28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:26:37
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320823 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2670 le: 05 Janvier 2014 à 22:38:19 »

Lilie: super ta soirée avec tes parents, punaise, vous n'y aller pas de main morte vous quand vous recevez a l'apéro? Ils ont conduit après ?
En tout cas une nouvelle fois, je te redis que je suis heureuse pour toi, c'est cool!

Claf: courage ma belle, janvier est assez deprimant comme moi, car long, après les fêtes etc... mais je suis sure que tes vacances t'ont fait du bien et tu vas rattaquer du bon pied!

Matoche: courage! Mais les grums ne vont a l'ecole que le matin? Donc tu peux mettre Estelle en journée complète à la cantine, non? Oups, avec mon SNU je n'arrive pas a suivre, et à cette heure non plus faut dire

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2671 le: 05 Janvier 2014 à 22:46:18 »

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2672 le: 05 Janvier 2014 à 22:47:25 »

Pour le feuilletage, je l'ai trouvé très correct vu la recette, je dirais presque comme de la pâte feuilletée du commerce
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2673 le: 05 Janvier 2014 à 22:50:49 »

Claf, je t envoi des +++++  Bisou Bisou. Pas facile !
Moi j ai réalisé mon âge ! Et ben c est la première fois que ça me bloque   et j essayé de me trouver une liste à faire avant mes 40 ans
Ça me redonne la patate  Souriant Souriant
Bon courage ma belle et meilleurs vœux aussi !
Ici aussi on a un clown et un bagarreur, les deux sont cafteur, c est drôles ces similitude, ça me fait rire aussi !

Audrey, moi aussi g pas envie du tout. Rrrrrrr

Matoche, pas cool de courrir enfin de rouler, tu as des actions dans le carburant ? .  et oui sans Lolo c est dur, mais plus pour les loulous qui sont les premiers et les derniers a la garderie.
Point positif elles sont super sympas et pro.

Lilie, je suis tres contente lire que tu as trouve l amour, félicitation !

Twinnies, tu débordés de motivation, tu m en prêtes ? Non je déconne ! No sport ! C est pas la peine d ailleurs j ai plus de basket !

Moi j ai le chien qui me motive, elle déborde d énergie et pour elle aussi c dure , c est 10 h seule, mais elle gentille, elle n à reçu que des compliments cette année !comme quoi même les bêtes changent ! Je suis si heureuse de l avoir auprès de nous !

Line,  bonne journée en solo, repose toi aussi c est le début de la semaine !
Et bravo pour ta galette ! Et j ai pas de blues juste pas envie d aller bosser 
Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2674 le: 05 Janvier 2014 à 23:03:27 »

Line, non mes parents etaient a pied Clin d'oeil
En fait on bu 3bouteilles de champ a lapero puis 1de rose pendant le repas et 1,5de champ avec le dessert et digestif pour mon pere et moi. Nempeche meme pas mal a la tete le samedi matin; en sachant en plus ke javais bu 1bouteillede champ avec mon grand pere juste avant: super fraiche la lilie 

Tu crois ke je devrais aller pointer au club des poch Huh? Huh?


g la patate meme si je prefererai etre dans les bras de mon cheri plutot ke toute seule dans mon lit Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2675 le: 05 Janvier 2014 à 23:23:02 »


Cyprien



Rémy




Ils n'ont que quelques minutes à leur actif mais c'est un début même très  bon début  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2676 le: 06 Janvier 2014 à 07:16:06 »

On  des futurs skieurs pro chez les juinoux!
Entre le loulous de Matoche et ceux de Claf!!!

Lilie: waouuuu! Tu tiens vachement l'alcool! Bon faut dire que moi je n'vais pas bu pendant 9 mis donc au 1er verre je me serais presque roulée par terre 

Aurélie88, c'est cool si tu acceptes mieux le chien, et puis maintenant il grandit donc change aussi de comportement.
Ca me fait penser qu'hier pendant la balade, Holy est revenue la gueule en sang. Je pense que soit elle s'est chopé une bestiole (on etait en foret sans aucun habitation a proximité) soit elle s'est mordu en courant  Roulement des yeux)

Encore bon courage les filles!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2677 le: 06 Janvier 2014 à 07:56:20 »

Coucou ahhhh internet m'énerve en ce moment, ca marche passsssss
Bon la c'est revenu alors j'en profite

Ici tout va bien, j'aime pas le lundi mais pas le choix  Roulement des yeux
Coté régime ca sera pas pour tout de suite  En tout cas bon courage a celles (et ceux) qui tente le coup  Souriant

Lilie, toujours trop heureuse pour toi, un vrai conte de fée (et file pointer au club des poch  )

Matoche, bon courage avec les lessives et les A/ R en voiture. Il n'y a pas moyen de s'organiser avec d'autre maman pour faire du covoiturage?? (remarque avec 3 bout de chou de ton coté ca ne doit pas etre simple...)

Claf, wahouuu top les garcons sur les skis j'adore Souriant

Aurélie88, une revenante  Clin d'oeil

Line, hmmm elle a l'air bonne ta galette. Allez savoure aussi d'etre seule avec ta petite Sarah pour pouponner  Clin d'oeil

Audrey, contente de voir que J va mieux. Incroyable ca il sont a l'agonie le soir, et pète le feu le lendemain  Roulement des yeux


BISOUSSSS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2678 le: 07 Janvier 2014 à 22:05:47 »

coucou les filles

ici ras

je fais mumuse avec mon robot  Tire la langue. Hier g fait une soupe et ce soir des baguettes et en toute honneteté elles sont super bonnes 

demain soir je file chez mon chéri et on va au resto pour l'annif de la plus jeune de ses filles. Bref petite soirée sympa en perspective  Souriant

pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2679 le: 07 Janvier 2014 à 22:23:04 »

Lilie, tu es contente de ton robot?? En tout cas tu dois bien manger  Souriant

RAS ici aussi

Juste une mini riquiqui petite frayeur  : trouble de la vision a l'oeil gauche, sensation de voir comme si j'ouvrais les yeux sous l'eau mais seulement à la périphérie de l'oeil (juste sur le coté)  Ca a duré pres de 1h30 et quand c'est enfin passé gros mal de crane
Vu que dans mes 50 millions de boulot je travaille avec un medecin et que j'avais RDV pro avec lui hier soir ben je lui en ai parlé (qu'est ce que c'est pratique d'ailleurs) A prioris rien de grave mais si ca recommence direction l'ophtalmo pour controler que je ne fais pas de l'hypertension oculaire.

Voilà comme ca vous savez tout

Sinon Je suis toujours bien blasé pour mon livre sur l'allaitement, malgré des messages sur facebook, le site de l'éditeur, des appels qui n'aboutissent jamais , je crois que je vais devoir dire adieu et a mon argent et au bouquin. Pourtant j'aurais vraiment aimé pouvoir le lire... Je n'ai plus personne qui rentre et qui pourra me ramener des affaires... Bref ca me contrarie, moi qui voulait bien préparer mon allaitement 


Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2680 le: 07 Janvier 2014 à 23:20:20 »

Lilie, super pour le robot et pour demain soir !!!!

Tatie, je crois epour que ça ne recommence pas pour ton oeil.
Vraiment pas top pour ton bouquin c'est pas pro du tout !!!! Tu ne peux pas te retourner avec ta banque ? ? ?


Ici, rien de bien spécial aussi.
La rentrée c'est bien passée. J ronchonnait un peu mais finalement aucun souci !!! Et il ne perd pas le Nord car il me demande déjà quand vient le Père Noel ... Heu comment te dire qu'il va te falloir être très patient mon fils LOL !!!!
Je suis rentrée il y a peu d'une réunion de l'assoc qui gère l'école ... Heu comment dire que ça va être folklo, je crois .... Et que j'en apprend de bien bonnes .... On verra ...


Sinon, vous allez faire un peu les soldes demain ? ? ?

Plein de bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2681 le: 07 Janvier 2014 à 23:34:39 »

Lilie, super pour le robot et pour demain soir !!!!

Tatie, je crois epour que ça ne recommence pas pour ton oeil.
Vraiment pas top pour ton bouquin c'est pas pro du tout !!!! Tu ne peux pas te retourner avec ta banque ? ? ?


Ici, rien de bien spécial aussi.
La rentrée c'est bien passée. J ronchonnait un peu mais finalement aucun souci !!! Et il ne perd pas le Nord car il me demande déjà quand vient le Père Noel ... Heu comment te dire qu'il va te falloir être très patient mon fils LOL !!!!
Je suis rentrée il y a peu d'une réunion de l'assoc qui gère l'école ... Heu comment dire que ça va être folklo, je crois .... Et que j'en apprend de bien bonnes .... On verra ...


Sinon, vous allez faire un peu les soldes demain ? ? ?

Plein de bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et non impossible de me retourner avec ma banque. J'ai bien une assurance mais contre l'utilisation frauduleuse de ma CB. Ce n'est pas le cas, j'ai vraiment fait cet achat 

Contente pour la rentrée et pour J qui attend le père noel, j'adore 
Il s'est passé quoi a la réunion de l'assoc... Tu sembles contrarié??

Pas de solde pour moi demain, mon jet privé n'est pas disponible pour me ramener en métropole 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2682 le: 08 Janvier 2014 à 00:20:32 »

Exact, c'est pas un achat frauduleux ....

Pour les soldes, je m'excuse  Bisou mais je pensais bien que ton jet n'était pas dispo  Tire la langue

Pour l'assoc, ça clash avec la directrice qui est très têtue apparemment et on a l'impression qu'elle veut imposer ses choix sans en parler aux parents qui sont quand même directement concernés car c'est leurs enfants et en plus ils payent même si c'est un choix ...
Sinon, il y a des petites choses avec des choix surprenants comme de faire les cartes de voeux cette année pour les prisonniers ... Ça aurait pu être pour des soldats loin de chez eux, des personnes âgées ... Les parents concernés (pas moi car les petits n'en ont pas fait) ont été étonnés et ont trouvé cela bizarre et difficcile à expliquer à leurs enfants. Attention, tout est relatif, hein mais quand même dans le plus gros de la population carcérale c'est pas des enfants de coeur ....
Voili voilou ...
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2683 le: 08 Janvier 2014 à 07:42:36 »

Exact, c'est pas un achat frauduleux ....

Pour les soldes, je m'excuse  Bisou mais je pensais bien que ton jet n'était pas dispo  Tire la langue

Pour l'assoc, ça clash avec la directrice qui est très têtue apparemment et on a l'impression qu'elle veut imposer ses choix sans en parler aux parents qui sont quand même directement concernés car c'est leurs enfants et en plus ils payent même si c'est un choix ...
Sinon, il y a des petites choses avec des choix surprenants comme de faire les cartes de voeux cette année pour les prisonniers ... Ça aurait pu être pour des soldats loin de chez eux, des personnes âgées ... Les parents concernés (pas moi car les petits n'en ont pas fait) ont été étonnés et ont trouvé cela bizarre et difficcile à expliquer à leurs enfants. Attention, tout est relatif, hein mais quand même dans le plus gros de la population carcérale c'est pas des enfants de coeur ....
Voili voilou ...

Quoi  Des cartes de voeux pour des prisonniers 
Alors la je suis choquée, perso je n'adhère absolument pas. C'est  quoi le message qu'ils essayent de faire passer aux enfants  Huh?
Les personnes agés oui, les soldats oui, les enfants d'une autre école... bref il y en a plein pourquoi aller choisir des voleurs / violeurs / arnarqueurs / homme violent ou autres. S'ils sont en toles, il y a une bonne raison 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2684 le: 08 Janvier 2014 à 08:57:10 »

AHHH je suis trop contente, j'ai eu un appel du directeur du lycée francais, je vais former une grande partie de leurs élèves aux 1er secours  Sourire
Je vais faire ca le mercredi aprem et le samedi matin. Je suis ravie ++++ de former les ptits jeunes  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: