28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:17:18
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320812 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1290 le: 01 Octobre 2013 à 22:35:44 »

Tatie, pour le port d'une attelle, t'es sûre que c'était pas plutôt pour une luxation de hanche ? En tous cas, tu m'as bien fait rire !!! 
Lilie : toi aussi, MDR !!!
Twinnies, Claf a raison, faut pas répondre à Ade...  Roulement des yeux

Line, contente que tout aille bien ! Super poids, faut continuer comme ça ! Et pour la voiture, vous pouvez pas la vendre et en changer ?

Il y a 12 heures de décalage. C'est le max qu'on puisse faire  Tire la langue C'est mardi matin, 10h...
Je vous ferai des photos aujourd'hui et même une vidéo pour vous montrer le vent. Ca va être costaud, ça souffle déjà fort à 10h alors cet aprèm ça va être "baston" comme dirait mon 4ème enfant !!!  Souriant

Et une vidéo de Nico entraînée plancher hein  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1291 le: 01 Octobre 2013 à 22:52:47 »



Twinnies .... Alors tu as des pistes pour le mode de garde des loulouxx  Huh?
Au fait tu n'as pas répondu à ADE    mais abstient toi je connais ta réponse  Roulement des yeux



Bisoussssssssssss

Pour ce qui est de la garde, dans un premier temps je ferais avec la garderie qui ouvre à 7h et fini à 19h donc c'est parfait puisque ça couvre mes horaires, mais ça sera provisoire car pour les enfants c'est trop fatiguant
La je suis entrain de voir pour obtenir un arrêt de car vers chez moi et si ça marche je prends quelqu'un à domicile, si ça ne marche pas je rechercherai une nounou, je suis les 3 pistes en parallèle

Pour ade non ne t'inquiète pas je ne dirai rien, j'ai conscience que ce n'est pas gentil de ma part, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi ça m'agace autant, mais ces derniers temps je suis quelque peu allergique, on va dire au côté M6 ou W9 de la chose ( c'est pour faire soft), bref chapitre clos 

Faut que tu regardes le film "le prénom" je pense que tu vas adoré 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1292 le: 02 Octobre 2013 à 08:22:55 »

Il y a 12 heures de décalage. C'est le max qu'on puisse faire  Tire la langue C'est mardi matin, 10h...
Je vous ferai des photos aujourd'hui et même une vidéo pour vous montrer le vent. Ca va être costaud, ça souffle déjà fort à 10h alors cet aprèm ça va être "baston" comme dirait mon 4ème enfant !!!  Souriant

ah oui, c'est pas mal 12h! C'est clair que pour un voyage comme celui là faut pas rester une semaine, ou en rentrant tu es un vrai zombi
On attend la vidéo et ton petit
4è  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1293 le: 02 Octobre 2013 à 08:26:31 »

Line ... C'est une bonne nouvelle cette écho et en plus avec le G qui te fait le coup de la panne  Roulement des yeux c'est par forcément approprié quand on est enceinte 



Line, contente que tout aille bien ! Super poids, faut continuer comme ça ! Et pour la voiture, vous pouvez pas la vendre et en changer ?
disons qu'il me tue avec sa voiture. Le problème c'est que les mecanos ne savent pas ce que c'est... mais il veut faire ci ou ça... des frais sans être surs du resultat. Ses parents veulent changer de voiture. Ils ont une clio*3 bien entretenue, ils voudraient nous la laisser (et faire reprendre la notre au garage), mais il ne veut pas lacher sa voiture  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1294 le: 02 Octobre 2013 à 08:28:52 »

Pour ce qui est de la garde, dans un premier temps je ferais avec la garderie qui ouvre à 7h et fini à 19h donc c'est parfait puisque ça couvre mes horaires, mais ça sera provisoire car pour les enfants c'est trop fatiguant
La je suis entrain de voir pour obtenir un arrêt de car vers chez moi et si ça marche je prends quelqu'un à domicile, si ça ne marche pas je rechercherai une nounou, je suis les 3 pistes en parallèle
tu vas bien trouver avec  ses 3 solutions... Votre garderie est pas mal du tout, la mienne c'est 7h30 le matin et j'avoue que quand je vais reprendre le boulot ce sera pas top en fonction des horaires de G. Car lorsque je suis en deplacmeent je pars vers 6h20
Pour ade non ne t'inquiète pas je ne dirai rien, j'ai conscience que ce n'est pas gentil de ma part, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi ça m'agace autant, mais ces derniers temps je suis quelque peu allergique, on va dire au côté M6 ou W9 de la chose ( c'est pour faire soft), bref chapitre clos  Mouais t'as raison, pas la peine...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1295 le: 02 Octobre 2013 à 21:25:44 »

QUOIII pas de message depuis ce matin 
C'est l'hécatombe la

En fait vous faites semblant d'etre débordé et vous etes toute au club med 
Pauvre Matoche, elle qui adore avoir 50 pages à lire 

Line mais c'est pas possible cette bagnole, vous n'avez pas une garantie constructeur??
Je n'ose meme pas imaginer si ca arrive quand le bébé surprise pointera le bout de son nez 

Bisoussssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1296 le: 02 Octobre 2013 à 21:45:16 »

Je passe en coup de vent vous faire un  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1297 le: 02 Octobre 2013 à 21:55:12 »

Line mais c'est pas possible cette bagnole, vous n'avez pas une garantie constructeur??
Je n'ose meme pas imaginer si ca arrive quand le bébé surprise pointera le bout de son nez 

oui, donc demain je vais au garage pour la enieme fois!
Disons que les symptomes sont les mêmes que lorsqu'elle est complètement tombée en panne en mai. Il y avait une garantie de 6 mois sur la reparation, ça a peut être repété.
En + il faut que je revois gygy pour lui transmettre mon CR d'écho et une attestation de ma mutuelle qui demande au gygy de compléter un certain nombre de renseignements. Ils saoulent!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1298 le: 02 Octobre 2013 à 21:55:35 »

Je passe en coup de vent vous faire un  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1299 le: 02 Octobre 2013 à 21:57:20 »

QUOIII pas de message depuis ce matin 
C'est l'hécatombe la

En fait vous faites semblant d'etre débordé et vous etes toute au club med 
Pauvre Matoche, elle qui adore avoir 50 pages à lire 


Mais oui, que se passe t'il?

Pour ma changer, une petite envie de crepes ce soir... Du coup j'en ai fait au blé noir et a la farine de blé. Hummm, un regal! Il en reste plein pour le petit déj demain Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1300 le: 03 Octobre 2013 à 18:36:36 »

Coucou les filles,

Je suis toujours là mais pas passée hier car les zouzous étaient TRES en forme 

Aujourd'hui, j'ai dit à ma bs de venir avec sa puce ....
Sinon, tout va bien. J ne pleure plus du tout pour aller à l'école, S toujours contente d'y aller. Ça se passe très bien.
Et aussi, y'a la nana avec qui j'avais eu un entretien qui m'a rappelé lundi soir.
Par contre, j'ai finalement refusé le poste car ce que je n'avais pas tout percuté pendant l'entretien et en en reparlant avec Fred j'y ai pensé.
Je vous explique ou réexplique si je ne l'avais pas fait. Le boulot est à 3/4 d'heure - 1 heure de chez moi. L'amplitude horaire est de 7h-22H. En soi, tout cela ne me dérangeait pas plus que cela, c'est faisable. Le 1er hic c'est qu'une semaine sur 4 j'avais des coupures de 4 heures dans mes horaires -obligatoire- en réfléchissant, ça pouvait le faire aussi 5piscine, shopping, lecture, courses .....) sauf ce que je n'avais pas calculé c'est que pendant cette semaine je partais de la maison à 6h00 du mat et que je rentrais à 23h00 et que par conséquent je ne voyais pas Fred ni les loulous pendant une semaine, chose pas possible pour moi. J'aurais habité à 10/15 min c'était clair que j'aurais signé mais là...  Du coup, je suis un peu déçue ....


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1301 le: 03 Octobre 2013 à 18:41:12 »

Coucou les filles,

Je suis toujours là mais pas passée hier car les zouzous étaient TRES en forme 

Aujourd'hui, j'ai dit à ma bs de venir avec sa puce ....
Sinon, tout va bien. J ne pleure plus du tout pour aller à l'école, S toujours contente d'y aller. Ça se passe très bien.
Et aussi, y'a la nana avec qui j'avais eu un entretien qui m'a rappelé lundi soir.
Par contre, j'ai finalement refusé le poste car ce que je n'avais pas tout percuté pendant l'entretien et en en reparlant avec Fred j'y ai pensé.
Je vous explique ou réexplique si je ne l'avais pas fait. Le boulot est à 3/4 d'heure - 1 heure de chez moi. L'amplitude horaire est de 7h-22H. En soi, tout cela ne me dérangeait pas plus que cela, c'est faisable. Le 1er hic c'est qu'une semaine sur 4 j'avais des coupures de 4 heures dans mes horaires -obligatoire- en réfléchissant, ça pouvait le faire aussi 5piscine, shopping, lecture, courses .....) sauf ce que je n'avais pas calculé c'est que pendant cette semaine je partais de la maison à 6h00 du mat et que je rentrais à 23h00 et que par conséquent je ne voyais pas Fred ni les loulous pendant une semaine, chose pas possible pour moi. J'aurais habité à 10/15 min c'était clair que j'aurais signé mais là...  Du coup, je suis un peu déçue ....


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui effectivement ce ne sont pas des horaires faciles la 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1302 le: 03 Octobre 2013 à 18:42:39 »

Non, je suis vraiment déçue parce que si il n'y avait pas eu cette 4eme semaine j'avais un job 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1303 le: 03 Octobre 2013 à 18:46:48 »

ah oui Audrey, je te comprends... Et franchement pour avoir fait 1h10 aller (donc 2h20 aller retour) pendant presque 4 ans, je peux te dire qu'au bout d'un temps tu en as ras le bol de la route. Et moi, je n'embauchais pas a 7h et ne finissais pas à 22h  Tire la langue

C'est n'importe quoi 4h de pause!!! Et d'un autre côté, pendant ces 4h les jours ou tu vas faire les magasins tu depenses un max, donc en + c'est pas forcement très rentable


De mon coté je suis passsée au garage. Impossible de faire un diagnostic car titine n'est pas en panne  Huh?, donc il faut attendre qu'elle soit en panne ou leur laisser pendant 1 journée en espérant qu'elle veuille bien leur faire ses petits caprices. Mais bon d'un autre côté le chef d'atelier me disais que ça ne devait pas être grand chose  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1304 le: 03 Octobre 2013 à 19:21:38 »

ah oui Audrey, je te comprends... Et franchement pour avoir fait 1h10 aller (donc 2h20 aller retour) pendant presque 4 ans, je peux te dire qu'au bout d'un temps tu en as ras le bol de la route. Et moi, je n'embauchais pas a 7h et ne finissais pas à 22h  Tire la langue

C'est n'importe quoi 4h de pause!!! Et d'un autre côté, pendant ces 4h les jours ou tu vas faire les magasins tu depenses un max, donc en + c'est pas forcement très rentable


De mon coté je suis passsée au garage. Impossible de faire un diagnostic car titine n'est pas en panne  Huh?, donc il faut attendre qu'elle soit en panne ou leur laisser pendant 1 journée en espérant qu'elle veuille bien leur faire ses petits caprices. Mais bon d'un autre côté le chef d'atelier me disais que ça ne devait pas être grand chose  

Pas grand chose pas grand chose en attendant ca va te couter de l'argent et tu as toujours une épée de damoclès au-dessus de la tête 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: