17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:08:12
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 415540 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3315 le: 19 Février 2014 à 08:07:30 »

Triste Je comprends que ça t'énerve ! Pour le pourquoi, c'est souvent signe de bonne chance… ça n'en reste pas moins envahissant !

Pour ton nombril, tu as un piercing ? Ca peut être ça. Ca m'étonnerait que tu craques déjà, et surtout que ça craque par le nombril. Avec une gémellaire, à la limite, mais pas dans le nombril…

En parlant de piercing, je suis allée faire piercer les oreilles d'Estelle hier. Grosses pensées à Maga sans qui je l'aurais fait au pistolet… J'avais mis l'Em*la et elle n'a même pas pleuré ! Souriant Trop fière de ma puce. Et elle a bien sûr fait les 2 oreilles ! (pensées à Olympe avec sa mono boucle  Clin d'oeil)
Il lui a mis des anneaux, parait que c'est mieux pour que ça puisse tourner et pour pas que ça colle..

Sinon, 5 enfants séparés de 3 ans (Estelle est de septembre 2008, le petit dernier, Edouard, d'août 2011)… ben, comment dire, c'est sport !!! Réveile en fanfare à7h15… Ils sont tellement nombreux que j'ai pas de place sur le canapé pour aller me recoucher. Je les ai plantés devant la télé. Ma soeur est allée à la montagne pour fêter l'anniversaire de sa filleule et rentrera dans la matinée.
Après, on va aller à Annecy choisir ma robe pour le mariage de mon frangin.
Oui, on est des mères indignes  Tire la langue

Courage pour les dernières semaines d'école… ici la partie longue ça sera entre pâques et les vacances car il y a 12 semaines avec seulement 2 jours de congé (jeudi de l'ascension et lundi de pentecote)…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3316 le: 19 Février 2014 à 08:38:19 »

Coucou les filles,

Tatie, bienvenue dans le club de celles qui n'ont pas envie de se faire tripoter le bidou par des inconnus. C'est d'un ch****
Pour ton nombril, je ne saurais trop quoi te conseiller  Huh?

Line, pour l'instant les loulous ont l'air de bien supporter. Et puis ils comprennent pas trop encore ce que c'est les vacances, les mercredi et les we, c'est un peu abstrait pour eux. Ils comprennent juste que l'école est fermée et que du coup on n'y va pas ...

Claf, je vois que tu continue tes séances de kiné. Tu sens déjà du bienfait?

Matoche, chouette pour les oreilles d'Estelle. Tu vas faire celles de Ludivine aussi ?
Je ne sais pas si je vais le faire faire à S ... Un temps passé j'avais envie mais justement un peu peur des arrachages de boucles ...
En parlant de réveil, ici ils ont pris une très mauvaise habitude et commence à se lever vers 6h00/6h30  Roulement des yeux
Bon achat de robe, tu nous mettras une photo des ton essayage  Clin d'oeil Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3317 le: 19 Février 2014 à 09:58:13 »

Bravo Estelle alors! Elle a assuré  Souriant

Pour les oreilles, je n'ai pas envie de lui faire faire... je les ai eues très tôt percées et finalement je ne porte plus de boucles dpuis bien longtemps, pourtant G m'en a offert une très jolie paire il y a quelques années... En fait, je ne suis pas trop bijoux

C'est loin Annecy pour toi?
Ta nounou garde les 5?
Moi aussi, ce matin en mode maire indigne, mais bon les reveils a 6h30, j'en peux plus! Et encore ça commence même avant, là c'etait 4h30, ça commencait a remuer dans le lit. Du coup, elle demande réellement a 6h30, elle prend le bib, fait son rot, je la garde un peu avec moi, ça pleure +++, je la met un peu au lit, rebelote. En mère indigne je l'ai mise au salon, j'ai allumé la télé sur une chaine de DA, et zou dans la balancelle. Je ne l'ai plus entendue... J'ai donc surfé un peu sur le net.

Punaise ils sont pas généreux les Suisses avec les congés! C'est peut être nous qui en avons trop  Roulement des yeux

Non sérieux je trouve que c'est un peu dur le rythme pour les enfants, et après avec 4j1/2 ce sera encore pire... Et encore, Marie a de la chance car je la conduis a 9h, donc elle se lève vers 8h. Si je travaillais ce sera 6h00 quand je suis en deplacement (la moitié du mois) , sinon 7h00

Audrey: comment vas tu? Mieux? On dirait que ce petit café entre mamans t'a fait du bien...
C'est vrai que pour ça l'ecole c'est bien, ça permet de faire connaissance avec d'autres personnes.
Marie a compris les vacances et les WE. Bon il y a encore quelques reglages a faire sur les jours de la semaine, quoique... ils ont appris juste avant les vacances la chanson du facteur (qui a d'ailleurs changé depuis "notre temps" , rhooo que je me sens vieille en ecrivant ça LOL) C'est
"1h, le facteur n'est pas passé, 2h le facteur n'est pas passé, 3h et ainsi de suite... ils sont assis en cercle et ferment les yeux, alors qu'on enfant tourne derrière eux en posant un chiffon dans le dos d'un enfant choisi. Et bien là c'est avec les jours de la semaine, du coup maintenant elle les connait bien et dans l'ordre.
Ca donne "le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi samedi dimanche".
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 19 Février 2014 à 18:22:19 »

Coucou

Pour le nombril ca attendra que je vois gygy le 28. En attendant je blinde de crème. J'avais un piercing mais je l'ai enlevé il y a + de 10 ans. Je pense que ca viens vraiment de ma cicatrise. De toute facon a part le fait que c'est coloré et que ca gratouille de temps en temps, je ne vais  pas m'alarmer  Clin d'oeil
Aujourd'hui j'avais une formation avec mes ados du lycée, ahhhhh ca fait du bien. Par contre quand ils écrivent leur année de naissance 1998, ben j'ai l'impression d'etre un vieux crouton 

Et oui bravo a Estelle qui a maitenant de jolie boucle (et bientot de jolie cheveux gaufré hein Matoche  )

Audrey, tu pourras bien faire percer les oreilles de S + tard, ca fera un jolie Kdo d'anniv par exemple. Il y a le temps.

Vous me faites peur avec vos réveils matinaux la... Dois je comprendre  que pour nous à partir de Juillet c'est finis la grasse mat  Huh? Ben quoi l'espoir fait vivre Non??

Bisousssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3319 le: 20 Février 2014 à 09:01:59 »

Pourvu que la journée d'aujourd'hui sera meilleure...

Hier, j'ai decouvert que mon LV est definitivement HS. Une odeur dans toute la maison lorsqu'il tournait, c'est entre celle du cramé et un espèce de gaz, ou peinture... bref impossible a vraiment decrire, mais c'est sur que ça vient de lui...
G doit passer aujourd'hui en acheter un, espérant que la livraison ne soit pas la semaine pro, sinon il faut qu'il le fasse rentrer dans la laguna* car dans la mienne impossible!

Holy a "mangé" sur le dos de 4 de mes poules. Pleurs, c'est affreux!!!! J'ai le coeur retourné pour mes pauvrettes...
Elle etait avec nous dans la maison, sauf que Marie l'a laissée sortir (sans qu'on le voit). Normalement je l'attache quand les poules sont en liberté car je sais de quoi ellee st capable.
J'ai été a la pharmacie acheter un spray antibiotique et antiseptique pour les soigner. Aucune n'est décédée pour le moment. Je prie pour que ça dure. Elles n'ont pas l'air de vraiment souffrir, mais restent couchées. Elles n'ont pas mangé ce que je leur ai mis hier soir...
Ce qui me fait peur c'est qu'une d'entre elles est indemne et qu'elle pourrait bouffer sur leur dos  Pleurs, celle en question est en train de pondre mais après je ferme la porte jusqu"à ce soir. Peut être que cette nuit je devrais la mettre dans une caisse a chats  Huh?, je ne peux pas isoler les autres
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3320 le: 20 Février 2014 à 12:25:16 »

Oh ma pauvre Line! C'est dingue qu'elle se régale comme ça...
Elles sont tenu la nuit?

Tatie, mdr pour les gaufres!!!

Line, audrey, pour les boucles vous avez le temps... Et surtout faut qu'elles aient envie...!

J'ai pas acheté de robe... Annecy c'est 45mn pour nous... La vendeuse était nulle, n'avait pas celle que je voulais, voulais absolument me vendre une robe en 40 "avec les retouches ça ira" alors qu'il me fallait un 38...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3321 le: 20 Février 2014 à 13:00:02 »

Oh ma pauvre Line! C'est dingue qu'elle se régale comme ça...
Elles sont tenu la nuit?

oui, en fait j'y suis allée ce matin très tôt et elles etaient toutes vivantes... J'y retourne regulièrement pour voir. 2 ont bougé et se sont mises ailleurs, je pense que c'est bon signe si elles marchent. Je vais aller acheter de la patée pour chat, il parait qu'elles adorent. Elles n'ont pas mangé les graines (mais et blé) que je leur ai mis

J'ai pas acheté de robe... Annecy c'est 45mn pour nous... La vendeuse était nulle, n'avait pas celle que je voulais, voulais absolument me vendre une robe en 40 "avec les retouches ça ira" alors qu'il me fallait un 38...Y'avait pas moyen de commander pour l'avoir avant le mariage?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 20 Février 2014 à 13:16:22 »

Ma pauvre Line ca doit te rendre malade l'état de tes poules 
Tant mieux si elle se déplacent mais faut aussi qu'elles mangent. J'espère que la paté pour chat sera efficace  Clin d'oeil

Bisoussss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3323 le: 20 Février 2014 à 15:36:51 »

Merci, Oh oui, j'ai le coeur retourné!

L'une d'entre elles a pondu, j'espère que c'est bon signe...

Pas encore pu aller chercher la patée mais je vais y aller.

Là Sarah pleure a l'instant, je vais lui donner a manger et aller au magasin
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3324 le: 20 Février 2014 à 21:08:42 »

Oh Line, pauvres poulettes. Je comprends que tu sois retournée ...

Matoche, pas top la vendeuse... Je déteste quand on force à acheter, en général c'est comme ça que je n'achète rien 

Tatie des bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3325 le: 20 Février 2014 à 21:50:52 »

Des bisous en passant les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3326 le: 21 Février 2014 à 18:22:35 »

Coucou:Mes poulettes sont toujours en vie. Elles ont l'air de pas trop mal se porter compte tenu des circonstances... elles ont mangé un peu de graines, et ont beaucoup bu.
Je suis contente de les voir comme ça... rassurée d'un côté, en même temps rien est gagné sachant que ça peut toujours s'infecter.
Bref, on attend!

Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3327 le: 21 Février 2014 à 20:34:04 »

Des bisous en passant les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'en rajoute une couche
Des bisous les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #3328 le: 22 Février 2014 à 07:33:12 »

Coucou les filles

Gros bisous à vous.

Line, pauvres poules, j espère que ça va aller Mieux . Regarde si tu peux trouver des fortifiants pour poules, afin que que cela ne s'infecte pas.
Pas cool pour LV.

Matoche, bon prepa de mariage, et avec la météo, tu m as réchauffée de me parler d Italie !

Audrey, encore une semaine à tirer et après nous aussi c est les vacances ....  Ouf !

Tatie, crème, crème, devant sur les côtés et derrière, plus ta peau est assouplie, moins d éventuelle vergeture, et c'est tellement agréable .
Moi aussi je détestais que l on me touche le bidon ..

Lilie, c super de lire que tu es avant un homme si gentil et que ses s enfants t apprécie autant.

Ici tout roule, on a passe une semaine sous le signe de la fête, entre la foire de 3 jours et le carnaval....du coup pour calmer les cocos, ils sont sous homio et ça marche surper bien, ils sont calmes et s endorment plus vite.

Pour revenir pour les oreilles, j ai eu le trucs que matoche a parle, l embout de ma boucle qui est passe sous ma peau, c gloque, je le sentais mais ne le voyais pas, c était à force de le resserrer, j avais si peur de perdre les boucle de mon arrière grand père m avzitq offert, ....
Le doc me les a retirer....les anneaux c mieux !

Gros bisous à vous, désolée de ne pas venir plus souvent. De gros bisous à toutes les Juinettes.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3329 le: 22 Février 2014 à 08:55:16 »

Coucou!

Line c'est affreux pour tes poules..... J'espère qu'elles vont mieux
Matoche une petite photo d'Estelle  Clin d'oeil et de toi dans ta robe quant tu l'auras  Souriant

Laurette je pense comme matoche au percing et ton dos comment ça va?

Bon j'ai passé une semaine de " folie" mon boss est revenu sur une partie de notre accord, mon préavis doit aller jusqu'au 25 avril minimum, je n'ai plus le droit de prendre ma semaine de vacance en mars.... Et je n'ai pas non plus à m'occuper de lancer mon recrutement, seulement ils ont déjà perdu une semaine..... Ils veulent redonner la paie à ma collègue ( pas très compétente ça me fait chier pour les salariés)
Donc j'ai trop rien à faire et surtout rien envie de faire à part ma tête de chien, et préparer ma vengeance ( et la je me délecte ) 
Sinon je fais mettre à profit cette période de glandage momentané pour prendre des cours d'anglais et d'allemand !
Et puis je crois que je vais tester la semaine de 35 heures ça va être drôle, je m'ennuie déjà !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: