08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:03:42
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321799 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3435 le: 04 Mars 2014 à 08:48:45 »

 Clin d'oeil

J'ai reçu mes cartons…
Alors tu sais ce que je fais !… pfiou… y a plus qu'à !!!

Bonne journée Twinnies et les autres ! Promis, je passe ce soir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3436 le: 04 Mars 2014 à 10:57:04 »



bonjour

ah enfin j'ai inauguré la douche ce matin avec une pomme de 18cm de diamètre c'est le pied   

sinon dans la famille "jumeaux" après Rémy en mode fièvre intense mais finie je prend le frère Cyprien qui lui est carrément trempé de sueur  Pleurs Pleurs Pleurs le pauvre ils sont en vacances avec Papa mais il se traine de son lit au canapé avec son poupouf  donc docteur ce soir ...

allez j'espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou

MATOCHE .... bon courage pour les cartons  Roulement des yeux et dis-donc tu m'as doublé à Candycrush 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3437 le: 04 Mars 2014 à 11:01:42 »

Claf,pour ta 1ère phrase avec la douche,j'étais mdr(je devrais aller pointer chez les esprits mal placée  )

Vraiment pas de chances tes ptits loups,heureusement que papa est la!
Bisous guerisseurs  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3438 le: 04 Mars 2014 à 11:05:13 »

coucou les poulettes!!!!
oui c'est bien moi pardon de vous avoir laissez un peu (beaucoup) mais les semaines passe trop trop vite les journée ne sont pas assez longue...
bref les gars vont bien ils grandissent +++++ depuis l'école trop vite à mon gout Pleurs et wesley lui va avoir 8 mois samedi!!
moi je suis naze ma tension est tombée a peine 8 il y a peu le doc n'a pas aimé elle ma dit repos!!! facile avec 3 enfants!!! bref je ne vais pas me plaindre j'aime j'adore mes enfants!! mais la c'est les vac et les grum's ce reveil a 6 h alors que quand c'est école j'ai du mal à les lever à 7h15.

bref sinon pas grand choses ici : ma soeur ce mari en juillet, fin avril début mai on part tout les 5 en tunisie voir mon papa!!! faut que je prenne rdv avec un chir esthétique car je ne supporte plus mon corps (et du coup ma vie sexuelle en pati...)

aller voici des photos de mes loulous!!!! bisous a vous !!!!

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3439 le: 04 Mars 2014 à 11:07:01 »




Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3440 le: 04 Mars 2014 à 13:47:41 »

Coucou titia!

Super de te lire Souriant
Je me doute que ça doit être speed avec tes 3 ptits mecs!ils sont trop bello,et ont l'air en super forme!
Qu'est ce qui te chagrine tant sur ton corp??si c'est pas indiscret..

Au plaisir de te lire Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3441 le: 04 Mars 2014 à 14:33:42 »

Titia: quel plaisir de te lire depuis le temps! Bon reviens parmi nous!!!! et donne de la lecture a marraine qui n'en a plus a son lever...
Tu m'etonnes que t'es fatiguée avec 3! J'imagine!!! déjà avec 2 j'ai bien du mal, alors là ...
Cool pour les vacances, ils habite ou ton papa? On y va debut juin. Un peu plus et on aurait pu se voir la bas. LOL

Twinnies: alors ton rythme au boulot, tu t'adaptes?

Claf: cool pour la douche! Moins cool pour Remy Pleurs, des ondes au loulou

Val: Ca va?

Matoche: bons cartons!

Mardi gras et carnaval a l'ecole mais Marie reste a la maison, elle est malade: gastro. Enfin ça c'etait cette nuit, car ce matin après le bain (bah oui, vomito plein de lit, les cheveux et tout et tout... elle n'est même pas venue dans la nuit pour dire qu'elle etait malade donc après le bain elle petait le feu! Direction le doc, quand même...
Ca va être dur, moi qui etait contente qu'elle soit de nouveau a l'ecole!!!
Elle y retourne jeudi bien sur! Pendant ce temps elle n'arrete pas de faire chier* Sarah. Grrr!

Bref, Sara a commencé son adaptation depuis hier, impec!
Donc on fait progressivement, là c'etait 2h seule chez nounou, jeudi elle restera 5h, et vendredi en journée complète. Youpi!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3442 le: 04 Mars 2014 à 15:15:15 »

Re coucou!!!
Titia, super de te lire! J'imagine bien que tu dois être crevée!!! Pareil pour nous, les réveils en vacances sont plus matinaux que quand il y a l'école... Sans doute car ils peuvent voir la télé en vacances et pas le reste du temps, je suis persuadée qu'ils se réveillent pour aller la voir! J'ai dû punir pour arriver à ce qu'ils dorment "jusqu'à ce qu'il fasse jour"... Mais là c'est de plus en plus tôt!!!
Super pour le mariage de ta sœur et pour le voyage en Tunisie! Ça va être super!

Val, ça fait plaisir de te lire aussi même si, je crois que tu sous marine pas mal!!!

Claf, mdr pour bonboncrush!!! Je joue des que j'ai le temps mais c'est assez addictif! D'ailleurs si tu peux m'aider a débloquer le 51... Là je suis chez la psy pour Julien j'ai donc du temps... Et que ça a faire...
Super pour ta douche, ça va vous changer la vie!!!
Pauvre Cyprien et pauvre Marie, pas drôle... Je veux pas parler trop vite mais on a pas eu de gastro cette année... Faudrait pas qu'elle me tombe dessus le 30 mars... Bon on avait aussi eu notre part l'année dernière où on y est tous passes 2 fois plus les deux grippes...

Allez, c'est l'heure déjà...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3443 le: 04 Mars 2014 à 17:04:41 »

Line ,ça va.
Semaine plus cool car je ne bosse que le matin et jeudi toute la journée cette semaine.
On va pouvoir profiter avec les loulous!
Bon ça a mal commencer,jdepuis hier soir mal à la tête,et comme je n'avais plus mon cachet miracle,ça a empirer et ce matin,c'était atroce( a vomir...)je l'ai eu dans la matinée,donc la ça va..l'avantage c'est que j'ai pu fofoter en début d'aprem!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3444 le: 04 Mars 2014 à 17:14:24 »

titia, contente de te lire  Souriant Souriant
pas cool pour la fatigue, jespere ke le rythme de l'école va te permettre de te poser un peu

valouna, je te comprends les maux de tete c 

claf, mince pour les maladoux 

line, gloups pour la gastro, jespere ke marie va vite se remettre et génial pour l'adaptation de sara  Souriant

marraine, alors tes semaines de 35h, ca se passe bien?

matoche, bon cartonnage 

audrey, pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3445 le: 04 Mars 2014 à 17:18:52 »

val en faite le grossesse des grum's a fait des dégat niveau abdo... avant je faisait 36-38 et des seins mmmmmmm Cool apres les jujus les seins qui tombent et taille 38-40 et la apres wesley bah les seins j'ai un soutif h24 même la nuit Pleurs et les abos c'est quoi cca déjà Pleurs Pleurs et je fais presque un 42 et j'ai une grosse bouée mais juste autour du nombril et des vergetures Pleurs bref je m'habille presque comme un sac tellement alors que avant mes grossesses décolté mini jupe et presque que du moulant. et l'autre jour il y a peu on se chariait gentillement avec mon frere et la il sort une photo de moi quand j'ai connut mon chéri 36 j'ai rien dit mais ca ma fait super mal mais apres je connait mon ti frere il ne la pas fait pour me faire mal. voili val Bisou Bisou Bisou

line je vais vous donner de la lecture!! j'ai pliens de trucs a vous dire.
pour mon papa il est a tunis.
sinon oui avec les 3 je m'ennuie pas je vais vous raconter apres. et toi ca va tes puces ?? bon j'ai lu pour marie pliens de bisous et j'ai lu ta grande embète ta petite Huh? nous ici Cool

matoche pour les reveils ici non c'est même pas la télé car il sont pas tres fan (et temps mieux)
et tu déménage??? bon carton alors nous on y est passer en octobre et on devrat y repasser pour notre achat.
j'ai lu que vous parliez "bonboncrush" je suis une accro aussi et j'ai rendu mon chéri accro moi suis niveau 152

alors que je vous raconte un peu ici
diégo et maël sont à l'école dans la même classe mais sont tres indépendant Cool mais ils n'obéissent pas beaucoup tapent ne tiennent pas en place quand faut rester calme mais bon ce sont des enfants de 3 ans 1/2 Tire la langue
et a l'école je discute avec d'autre maman dont une qui a eu des jujus (f&g) ils ont 6 ans et une grande de 10 ans. bref elle me parle souvent de les séparer pour leur bien aussi et d'autre personne m'en parle.... mais merde moi j'ai pas envie.
et vous vous en etes ou niveau "séparation"Huh?
sinon a la maison ils sotn grrrrrrrrrr pourtant on ne cède pas et ils ne sont pas pourrit gater mais niveau obeissance c'est dure enfin ca dépend des jours Roulement des yeux
sinon avec bb ils sont trop mignons ils font super gaffe bon des fois ils ont des gestes un peu bruque ou ne font pas attention mais dans l'ensemble ils adorent leur petit frere!!! c'est trop mignon et bb lui adorent qu'on s'occup de lui donc la 2 il est au ange  Cool des qu'il voit ses frere ou lala il secou les pattes dans tout les sens il serai marcher qu'il irai jouer avec eu. la fraterie j'adore!!

wesley lui ca va (mieux) il n'a pas arreter d'etre malade depuis fin décembre entre bronchiolite tracquéite re bronchio rhume otite avec 40° de fiévre .... bref la il va mieux.
sinon il grandit bien et niveau eveil comparer au garçons c'est complétement l'opposé il est eveilé de tout!! il tien assi alors que les gars eu c'etait à 11 mois .
bon il n'a toujours pas de dents Tire la langue et ne veut pas de purée et compte quand je lui en donne il en prend 2-3 cuillères et prrrrr il en veut plus Roulement des yeux Roulement des yeux.
il va a la garderie tout les vendredis Cool Cool c'est mon jour
on va sortir le 1 an le 9 mois trop petit ca me fais bizard par rapport au gars car eux le 9 mois a neuf moi le 1 an à un an . bref mon pépére ou mon lapin est tout mimi
sinon c'est déjà un petit voyou il aime ++++++++ etre dans les bras un peu de ma faute  mais tellement bon
et aussi je culpabilise un peu car en fait je suis a fond avec lui et je l'était moins avec les gars et comme m'a dit une copine les gars quand tu t'occupait d'un et apres l'autre bah la le temps que tu passait avec le 2é bah la c'est que pour lui. voili pour mon lapin

mon chéri lui il travail moins car son patron lui met des carottes mais une fois qu'il devrait l'avoir bah piuof plus rien donc il a beaucoup réduit sont temps de travail Cool Cool et si ca continue comme ca son entreprise va etre en redressement judiciaire son patron a vu trop trop grand Roulement des yeux
bref on profite de lui + à la maison
pour moi je repasserai car la j'ai du monde qui arrive!!!!!


gros gros bisous bonne lecture Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3446 le: 04 Mars 2014 à 17:19:27 »

sinon ici ca roule

deb continue les nuits sans couches  Souriant Souriant Souriant et reprise de l'école pour elle lundi


vendredi soir soirée chez mon chéri avec son cousin et des collègues ki ont donc découvert pour nous. C'était volontaire car en prévision d'une autre soirée le 14/03 avec ces mêmes collègues
Bien sur on leur a demandé de garder ca pour eux  Clin d'oeil
Bref, super soirée et samedi matin j'avais mal à la tête +++++, g dormi jusqu'à 12h

samedi soir, re-soirée mais plus soft car en plus on prenait la voiture. Et dimanche grass'mat jusqu'à 11h30  Roulement des yeux

Ah oui et sinon g été remboursé pour la fraude avec ma CB  Souriant Souriant Souriant

voili voilou : tout va bien

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3447 le: 04 Mars 2014 à 17:50:00 »

titia, contente de te lire  Souriant Souriant
pas cool pour la fatigue, jespere ke le rythme de l'école va te permettre de te poser un peu
bah non en faite car je récupère les loulous pour manger le midi et c'est la courses...
super pour ta puce si les couches ca sens la fin pour la nuit
ici pfff ils en on rien a faire...
 et sinon lilie j'ai vu que tu etait heureuse avec ton chéri je vous souhaite pleins de bonheur!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon pour moi le neuf :
j'ai des lunettes nouvelle couleur enfin, plus de méche. je prend un traitement pour l'acné qui a pour effets secondaire asséchement des levres et de toutes les muqueuses, toutes....
j'ai eu un rdv chir rthopédique au mois deembre pour ma cheville d bah je vais me faire opérer en janvier 2015 minimum 6-8 semaines de platre + réduc... bref ca va etre génial encore niveau organisation
sinon je tane mon chéri pour qu'on change de voiture ras le bol de la pass*t car c'est une voiture sport donc elle a une banquette sport derrière... 2 vrais places mais vite fais une troisième donc je veut une avec 3 siége dérière soit f*rd galaxy soit f*rd s-max sport . mais bon chéri est pas décidé et comme c'est sa voiture. et puis la elle sort du garage 500€ p*tain ca fait mal et elle sera fini de payer en décembre!!!! donc apres on regardera pour acheter une maison !!! Clin d'oeil

bon aller hop j'en ai assez mis a vous maintenant
pliens de bisous a demain Bisou Bisou Bisou Bisou
passer uen bonne soirée
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3448 le: 04 Mars 2014 à 17:52:18 »

Coucou les filles,

Hou ça bouge  Cool

Titia, contente de te lire ma belle !!!
Super pour vos vacances en Tunisie et pour le mariage de ton frère  Souriant
Je comprends que tu sois fatiguée avec tes zouzous ... Y'a des jours où ils peuvent être plus qu'épuisants ...

Matoche, bon courage pour les cartons !!!

Line, pas top pour le vomito de Marie et encore moins si elle est toujours en train d'embêter Sarah.

Lilie, bravo à ta puce !!!!  Cool
Ici aussi on enchaine les nuits sans pipi mais deux oublis les aprèm ...
Super pour ton WE et le remboursement de la fraude à ta cb.

Claf, plein de bisous à ton petits maladoux.

Val, plein de bisous et courage pour le mal de tête

Aujourd'hui, journée tranquillou en mode magasinnage avec mes parents , ma frangine et les zouzous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3449 le: 04 Mars 2014 à 18:03:53 »

Lilie, Audrey, génial pour les nuits au sec !
Ici, pour les filles c'est toujours pas ça… mais plus pour ludivine que pour Estell e


Titia, pour la voiture, je te conseille la 807, ils les bradent en ce moment (en tous cas en suisse) car ils la font plus, mais elle est juste géniale, qu'est-ce que je suis contente de ma voiture !!!  Souriant

Lilie, ouf aussi pour ta CB ! C'est cool !!!

Bon, je vous laisse, je vais aller les baigner !!!  Roulement des yeux Sont pénibles quand ils dorment pas !!!
PS: J'ai fait 2 cartons YES !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: