12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:37:35
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 355131 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5670 le: 16 Juillet 2014 à 12:40:46 »

line,  tu métonnes ke tu aies mal à tousser !!!!

tatie, mdr tes histoires de nénés 

audrey, mince pour J, au moins ta pu consulter  Roulement des yeux Elle a fixé un nombre de séances ?

Twinnies: hallucinante la BM et ses cartables  Au moins tu demandes avant !!!

claf, merdre pour ton appareil, en meme temps un kdo la redou, je trouve ke c jamais top top niveau qualité 

pleins de bisous les juinettes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5671 le: 16 Juillet 2014 à 13:46:32 »

surprise de mon chéri:

il nous a pris des places pour patriiiiiiick le 06/09 à lille !!!!   Souriant Souriant Souriant

Je l'aime mon namoureux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quoi quoi mais je suis jalouse 
Tu as un gentil doudou dis donc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5672 le: 16 Juillet 2014 à 14:04:43 »

oui trop mimi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5673 le: 16 Juillet 2014 à 14:06:29 »

Audrey .... Ah oui je me renseigne pour le prix des places au Pal j'ai un CE  Clin d'oeil sinon foirade totale des gaufres mon appareil à griller  ça a finit en cake au four mais  j'avais plus de curry pour le carotte g mis gingembre mais la main un peu lourde je viens de goûter ça pique mais c bon maintenant je vais aller tester les effets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci pour les places et le CE  Bisou
Pas top pour les gaufres ...
Comment ça se fait que ça n'a pas marché ? ? ? Ça a tout collé à ton appareil?
Pour la carotte c'était du cumin, lol !!!! Et les effets du gingembre ?    Bisou

NON NON c'atait un appareil cadeau la redoute qui faisait croque-gauffres résistances HS donc je vais m'en racheter un d'ailleurs tu en as un bien à me conseiller  Tire la langue

zut je suis sur le site du PAL c gratuit pour les - de 1 m avec chaussures les miens font 98cm et 99 cm je vais leur mettre des tongs pour passer à la caisse 

Alors, pour le gaufrier, je peux pas t'aider car celui que j'ai c'est un truc que ma mère m'a acheté en GS sans marque et pas cher.... Et pour ce que j'en fait, ça me va très bien lol !!!!!

Pour le Pal, l'année dernière J et S n'avait pas payer non plus. S de justesse car elle faisait 99,5cm avec chaussures. Le mec avait contrôlé à la caisse !!!
Donc, fais bien tes mesures avec des chaussures pour ne pas avoir de surprise Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5674 le: 16 Juillet 2014 à 14:07:02 »

coucou les filles

bien profité de JB  Souriant Souriant

du soleil  Souriant Souriant ca fait un bien fou  Cool Cool

de la plage, de la mer   Souriant Souriant

de mon chéri et de ses filles  Souriant Souriant

Ce matin, réveil en sursaut kan le réveil à sonner .... On est rentré à 0h30 cette nuit pour profiter un max de la plage

Bon retour parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5675 le: 16 Juillet 2014 à 14:07:36 »

surprise de mon chéri:

il nous a pris des places pour patriiiiiiick le 06/09 à lille !!!!   Souriant Souriant Souriant

C'est une super surprise !!!!
Bravo l'amoureux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5676 le: 16 Juillet 2014 à 14:10:34 »

surprise de mon chéri:

C'est une super surprise !!!!
Bravo l'amoureux  Souriant Souriant Souriant

ouais surtout kil m'a rien dit !!!

il a fait les resa jeudi et m'a transféré le mail kil avait eu et g regardé que lundi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5677 le: 16 Juillet 2014 à 14:11:13 »

audrey, mince pour J, au moins ta pu consulter  Roulement des yeux Elle a fixé un nombre de séances ?

Alors, l'ortho fait une demande à la sécu pour 30 séances.
On peut tout à fait stopper la réeducation avant la fin si il n'y en a plus besoin. Si les 30 séances ne suffisent pas, elle refait une demande pour 20 séances supp. Pareil à utiliser en totalité ou pas en fonction des besoins.
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5678 le: 16 Juillet 2014 à 14:13:46 »

fo d'abord demandé l'accord à la secu pour la prise en charge ?
Et si c ok, elle arrive à te donner des rdv ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5679 le: 16 Juillet 2014 à 17:30:26 »

Moi elle s'occupe de toutes les démarches.
Elle m'a donné les 2 premiers rdv (fin aout et début sept) pour caler la place. C'est elle qui demande l'accord à la sécu, elle m'a juste dit que si je ne recevais pas de nouvelles d'eux dans la 15aine c'était que c'était accordé. Elle m'a dit que normalement il ne devrait y avoir aucun pb.
Elle s'occupe même de voir pour le tiers payant avec ma mutuelle, pour qu'ils la règlent directement et que je n'ai aucune avance à faire. 
Je ne sais pas par contre si tous fonctionnent ainsi mais c'est top !!!!
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5680 le: 16 Juillet 2014 à 22:09:03 »

Par contre j'avoue que la c'est Johann qui me sort par les trous de nez... Mais bon je pense que les hormones ne m'aident pas... Mais bon les lessives, le repassage, le ménage, l'organisation a la maison, les repas... Ben il ne fait rien... Si je demande il fait avec plaisir mais la franchement je suis tellement a fond que j'en oublie de lui demander et lui il voit que je cours de partout, mais non ca ne lui viendrait pas a l'esprit de m'aider... La ca me pèse ++++
Bref, c'est pas grave, on kiffe tous les 2 chaque moment avec Charly, il faut juste que j'arrete de me prendre la tête (et ca c'est pas gagné  )

TATIE ... tu vas apprendre aussi qu'il faut toujours DEMANDER à un homme de t'aider et même  par exemple mettre un slip à son garçon avant de mettre le pantalon (dixit hier ) il ne fera jamais par lui-même et c'est même doudou qui me dit lui-même "bah si tu me demandes pas je peux pas savoir"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai toujours essayé de mettre un tableau sur le frigo avec les "routines" de MATOCHE mais il en veut pas ça fait trop "ordre-corvées" moi j'ai fait çi toi t'a fait ça 

et je suis désolée mais si on met pas les choses à plat bah quand on devient maman on devient LE chef de FAmille et "boniche" 

allez courage ma TATIE le temps de prendre ses marques, de trouver la nouvelle organisation et de savoir comme l'a dit si bien ta soeur hier "déléguer" pas à ta façon mais bon pas le choix  Clin d'oeil et avec le bonheur d'un bébé facile et tout votre AMour vous réussirez à harmoniser votre vie de famille et de couple  Bisou Bisou Bisou

Ah ah Claf c'est tellement vrai ! Je plussoie à 10000000% un homme tu lui demandes sinon tu as autant de chance que de gagner au loto qu il fasse spontanément et conformément à ton attente une tâche ménagère
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 16 Juillet 2014 à 22:14:12 »

Coucou

Qu'est ce qu'ils ont tes loulous pour que tu es fait un bilan ortho? Des pb de prononciation? Qu'a donne le bilan retard de langage ou retard de parole ?

Ici ma nouvelle organisation se met doucement en place, pas facile de déléguer il faut accepter les imperfections de tout le monde (pourquoi il n'y a que les mamans qui arrivent à penser à tout?) par ex Jules n'avait pas ses lunettes ce matin, le papa a oublié de récupérer un gilet, ce soir je suis rentrée à plus de 20 heures, le repas pas prêt .... Mais dans le four, faut pas exagérer....
Le plus dur pour moi c'est de supporter ma BM qui s'imisse dans ma vie comme si c'était un jeu de stratégie guerrière, elle grignote du terrain, elle n'a pas compris que quoi qu'elle fasse la maman c'est moi, ne lui en déplaise, son dernier coup bas que je ne digère pas, elle a acheter les cartables de la rentrée scolaire, sans rien dire à personne! Je l'ai découvert parce qu' olympe m'a dit texto " maman pourquoi c'est pas toi qui a acheté nos cartables" moi qui me faisait une joie de le faire pendant mes 2 petites semaines de vacances!
De toute façon j'en rachèterai mais c'est pour illustrer la mentalité
Et pour celles qui se posent la question de savoir comment son fils réagit , merci en fait de ne pas véritablement la poser c'est un sujet de discorde .... Pire même, il faudrait pas contrarier cette c0**@$$€ heu sa môman

Pour les loulous, il y a en effet un retard de langage surtout chez J, des petits pb de prononciation surtout chez J et un manque de vocabulaire, surtout chez J
Voilà, donc les pb sont beaucoup plus prononcés chez J  , pour S il y a qq difficultés qui font qu'elle n'est pas  tout à fait au niveau des enfants de son âge.
C'est un peu culpabilisant parce que j'ai essayer de faire au mieux ( histoire, pas de langage bébé, on parle beaucoup ....) mais c'est pas ça quoi 

Pour les cartables,  c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je crois que j'aurais été capable d’emplafonner ma bm si elle m'avait fait le coup 
Qu'elle veuille les acheter à la rigueur ça passe mais alors elle le fait en t'accompagnant et payant à la caisse ou alors elle te fait un chèque pour te les rembourser après. Mais là c'est vicieux !!!!
Les loulous les ont à la maison? Ils leur plaisent? Elle les a acheter avec eux ?
La meilleure punition sera de voir ses petits enfants avec les cartables que tu leur aura choisi !!!!

Surtout ne culpabilise pas, et continue à encourager ton petit pour qu'il conserve sa confiance en lui
Jules est suivi chez l'ortho depuis ses 3 ans, pour un très gros retard de parole, aujourd'hui le retard est tjrs la mais les progrès sont impressionnants et son retard ne l'a pas ralenti dans les autres apprentissages
Alors ne t'inquiète pas, ne culpabilise pas  Bisou

Pour les cartables ils sont interdits de séjour chez moi,,ils serviront soit à rien soit à mettre des merdes ( une boîte plastique aurait sans doute fait l'affaire)
Mais là je ne décolère pas. Bref ....

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 16 Juillet 2014 à 22:15:38 »

surprise de mon chéri:

Cool yes c'est top là!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 16 Juillet 2014 à 22:18:28 »

Line courage tu dois souffrir ma pauvre courage

Tu nous mettras des photos de la piscine  Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 17 Juillet 2014 à 00:06:09 »

Aie Aie Aie Line, tu dois vraiment avoir mal 
Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: