28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:25:46
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320776 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3330 le: 22 Février 2014 à 08:58:05 »


PDR Jérôme taquine sa fille, qui en retour lui répond " arrête et dépêche toi de faire ta vaisselle" je ne devrais pas rire, mais je suis pliée !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3331 le: 22 Février 2014 à 09:08:54 »


PDR Jérôme taquine sa fille, qui en retour lui répond " arrête et dépêche toi de faire ta vaisselle" je ne devrais pas rire, mais je suis pliée !


Trop forte ma nièce 

Quel enfoiré ton patron 
Mais je sais pertinemment que tu ne te laisseras pas faire
Au contraire ce genre d'attitude donne de l'eau a ton moulin 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3332 le: 22 Février 2014 à 16:50:04 »

Twinnies, ton boss est degouté que tu te barres. Bah profites en pour recharger tes batteries. C'est bete pour tes vacances refusées, tu n'avais rien réservé au moins?
MDR Olympe!

Aurelie88: tu leur donnes quoi comme homéopathie?
Sympa pour les festivités! Chez nous carnaval c'est mardi de la rentrée

J'ai 3 poulettes qui vont beaucoup mieux, même qui sortent gratouiller das la terre pour chercher des vers... mais ma Blanchette est bien tristounette (ne mange pas et reste debout mais toute abasourdi) . Elle s'est fait rechopper hier parce que Marie a eu l'excellente idée de detacher le chien. Elle me fout hors de moi c'te mome parfois.
Je suis encore a 2 doigts de peter un boulon!!!
Ce matin j'ai failli faire une attaque ce matin.

Voilà pourquoi: G hier a racheté un nouveau LV (le notre a fait fondre la prise electrique, voilà d'ou venait l'odeur nauséabonde quand il tournait) Bref, ce matin je pars en courses. Après un des magasins je me dis d'un coup qu'il fallait faire un virmeent pour être sure que mon compte soit assez approovisionné surtout avec l'achat de la veille. Bref, je regarde et là beau decouvert. Je vais en detail, je vois des retraits qui ne me disaient absolument rien et des intitulés bizarres (ex: centre 115€, relais:89€95, (2 fois le MM montant a peu de jour d'intervalle), floride:49€90...
Je me dis ça y est mon compte bancaire a été piraté.
De la je pars en panique, il etait 11h59, je me dis 1 min pour appeler ma banque etc... etc...
Impossible de trouver le numéro sur le telephone.
Bref, je parviens a appeler. La conseillère me dit, c'est bizarre les opérations sont dans le secteur. Alors le centre, c'est leclerc, j'ai été la semaine dernière faire des courses, relais, c'est la station serrvice, bah oui, on a tous les 2 fait le plein, floride mon cadeau de St Valentin + plusieurs autres achats par ci par là...
Bref, la panique pour rien!
J'ai cru que j'allais defaillir au telephone 

Pfff! Et Marie qui me rend folle a longueur de journées! Et mes nuits pourries!
Et... et...
Bref, je sature!

Et puis un dernier truc, nous avons changé de ministère d'affectation (je suis passée a l'interieur: attention c'est du sérieux! LOL) je devais renvoyer ma photocopie de CNI, carte vitale, RIB avant le 20 et j'ai oublié! Bref...
En ce moment j'ai envie que d'une chose, me sauver loin de tout ça et partir seule sur une ile deserte!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #3333 le: 22 Février 2014 à 17:35:42 »

Twinnies, les patrons sont forts pour te faire c jusqu au bout !....

Ma pauvre Line,   Que de tracas !
À croire que Marie sent les choses et rajoute une couche.....
Pour tes poules, peut être leur faire un parc mobile mais ferme car Marie risque de renouveler la chose......enfin, je dis cela...

Ici c coffea machin en granulé le soir, c la pharmacienne qui m a conseille cela mais j avais déjà vu cela sur le fofo ... Ma pharmacienne est la personne qui aide la famille à dormir ! Moi je peux rester zen malgres tout grâce aux plantes ! Enfin bref je me mise aux pétards.....je déconne !

Ici aussi restons zen,  sortie ce matin, avec les 2 gosses en vélo, lolo et le chien,  rrrrr. J ai demandé à Lolo de rentrer avec Son chien car elle tire de trop et c encore plus facile de gérer les gosses seule, du coup on a aussi fait deux courses, les trois, et ca aussi c plus facile ! .mais ouf j ai croise une voisine, j ai mis mes courses dans sa voiture pour rentrer "tranquille en vélo avec eux" en plus ça monte un peu .....zeeeeen!

Sinon, c am cool Jules mega sieste, Hugo mega chiant, j ai fais des biscuits gingembre et cannelle + dessin + coloriage+ gommette .....et la on joue au "Megecin" comme dirait Hugo, je dois tousser, ils ont une trousse de docteur et ils adorent me faire des piqûres et écouter mon cœur......
Bref on s amuse bien, à l intérieur car il pleut il pleut ....je vous laisse Hugo vient de faire un tatouage sur son bras façon.....enfin son bras est entièrement colorié ....rrrrrrje file

Gros bisous
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3334 le: 22 Février 2014 à 20:40:16 »

Twinnies,FELICITATION !!!!ton boss doit être deg!

Lilie,c'est géniale que tes petites belle fille t'acceptent aussi bien Souriant

Line,ça fait mal au cœur pour tes poules,j'espère qu'elle ne souffre pas de trop.
Et je te comprend trop pour être au bord du pétage de plomb,moi c'est pareil,nael me fait tout voir,il crise du matin au soir,pour un rien,une tranche de pain mal pliée,et j'en passe...et ilsy met même la nuit,il m'appelle pour rien...
Je vais devoir reprendre rdv avec la pedo psy...pppfff
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3335 le: 22 Février 2014 à 20:48:10 »

Line, je vais être cash mais pourquoi tu gardes ta chienne ?
Je sais que tu l'aimes mais je trouve qu'elle te cause beaucoup de soucis entre les fugues, tes poules (et si je me souviens bien ce n'est pas la 1ere fois) Du coup, vous êtes obligés de la fermer?

Aurélie, super pour le carnaval et la fête

Twinnies, pas sympa du tout ton patron. Mais t'as raison profite des semaines de 35 h et des journées glandage. T'as prévu d'apporter des livres ou des revues au boulot histoire de meubler un peu  
J'ai hâte que tu nous en dise plus concernant ta vengeance  

Aujourd'hui, journée tranquillou avec un petit tour au marché avec ma maman ce matin, repas chez mes bp à midi et cet aprèm coiffeur. Par contre, les loulous sont hyper excités ces derniers jours, pffff on est contente quand ils sont au lit  


Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3336 le: 22 Février 2014 à 20:49:22 »

Bon courage Val, j'espère que ce n'est que passager et que la pédopsy t'apportera des solutions rapides  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3337 le: 22 Février 2014 à 21:08:53 »

+1 val, courage!
Line, moi je pense comme Audrey pour Holy... Tu devrais t'en séparer car elle n'est pas faite pour votre vie....

Twinnies, je trouve la réaction de ton patron dégueulasse... mais pas étonnante... Je suis sûre que tu vas pouvoir lui faire payer toutes tes heures supp et lui faire regretter de te traiter comme ça!

On est à un concert (woodkid) avec nico, offert à noyel par ma bs qui babysitte...
Lundi l'école recommence... Je vais pouvoir souffler.... Mais j'ai encore ma sœur jusqu'à jeudi (et donc ses deux marmots)...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3338 le: 22 Février 2014 à 21:47:58 »

Merci les filles

En fait, c'est clair que le chien n'aide pas à mon etat général!
C'est vrai que que ce que vous suggerez m'a effleuré l'esprit, cela dit nous avons commandé un poulailler qui arrive sem 10 (je n'ai même pas regardé quand c'etait, ça doit faire quelque chose comme mi mars, je suppose.) Nous allons leur faire un enclos car effectivement on ne peut definitivement pas la laisser. Je me pose des questions malgré tout car lorsqu'elle est attachée et reste sous la terrasse les poules viennent près d'elle, et elle ne dit absolument rien alors qu'elle peut en bouffer une sans problème  Roulement des yeux
C'est vrai qu'en + G ne m'est vraiment pas d'une grande aide en ce moment, Marie m'achève... Heureusement que j'ai posé beaucoup de vacances, je ne me serais pas vue bosser dans ces conditions


Matoche je t'envie pour la fin des vacances!
Encore une semaine pour nous, par contre a la clé l'adaptation chez la nounou! Super!!!! J'ai vraiment hâte!

Audrey: tu as eu une journée bien sympa!

Val: j'imagine bien que ça doit pas être facile... surtout la nuit! Il ne reveille pas son frère au moins? Ce sont pas des terreurs nocturnes?

Aurelie: tu as l'air d'avoir eu une chouette journée!

Imaginez que la semaine pro j'ai envie de faire un tour a Bordeaux, je suis folle! Oh oui! J'espère qu'il fera beau pour faire un tour au parc ou il y a un petit zoo, et faire quelques magasins. J'aimerais aller chez Ikea, je laisserai Marie jouer dans les piscines a balles, il faut que je restitue mon tire lait
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3339 le: 22 Février 2014 à 21:55:44 »

[quote author=line33 link=topic=50105.msg2500471#msg2500471
Val: j'imagine bien que ça doit pas être facile... surtout la nuit! Il ne reveille pas son frère au moins? Ce sont pas des terreurs nocturnes?


[/quote]

Non pas de terreur nocturnes,il me fait comme la journée,quand je lui demande ce quiil à,soit il se cache dans la couverture,ou s'énerve ,il a tjs l'air à bout,ou il m'ignore..
On dirait qu'il veut juste que je me lève le voir,et si c'est son père qui y va,il hurle,pleure,il veut maman....
Mais maman, elle en a marre,elle en peut plus,même une sortie qui devrait être agréable tourne au cauchemar avec ses manières..
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3340 le: 22 Février 2014 à 22:39:46 »

Je compatis Val, je te souhaite bien du courage... J'espère que le pedopsy va t'aider a trouver une solution333
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #3341 le: 23 Février 2014 à 10:18:14 »

[quote author=line33 link=topic=50105.msg2500471#msg2500471
Val: j'imagine bien que ça doit pas être facile... surtout la nuit! Il ne reveille pas son frère au moins? Ce sont pas des terreurs nocturnes?



Non pas de terreur nocturnes,il me fait comme la journée,quand je lui demande ce quiil à,soit il se cache dans la couverture,ou s'énerve ,il a tjs l'air à bout,ou il m'ignore..
On dirait qu'il veut juste que je me lève le voir,et si c'est son père qui y va,il hurle,pleure,il veut maman....
Mais maman, elle en a marre,elle en peut plus,même une sortie qui devrait être agréable tourne au cauchemar avec ses manières..

[/quote]

J ai connu, ils nous teste en plus d être énervés de leur  grande journée !   Rrrrrrrrrr   
Depuis que Lolo part la semaine,  J ai été très ferme la desssus, je ne me relève plus sauf en cas de maladie et si sinon, ( hier il m ont dit  que papa c pas comme cela  ) )
c le lit des punis, un matelas dans la salle de bain! C est dure de casser leur habitudes ( mauvaises) mais j y gagne car je dors et eux aussi.
Il ne faut rien lâcher.  En ce moment c est l endormissent que je remet en place, ça tourne en eau de boudin....malgres l absence de Tv, de sucre, ....ils sont encore énervés.
L homéopathie x 5 granulés coffea à l arrivés de la maison (ils ne font plus de bagarre ....) et 5 granulés au couché, Le tout uniquement si ils sont sages, s habille seul, range, ....bref ils savent que c est un médicament mais je serai contente aussi Qu ils soient plus sage ! ....bref c est la course à celui qui le sera ....ils ont aussi l haitude de hurler en parlant, j ai fait comme à la garderie, je chuchote ! Mes cordes vocales me disent merciiiii.
Sinon c privation aussi de jouets fétiches, une heure à un jour, ....et la je peux enfin avoir des am comme hier et profiter d eux dans le calme ! (c est pas les bisou ours n ont plus, mais il n y plus de provocation ni de clash). Ils savent très bien de quoi je suis capable en bien et en mal, et si ils s amusent à dépasser les limites tant pis pour eux ! Et du coup l autre ne suis plus forcément son frère.....Mais c dure tenir dans la durée, ils malins, ils testent tout le temps...

Alors moi je l heure répond que je suis très restante et Qu à ce jeux la c eux qui vont perdre, plus moi ! C finit le temps ou j étais fatiguée, c finit car je dors la nuit donc je tiens la journée et j au une volonté de fer à ne pas me laisser faire par deux gosses, ni par la chienne qui se fait remarquée aussi ! Du coup tout le mode est mis au pas ! Épuisant je l avoue mais je peux savourer le résultat.

Pour la petite histoire j ai regarde l émission de super Nanny, j ai flippé, je me suis dis et je deviens comme ces mères épuisée et agressive, il faut réagire et essayer! Pour le bien de la famille.


Blabla.  Désolé pour le pavé
Bisous et bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3342 le: 23 Février 2014 à 13:28:15 »

Val,
Je partage pleinement l'avis d'Aurélie, il ne faut rien lâcher! J'avais trouver les 2 ans hard, mais les 4 ans  Roulement des yeux....
Alors pour être une " gueularde" je peux affirmer que cela ne sert à rien!
Mon conseil, c'est rappeler les règles simples et s'y tenir, et surtout en cas de transgression des règles savoir comment réagir ( style caprice dans un magasin il ne faut pas que tu sois prise au dépourvu ) et malheureusement parfois, c'est toute la famille qui est puni à cause du mauvais comportement d'un seul, mais c'est le prix à payer pour après je pense.
Enfin en cas de grosse colère ce qui marche le mieux, c'est l'isolement, l'enfant se calme seul dans sa chambre et ressort quand la grosse colère est sortie! Et autre chose d'important selon moi, papa et maman doivent absolument dire la même chose sinon c'est la cata

Courage parce que oui c'est épuisant !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3343 le: 23 Février 2014 à 14:54:47 »

Merci pour vos  encouragements les filles Bisou
En fait,je fais déjà un,peu ce que vous dites.
La preuve:il n'a pu un jouet dans sa chambre,et il a dormi 2 jours sans son lit cars (matelas au sol)
Et ben je ne sais pas si il fait semblant ,il fait genre que ça ne le touche pas(nael:mon lit était trop haut,alors c'est bien de dormir comme ça... Roulement des yeux)....
Je vais continuer à faire comme vous dites,ne rien lâcher,je crois que mon locataire du haut va me détester 
Parce qu'à chaque contrariété ,il monte dans les décibels .
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3344 le: 23 Février 2014 à 15:52:04 »


Vous avez raison les filles (Aurelie(s)).
C'est exactement ça! Trouver la bonne punition qui touche et s'y resoudre. Tout est là!
Le seul truc c'est comme dit Val, ils vont toujours trouver a dire que ça ne les touche pas, pour qu'on abdique et certes ce n'est pas la solution.

Je crois que je vais reflechir comme dit Twinnies a "the" punition au magasin ou ailleurs pour ne pas être prise au depourvu.
Je voudrais aussi un bouquin interessant sur l'éducation, si Matoche pouvait me conseiller un auteur...

Mais c'est clair qu'on voit que c'est dimanche ici, car ça roule et que ça fait du bien!

Sinon, on vient de se faire un très bon repas (je fête mon anniversaire en avance), un excellent champ', une super entrée, idem pour le plat (bon je n'ai pas fait le dessert  ), j'ai même fait le pain, d'ailleurs ces baguettes sont vraiment excellentes, je vous avais donné la recette, essayez!!!

Blanchette a l'air encore tristounette, mais déjà elle mange un peu, je suis contente. les autres sont en super forme. A part le dos explosé on ne croirait pas qu'elles se sont fait bouffé il y a 3 jours, elles retournent même sur la terrasse a côté du chien  Roulement des yeux. Hier je suis allée acheter de l'homéopathie, donc elles ont eu un cataplasme d'argile verte et des gouttes d'huiles essentielles dans leur eau de boisson.
 Bref, je suis contente car je pense vraiment que je les ai sauvées. Bon je ne suis pas a l'abri d'une infection mis j'ai fait mon maximum.
Le morkal remonte un peu car il fait beau et le champagne doit y être aussi pour quelque chose. LOL

Bisous mes poulettes adorées
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: