Line contente pour ton écho, c'est un beau poids

Contente aussi que G soit venu avec toi
Du coup tu as pu faire tes achats et trouver ton bonheur??
merci les filles!
En fait j'ai fait quelques magasins vite fait contrainte et forcée car <G a voulu prendre sa voiture qui nous a refait le coup de la panne

, donc en fait il faut la laisser tranquille 1/2h et reessayer de demarrer... Du coup le coeur n'y etait pas dans les magasins. j'ai fait orchestra* mais je n'ai rien trouvé de valable dans les gigoteuses, j'ai vu qu'n modèle qui ne me plaisait pas (rose) et pas de couleurs neutre... Bah oui si c'est un gars je vais pas lui mettre du rose

Ensuite kiabi* dans le même coin, mais le neutre ne me plaisait pas, trop bariolé, je veux quelque chose dans des tons plus zens, style beige/ blanc ou du gris clair, ou des couleurs pastels. Donc je vais regarder sur internet, j'en avais vu sur leur site que je n'ai pas vu en rayon.
Ensuite tour vite fait a carrouf, et ça m'a soulé vite fait, trop fatiguée, du coup on est rentrés. Titine a refait encore un coup de calcaire, mais est repartie au bout de 10'. Il faut qu'il consulte un dieseliste car même chez le concessionnaire ils sont incapables de diagnostiquer.. Ca me gonfle!!!
La SF est venu, 2 petites contrax, ça va, par contre, c'etait la zumba dans le bidou et comme d'habitude, petite tension, 9/7