15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:41:57
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357406 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1860 le: 10 Novembre 2013 à 20:12:24 »

pour celle ki n'ont pas FB Clin d'oeil

vous êtes toutes mimis les filles!

Je vois que les robots tournent bien!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1861 le: 10 Novembre 2013 à 20:13:24 »

Lilie: je sens que tu vas bientôt signer le bon de commande. Tu es convaincue?
Une petite (enfin grosse) participation de la famille pour Noel et ça va te baisser le prix...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1862 le: 10 Novembre 2013 à 20:17:02 »

Lilie Audrey ! J'adore  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #1863 le: 10 Novembre 2013 à 20:47:29 »

Je sous marine Clin d'oeil

Top les photos Souriant

Bisous a toutes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1864 le: 10 Novembre 2013 à 21:25:18 »

audrey, tu pourrais etre honnete et dire ke c laurence ki ta appris la recette pendant son atelier 

Alors ce n'est pas la même recette que j'ai essayé car elle ne m'a pas laissé la sienne. J'ai feuilleté mes bouquins et copier pour le carré de choc blanc 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1865 le: 10 Novembre 2013 à 21:28:47 »

Voilà, retour "à la normale" ... Ma nièce est repartie dans ses pénates il y a 2 petites heures et S nous a fait une crise de chez crise parce qu'elle voulait que sa cousine reste encore ....

J'espère que votre we se passe bien et que vous allez profiter demain  Souriant

Val, quel bonheur de te lire !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1866 le: 11 Novembre 2013 à 13:08:16 »

Je sous marine Clin d'oeil

Top les photos Souriant

Bisous a toutes Bisou

Il te faut des photos pour te faire venir  Tire la langue

Super pour voter week-end les filles!!!
Et Audrey, tu m'épates ! C'est chouette aussi malgré tout que Salomé ne veuille pas voir sa cousine partir ! Imagine comme ils vont jouer ensemble dans 3 ans !!!

Je vois que, comme d'hab, y a que les suisses qui bossent… pas férié chez nous ! Je vais chercher Estelle à la cantine….
Claf : pourquoi  ? Tu es au régime ?

On a été raisonnables hier, à part 3 poêles, une pierre de nettoyage et des éponges pour cirer les chaussures (que j'achète chaque année), on a rien acheté ! Par contre, on a demandé une offre pour l'électro-ménager qui nous manque (plaques, hotte et four) et ça, ça va aller, je suis contente de nos choix !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1867 le: 11 Novembre 2013 à 14:24:10 »

Coucou les filles,

Matoche, super pour tes achats !!!!

Ce matin, gros rangement dans mon placard du bureau. Pfff y'en avait besoin  Tire la langue
Un peu de cuisine et du ménage et maintenant je fofote 

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1868 le: 11 Novembre 2013 à 20:03:26 »

Audrey: c'est cool vous avez tous bien profité de ta nièce! Surtout S qui ne voulait plus qu'elle parte  Souriant
Ca fait du bien un peu de rangement... j'ai fait ça hier dans ma table de nuit, des bouquins partout qu'il fallait trier!

Matoche: oui, vous avez été raisonnables. Tu reprends un four vapeur?
C'est vrai que chez vous c'etait pas férié

Val: tu pourrais nous donner des news!

Ici, rien de special! Demain, RDV anesthesiste, il faut que je parte de bonne heure, donc je vais laisser Marie 1/2h a la garderie pour être sure de ne pas être en retard, d'autant que j'ai mon plein a faire (je suis en reserve depuis mon dernier trajet en voiture.
Ce matin petit tour aux champignons, on a trouvé des pieds de mouton. Idem samedi, du coup samedi on a fait un risotto et aujourd'hui des pates aux champignons. Un regal! En ce moment plus de cèpes... Mais je trouve que les pieds de mouton c'est très bon, j'en ai même congelé 2 barquettes. Je pense que j'y retournerai mercredi. D'une part ça fait faire un peu d'exercice, et prendre l'air et en + on en profitera a Noel ou lorsqu'on aura du monde a manger.

Marie a école mercredi. Je n'étais pas favorable pour la mettre mercredi (car je suis opposée a cette foutue reforme parce que je trouve que ça fait trop de jours d'école consécutifs pour des petits) mais j'avoue que là ça va me soulager une journée de moins...
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #1869 le: 11 Novembre 2013 à 20:19:42 »

M'en voulait pas les filles! Tire la langue
Mais c'est vrai que je lis toujours un poste sur 2,donc pas top de suivre comme ca.
La c'est vrai que le week end prolonger à fait que j'ai lu plus tranquilou.

Pareil ici ils ont école mercredi pour rattraper le 2 septembre ..ca m'emballe pas non plus car longue semaine.
Ici,ils sont encore gros dormeurs de siestes,et comme ils ne la font pas bien à l'école,le mercredi et le week end ils récupèrent:3h de sieste(et souvent c'est moi qui les réveillent!)
Bon,je vais regarder pblv( ça me rappelle qu'il y avait un fil pour les fans qui doit s'enterrer..)
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1870 le: 11 Novembre 2013 à 20:48:29 »

Ici pas d'école le mercredi apparemment, je n'ai pas eu d'infos donc c'est qu'il ne doit pas y avoir rattrappage ...
D'ailleurs faudra que je me renseigne si ils vont passer la réforme dans l'école des zouzous l'année pro ... Je n'étais pas pour et encore moins quand on lit les témoignages des parents qui vivent la réforme cette année...

Val, on ne t'en veut pas du tout. Juste ça fait très plaisir de te lire  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce soir c'est le meilleur patissier 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1871 le: 11 Novembre 2013 à 21:04:32 »

Coucou

me voilà de retour chez moi après un super we  Souriant Souriant Souriant donc un peu tristounette ce soir  Pleurs

audrey, ici aussi c le meilleur patissier ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

val, merci pour les news, moi aussi je suis PBLV

matoche, et oui encore un jour férié chez nous 

line, il y a vraiment pleins de champignons par chez vous 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1872 le: 11 Novembre 2013 à 21:05:31 »

A genève, c'est pire, ils mettent l'école le mercredi seulement à partir de 8 ans (début cm1) mais pas pour les petits à partir de l'année prochaine. Mais les profs des petits (moi par exemple) devront être présents. Pour faire quoi ? Huh? En gros, du gardiennage puisque ça ne sera pas obligatoire…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1873 le: 11 Novembre 2013 à 21:47:48 »

Matoche: c'est nouveau pour le mercredi chez vous aussi?
Pfff! c'est vraiment nul cette réforme, il y avait une petition a ce sujet qui circulait sur FB.

Lilie: contente de lire que tu as passé un bon WE. C'est clair que le retour a la réalité est difficile quand on passe de si bons moments

Val: Même si ce n'est pas regulier, passe de tmeps en temps nous donner des news, on t'en veut pas!

Audrey: j'ai vu que tu avais bien bossé avec momo! Chez nous c'etait encore Paris brest car il me restait encore de la crème. Je suis trop contente car il est super bon et surtout ma crème tient vachement bien (patissière + chantilly) elle est faire depuis samedi et elle est super ferme encore. Marie adore!!!!
Ca me donne presque envie de faire la pièce montée du baptème de bibou... On compte le faire en Mai pendant le WE de l'ascension.
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1874 le: 11 Novembre 2013 à 22:22:00 »

AUDREY, LILIE & JAde ..... belles photos  Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir de voir les Juinettes réunies  Clin d'oeil

Pareil ici rattrapage mercredi du coup bah qu'est-ce que je vais faire moi de mon aprèm'  Huh? ah ah ah le midi je rejoins ma mamie à son resto  Tire la langue après je me suis pris un soin du visage+massage d'1h et enfin je récupère mes boubouilles à 16h30 et là toc je verrai la maitresse et je ne vais pas manquer de lui faire remarquer  ah oui mardi soir c'est le premier conseil d'Ecole  Souriant

Sinon avec DAvy on est en plein cauchemar en ce moment avec les garçons dispute, bagarre, chouin-chouin, colère etc on sature, on crie, on punit, on hurle et on donne des fessées mais que neni ils ont continue de plus belle  mais à côté de ça ils font des câlins, des mamans je t'aime et tu es belle des vrais mecs enjoliveurs et beaux parleurs puisque ce matin j'avais mon costume d'harmonie je descends l'escalier et Cyprien me dit "tu es belle" oh bah oui bien-sûr dans un costume de 20 ans coupe homme la grande classe avec les pinces au pantalon qui te font une bouée immonde

Allez bonne nuit les filles et bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: