08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:46:00
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321812 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #840 le: 29 Août 2013 à 22:04:47 »

je te remercie Clah tu as toi aussi deux magifiques petits coquin. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #841 le: 29 Août 2013 à 22:13:42 »

Oh ma belle, je suis triste de lire tout ça ....
Je te souhaite aussi de quand même arriver à être tranquille et de pouvoir profiter ...
Je t'envoie tous mes bisous pour te donner du courage et des forces

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #842 le: 29 Août 2013 à 22:15:59 »

Que te dire... Huh?

Je t'envoie des bisous, la situation n'est pas simple, mais au moins s'il se soigne, il pourrait y Avoir du mieux...
J'aime pas te savoir dans cette situation, je pense à toi.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #843 le: 29 Août 2013 à 22:17:23 »

Loka: ma pauvre, tu as vraiment l'air d'être desemparée par rapport à tout ça... Pas evident de faire la part des choses entre ce qu'il a fait a ta famille et le fait que ce soir le père de tes filles et que tu as des sentiments pour lui.
IL fait bien d'être suivi, mais bon en même temps ce n'est pas un comportement normal non plus...
Ah ces mariages! Une fois sur 2 ça se fini mal!
Nous on a failli divorcer le jour du mariage de son frère. D'ailleurs, je me suis barrée après le plat, et il me cherchait partout, heureusement que je m'etais dechargée de toutes affaires (portefeuille, CB etc...) sinon je partais de là en train et il m'aurait surement jamais revue...
Bref, c'est passé, on en a discuté le lendemain, ça s'est arrangé car il savait aussi que mes raisons etaient justifiées...
Au mariage de mon frère, idem, plusieurs engueulades entre soeur et BS de la mariée etc...

Il doit régner une atmosphère particulière, va savoir!

Votre situation n'est pas évidente, je pense que ça vous met la pression. Je pense que tu devrais te confier à lui et lui dire clairement ce que tu penses et que tu n'en peux plus de cette situation. Que tu comptes aussi sur lui pour t'épauler.

Pour tes filles, j'imagine que c'est ps evident de gerer tout, toute seule.

Pour ta poulette, c'est quoi cette opération?


Bisous, toutes mes ondes pour que ta vie s'arrange...



Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #844 le: 30 Août 2013 à 13:15:49 »

Loka,
J'en ai pas dormi de la nuit...
Ce que je voulais te dire, c'est qu'ici, on est copines pour le bien et le moins bien, que non, tu ne "pourris" pas le fil avec tes soucis, qu'au contraire, on se sent toutes démunies vis à vis de ce que tu vis et que, je crois parler au nom de toutes les autre aussi, si tu as besoin d'une écoute et de conseils, on est là...
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #845 le: 30 Août 2013 à 16:52:33 »

Loka,
J'en ai pas dormi de la nuit...
Ce que je voulais te dire, c'est qu'ici, on est copines pour le bien et le moins bien, que non, tu ne "pourris" pas le fil avec tes soucis, qu'au contraire, on se sent toutes démunies vis à vis de ce que tu vis et que, je crois parler au nom de toutes les autre aussi, si tu as besoin d'une écoute et de conseils, on est là...
Bisous

tout à fait d'accord avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #846 le: 30 Août 2013 à 17:57:40 »

salut les filles;

ma vie est un peu caotique en ce moment, Christophe a éclaté ( énormément bourré ) la tronche de mon jumeau au mariage de ma cousine, il a pourri le mariage à 20 000€ qui se préparait depuis deux ans , depuis c'est un cauchemard; c'etait il y a 40 jourd, je veux e séparer de lui mais c'est loin d'être simple, il est vraiment bizarre des jours il est un amour et après il est en crise (violence verbale), et je passe des heures horribles...j'ai toujours pardonné, mais là ça va trop loin, il est allé voir un psychriatre, il serait atteint de trouble de "bordeline" je ne sais pas si vous connaissez.
Voila sinon Kiara s'est opéré des yeux va devoir porter des lunettes, c'est la rentrée, je ne sais pas comment je vais pouvoir gerer mon tfa plus es petites sans l'aide de personne.

Je vais bien 

Heureusement que tu précises que tu vas bien, sinon je ne t'aurai pas cru! Écoute sans que tu le prennes mal, mais au delà d'un problème de borderline, ce ne serait pas avec l'alcool qu'il aurait tout bonnement un problème!
En tout cas boisson ou borderline c'est juste invivable, je comprends pleinement ta décision
Il devient urgent de te trouver une top nounou, sur qui tes filles et toi pourront compter comme elles vont aller à l'école c'est faisable par exemple la caf te rembourse jusqu'à 288€ pour nounou si tu rajoutes les 128€ d'allocation familiale (128) et le credit d'impôt que ça rapporte (128/2) au final une nounou qui pour du périscolaire te prend 480€ ne te coûte au final presque rien, et tu as moyen de te voir un peu venir
Et puis même séparé, financièrement il peut sûrement t'apporter un minimum de soutien

Laisse lui à lui le temps d'aller mieux, le temps à toi de te reconstruire aussi un peu, et tu aviseras bien le moment venu si moment il y a!

Courage en tout cas, car effectivement cadre maman solo de jumelles de 3 ans c'est hard, si on peut aider fait signe
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #847 le: 30 Août 2013 à 17:58:52 »

Loka,
J'en ai pas dormi de la nuit...
Ce que je voulais te dire, c'est qu'ici, on est copines pour le bien et le moins bien, que non, tu ne "pourris" pas le fil avec tes soucis, qu'au contraire, on se sent toutes démunies vis à vis de ce que tu vis et que, je crois parler au nom de toutes les autre aussi, si tu as besoin d'une écoute et de conseils, on est là...
Bisous

tout à fait d'accord avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem 100% d':accord
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #848 le: 30 Août 2013 à 18:01:03 »

Pour Kiara et les lunettes je veux des photos  Clin d'oeil ici Jules et olympe en ont aussi maintenant, j'avais mal pris cette annonce mais au final ils sont choux avec
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #849 le: 30 Août 2013 à 18:06:25 »

Oh Matoche, il faut dormir,
ça va, je te jure ça va , d'un coté ça a grevé l'abscé cette soirée cauchermardesque, il y a des mots sur ce qu'il a...j'aimerai par contre partager sur ce sujet "trouble de bordeline", un des aspect du trouble et de déprécier son partenaire, j'ai cru longtemps que j'étais une merde, et que tt cela était de ma faute mais non...par contre quelle honte ce mariage; il a bousculé une table entière....Mardi dernier au fin de la lozere, je réalisais des analyes, un gars se point pour faire des compléments d'analyses, on papote 30 sec, et bam on se rend compte qu 'il était au mariage et que c'est le meilleur ami de ma cousine, qui ne parle plus d'ailleurs, quelle honte, en plus les filles étaient demoiselles d'honneur. Je ne sais pas si j'arriverai à revoir ma famile, salut c'est les bidochons!

Hier il s'est mis dans une colère affreuse pour aucune raison, mais je fais totalement abstraction, et hop plus de problème ça repart.  

Ce weekend je suis seule avec mes miss, ça va nous faire un bien fou tranquille... je dois penser à notre vie autrement, pas de scandale...je trouve ça positif finalement; voila son problème n'est plus mon pb... je ne suis plus seule, à l'excuser tt le temps. Oui j'ai des sentiments, oui il est adorable, mais il rend ma vie un enfer.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #850 le: 30 Août 2013 à 18:08:18 »

Oh merci twinnies tu as raison, tu vois lundi , j'ai pas de mode de garde, j'ai du poser un jour à la dernière minuite et avec mon emploi du temps, rdv c'est pas gérable.
Et oui il a un énorme souci d'alcool, il ne peut pas boire pendant deux semaines; mais s'il boit il se met obligatoirement à 4gr ridicule
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #851 le: 30 Août 2013 à 20:25:00 »

Miss loka, certains de tes propos appellent de ma part une réaction

tu dis
quelle honte, en plus les filles étaient demoiselles d'honneur. Je ne sais pas si j'arriverai à revoir ma famile, salut c'est les bidochons!


Heu est ce vraiment à toi d'avoir honte! je ne le crois pas, ce n'est pas toi qui a eu un comportement indécent. Explique cela à ta famille, explique leur que tu es désolée et choquée par son comportement que tu ne peux cautionner, que tu espères sincèrement qu'ils ne font pas l’amalgame entre toi et C. En revanche tu n'as pas à t'excuser pour lui! ôtes moi d'un doute tu n'a rien fait toi, tu es victime aussi dans cette histoire. Ne t'isole pas de ta famille


Hier il s'est mis dans une colère affreuse pour aucune raison, mais je fais totalement abstraction, et hop plus de problème ça repart. 

Ce weekend je suis seule avec mes miss, ça va nous faire un bien fou tranquille... je dois penser à notre vie autrement, pas de scandale...je trouve ça positif finalement; voila son problème n'est plus mon pb... je ne suis plus seule, à l'excuser tt le temps. Oui j'ai des sentiments, oui il est adorable, mais il rend ma vie un enfer.

Faire abstraction !!!!! tu ne dois pas te laisser mal parler non mais oh ! une fois encore excuse ma franchise mais ton discours fait penser à celui de certaines femmes battues ou sous l'emprise total de leur mari.... du style "il n'a finalement pas taper si fort.... je le méritais je l'ai agacé, j'aurai du me taire" ah non pitié ! je ne de te dis pas d'aller eu conflit, mais respecte toi avant toute chose, tu ne peux pas accepter qu'il passe ses nerfs sur toi, sur les filles.
Meme la pire des maladies ne justifie que l'on rabaisse quelqu'un!
Certes, la maladie est une explication du comportement mais de mon point de vue ça ne l'excuse pas! (le comportement)

Toutefois en me lisant ne crois pas que je fasse un plaidoyer pour la séparation, mais mon conseil si tu restes à ses cotés pour l'aider à s'en sortir il faut te "blinder", si cette relation t'entraine par le fond et te démolie je ne vois pas l'intéret.... protège toi en fait c'est mon message.

Concernant le diagnostique de borderline, est ce que ce diagnostique est certain?  si j'ai bien compris cela s'apparente un peu au trouble bipolaire? existe t il un traitement ou va t il apprendre à vivre avec grâce à une thérapie? et lui il en pense quoi quand le spy lui dit qu'il est borderline?
lorsqu'une crise survient n'a t il pas moyen de s'éloigner de lui meme de toi ?
en tout cas en posant mes questions je me rends compte que qu'elle que soit ta décision, il y a une constance c'est que sur ce coup là tu ne peux compter que sur toi pour l'aspect organisationnel....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #852 le: 30 Août 2013 à 21:28:19 »

Oh Loka, ca m'attriste de lire tout ca... Toi qui as tout porter a bout de bras pendant des mois...
C me décoit, certe il est "malade" mais ca n'excuse pas tout.

En tout cas miss on l'a toujours dit on est la pour les bons comme pour les MAUVAIS moment. Ne t'enferme pas et n'hésite pas a venir nous parler. Meme si nos avis importe peu, au moins vider son sac ca fait un bien fouuuuuuu

Bisous ma jolie  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #853 le: 30 Août 2013 à 21:46:43 »

Vous êts tellement adorables; et vous avez certainement raison.

Les filles ne dorment toujours pas rrrrrrrrrrr.je
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #854 le: 30 Août 2013 à 22:01:53 »


Comme dit Twinnies ne te rabaisse pas et garde la tête haute 

Sî Twinnies a relèvé son problème d'alcool moi hier je pensais à un autre truc pourquoi il se met minable ne manquerait-il pas de confiance ne lui ... Ne ressentirait-il pas un complexe d'infériorité par rapport à toi du fait que c'est toi qui a une situation professionnelle et qui mène la famille  Huh? Huh? Huh?

S'ouvrir, l'écouter oui mais le laisser t'insulter non...il doit suivre un traitement si le diagnostic est posé ou un thérapie pour contenir ses propos ou son chagrin ... Il ne doit pas te reprocher ce que lui n'arrive pas à assumer 

Le chemin de la guérison est long mais s'il fait des efforts tu retrouveras le goût de l'aimer  Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de courage et effectivement fais toi aider pour tes puces sinon tu vas y laisser ta santé ... Tu as déjà beaucoup assumer il n'y a pas si longtemps  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: