Audrey: c'est cool vous avez tous bien profité de ta nièce! Surtout S qui ne voulait plus qu'elle parte

Ca fait du bien un peu de rangement... j'ai fait ça hier dans ma table de nuit, des bouquins partout qu'il fallait trier!
Matoche: oui, vous avez été raisonnables. Tu reprends un four vapeur?
C'est vrai que chez vous c'etait pas férié
Val: tu pourrais nous donner des news!
Ici, rien de special! Demain, RDV anesthesiste, il faut que je parte de bonne heure, donc je vais laisser Marie 1/2h a la garderie pour être sure de ne pas être en retard, d'autant que j'ai mon plein a faire (je suis en reserve depuis mon dernier trajet en voiture.
Ce matin petit tour aux champignons, on a trouvé des pieds de mouton. Idem samedi, du coup samedi on a fait un risotto et aujourd'hui des pates aux champignons. Un regal! En ce moment plus de cèpes... Mais je trouve que les pieds de mouton c'est très bon, j'en ai même congelé 2 barquettes. Je pense que j'y retournerai mercredi. D'une part ça fait faire un peu d'exercice, et prendre l'air et en + on en profitera a Noel ou lorsqu'on aura du monde a manger.
Marie a école mercredi. Je n'étais pas favorable pour la mettre mercredi (car je suis opposée a cette foutue reforme parce que je trouve que ça fait trop de jours d'école consécutifs pour des petits) mais j'avoue que là ça va me soulager une journée de moins...