Matoche: bon courage pour tenir le rythme! L'ecole est loin? Pas de cantine?
Audrey: cool pour l'ortho, tu sais combien de temps ça va durer?
Et toi Twinnies, ça continue pour Jules ou c'etait juste quelques seances?
Tatie: tu as raison, prends ton temps... tu es la seule a savoir quand tu te sens de repartir bosser, pour le côté maman a la maison, c'est pas mon truc a moi non plus, même s'y pourtant dans mon idéal ça aurait été de le faire, mais c'est + fort que moi, je n'y arrive pas! Besoin de voir du monde, d'avoir une activité etc... etc...
Claf: vous voilà requinqués après ces chouettes vacances, c'est cool! Alors bon retour au rythme infernal, c'est cool d'avoir les papy-mamy sur place!
Mag: bonne reprise alors!
Vous m'avez fait bien rire avec vos phobies des animaux a bec!!!
Ne rentrez surtout pas dans mon poulailler, mon coq va vous courser... LOL!
Bah nous c'est un peu la deprime, mauvais temps et plein de poisses a la maison, alors j'en ai ma claque!!!!
Tablette, smartphone, voiture pome a chaleur tout ça en panne! L'escalier (posé il y a 4 ans par un menuisier va bientôt s'ecrouler
, enfin j'exagère, mais petit a petit il s'est decalé, on l'a montré plusieurs fois a des amis qui nous disaient que c'etait normal,, mais enfin là mon frère en voyant ça le WE dernier nous a un peu affolés, je crois qu'il a raison. J'ai appelé le menuisier, faut que je le relance...
Donc j'en ai ras le bol de tout ça et de plein de chose encore... J'ai envie de me barrer très loin sur une ile deserte pour fuir... LOL, mais c'est impossible!
Mais bon on va faire face en prenant chaque problème a bras le corps...
Je suis indecise au niveau pro aussi. Je pourrais passer un petit concours interne pour gagner + de pepettes, sachant que G va finalement avoir une interruption de contrat pendant quelques semaines ça pourrait me permettre de me degager du temps pour reviser mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur (disons que la plupart de mes concurrents ont beaucoup plus de bouteille que moi dans le taf) et j'ai aussi peur de l'échec (par fièreté
, c'est pas bien, hein!!!!)
Du coup, j'hesite à fond!!!!!
C'est une épreuve orale concernant les pratiques pro, pas de programme donc c'est hyper large. Ca se déroule en novembre je crois...
Mais vu le contexte du mment, je suis que moyennement motivée...