va....

Claf: Donc ils vont au nouveau casting? D'un côté c'est sympa! Tant qu'ils ne sature pas... ça va!
Oui, c'est pas fameux ce temps! Ma foi, j'espère qu'on aura un beau WE!

Au fait Tatie: cet accident avec l'auto ecole ne t'avait pas trop perturbée? Pas de bobo, ni de casse?
C'est ça des fois de pas controler!!!!! J'espère que ça lui servira de leçon! Ca faisait déjà 2/3 fois qu'elle controlait pas, au moins j'espère qu'elle aura compris l'utilité... et du coup de l'anticipation encore plus importante a avoir lorsqu'on est collés.... Bon là il collait pas à outrance non, plus mais la poulette elle a pilé!
Pour moi, point de vue assurance certes on est pas en tord, mais pour moi on est quand même responsables de l'accident.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: