29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:51:24
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320874 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7935 le: 27 Janvier 2015 à 21:39:53 »

Hello .....

Line, oui je suis plutôt assez homéopathie pour plusieurs raisons: plus facile à donner que les antibio, aussi efficace parfois, permet des traitements de fond, suffit de trouver le bon pharmacien qui conseille bien, pas besoin de poireauter des heures durant dans la salle d'attente du doc d'où tu repars avec plus de microbes qu'en venant
Voilà 2 ans maintenant que l'on fait une cure d'0ccilo en début d'hiver et nickel
L'autre truc c'est qu'on se lave le nez au sterim@r et je pense que c'est très efficace aussi !
Pour G pas cool la prochaine fois qu'il veut une pizza balance lui son tel et dit lui de se débrouiller avec sa 3G pour trouver un livreur ou une pizza hut!

Claf pas cool la réaction de C par contre top pour le casting, tu peux nous en dire plus? Où as tu çhopé l'annonce, c pour une pub, un film? Qu'est ce qui te motive dans cette aventure ?
Et pour la paie ouf ! J'espère que février n'aura pas autant de décalage

Audrey ah je suis comme toi, j'adore ma carte de fidélité, et si le Jé oublié de la prendre je suis pas contente du tout!

Matoche et chez toi ça va ? Demain Nico fait du home office 

Laurette, tu aurais dû faire infirmiere ! Et quand je pense que les rares fois où t'es malade il l'est aussi ! Pfffff donne lui de l'homéopathie

Bonheur du jour:  un héritage  pour moi et Laurette, c'est comme dans les films on vient d'hériter d'une grande tante décédée en 2008 !!! ( c'était la sœur de notre grand mère paternelle....) bon c'est pas l'héritage de la tante d'Amérique non plus hein pas de quoi se payer les louboutins enfin si une chaussure et encore si Christian solde 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7936 le: 27 Janvier 2015 à 21:43:03 »

C'est cool ton bonheur du jour!!! Enfin moins pour la tante
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7937 le: 27 Janvier 2015 à 21:53:56 »

  ce qu'il y a de rigolo c'est qu'on est une ribambelle d'héritier, j'ai pas compter mais on doit être au moins 40!
Et si je connais 25% de la liste c'est le bout du monde! Un comble sachant qu'on vient tous de la même famille!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7938 le: 27 Janvier 2015 à 22:07:52 »

ce qu'il y a de rigolo c'est qu'on est une ribambelle d'héritier, j'ai pas compter mais on doit être au moins 40!
Et si je connais 25% de la liste c'est le bout du monde! Un comble sachant qu'on vient tous de la même famille!

Hihi j'ai compter on est 36 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7939 le: 27 Janvier 2015 à 22:10:15 »

Claf, ouf pour la salaire. En espérant que Janvier (et pas février Twinnies  Clin d'oeil) suive rapidement
Genial pour le casting. C'est pour quoi?? Comment tu as trouve ca?

Line, jje ne savais pas que tu avais 3 enfants 
La franchement finis la ptite femme gentille. Entre ta serviabilité et ta générosité il exagère +++++++++
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7940 le: 27 Janvier 2015 à 22:11:02 »

Twinnies si ça continue c'est pas de l'homéopathie que je vais lui filer mais du cyanure 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7941 le: 27 Janvier 2015 à 22:11:34 »

ce qu'il y a de rigolo c'est qu'on est une ribambelle d'héritier, j'ai pas compter mais on doit être au moins 40!
Et si je connais 25% de la liste c'est le bout du monde! Un comble sachant qu'on vient tous de la même famille!

Hihi j'ai compter on est 36 
Ah ben on en a perdu en route alors .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7942 le: 27 Janvier 2015 à 22:12:29 »

Claf, ouf pour la salaire. En espérant que Janvier (et pas février Twinnies  Clin d'oeil) suive rapidement
Genial pour le casting. C'est pour quoi?? Comment tu as trouve ca?

Line, jje ne savais pas que tu avais 3 enfants 
La franchement finis la ptite femme gentille. Entre ta serviabilité et ta générosité il exagère +++++++++

Ah dit elle avec son grand malade !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7943 le: 27 Janvier 2015 à 22:13:18 »

Twinnies si ça continue c'est pas de l'homéopathie que je vais lui filer mais du cyanure 

Après la signature de l'assurance décès c'est une excellente option 
Après il n'aura plus mal ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7944 le: 27 Janvier 2015 à 22:14:39 »

Twinnies si ça continue c'est pas de l'homéopathie que je vais lui filer mais du cyanure 

Après la signature de l'assurance décès c'est une excellente option 
Après il n'aura plus mal ....

Remarque j'ai plus facile . Un bon cachet d'aspirine et hop 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7945 le: 28 Janvier 2015 à 09:06:47 »

Claf, ouf pour la salaire. En espérant que Janvier (et pas février Twinnies  Clin d'oeil) suive rapidement
Genial pour le casting. C'est pour quoi?? Comment tu as trouve ca?

Line, jje ne savais pas que tu avais 3 enfants 
La franchement finis la ptite femme gentille. Entre ta serviabilité et ta générosité il exagère +++++++++

c'est ça! tu as raison, je crois qu'avec tout le monde, ils m'ont connu avant, et ça c'était avant!
Maintenant je vais devenir une vraie garce!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #7946 le: 28 Janvier 2015 à 10:23:42 »

Claf, ouf pour la salaire. En espérant que Janvier (et pas février Twinnies  Clin d'oeil) suive rapidement
Genial pour le casting. C'est pour quoi?? Comment tu as trouve ca?

Line, jje ne savais pas que tu avais 3 enfants 
La franchement finis la ptite femme gentille. Entre ta serviabilité et ta générosité il exagère +++++++++

c'est ça! tu as raison, je crois qu'avec tout le monde, ils m'ont connu avant, et ça c'était avant!
Maintenant je vais devenir une vraie garce!!!!

Oh oui vas y ca fait trop du bien
L'autre jour j'ai laissé zhom a la porte... Il avait plus d'une heure de retard et ne m'avait pas prévenu 
Il est resté 30 min avant que je ne daigne lui ouvrir et bien sur soupe a la grimace

Ca peut paraitre extreme mais a chaque que zhom par pour 30 min. 2 heures apres toujours personne. Je lui demande simplement de m'avertir... Maintenant je frappe fort pour que ca rentre
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7947 le: 28 Janvier 2015 à 10:41:03 »

tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!
ça les matte tu as raison!

Marie est loin d'être au mieux de sa forme... Pfff! je pense que je vais la mettre demain et dire a l'atsem que si ça ne va pas elle n'hesite pas à m'appeler...

j'adore, elle un tee shirt a manches longues, un sweat shirt, un gros gilet en laine et me sort:
" c'est quoi c'bordel, j'ai froid!!!! ouin!!!!!!!"

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #7948 le: 28 Janvier 2015 à 12:12:46 »

bah verdict: lorsqu'elle s'est levé et se plaignait d'avoir froid, j'ai pris sa tempé, elle me semblait chaude... Bah normal, avec 39.5°C
du coup une dose de dolip' et appel au doc. J'attends qu'il me recontacte pour me dire quand passer.
Je ne sais pas pour vous, mais ici, c'est la galère... C'est une petite ville (limite au dessus du grand village) avant 3 docs generalistes mais un est parti a la retraite... donc maintenant ils sont 2! l'autre n'a pas été remplacé. Déjà avant c'était limite, mais là... galère! Du coup a part pour les vieux qui ne peuvent se deplacer sinon il ne fait plus de visites a domicile. De plus ce doc est le medecin chef des pompiers donc entre temps il peut être appelé en urgences.
C'est la fête! Du coup là je vais devoir me trimballé les 2 poulettes, gerer les horaires (repas, sieste...) tout en assumant le fait d'amener Marie chez le doc, car ça peut tomber en plein repas. En même temps je lui ai dit que je preferais en dehors de la sieste. Ca limite!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #7949 le: 28 Janvier 2015 à 12:59:58 »

Et un palu pour Zhom un 

Rassurez vous il va bien. Traitement de cheval, il a des moments ou il pète le feu et d'autre ou il est HS


Rho la tuile !!! Murphy en pleine action !
Bon, plein d'ondes +++ pour que la crise soit pas trop grave et surtout pas trop longue.
Bisous de courage pour toi, c'est pas top pour ton organisation !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: