11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:52:58
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 354460 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5925 le: 17 Août 2014 à 06:37:03 »

Joyeux anniversaire Matoche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5926 le: 17 Août 2014 à 09:34:57 »

Joyeux anniversaire Matoche !!!!!!
Je te souhaite une belle et heureuse journée  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 17 Août 2014 à 10:51:13 »

HAPPY BIRTHDAY MATOCHE
Plein de gros gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5928 le: 17 Août 2014 à 15:30:55 »

Alors Line tu as pu tester la méthode pas rangé = poubelle ?

Non pas encore, mais je pense m'y mettre très vite...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5929 le: 17 Août 2014 à 15:31:53 »

Joyeux anniversaire Matoche!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5930 le: 19 Août 2014 à 10:27:22 »

bah zetes où les juinettes  Huh? Huh? Huh?

moi reviendu au boulot donc un ordi greffé à la main 

je tenais à vous rassurer avec nos garçons nous n'avons pas connu l'épuisement des 1 an car ils n'ont marché que bien plus tard ... ni le Terrible two car ils marchaient tout juste ... ni la fatigue des 3 ans car ils étaient encore sages et mignons et l'école n'avait pas "sapé" notre éducation  mais je peux vous confirmer que là on traverse une sacrée période du "fucking Four"  Insolence ... caprices ... "NON" ... bouderies ... impolitesse ... wahou j'arrête là la  panoplie complète du petit boudeur entêté capricieux en double exemplaire bien-sûr du parfait petit garçon de 4 ans 

par contre une question ... Rémy demande ENORMEMENT de câlin et à chaque fois que je lui demande pourquoi il me répond "mais parceque je t'aime Maman" et pareil avec son Papa  Huh? il arrive même à s'en lever la nuit vient me voir et me dit en pleurant "gros câlin" 

du coup je repense toujours aux 13 jours d'UK qu'il a eu sans les bras de sa maman c bête mais ça restera toujours comme une culpabilité en moi  Pleurs
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 19 Août 2014 à 12:01:37 »

Claf tu ne vas pas culpabiliser pour quelque chose qui n'est ABSOLUMENT PAS TA FAUTE.
il veut des câlins ben profite, certains enfant à leur âge ne veulent plus en faire alors kiffe mais explique que la nuit ce n'est pas le moment pour faire un câlin (sauf en cas de cauchemars  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 19 Août 2014 à 12:05:37 »

Pardon mais je suis MDR pour le fucking 4 hi hi
Le mien ne fait que manger toutes les 2 heures depuis son réveil .. Pfff je n'arrive pas a le caler, il me fait 6 tétée par jour depuis 4 jours mais alors les horaires c'est Tchernobyl... Il dort 8 heures d'affilé la nuit (de 21 a 5h). Du coup  je me dis que ce n'est pas si mal que ça mais j'ai une pression de l'extérieur La fameuse phrase : "il faut le caler" et je me retrouve le cul entre 2 chaises...
je serais bien preneuse de vos conseils avises
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5933 le: 19 Août 2014 à 20:15:04 »

Bon courage Claf avec le fucking four...
J m'a fait une phase sur juillet et là ça c'est tassé et ouf ...
Pour les câlins je dirais que c'est normal, je suis juste un peu étonnée pour la nuit. Régulièrement J vient me voir et me fait câlins et bisous et sa frangine suit derrière Clin d'oeil

Tatie, je ne saurais trop quoi te conseiller étant donné qu'ici c'était le bib ...
Peut-être que tu n'as pas besoin de le caler, il est encore petit, à moins que toi tu en ressentes le besoin à cause de la fatigue  Huh?

Aujourd'hui, on a été pique niquer dans un parc avec des copines mamans de jujus et triplés. On a passé une super journée et les zouzous se sont éclatés d'autant plus qu'on avait emmené les vélos.
J'espère que vous allez toutes bien, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5934 le: 20 Août 2014 à 10:08:46 »

Claf tu ne vas pas culpabiliser pour quelque chose qui n'est ABSOLUMENT PAS TA FAUTE.
il veut des câlins ben profite, certains enfant à leur âge ne veulent plus en faire alors kiffe mais explique que la nuit ce n'est pas le moment pour faire un câlin (sauf en cas de cauchemars  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou

Ah bon  Huh?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 20 Août 2014 à 12:39:15 »

Ah bon  Huh?

File pointer tout de suite au club
Nan mais ohhhh  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5936 le: 20 Août 2014 à 15:19:42 »

Le mien ne fait que manger toutes les 2 heures depuis son réveil .. Pfff je n'arrive pas a le caler, il me fait 6 tétée par jour depuis 4 jours mais alors les horaires c'est Tchernobyl... Il dort 8 heures d'affilé la nuit (de 21 a 5h). Du coup  je me dis que ce n'est pas si mal que ça mais j'ai une pression de l'extérieur La fameuse phrase : "il faut le caler" et je me retrouve le cul entre 2 chaises...

Euh… pourquoi tu veux le caler ?? Tant qu'il dort la nuit, qu'il confond pas le jour et la nuit, moi je trouve que c'est très bien !
Et tu sais, le "caler", c'est au lait artificiel, pas au lait maternel… qui comme tu le sais, se digère différemment, plus complètement que le lait de vache….

Moi, j'ai un conseil : enlève ta montre !!!  Tire la langue
6 tétées à 6 semaines, c'est génial !!! Ses nuits à 6 semaines, c'est génial…. ton bébé est génial et toi aussi ! Pourquoi te prendre la tête Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5937 le: 20 Août 2014 à 15:22:00 »

Claf, moi aussi, je pense pas qu'il faille culpabiliser pour l'uk… s'il a besoin/envie de câlins, faut qu'il les reçoive… je pense que c'est par phase, que ça leur permet de mieux appréhender une difficulté, un moment oû il a des peurs… et qu'après ça passe…  Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos veox d'anniversaire ! Désolée, j'ai pas eu le temps de repasser !!  Bisou
On rentre vendredi à genève, j'aurais pas le temps non plus, je pense ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 20 Août 2014 à 21:58:04 »

Euh… pourquoi tu veux le caler ?? Tant qu'il dort la nuit, qu'il confond pas le jour et la nuit, moi je trouve que c'est très bien !
Et tu sais, le "caler", c'est au lait artificiel, pas au lait maternel… qui comme tu le sais, se digère différemment, plus complètement que le lait de vache….

Moi, j'ai un conseil : enlève ta montre !!!  Tire la langue
6 tétées à 6 semaines, c'est génial !!! Ses nuits à 6 semaines, c'est génial…. ton bébé est génial et toi aussi ! Pourquoi te prendre la tête Huh?  Bisou Bisou Bisou

Merci Maroche tu me conforte dans mes idées  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5939 le: 21 Août 2014 à 08:07:05 »

Clin d'oeil Bisou
NDM... Ça faisait longtemps... Julien est malade, rien de grave, viral. Mais il a une fièvre assez forte, est bouillant... M'a réveillé 3x pour boire, 2 en toussant, 1x pour que je lui donne du sirop. En plus, je fais dortoir, j'ai aussi Estelle dans mon lit et je "surveille" les 3 autres qui sont au bout du couloir... Édouard est déjà debout, je l'ai envoyé à sa mère  Roulement des yeux
Je vais essayer de me rendormir!!!  Bisou
Purée ça va être dur lundi, le début de l'école!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: