28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:58:21
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320851 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2745 le: 12 Janvier 2014 à 09:38:41 »

Le cocoon n'est pas du tout pareil que le doomoo*. Le 2è sert plus de transat et ensuite evolutif en pouf, tandis que le 1er tu peux l'utiliser pour dormir

Oui oui je sais c'est juste moi qui suis blonde 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2746 le: 12 Janvier 2014 à 09:39:40 »

Une pas trop élastique si tu veux la garder longtemps. 4m40 c'est suffisant.

En fait, mon riz au lait était bon, pas trop sucré. C'est juste que personne n'aime... C'est la 2ème fois que j'en fait, mais on aime pas ça. Moi non plus, jamais quand j'étais petite et toujours pas... Dommage pour ma gousse de vanille qui vient de Taha et qu'on a ramené de notre voyage de noces... Elle est juste délicieuse!!!
ah voilà c'est pas une histoire de préparation, c'est une histoire de gout!
Moi non plus je n'ai jamais aimé tout ce qui est semoule ou riz au lait.
Dommage pour la gousse de vanille, il t'en reste bcp?

Oups, tu me rappelle ou c'est Taha?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2747 le: 12 Janvier 2014 à 09:43:51 »

Le cocoon n'est pas du tout pareil que le doomoo*. Le 2è sert plus de transat et ensuite evolutif en pouf, tandis que le 1er tu peux l'utiliser pour dormir

Oui oui je sais c'est juste moi qui suis blonde 
enfin ça se ressemble quand même... mais l'utilisation est differente. D'un bébé a l'autre en plus, ils peuvent ne pas tous apprecier.
Ma BM l'a offert pour le bapteme de Marie, elle avait 2 mois 1/2. Elle adorait être dedans mais ça n'a pas duré longtemps (pour la securité car il ne faut pas trop qu'ils bougent). Sarah pour le moment n'aime pas trop, peut être aussi que c'est trop tôt. Après j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup les bras, donc ça doit être pour ça aussi.
Par contre la balancelle, un vrai régal et je ne regrette pas du tout cet achat déjà pour Marie!
D'ailleurs a force de changer les piles, la trappe est bousillée, mais bon, c'est pô grave, elle fonctionne quand même, c'est juste qu'il faut l'écarter avec un tournevis pour changer les piles car le pas de vis est foiré
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2748 le: 12 Janvier 2014 à 09:47:53 »

Une pas trop élastique si tu veux la garder longtemps. 4m40 c'est suffisant.

En fait, mon riz au lait était bon, pas trop sucré. C'est juste que personne n'aime... C'est la 2ème fois que j'en fait, mais on aime pas ça. Moi non plus, jamais quand j'étais petite et toujours pas... Dommage pour ma gousse de vanille qui vient de Taha et qu'on a ramené de notre voyage de noces... Elle est juste délicieuse!!!

Merci pour l'écharpe, je pense que pour ce genre d'achat il est + sage de le faire en direct que sur internet. Il faut pouvoir toucher la matière.

Dommage pour la gousse de vanille, maintenant tu es obligé d'y retourner  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2749 le: 12 Janvier 2014 à 09:49:25 »

Le cocoon n'est pas du tout pareil que le doomoo*. Le 2è sert plus de transat et ensuite evolutif en pouf, tandis que le 1er tu peux l'utiliser pour dormir

Oui oui je sais c'est juste moi qui suis blonde 
enfin ça se ressemble quand même... mais l'utilisation est differente. D'un bébé a l'autre en plus, ils peuvent ne pas tous apprecier.
Ma BM l'a offert pour le bapteme de Marie, elle avait 2 mois 1/2. Elle adorait être dedans mais ça n'a pas duré longtemps (pour la securité car il ne faut pas trop qu'ils bougent). Sarah pour le moment n'aime pas trop, peut être aussi que c'est trop tôt. Après j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup les bras, donc ça doit être pour ça aussi.
Par contre la balancelle, un vrai régal et je ne regrette pas du tout cet achat déjà pour Marie!
D'ailleurs a force de changer les piles, la trappe est bousillée, mais bon, c'est pô grave, elle fonctionne quand même, c'est juste qu'il faut l'écarter avec un tournevis pour changer les piles car le pas de vis est foiré

Moi j'adore le hamac de nature & découvert*, on va s'en prendre un  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2750 le: 12 Janvier 2014 à 09:50:04 »

Une pas trop élastique si tu veux la garder longtemps. 4m40 c'est suffisant.

En fait, mon riz au lait était bon, pas trop sucré. C'est juste que personne n'aime... C'est la 2ème fois que j'en fait, mais on aime pas ça. Moi non plus, jamais quand j'étais petite et toujours pas... Dommage pour ma gousse de vanille qui vient de Taha et qu'on a ramené de notre voyage de noces... Elle est juste délicieuse!!!

Merci pour l'écharpe, je pense que pour ce genre d'achat il est + sage de le faire en direct que sur internet. Il faut pouvoir toucher la matière.

Dommage pour la gousse de vanille, maintenant tu es obligé d'y retourner  
oui et surtout pour toi qui es dans la chaleur, il te faut un textile pas trop chaud et clair
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2751 le: 12 Janvier 2014 à 09:58:58 »

Une pas trop élastique si tu veux la garder longtemps. 4m40 c'est suffisant.

En fait, mon riz au lait était bon, pas trop sucré. C'est juste que personne n'aime... C'est la 2ème fois que j'en fait, mais on aime pas ça. Moi non plus, jamais quand j'étais petite et toujours pas... Dommage pour ma gousse de vanille qui vient de Taha et qu'on a ramené de notre voyage de noces... Elle est juste délicieuse!!!

Merci pour l'écharpe, je pense que pour ce genre d'achat il est + sage de le faire en direct que sur internet. Il faut pouvoir toucher la matière.

Dommage pour la gousse de vanille, maintenant tu es obligé d'y retourner  
oui et surtout pour toi qui es dans la chaleur, il te faut un textile pas trop chaud et clair

Justement au moins je serais en France au bon moment
Pour une fois que j'ai du bol 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2752 le: 12 Janvier 2014 à 11:38:21 »

Mode vénère "on"

J'ai attendu 2 jours afin de me calmer pour venir vous parler du sale coup que zhom a fait.
Il rentre vendredi soir en me disant " OH Mme Machin adore le prénom que tu as choisi" Heu chéri dans la phrase "on ne dit les prénoms  a personne, qu'est ce que tu n'as pas compris???  " Il faut savoir que Port-Gentil reste avec une mentalité d'un tout petit village ou TOUT se sait en moins de 72h. La dame en question est quelqu'un de discrète... ) Mais bon moi ca me ferait chier +++++ que tout le monde le sache.

Bref seul point positif de cette affaire, c'est que zhom qui était indécis sur ce prénom est en train de se dire que finalement c'est sympa.

Heureusement qu'on ne veut pas connaitre le sexe, il serait encore capable de cafouiller la dessus  Roulement des yeux

Mode vénère "off"
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2753 le: 12 Janvier 2014 à 11:45:19 »

Sinon ici moral bof bof (merci les hormones) du coup j'essaye de m'occuper pour ne pas trop penser.
Je m'imaginais tout heureuse et ravie de voir mon corps changer et mon ventre s'arrondir, au final cet "entre 2" qui ressemble pour l'instant + a une femme ayant de l'embonpoint qu'a une femme enceinte me dérange beaucoup.

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2754 le: 12 Janvier 2014 à 15:03:25 »



Coucou les juinettes ... Je vous ai lu mais pas la patate pour répondre ... Alors quand c'est comme ça on se recroqueville et c'est pô bien 

J'ai rencontré une kinesiologiste ce matin très sympathique avec qui on va travailler sur certains axes afin de trouver le pourquoi du comment qui puisse me ramener un certain équilibre ... Non non c'est pas du chmilblick j'ai apprécié l'heure et demi passée en sa compagnie et j'en suis revenue plus détendue ce qui est déjà bon signe  Sourire affaire à suivre ... Par exemple mon problème de poids et de pulsions alimentaires serait lié à un désir de maternité elle m'a posé des pierres sur le ventre et m'a demandé si je ressentais quelque chose eh bien vous le croirez si vous voulez mais là une sensation que mon ventre s'enfonçait un gouffre de pierre qui s'effondrait  le désir de maternité ce gros ventre disparaissait comme si je prenais conscience que NON Sonia tu n'es pas enceinte  Triste elle pense que la maternité m'a mis des œillères sur Moi que j'étouffe la femme que je suis que je ne sais plus m'exprimer autrement qu'en tant que mère  Roulement des yeux 

Bon WE  Bisou Bisou Bisou

Oh Claf ...
J'espère que ça va t'aider tout ça ....
Tu sais ce que tu as écrit me fais penser à moi .... Je crois que je n'ai jamais été aussi épanouie qu'enceinte ...
Zéro kilos au compteur malgré 2 zouzous dans le bidou et sans me priver lol !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2755 le: 12 Janvier 2014 à 15:05:43 »

C clair c super bizarre ce ke l'on peut avoir dans l'inconscient et ke l'on arrive a ressentir kan on prend le temps de le faire ou kon nous y aide
claf, le principal c ke tu te retrouves  Souriant Souriant Souriant


C'est cool tu t'éclates !!!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2756 le: 12 Janvier 2014 à 15:06:46 »

Ouais et fo ke je refasse une soupe et ke jessaie le riz au lait et le risotto au chorizo   Tire la langue

Le risotto au chorizo c'est tout simplement top !!!

Pour le riz au lait je suis comme Matoche Beurk depuis toute petite 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2757 le: 12 Janvier 2014 à 15:12:09 »

Tatie, super pour le rangement par le vide dans les papiers 
Moins pour les bavardages de zhom ... Après on dit que les femmes sont pipelettes 

Ici on a le soleil  Cool
Par contre je me suis tapé un mal de tête hier soir, l'horreur malgré un nurof€n et un doli . Ça commençait à me reprendre à midi et je me sens toute flagada ... Pfff J'aime pas être comme ça ...

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2758 le: 12 Janvier 2014 à 16:16:45 »


Oui oui merci les filles on va dire que j'ai retrouvé un peu de paisibilité  ... Hier aprèm sieste de 2h et ce matin grass' mat' jusqu'à 11h ... Je vais aussi essayer d'être moins "pointilleuse" et exigeante  Roulement des yeux

TATIE ... De mon avis le cocoonababy je suis pas bien-sur que ce soit un achat bien rentable ni nécessaire  tu sais pour faire un cocoon aux préma en Uk c'est une serviette de toilettes/draps entortillée et enroulée autour des nourrissons  Clin d'oeil et l'utilité est vraiment très courte ....

Rhoooooo bah c tout mignon un petit bidon gonflé  Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2759 le: 12 Janvier 2014 à 16:20:32 »

AudreY, j'espère que tu couves pas qqch!

Tatie, pour le prénom, je comprends que tu sois énervée... Ça va sûrement passer... C'est vrai aussi que là, tu es juste dans la phase pas drôle car pas vraiment de bide mais des gros nibards et des hormones en montagne russe! D'ici 3 semaines ça sera différent, ça va sortir, vraiment se voir...
Le truc c'est qu'on imagine qu'être enceinte, c'est avoir un gros ventre. En fait non, tu as ton gros ventre, vraiment gros, le dernier mois. Sinon tout le long, c'est un ventre qui évolue. Et c'est ça le problème, c'est qu'en fait tu n'as pas le temps de d'habituer à ta nouvelle apparence qu'elle a déjà changé...
Je te conseille une petite séance shopping pour te trouver un petit top qui mettras ton DÉCOLLETÉ en valeur, tout rentrera dans l'ordre...  Bisou le ventre arrivera ne t'en fais pas. En plus, tu baignes aussi dans les grossesses gémellaires et c'est pas vraiment la même chose avec un singleton...
Pour Estelle, on était à un mariage le weekend du 1er septembre et un ami me dit "tu es enceinte?" Style, ça se voit pas vraiment... Elle est née le 12 septembre quand même!!!

Ici à midi c'était fondue chinoise (bourguignonne mais dans du bouillon, plus light, et la viande est coupée en fines tranches style carpaccio et pas en cubes)... Sauces maison. Très bon. On avait invité ma bs, ma sœur et une copine, c'était sympa. Là les enfants sont chez les bp et moi je range...

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: