Hello .....
Line, oui je suis plutôt assez homéopathie pour plusieurs raisons: plus facile à donner que les antibio, aussi efficace parfois, permet des traitements de fond, suffit de trouver le bon pharmacien qui conseille bien, pas besoin de poireauter des heures durant dans la salle d'attente du doc d'où tu repars avec plus de microbes qu'en venant
Voilà 2 ans maintenant que l'on fait une cure d'0ccilo en début d'hiver et nickel
L'autre truc c'est qu'on se lave le nez au sterim@r et je pense que c'est très efficace aussi !
Pour G pas cool la prochaine fois qu'il veut une pizza balance lui son tel et dit lui de se débrouiller avec sa 3G pour trouver un livreur ou une pizza hut!
Claf pas cool la réaction de C par contre top pour le casting, tu peux nous en dire plus? Où as tu çhopé l'annonce, c pour une pub, un film? Qu'est ce qui te motive dans cette aventure ?
Et pour la paie ouf ! J'espère que février n'aura pas autant de décalage
Audrey ah je suis comme toi, j'adore ma carte de fidélité, et si le Jé oublié de la prendre je suis pas contente du tout!
Matoche et chez toi ça va ? Demain Nico fait du home office

Laurette, tu aurais dû faire infirmiere ! Et quand je pense que les rares fois où t'es malade il l'est aussi ! Pfffff donne lui de l'homéopathie
Bonheur du jour: un héritage pour moi et Laurette, c'est comme dans les films on vient d'hériter d'une grande tante décédée en 2008 !!! ( c'était la sœur de notre grand mère paternelle....) bon c'est pas l'héritage de la tante d'Amérique non plus hein pas de quoi se payer les louboutins enfin si une chaussure et encore si Christian solde