15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:48:35
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357349 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5295 le: 22 Juin 2014 à 11:47:56 »

Lilie, super pour la tondeuse !!! 
Pas de bébé autour de moi en ce moment pour la JPMBB mais j'en parlerais quand même Clin d'oeil

Twinnies, j'espère que tu te reposes et que tu ne travailles pas, hein ?  Bisou

Tatie, pas top pour J, j'espère que ce n'est pas grand chose et que ça va vite passer.

Line, super pour vos vacances !!!!
Un peu moins sur le all in et sur le problème de résa.

Hier, on est allé dans une entreprise d'Huiles essentielles. La marraine de J y travaille.
Ils organisent tout les ans une fête des aromatiques avec des visites de l'entreprise, une rando, des activités autour des plantes et de la nature et pour les enfants aussi.
C'est vraiment sympa !!!!
Le soir on était invité chez mon frère pour un petit BBQ, on a bien rigolé

J'espère que vous passez aussi un bon weekend

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 22 Juin 2014 à 12:11:48 »

Génial la sortie Audrey, ca devait vraiment etre sympa  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5297 le: 22 Juin 2014 à 12:15:11 »

Merci Audrey! Je finis ma grasse mat les enfants sont chez mes bp Souriant
Hier soir spectacle de danse d'Estelle, j'étais trop fière elle était tellement à l'aise!

Tatie: pauvre yohann!!! Laisse lui une dernière chance d'être malade et donc de t'occuper de lui... Dans 2 semaines c'est fini! :-)

Line: je ne suis jamais allée en Tunisie. Tes vacances ont l'air d'avoir été superbes! C'est vrai que les filles ont bien grandi! Ton aventure c'est exactement ce qui me dérange avec le marge  c'est qu'on essaye toujours de t'arnaquer. Tu te souviens au Maroc les que Julien avait 10 mois, ils ont encaissé la caution de ma carte de crédit car il avait soit disant oublié de payer des baby sitting  Roulement des yeux ça avait pris un temps fou pour être réglé et ça malgré le fait d'avoir carrément appelé club Med France...

Twinnies: non non non on ne bosse pas le weekend!!!

Tatie: si ça vous paraît plausible alors je vous crois...  Tout a seché... Y a plus qu'à réparer l'aspirateur, je verrai ça demain...

Lilie: bravo pour la pelouse! C'est ta maison que tu veux mettre en vente? Quel projet!!!

Bon on va se bouger... Bon dimanche!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 22 Juin 2014 à 13:01:12 »

Besoin de votre avis sur ce produit les filles

Ca s'adapte a toues les chaises
Et je peux l'avoir a 20€
Mais j'arrive pas a me décider  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5299 le: 22 Juin 2014 à 13:40:04 »

Tatie, tu le veux pour quelle occasion ?
Pour remplacer un réhausseur de chaise?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5300 le: 22 Juin 2014 à 13:47:12 »

Matoche, super pour le spectacle d'Estelle  Souriant Souriant Souriant
Elle était trop mimi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 22 Juin 2014 à 13:52:01 »

Tatie, tu le veux pour quelle occasion ?
Pour remplacer un réhausseur de chaise?

quand on va chez des amis ou au resto sans que ce soit le demenagement a chaque fois Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5302 le: 22 Juin 2014 à 13:54:10 »

Inutile pour moi, pose sur une chaise ton petit aura la table au niveau du front....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5303 le: 22 Juin 2014 à 13:59:33 »

Ben sincèrement, je ne le conseillerais pas avant un certain age ... C'est à dire pas avant 18/24 mois ...
Ça peut paraître énorme par rapport à ce qu'ils indiquent mais avant cet âge les enfants ont tendance à se pencher sur le côté ou devant et du coup je ne trouve pas assez sécure ...
Pourtant j'avais pensé en acheter parce que tu gagnes vraiment en place mais si après on n'est pas tranquille/rassurée c'est pas la peine parce qu'au final tu rachèteras qq chose qui te semblera mieux

Enfin ce n'est que mon avis  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5304 le: 22 Juin 2014 à 14:15:16 »

Tatie, comme les copines, je trouve pas le truc super secure 

matoche, genial pour le spectacle d'estelle  Souriant Souriant
et non je ne mets pas ma maison en vente, juste je fais un peu de vide et donc de rangement pour remplir mon compte 

bon dimanche les poulettes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5305 le: 22 Juin 2014 à 16:41:11 »

Audrey: sympa ta journée d'hier.

Tatie: moi non plus je ne prendrais pas ce truc, par contre je te conseille la tente pop up +++. Tu te souviens que j'avais commandé sur ebay pensant qu'elle arriverait avant le depart en vacances, mais non, bah il m'a remboursé de suite, sans histoires, du coup je l'ai achetée a inter, mais le double (30€) cela dit c'etait super pratique, on l'avait même en bagage a main pour Sarah et du coup on a planté la tente dans l'aérogare pendant l'escale de 5h a Roissy 

Matoche: super pour le spectacle!
J'ai lu que tu avais encore des problèmes avec tes fuites, tu dois en avoir ma claque!

Bah nous c'est avec la piscine, la livraison a eu lieu vendredi, sauf qu'on a toujours pas le permis de construire. Il a été initialement deposé en mairie le 5/05, donc si pas de nouvelles pendant 1 mois c'est bon, du coup livraison programmée, sauf que le 3/06, donc juste avant les vacances, coup de file de la mairie qui nous annonce que le document deposé etait trop ancien (ils ont une nouvelle version), obligés de refaire une nouvelle demande qui a été déposée le 5/06 (juste avant qu'on parte a l'aeroport), du coup on repart pour 1 mois... Tout est decalé, ça devait commencer demain mais on va attendre un peu ... j'ai peur d'un refus (même si il n'y a aucune raison, mais bon...)
Pfff!!!!

Du coup la grosse n'est plus en service, et puis le temps de la nettoyer et remplir et chauffer, ça prendrait 1 semaine, alors on a acheté un bain de pied, une piscine ridicule mais qui rafraichit bien quant même vu la chaleur
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5306 le: 22 Juin 2014 à 20:39:10 »

Bon Tatie, tu sais ce qu'il te reste à faire 

C'est vraiment pas top pour la piscine... j'espère que ça va le faire cette fois  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5307 le: 24 Juin 2014 à 18:51:18 »

Que c'est calme...

Tatie, dans le dernier mois, tu dois pas venir pointer?

Tu es ou? Sous la couette? Heu il fait pas trop chaud?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5308 le: 24 Juin 2014 à 21:50:42 »

Je suis d'accord, j'attends un pointage quotidien !!!
Rien de nouveau sous les tropiques… enfin, il fait moins chaud quand même…
On a eu la signature des bulletins ce soir, tout va bien pour estelle. L'année prochaine, elle est avec quelques unes de ses copines, alors elle est contente quand même…
Il ne reste plus que jeudi et vendredi d'école, je dois avouer que je suis contente car depuis pâques, c'est long (on a eu les vacances fin mars…)
On tire un peu tous la langue !
Vendredi, on a ce qu'on appelle les "promotions", en fait, c'est la fête des écoles, mais c'est chaque commune qui l'organise. S'il fait beau, ça va être très sympa et ça risque de finir tard.
Samedi, je fais les valises sacs, l'idée étant de partir en Provence dimanche dans la matinée.

Je suis trop fière de mes enfants, ils finissent le jardin d'enfant et cette première année scolaire pour ma grande comme des champions !

Sinon, niveau inondation, on en a eu encore une ce matin. Ce coup-ci, ça peut pas être arrivé par l'entrée du tuyau vu qu'elle était recouverte d'un plastique et d'une dalle de béton. Je vous dis, intuition féminine… je savais que c'était pas possible… du coup, demain, ils manchonnent le tuyau et en remettent un tout beau dans l'ancien. Apparemment, le tuyau se serait écrasé ou déconnecté pendant les travaux et dès qu'il y a de l'eau dans le terrain, ça fuit dans ma cave…
Je le savais, je le savais 

J'ai encore pas mal de trucs à faire mais bon, je vais y arriver !
Je vous fais des bisous et j'espère que vous allez toutes bien !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5309 le: 24 Juin 2014 à 22:55:44 »

Punaise Matoche, c'est fou toutes ces fuites... Tu dois en avoir ras la casquette...

La fete de l'ecole c'est aussi vendredi après midi chez nous. Je te souhaite de bien profiter. Les vacances vont arriver vite... Bon préparatifs!
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: