Twinnies, je comprends tout à fait que cela puisse correspondre à un besoin mais qu'elle me bâche en parlant du manque de motivation, là je ne suis pas d'accord !!!
Bon moi aussi je l'aime bien ton chapeau

Twinnies et Tatie, super pour la journée pêche et sieste

Vous avez de beaux enfants les soeurettes

Lilie, bonne piscine ma belle

Matoche, bon labyrinthe
Claf, j'adore la chambre de tes zouzous

Par contre pour faire les lits

J'ai une mauvaise nouvelle ma belle, on ne va pas pouvoir aller au Pal même si j'en ai très envie.
Ce matin prise de bec entre F et la voisine. Le voisin laisse son véhicule de service sur le chemin d'accès alors qu'il ont 3 hangars où ils peuvent garer leur voiture. Sincèrement, je pense que c'est juste par provoc et pour nous faire chier clairement. Le truc c'est que là à force de pousser, le jour où ça va vraiment me faire ch*er, ça sera notaire et protection juridique vis à vis du proprio.
Et du coup, le budget alloué au Pal va finir dans un portail coulissant pour que Fred rentre sa voiture tous les jours dans la grange et passe sur ce chemin d'accès.

Bon sinon, pour finir sur une note plus positive. Hier on a fait une cousinade, une magnifique journée, des crises de rire, des tranches de bonheur. On a commencé à midi et on s'est couché à 2h30 du mat. J'avais laissé les loulous à la marraine de J histoire que je profite

Et ce soir, je récupère mes zouzous et c'est GROS apéro dinatoire avec nos amis

Plein de bisous les filles