29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:32:28
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 421015 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 09 Avril 2014 à 20:39:37 »

Tatie il faut vraiment te ménager... Elle t'a prescrit des monitos?
Quand tu seras là (france) si ça continue encore, faut te faire monitorer quand même!

Pas de monito au Gabon  Clin d'oeil
J'arrive le 07 mai et j'ai RDV le 14 avec la SF donc ca devrait le faire
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4336 le: 09 Avril 2014 à 21:31:40 »

Oh merci Audrey
Ca fait plaisir de voir ton bidou
Et tes échos sont superbes  Souriant Souriant Souriant

+1  Souriant Souriant Souriant

et ca rappelle des souvenirs ces bidous  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 09 Avril 2014 à 21:45:25 »

Oh merci Audrey
Ca fait plaisir de voir ton bidou
Et tes échos sont superbes  Souriant Souriant Souriant

+1  Souriant Souriant Souriant

et ca rappelle des souvenirs ces bidous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oh oui j'ai l'impression que c'était hier  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4338 le: 09 Avril 2014 à 22:05:00 »

TATIE ... J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos  Bisou

Ohhhhhh Audrey c touchant de voir ces photos  Pleurs Pleurs Pleurs je repense à ton parcours moi je vous connaissais pas à cette époque et pis ces 3 semaines d'hospi et l'arrivée prématurée de J&S .... Bah oui dis donc à 23 sa tu avais un petit bidon 

Twinnies alors ça va mieux  Huh?

Lilie ... Hihihihi même avec la varicelle elle garde le sourire ta petite Deb´  Souriant

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Jsuis HS j'ai fait maquillage à la foire expo de 14h à 18h et en rentrant anniv´ de doudou bon ça va on a juste fait un apéro on va au resto samedi  Tire la langue
J'ai même plus le temps de faire les courses et j'aime pas le drive alors pour ses gamelles doudou à droit au salade sodebo  ça va y'a plusieurs recettes 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4339 le: 09 Avril 2014 à 22:36:48 »

claf, ouais deb garde toujours le moral  Roulement des yeux Tire la langue

pour les courses, ton chéri aurait pas le temps de les faire?
J'avoue ke g testé 2 fois le drive (c tout nouveau dans mon magasin Tire la langue) et franchement j'avais pas de temps d'y aller le soir, g fait mes courses pendant midi et g été les chercher le jour "dispo" et c royal
mais j'irai kan meme faire des courses en magasin car là on prend mes tickets resto  Tire la langue
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4340 le: 09 Avril 2014 à 22:47:55 »

Oups ma pauvre si j'envoie davy faire Les courses il va revenir avec 100€ de cochonneries  déjà d'une il me tarabuste toujours avec son budget course à 300€ / mois pour une famille de 4 merci les forums de m.... On va manger des nouilles pas cher et du fromage blanc à tous les repas  Roulement des yeux et de deux il va tomber sur les dernières nouveautés "saloper...ies" du style yaourt chocolat avec mm´s ou chips goût w@s@bi  sans oublier les  chocolats et saucissons ... Mais le rayon légumes il ne l'aura pas trouvé  Roulement des yeux ah oui l'autre jour il est juste allé s'acheter une brosse à dent et du gel vous savez avec quoi il est revenu une sauce "hamburger" ah bah ça c sur il a mangé des Quickm@c crevettes le samedi soir   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4341 le: 10 Avril 2014 à 06:58:45 »

Rhoooo je suis décue, je pensais que Twinnies serait toute contente de vous dire qu'elle avait vu mon alien bougé dans mon bedon a 6.000 km d'elle. C'est bien skype quand meme 

Ah Voila une femme enceinte avec des envies 

Ci c'est vrai l'alien m'a fait coucou 2 fois  Cool

Trop chou  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4342 le: 10 Avril 2014 à 07:09:01 »

Tatie, tu lèves le pied. Et je dois te rappeler que RIEN à part le repos n'est plus efficace pour garder bb au chaud. Le spasfon à tendance à ramollir le col alors n'en abuse pas. Repose toi!! Mais que'est-ce que tu nous fais là...Huh? Très bien d'avoir pris ton aprèm!

Line, ouf pour l'ancienne nounou, tu dois être soulagée!

Audrey: moi aussi ça m'émeut beaucoup tout ça... Ça va tellement vite!

Claf: 300€ par mois !!! Moi c'est 300€ par semaine!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4343 le: 10 Avril 2014 à 09:12:47 »

Merci Tatie  Bisou

Line, je me mets aussi à la place d'un parent. Je peux y passer à tout moment ... C'est pour cela que je te disais de changer pour trouver qq'un qui soit au plus près de tes désiderata  Clin d'oeil

Oui, justement, j'y pensais...
Je crois que le plus gros problème c'est que dans de nombreux cas chacun reste sur ses positions et là, ça ne peut pas fonctionner. Elle veut rester sur sa position, et moi je persiste et signe que j'ai besoin de quelqu'un qui puisse s'adapter à ça...
Et je trouve que j'ai beaucoup de chances d'avoir en majorité des horaires fixes, je ne suis tributaire que de la circulation...

Je me suis fait encore la reflexion ce matin, admettons que je prenne du retard sur mes exams, genre coincée dans un bouchon. Je vais pas dire au gars, "OK, il est 16h25 (heure réelle de ma débauche) , on arrête, tout vous reviendrez car j'ai fini ma journée et faut que je rentre vite car ma nounou m'attend" Roulement des yeux

Idem lorsque je fais des exams motos, le timing est tellement serré (bah ouais, soit je bâcle pour finir a l'heure), soit je fais mon taf tel qu'il est prévu donc avec des durée règlementaire (et ça c'est ce que je fais, car je me sentirais mal de faire autrement...), mais je ne finis jamais a 16h15 (en moto c'est 16h15 Roulement des yeux).
Bah je me vois pas dire au gars, en plein milieu de son truc, moi je me tire, j'ai fais mes heures! LOL
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4344 le: 10 Avril 2014 à 09:14:24 »

Quand tu seras là (france) si ça continue encore, faut te faire monitorer quand même!

Oui, ça va le faire... mais c'est clair qu'une fois arrivée, vois avec la SF et ton gygy s'il faut pas t'en prescrire...

Tu penses a un certificat médical pour l'avion, qu'il te fasse pas chier* a l'embarquement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4345 le: 10 Avril 2014 à 09:17:19 »

Oups ma pauvre si j'envoie davy faire Les courses il va revenir avec 100€ de cochonneries  déjà d'une il me tarabuste toujours avec son budget course à 300€ / mois pour une famille de 4 merci les forums de m.... On va manger des nouilles pas cher et du fromage blanc à tous les repas  Roulement des yeux et de deux il va tomber sur les dernières nouveautés "saloper...ies" du style yaourt chocolat avec mm´s ou chips goût w@s@bi  sans oublier les  chocolats et saucissons ... Mais le rayon légumes il ne l'aura pas trouvé  Roulement des yeux ah oui l'autre jour il est juste allé s'acheter une brosse à dent et du gel vous savez avec quoi il est revenu une sauce "hamburger" ah bah ça c sur il a mangé des Quickm@c crevettes le samedi soir   
Je crois qu'ils sont tous a mettre dans le même sac (enfin presque...)
Le mien, nos 1ère courses a 2 ont eu lieu qu'une seule fois. On en avait pour 500 francs (oui, on est un vieux couple LOL) et bah, il y avait a manger que pour 1 repas, le reste des conneries du style, un yoyo lumineux (pfff), un CD un DVD bref... que des conneries!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4346 le: 10 Avril 2014 à 10:17:35 »

Tatie, tu lèves le pied. Et je dois te rappeler que RIEN à part le repos n'est plus efficace pour garder bb au chaud. Le spasfon à tendance à ramollir le col alors n'en abuse pas. Repose toi!! Mais que'est-ce que tu nous fais là...Huh? Très bien d'avoir pris ton aprèm!

Line, ouf pour l'ancienne nounou, tu dois être soulagée!

Audrey: moi aussi ça m'émeut beaucoup tout ça... Ça va tellement vite!

Claf: 300€ par mois !!! Moi c'est 300€ par semaine!!!

300€ par semaine   
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4347 le: 10 Avril 2014 à 11:24:51 »

coucou du jour!!

tatie comme tu nous l'a beaucoup répéter avec marraine mais j'en remet une couche "REPOS ET ZEN'ATTITUDE"!!!!

matoche un déménagement oh que oui c'est fatiguant et de reprendre a gerer le quotidien. aller courage ma belle et repose toi dès que tu peut.

audrey trop mimi ta puce Bisou Bisou et la nostalgie oh oui ca passe vite moi aussi je me souvient comme si c'était hier

claf line lilie pour les courses ici c'est drive depuis plus 4 ans Cool et j'adore!!! je fais drive et juste apres je vais vite fais dans le magasin faire un "complément" genre les trucs que je ne trouve pas au drive.
de temps en temps je fais que du magasin mais punaise entre les 4 packs de lait 2 packs d'eau bah j'ai plus trop de place et puis mon chéri je n'ai jamais fais les courses avec juste quand on est en vacances donc pour 4-5 jours et encore

enfin bref ici pas trop le momo moi pourtant il y a un super soleil Cool Cool Cool
mais bon ca va passer Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4348 le: 10 Avril 2014 à 11:26:22 »

dites sinon j'ai une question Huh? Huh? Huh?
quelqu'un c'est interpréter les rève Huh?
depuis pas mal de temps je reve que mon chéri me trompe ou qu'on ce sépare Pleurs Pleurs Pleurs

si vous savez ce que ca veut dire ou comment y remédier merci pour votre aide Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 10 Avril 2014 à 12:06:44 »

Oui, ça va le faire... mais c'est clair qu'une fois arrivée, vois avec la SF et ton gygy s'il faut pas t'en prescrire...

Tu penses a un certificat médical pour l'avion, qu'il te fasse pas chier* a l'embarquement

C'est prévu Line, il me faut obligatoirement un certificat médical datant de moins de 7 jours pour pouvoir embarquer Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: