Audrey: vu le temps, tu m'etonnes que tu es malade!!!
Tu leur met du quel age maintenant? Marie est entre le 5 et 6 ans, donc je lui met du 6...
C'est vrai qu'ils sont en privé, donc pas de 4j 1/2, rhoooo la chance, moi ça me gonfle!!!
Mais on va faire avec, il n'y a pas le choix!
J'aurais été prete a les mettre en privé pour echapper a cette foutue reforme, mais bon faire 30 kms pour avoir une ecole privé, c'est pas la peine (surtout pour les fois ou je ne bosse pas.)!
Matoche: comment ça va aujourd'hui? Mieux j'espère!!!!
Twinnies: rhoooo la chance, au moins en mediterranée il y a du soleil, c'était pas le cas ici, sauf aujourd'hui et demain= enfin!!!!
C'est cool d'avoir autant de bonnes resolutions! reste plus qu'à les suivre, et c'est pas le plus facile, LOL!!!!
Bah, en fait je profite moyen de la piscine, vu le temps! Heureusement qu'il y a la pompe a chaleur pour que la température ne descende pas trop...
Tatie: comment ça va? Comme les filles, c'est toi la maman donc tu fais bien comme tu veux et tu te moque des autres, non mais ho! C'est pas les autres qui doivent gérer, donc...
Bah de mon côté ça va, un peu fatiguée vu la météo et donc malgré mes 3 semaines de vacances je suis vannée...
mon père est venu garder Marie et reste encore cette semaine. On etait coincés pour lundi prochain mais la nounou de Sarah me prend aussi Marie (si j'avais su je lui aurais aussi demandé pour ces 15j!)
=bon c'est fait!!!
Disons que mon père veut faire plein de trucs ici et ça m'agace! Là il débroussaille... pfffff!!!
Holy m'a bouffé une poule du voisin hier, enfin la poule n'est pas morte, mais elle l'a encore bien attaquée. Donc j'y suis allée hier (car la voisine etait en courses quand c'est arrivé) et j'ai essayé de soigner la poule. Je vais lui en racheter une autre quand même.
J'etais un peu degoutée car elle me dit c'est pas grave on va la manger
, me dire ça a moi!!! Non mais!!!!
Je l'ai desinfectée et lui ai fait un cataplasme d'argile verte, qui en sechant fait une sorte de platre, du coup ça empeche que les autres poules viennent la manger et que des cochonneries se mettent dessus. Je pense que si elle ne decide pas de la zigouiller, la poulette devrait s'en sortir...
Vendredi soir on a eu mon frère pour la nuit avec sa petite famille. Ils partaient en vacances vers Beziers et on fait un detour par chez nous. C'etait bien sympa et Marie s'est éclatée avec ses cousins...
Bon dimanche!