Merci Tatie

Line, je me mets aussi à la place d'un parent. Je peux y passer à tout moment ... C'est pour cela que je te disais de changer pour trouver qq'un qui soit au plus près de tes désiderata

Oui, justement, j'y pensais...
Je crois que le plus gros problème c'est que dans de nombreux cas chacun reste sur ses positions et là, ça ne peut pas fonctionner. Elle veut rester sur sa position, et moi je persiste et signe que j'ai besoin de quelqu'un qui puisse s'adapter à ça...
Et je trouve que j'ai beaucoup de chances d'avoir en majorité des horaires fixes, je ne suis tributaire que de la circulation...
Je me suis fait encore la reflexion ce matin, admettons que je prenne du retard sur mes exams, genre coincée dans un bouchon. Je vais pas dire au gars, "OK, il est 16h25 (heure réelle de ma débauche) , on arrête, tout vous reviendrez car j'ai fini ma journée et faut que je rentre vite car ma nounou m'attend"

Idem lorsque je fais des exams motos, le timing est tellement serré (bah ouais, soit je bâcle pour finir a l'heure), soit je fais mon taf tel qu'il est prévu donc avec des durée règlementaire (et ça c'est ce que je fais, car je me sentirais mal de faire autrement...), mais je ne finis jamais a 16h15 (en moto c'est 16h15

).
Bah je me vois pas dire au gars, en plein milieu de son truc, moi je me tire, j'ai fais mes heures! LOL