Je suis d'accord, j'attends un pointage quotidien !!!
Rien de nouveau sous les tropiques… enfin, il fait moins chaud quand même…
On a eu la signature des bulletins ce soir, tout va bien pour estelle. L'année prochaine, elle est avec quelques unes de ses copines, alors elle est contente quand même…
Il ne reste plus que jeudi et vendredi d'école, je dois avouer que je suis contente car depuis pâques, c'est long (on a eu les vacances fin mars…)
On tire un peu tous la langue !
Vendredi, on a ce qu'on appelle les "promotions", en fait, c'est la fête des écoles, mais c'est chaque commune qui l'organise. S'il fait beau, ça va être très sympa et ça risque de finir tard.
Samedi, je fais les
valises sacs, l'idée étant de partir en Provence dimanche dans la matinée.
Je suis trop fière de mes enfants, ils finissent le jardin d'enfant et cette première année scolaire pour ma grande comme des champions !
Sinon, niveau inondation, on en a eu encore une ce matin. Ce coup-ci, ça peut pas être arrivé par l'entrée du tuyau vu qu'elle était recouverte d'un plastique et d'une dalle de béton. Je vous dis, intuition féminine… je savais que c'était pas possible… du coup, demain, ils manchonnent le tuyau et en remettent un tout beau dans l'ancien. Apparemment, le tuyau se serait écrasé ou déconnecté pendant les travaux et dès qu'il y a de l'eau dans le terrain, ça fuit dans ma cave…
Je le savais, je le savais

J'ai encore pas mal de trucs à faire mais bon, je vais y arriver !
Je vous fais des bisous et j'espère que vous allez toutes bien !!!