ah merde tatie

et votre alien ca va

pour l'annonce du divorce le 26, c pas cool. Moi j'avais laissé passer les fêtes et attendu début janvier pour lui annoncer

line, ca va mieux sarah ? Pas cool pour ta journée d'hier, j'espère que cela se passera mieux aujourd'hui
matoche, alors julien va mieux? tu peux profiter du ski?
les vacances sont plutot cool ici, meme si on a pas arreté de bouffer
et boire et ben les filles se lèvent tard !!!!
au plus tot ca a été 9h30 et jusqu’à midi hier

c cool de pouvoir faire la grasse mat'!!!!
sinon suite de mes cadeaux: pull, nappe, arômes et colorants, sac à main et reçu à la soirée du nouvel an un dé pour jouer avec mon chéri .....
cet aprem je vais surement aller à tours avec les filles et demain retour à la maison, son pere vient la récuperer demain midi
et les filles me rendent chèvre

la journée ca va mais au moment des repas, elles se cherchent kan c pas l'une c l'autre.
avec chéri, on en prendrait une pour taper sur l'autre ou l'autre pour taper sur l'une

J'ai le sentiment de passer mon temps de repas à raler. mais le pire c ke 30sec après elles se font des calins/bisous. ca me rend grrrrr
hier soir g pas arrêté de raler du repas et ben au moment de se coucher, à peine j'étais descendue, ke deb a été rejoint dora pour dormir avec

mais ce ki m'agace le plus en fait, c moi. car je ne suis pas d'une nature à raler tout le temps et donc je ne me reconnais pas et donc je ne me sens pas bien après chaque repas....
bien sûr on relativise avec chéri, on préfère ke cela se passe comme ca plutôt qu'elles ne se supportent pas et se pourrissent à longueur de journée

enfin pour info dora a kan meme 13 ans !!!!
pleins de bisous les juinettes