08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:34:46
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322002 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5760 le: 20 Juillet 2014 à 21:54:01 »

aprem piscine et la c fofo pendant ke chéri est parti faire du vélo  Tire la langue

pleins de bisous les juinettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as du bol, ici on a eu froid, 15°...
Et j'étais en TONG 

Ah ben forcément 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5761 le: 20 Juillet 2014 à 22:10:13 »


Bonsoir les juinettes

Audrey ... Sympa les cousinades  Souriant
T'inquiètes pas pour le Pal nous mêmes ne sommes pas sûr finalement d'y aller on a aussi eu des dépenses imprévus avant le départ en vacances c pas top du coup faut serrer un peu la ceinture 
Tes voisins il pousse le bouchon un peu trop loin là tu as pris contact avec ta mairie pour une éventuelle conciliation  Huh?

Pour les lits c un combiné on peut aussi le mettre en superposé mais pas pour le moment ou en solo mais là la chambre est trop petite du coup on a eu cette idée d en glisser un en dessous et Rémy n'est pas si haut car ça m arrive à hauteur de poitrine peut être 1,40 ... Par contre vu qu'ils partageaient le même lit ce soir ils se sont fait plein de bisous et de câlins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez plus que 2 jours 1/2 et c les vacances  Cool Cool Cool

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Line ça va  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5762 le: 21 Juillet 2014 à 08:27:40 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Tatie, c'est pas tout bloqué toute la journée si?
Ils passent ensuite à 45 km de chez moi, y'a des rues qui sont bloquées jusqu'à 13h, d'autres 16h ...

Bon sinon, ce matin j'ai eu un appel pour du travail mais un peu irréaliste...
La nana me propose un contrat de 10h, en soit ça aurait pu être intéressant. En gros une journée et demi par semaine, un bon début pour me remettre le pied à l'étrier.
SAUF SAUF SAUF que c'est pour travailler 4 h le mercredi, 3 heures le samedi et 3 heures le dimanche à 20km de chez moi.
Donc en fait, elle me propose d'aller travailler juste pour payer mon gasoil et en plus ça va m'engendrer des frais de garde le mercredi. Donc, en fait c'est moi qui vais payer pour aller travailler  Huh? Huh? Huh?
La nana me dit qu'elle est blasée devant le manque de motivation des candidats, ce que je conçois tout à fait, mais le truc c'est qu'elle ne remet pas en question son offre. Elle ne voit pas de l'autre côté ....
Moi aussi je suis blasée ...

coucou les filles!

je suis désolée que ça n'ait pas marché pour toi.

 mais perso l'annonce ne me choque pas.
J'ai moi même très souvent embauché à 10 ou 15 h par semaine pour les mercredis , samedis et parfois lundis.

c'est là qu'on a besoin de bras.

je sais que de ta part ce n'est pas un manque de motiv mais quand on ne connait pas la personne, c'est ce qui parait...

désolée Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5763 le: 21 Juillet 2014 à 08:30:09 »

bon j'adore les photos de la pêche mais effectivement le chapeau fait prout prout

il est très joli quand même ...pour une garden party!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5764 le: 21 Juillet 2014 à 09:39:23 »

bon j'adore les photos de la pêche mais effectivement le chapeau fait prout prout

il est très joli quand même ...pour une garden party!


MERCI MAGA 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5765 le: 21 Juillet 2014 à 14:26:36 »

Je viens vider mon sac parce que je suis dans une colère noire 

Ce matin, on parts avec loulou faire nos courses pour le Gabon à lecler*. On n'achète pas de nourriture seulement ce qu'on ne trouve pas ou ce qui est trop cher comme par exemple 18 mois de stock de lame de rasoir a raison de 22€ le paquet et qu'il en faut 3 / 4 autant vous dire que ca chiffre très très vite.
Bref, avant on faisait ca a carrouf, et la j'avais demandé pour faire a lecler* (plus moderne...) Je m'étais bien renseigné pour savoir s'il faisait la détaxe, on m'avait répondu OUI...

Bref on fait nos achats (environ 1h30) on passe en caisse : 400 € . On se rend a l'accueil pour faire notre détaxe, et la le couperet tombe... Il ne peuvent pas nous faire la détaxe car nous avons un passeport francais, j'ai beau expliquer qu'on a fait d'autre détaxe sans soucis, qu'il ne faut pas un passeport étranger mais bien une preuve de notre résidence en dehors du pays (a savoir carte consulaire qu'on a aussi...) Ils n'ont rien voulu savoir, j'ai menacé de rendre les courses, on me répond pas de problème... Je commence a bouillir.

Johann essaye de me calmer, mais put%^$ de bord$* de me$*de je ne vais pas m'asseoir sur presque 80€ parce qu'ils sont cons...

Du coup on a gardé nos courses, je commence a appelé les services de douanes de chez nous, il me renvois sur l'aéroport car plus habitué a traiter les détaxes, j'appelle Lyon, je tombe sur un CON qui ne comprend rien et qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi si Lecle* refuse de me faire la détaxe.
Et voilà maintenant je dois me rapprocher d'une association de protection du consommateur, ou bien sur il faut payer une cotisation (ce qui est bien normal) Mais la je ne vais pas laisser passer, je vais a l'assoc demain.
Je n'en peux plus de ce pays, il faut se battre pour absolument tout... Et certains autre ca leur tombe tout cuit dans le bec sans rien faire parce que les gens en ont peur...
Je ne décolère pas 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5766 le: 21 Juillet 2014 à 14:35:12 »

+ 1 tatie

vive la france 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5767 le: 21 Juillet 2014 à 15:05:52 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Tatie, c'est pas tout bloqué toute la journée si?
Ils passent ensuite à 45 km de chez moi, y'a des rues qui sont bloquées jusqu'à 13h, d'autres 16h ...

Bon sinon, ce matin j'ai eu un appel pour du travail mais un peu irréaliste...
La nana me propose un contrat de 10h, en soit ça aurait pu être intéressant. En gros une journée et demi par semaine, un bon début pour me remettre le pied à l'étrier.
SAUF SAUF SAUF que c'est pour travailler 4 h le mercredi, 3 heures le samedi et 3 heures le dimanche à 20km de chez moi.
Donc en fait, elle me propose d'aller travailler juste pour payer mon gasoil et en plus ça va m'engendrer des frais de garde le mercredi. Donc, en fait c'est moi qui vais payer pour aller travailler  Huh? Huh? Huh?
La nana me dit qu'elle est blasée devant le manque de motivation des candidats, ce que je conçois tout à fait, mais le truc c'est qu'elle ne remet pas en question son offre. Elle ne voit pas de l'autre côté ....
Moi aussi je suis blasée ...

coucou les filles!

je suis désolée que ça n'ait pas marché pour toi.

 mais perso l'annonce ne me choque pas.
J'ai moi même très souvent embauché à 10 ou 15 h par semaine pour les mercredis , samedis et parfois lundis.

c'est là qu'on a besoin de bras.

je sais que de ta part ce n'est pas un manque de motiv mais quand on ne connait pas la personne, c'est ce qui parait...

désolée Bisou

Maga, moi non plus l'annonce ne me choque pas, sinon, je n'aurais pas postuler Clin d'oeil
Ce que je reproche à cette personne c'est de ne pas avoir calculer qu'à partir d'une certaine distance kilométrique, l'offre n'est pas intéressante financièrement parlant.
D'ailleurs d'ici 2 ou 3 ans, les contrats de moins de 24h seront interdits ... 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5768 le: 21 Juillet 2014 à 15:08:32 »

Tatie, je comprends +++++ que tu ne décolères pas.
Moi je crois que j'aurais laissé les courses mais en plus j'aurais adhéré à l'assoc ...
Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire.
As tu demandé  parlé au directeur du magasin ?

Bisous et bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5769 le: 21 Juillet 2014 à 19:35:07 »

Payé 50€ de cotisation a l'assoc de protection du consommateur qui m'a dépatouiller l'affaire en 10 min top chrono.
La directrice c'est occupé de suite de nous, a appelé le directeur adjoint du Lecler*, et on est retourné la bas faire la détaxe
Valeur de la détaxe 66€... J'ai demandé a Leclerc d'avoir un geste commerciale et bien NADA... Ils viennent de perdre un client, désormais je boycotte
Mais au moins on a eu gain de cause, c'etait le principe  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5770 le: 21 Juillet 2014 à 20:27:11 »

Et bien tu as eu bien raison même si au final ta détaxe aura servi à la cotisation  Tire la langue 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5771 le: 21 Juillet 2014 à 20:33:48 »



Audrey ... Sympa les cousinades  Souriant
T'inquiètes pas pour le Pal nous mêmes ne sommes pas sûr finalement d'y aller on a aussi eu des dépenses imprévus avant le départ en vacances c pas top du coup faut serrer un peu la ceinture 
Tes voisins il pousse le bouchon un peu trop loin là tu as pris contact avec ta mairie pour une éventuelle conciliation  Huh?


Pas top pour les dépenses imprévues ....
Pour mes voisins, non je ne veux pas mêler le maire à cette histoire parce que c'est une histoire de terrain en indivis et qu'ils ne sont que locataires ... Le proprio aurait du mettre certainement du être plus précis sur ce sujet avec eux mais s'ils continuent c'est sur lui (le proprio) que ça va retomber ... Il fera attention avec les prochains ...
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5772 le: 21 Juillet 2014 à 21:02:51 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Tatie, c'est pas tout bloqué toute la journée si?
Ils passent ensuite à 45 km de chez moi, y'a des rues qui sont bloquées jusqu'à 13h, d'autres 16h ...

Bon sinon, ce matin j'ai eu un appel pour du travail mais un peu irréaliste...
La nana me propose un contrat de 10h, en soit ça aurait pu être intéressant. En gros une journée et demi par semaine, un bon début pour me remettre le pied à l'étrier.
SAUF SAUF SAUF que c'est pour travailler 4 h le mercredi, 3 heures le samedi et 3 heures le dimanche à 20km de chez moi.
Donc en fait, elle me propose d'aller travailler juste pour payer mon gasoil et en plus ça va m'engendrer des frais de garde le mercredi. Donc, en fait c'est moi qui vais payer pour aller travailler  Huh? Huh? Huh?
La nana me dit qu'elle est blasée devant le manque de motivation des candidats, ce que je conçois tout à fait, mais le truc c'est qu'elle ne remet pas en question son offre. Elle ne voit pas de l'autre côté ....
Moi aussi je suis blasée ...

coucou les filles!

je suis désolée que ça n'ait pas marché pour toi.

 mais perso l'annonce ne me choque pas.
J'ai moi même très souvent embauché à 10 ou 15 h par semaine pour les mercredis , samedis et parfois lundis.

c'est là qu'on a besoin de bras.

je sais que de ta part ce n'est pas un manque de motiv mais quand on ne connait pas la personne, c'est ce qui parait...

désolée Bisou

Maga, moi non plus l'annonce ne me choque pas, sinon, je n'aurais pas postuler Clin d'oeil
Ce que je reproche à cette personne c'est de ne pas avoir calculer qu'à partir d'une certaine distance kilométrique, l'offre n'est pas intéressante financièrement parlant.
D'ailleurs d'ici 2 ou 3 ans, les contrats de moins de 24h seront interdits ... 

 Bisou Bisou Bisou

soit dit en passant , ce sera une bien gross* merde de pas pouvoir embaucher à moins de 24h.... mais cela n'engage que moi....

et cela ne créera pas d'emploi oh que non! et on s'éloignera encore de la qualité....bref

ce n'est pas le sujet Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5773 le: 21 Juillet 2014 à 21:04:48 »

courage audrey pour cette histoire avec les voisins car c'est franchement pas facile!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5774 le: 21 Juillet 2014 à 22:40:55 »

Ah bon il n'y aura plus de contrat de moins 24heures 
Mais c'est nul, quand j'étais étudiante tout le monde avait un ptit boulot ca va etre compliqué pour les ptits jeunes qui veulent faire leurs études mais qui ont besoin d'un job pour y arriver financièrement.
Un contrat de 24 h ca sera tout bonnement impossible 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: