Bravo Estelle alors! Elle a assuré

Pour les oreilles, je n'ai pas envie de lui faire faire... je les ai eues très tôt percées et finalement je ne porte plus de boucles dpuis bien longtemps, pourtant G m'en a offert une très jolie paire il y a quelques années... En fait, je ne suis pas trop bijoux
C'est loin Annecy pour toi?
Ta nounou garde les 5?
Moi aussi, ce matin en mode maire indigne, mais bon les reveils a 6h30, j'en peux plus! Et encore ça commence même avant, là c'etait 4h30, ça commencait a remuer dans le lit. Du coup, elle demande réellement a 6h30, elle prend le bib, fait son rot, je la garde un peu avec moi, ça pleure +++, je la met un peu au lit, rebelote. En mère indigne je l'ai mise au salon, j'ai allumé la télé sur une chaine de DA, et zou dans la balancelle. Je ne l'ai plus entendue... J'ai donc surfé un peu sur le net.
Punaise ils sont pas généreux les Suisses avec les congés! C'est peut être nous qui en avons trop

Non sérieux je trouve que c'est un peu dur le rythme pour les enfants, et après avec 4j1/2 ce sera encore pire... Et encore, Marie a de la chance car je la conduis a 9h, donc elle se lève vers 8h. Si je travaillais ce sera 6h00 quand je suis en deplacement (la moitié du mois) , sinon 7h00
Audrey: comment vas tu? Mieux? On dirait que ce petit café entre mamans t'a fait du bien...
C'est vrai que pour ça l'ecole c'est bien, ça permet de faire connaissance avec d'autres personnes.
Marie a compris les vacances et les WE. Bon il y a encore quelques reglages a faire sur les jours de la semaine, quoique... ils ont appris juste avant les vacances la chanson du facteur (qui a d'ailleurs changé depuis "notre temps"

, rhooo que je me sens vieille en ecrivant ça LOL) C'est
"1h, le facteur n'est pas passé, 2h le facteur n'est pas passé, 3h et ainsi de suite... ils sont assis en cercle et ferment les yeux, alors qu'on enfant tourne derrière eux en posant un chiffon dans le dos d'un enfant choisi. Et bien là c'est avec les jours de la semaine, du coup maintenant elle les connait bien et dans l'ordre.
Ca donne "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi samedi dimanche".