08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:16:39
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321889 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2700 le: 09 Janvier 2014 à 18:55:10 »

 Souriant Line, ce genre d'oubli ne t'arrive qu'une fois 
C'est comme le set de rechange complet (chaussettes comprises)… le jour où tu l'oublies, tu peux être sûre que soit tu as un énorme caca qui déborde, soit c'est un vomito… et du coup, tu l'oublies plus !!! Roulement des yeux
Alors Audrey, comment c'était ? Des bons achats ?

Twinnies, sympa de nous faire envie !!! Moi, je suis au régime et ton clafoutis de brocolis m'aurait bien plu !!!  Tire la langue

Ici, journée à fond !
Tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2701 le: 09 Janvier 2014 à 19:24:00 »

Matoche, du coup j'envisage de prendre un autre bouquin
Lequel me conseillerais-tu , celui de la grande prêtresse??
Oui bien sûr ! Même si celui de Newman est mille fois plus complet…
mais "l'allaitement" de Thirion est très bien aussi  Souriant

Merci Matoche  Souriant
J'ai vu que l'allaitement de Thirion avait été remis au gout du jour pour 2014
Donc ca + les fiches de Newman ca devrait le faire
Mais je ne désespère pas de le recevoir un jour  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2702 le: 09 Janvier 2014 à 20:49:51 »

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors.

Ici journée au top qui s'annonce  Tire la langue
Cet aprèm c'est journée soldes avec ma frangine et c'est mon papa qui va garder mes zouzous ... J'ai hâte !!! Enfin pas forcément de dépenser des sous car je vais être très très limitée à cause de grosses factures 

Je vous souhaite une belle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'a qu'a faire comme ma soeur, fait ton caliméro pour que ta frangine craque et t'achète des fringues 

Profite bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou

 
Merci j'ai bien profité mais j'ai pas trouvé de trucs pour moi mais pour les zouzous  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2703 le: 09 Janvier 2014 à 20:57:28 »

Line, super pour ta journée d'hier !!

Matoche, ce que tu dis m'a fait repenser à un truc cet aprèm ...
Ma soeur voulait aller aux toilettes, donc on s'y rend et pendant que je l'attendais y'a une maman qui changeait la couche de son gosse (environ 1 an), mais alors là j'ai craint +++++  Le gosse était à poil, sa mère l'avait entièrement déshabillé et il était direct sur le matelas à langer sans protections ni rien d'autre... Peut-être qu'il avait eu un pb de débordement de couches mais brrrr quand même

Pour les achats j'ai trouvé des trucs sympa pour J, le pauvre les manches d'une partie de ses T-shirts commençaient à être courtes lol !!! Par contre, pas une paire de chaussures qui n'a trouvé grâce à mes yeux pour S  Je suis d'un chiant pour ça en plus 

Je suis bien lessivée quand même  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2704 le: 09 Janvier 2014 à 21:23:16 »

Line, super pour ta journée d'hier !!

Matoche, ce que tu dis m'a fait repenser à un truc cet aprèm ...
Ma soeur voulait aller aux toilettes, donc on s'y rend et pendant que je l'attendais y'a une maman qui changeait la couche de son gosse (environ 1 an), mais alors là j'ai craint +++++  Le gosse était à poil, sa mère l'avait entièrement déshabillé et il était direct sur le matelas à langer sans protections ni rien d'autre... Peut-être qu'il avait eu un pb de débordement de couches mais brrrr quand même

Pour les achats j'ai trouvé des trucs sympa pour J, le pauvre les manches d'une partie de ses T-shirts commençaient à être courtes lol !!! Par contre, pas une paire de chaussures qui n'a trouvé grâce à mes yeux pour S  Je suis d'un chiant pour ça en plus 

Je suis bien lessivée quand même  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah beurk pour le coup de la couche  Tire la langue
Zut alors je pensais que tu aurais fais racké un peu ta soeur ca m'aurait fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a me faire couillonner par la mienne 
POur J pas grave si les manches sont trop courtes, ca fare un marcel 
Pour S, pourquoi est-il si difficile de trouver chaussure a son pied??

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2705 le: 09 Janvier 2014 à 23:04:42 »

 
J'aurais pu mais y'a rien qui m'a vraiment tilté  Tire la langue

Pour S il faut que les chaussures me plaisent 
J'avais trouvé une paire de ballerines avec des liens croisés sur le coup de pied. J'ai failli les prendre mais je voulais des montantes mais pas de bottes. Le hi avec les ballerines, c'est que quand je la mets en pantalon, il faut que je fasse gaffe aux chaussettes que je lui mets pour que ça ne fasse pas dégueulasse, et puis quand il pleut c'est moyen aussi 
Bref, je suis ultra chiante mais ça c'est pas nouveau 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2706 le: 10 Janvier 2014 à 07:04:35 »

Moi j'ai deux paires de bottes, une de chez verb*audet et une de chez h*m, les deux fourrées mais celle d'hm est imperméable.
Ca évite effectivement les problèmes de chaussettes !
Et puis, ils grandissent tellement vite des pieds que sinon, ils ont une paire de baskets et une paire de chaussures habillées (pour noel) et c'est tout !!!  Roulement des yeux
Au moins, comme ça, ils les usent leur godasses !!!


Je me suis réveillée à l'aube, impossible de dormir… je ne sais pas ce que j'ai…

Et hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir. J'ai commencé le livre "crossfire"… ben en gros, c'est 50 nuances mais en mille fois mieux ! Lilie, j'ai pas arrêté de penser à toi  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne journée ! On a ddv avec les architectes ce matin et cet aprèm, piscine pour tout le monde…  Roulement des yeux
Moult bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2707 le: 10 Janvier 2014 à 09:02:01 »

Matoche, idem, ici ils n'ont qu'une bonne paire de chaussures qu'ils mettent tout le temps et qu'ils usent jusqu'au changement de pointure !!!
Bon, ils ont quand même une paire de bottes plastique et une paire de bottes de neige.

Plein de courage pour ta journée, je ne sais pas ce qui sera plus prise de tête les architectes ou gerer les gosses à la piscine  Tire la langue

Sinon, c'est le semaine vadrouille car je repars ce matin avec ma maman aux Portes ouvertes Thermomix ...


Bisous bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2708 le: 10 Janvier 2014 à 09:05:47 »

Coucou

Pff Matoche quel programme
Mais comme Audrey je pense que l'architecte sera + facile a gérer que les titis à la piscine 

Audrey, pour les chaussures, ce n'est pas envisageable de laisser S en chaussette 

Pour ma part bonne nouvelle ce matin , les résultat de la prise de sang pour la T21, tout est bon. Meme si ca ne m'angoissait absolument pas je suis bien contente d'avoir ces résultats  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2709 le: 10 Janvier 2014 à 09:17:23 »

Bonne journée portes ouvertes Audrey! Ca m'aurait bien tenté d'y faire un tour mais c'est à Bordeaux, avec Poupette impossible et demain, je ne peux pas laisser G gerer les 2  Roulement des yeux Ca ferait vraiment beaucoup car pour aller sur Bx c'est 1h aller et même là ça fait 1h10, vu que c'est à Merignac, donc déjà plus de 2h 30 de route en tout, plus le temps sur place et quelques magasins... donc pas la peine, il faudrait la journée... Je me reserve pour Mars avant de reprendre le taf, je pourrais mettre Sarah chez nounou, Marie a l'ecole et zou! Une journée a Moaaa!
D'ailleurs, qui peut me répondre: à la fin du congé mat, même si on a des jours de vacances a poser, on peut quand même prétendre au complément pour mode de garde? On est considérées comme au taf, non?

Matoche: tu as attaqué ton regime sérieusement? Moi non , pour l'instant pas vraiment motivée, surement parceque je suis fatiguée encore... je crois que je vais repousser encore de quelques jours.  Tire la langue
D'ailleurs, hier j'ai refait une galette frangipane   (bon version allegée avec la pate feuilletée sans pliage, et la frangipane sans trop de beurre, surtout que je n'avais mis que 50 gr de beurre, et j'ai fait 2 grosses galette, et 4 individuelles, donc finaleemnt c'est light!)

Ici aussi, une seule paire de chaussure, bien qu'elle ait aussi une paire de chaussures de marche pour trainer et des bottes caoutchouc (quoiqu'il faut que j'en rachète!).
Mais son pied stagne, sa paire actuelle elle l'a depuis plus de 8 mois et elles ne sont pas encore petites  , D'ailleurs, on avait déjà acheté la paire suivante (une pointure au dessus) je me demande quand elle va les mettre  Roulement des yeux. Il y a 6 mois le magasin de chaussure ou on se sert a fait une mega braderie, Ils ont bradé jusqu'a -80%, on a trouvé des chaussures d'été a moins de 5€ tout cuir et vachement mignon, je lui en ai pris 2 paires mais j'ai peur qu'elles soient encore trop grandes vuu que son pied grandit peu... Au pire ça servira a Sarah.

En parlant de chaussures, qui en a déjà acheté   a Orchestra*? Car ils soldent bien et même en temps normal avec la carte de fidélité. Mais qu'en est il de la qualité? Les chaussures c'est important!

Je vais finir de me preparer car j'ai RDV a 10h chez l'osteo pour Sarah, elle a des coliques+++ donc ça ne va pas lui faire de mal...

A propos, elle dort plutôt bien (j'evite de me rejouir trop vite Roulement des yeux) mais hier soir, dernier bib 19h, ce matin reveil a 6h30. Avant hier, 22h-7h30. J'espère que cette fois c'est la bonne, car j'y avais cru il y a quelques semaines (elle avait dans les 15j, et ça n'a duré que 5 nuits)...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2710 le: 10 Janvier 2014 à 09:18:19 »



Pour ma part bonne nouvelle ce matin , les résultat de la prise de sang pour la T21, tout est bon. Meme si ca ne m'angoissait absolument pas je suis bien contente d'avoir ces résultats  Souriant
oui, ça c'est une bonne nouvelle! Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2711 le: 10 Janvier 2014 à 09:40:00 »

Tatie, génial pour la pds!!! Même si ça te stressait pas, c'est bon de savoir que tout va bien!!!
Qu'est-ce que j'ai hâte que ce petit bout soit la!!!

Line, bon Ostheo! Et bravo pour les nuits!

Moi je suis juste verte: je suis allée à la banque car je dois ouvrir un compte pour déposer ma prévoyance vu que je ne travaille plus, je ne peux pas rester affiliée à la caisse de pension des fonctionnaires. J'ai pas ouvert le compte. Le seul qui me reste est un compte épargné sur lequel à transite de l'argent que mon père nous a donné pour l'achat de la maison. Et bien ce compte est débiteur de 500.- car ces en*ulés m'ont pris 1% de frais !!! Mon erreur, j'aurais dû le savoir mais là c'est fini, je pars de chez eux ça va de se faire traire comme ça!
C'est pas grave mais ça tombe super mal... On a deux loyer (hypothèque de la nouvelle maison et loyer de celui dans laquelle on est) jusqu'à fin mars, 500.- c'est beaucoup!!!
Voilà voilà...
J'ai failli pleurer tellement ça m'a énervée!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2712 le: 10 Janvier 2014 à 10:03:06 »

Tatie, génial pour la pds!!! Même si ça te stressait pas, c'est bon de savoir que tout va bien!!!
Qu'est-ce que j'ai hâte que ce petit bout soit la!!!

Line, bon Ostheo! Et bravo pour les nuits!

Moi je suis juste verte: je suis allée à la banque car je dois ouvrir un compte pour déposer ma prévoyance vu que je ne travaille plus, je ne peux pas rester affiliée à la caisse de pension des fonctionnaires. J'ai pas ouvert le compte. Le seul qui me reste est un compte épargné sur lequel à transite de l'argent que mon père nous a donné pour l'achat de la maison. Et bien ce compte est débiteur de 500.- car ces en*ulés m'ont pris 1% de frais !!! Mon erreur, j'aurais dû le savoir mais là c'est fini, je pars de chez eux ça va de se faire traire comme ça!
C'est pas grave mais ça tombe super mal... On a deux loyer (hypothèque de la nouvelle maison et loyer de celui dans laquelle on est) jusqu'à fin mars, 500.- c'est beaucoup!!!
Voilà voilà...
J'ai failli pleurer tellement ça m'a énervée!!!

WAHOUUU mais c'est excessif les frais en Suisse 
Tu as pris la bonne décision, change de banque. Si chez eux la fidélité ne paye pas tu as bien raison.  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2713 le: 10 Janvier 2014 à 18:12:57 »

Coucou

Pff Matoche quel programme
Mais comme Audrey je pense que l'architecte sera + facile a gérer que les titis à la piscine 

Audrey, pour les chaussures, ce n'est pas envisageable de laisser S en chaussette 

Pour ma part bonne nouvelle ce matin , les résultat de la prise de sang pour la T21, tout est bon. Meme si ca ne m'angoissait absolument pas je suis bien contente d'avoir ces résultats  Souriant


Je crois que je vais sérieusement y songer car j'ai rien trouvé cet aprèm ... Du 25, du 27 mais zéro 26, pointure maudite 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2714 le: 10 Janvier 2014 à 18:23:07 »

Tatie, super pour la pds de la T21 !!!!

Line, le G peut pas garder les 2 puces demain que tu puisses être tranquille pendant que tu fais les mag ? ? ? C'est pas top et sympa de sa part ...

Matoche, wahou, se font pas ch***  Je comprends ta colère

Bon sinon, les PO pas mal, on a suivi et dégusté deux recettes. mais il y avait beaucoup beaucoup de monde, pire qu'aux soldes 
On a mangé au resto et en rentrant je suis repartie avec ma soeur 
Bon demain moins sympa, repas chez bp 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: