13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:46:49
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356383 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #600 le: 04 Août 2013 à 22:40:06 »

Twinnies, tu as bien mérité ces vacances !!!!!
Tes p'tits loups sont trop choupinoux avec leurs lunettes

Tatie, alors bon ce repas 

Matoche, j'espère et je pense que ta nuit sera meilleure  Clin d'oeil

Jade  Bisou

Ici, on a fini la soirée, tout le monde est reparti. Faut dire aussi qu'il y en a qui travaillent demain  Tire la langue
Les loulous ont été au top par contre ils ont fait des constructions dans le gravier donc obligés de faire des baisn ce soir, l'eau n'était pas très claire 
Demain on va chez l'orl. J'espère que ça va bien se passer avec Jo ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #601 le: 05 Août 2013 à 17:52:28 »

Coucou

Twinnies: bonnes vacances! Elles sont méritées en effet. Tes loulous sont toujours aussi adorables! Je ne montre pas la photo a Marie sinon elle va vouloir des lunettes!  Elle nous a fait la crise lors de la visite chez l'opticien pour G. Elle voulait des lunettes, donc a essayé toutes les paires a sa portée.
Du coup on lui a acheté des solaires qu'elle ne quitte plus. Elle ne portait pas les ancienne.
Merdoum pour la voiture accrochée au drive, j'espère que c'est pas méchant!

LiLie: c'est triste de voir Deb comme ça pour toi. Comme Twinnies, ils s'en rendent compte ton ex belle famille?
Et cette photo sur FB, tu veux pas nous la mettre?

Matoche: belle NDM. Tu les collectionnes!

Promis faut que je pense a la photo. C'est vrai que je ne m'en suis pas encore occupé!
Là je revis... la maison est desertée depuis ce matin et quel soulagement.

Finalement, Samedi après leur repas au resto, ils voulaient dire aurevoir a Marie (ce qui me semblait mieux pour elle et expliquer surtout pourquoi ils n'étaient plus là). Ils sont venus, et voulaient au début repartir vers 18h pour se taper 900km 
On leur a proposé de dormir là et partir le lendemain, après le repas (midi) pour eviter le + gros des embouteillages. Finalement, le dimanche s'etant bien passé ils sont restés une nuit de +.

Quand je dis bien passé, on lachait pas le môme des yeux, qui d'ailleurs avait durement prévu de faire une connerie, car il est allé dans la chambre de Marie pendant sa sieste. Pourquoi??? Huh?
Bref, elle a pleuré et appelé donc on y est allés et on l'a poudré.
Ensuite on l'a pas lâché.
C'est enfin terminé!

Je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!

Maintenant quelques jours de repos avant nos prochains visiteurs jeudi (ou vendredi). Des amis qui viennent avec leur petit de 3 ans 1/2.

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #602 le: 05 Août 2013 à 20:51:10 »

Line, et bien quel boulet ce gamin 
Tes bp étaient avec vous pour le coup de la sieste ? ? ?

Ici on a été chez l'orl ce matin.
Ras pour J qui a été adorable, aucune crise le pied quoi  Tire la langue
Par contre, S devra se faire opérer des amydales, végétations plus une parasynthèse.
Il faut que je contrôle son sommeil, si elle fait des apnées ou pas. Et en fonction on opérera plus ou moins vite. Bon, j'étais préparée depuis toute petite vu qu'elle a respiré très tôt par la bouche et au vu de ses amydales! Et du coup, je ne m'en fais pas trop, indigne ou pas  Tire la langue

Plein de bisous à toutes !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #603 le: 05 Août 2013 à 22:00:39 »

Line, et bien quel boulet ce gamin 
Tes bp étaient avec vous pour le coup de la sieste ? ? ? non, ils dormaient mais ont du l'entendre trainer sur le pallier. Ce qui me fait marrer c'est que Marie lui a dit plusieurs fois le soir avant de dormir "tu viens pas dans ma chambre, t'as pas le droit!", et le lendemain dans la piscine, tu me coules pas! Elle l'a repété 4 fois au moins.

Ici on a été chez l'orl ce matin.
Ras pour J qui a été adorable, aucune crise le pied quoi  Tire la langue
Par contre, S devra se faire opérer des amydales, végétations plus une parasynthèse.
Il faut que je contrôle son sommeil, si elle fait des apnées ou pas. Et en fonction on opérera plus ou moins vite. Bon, j'étais préparée depuis toute petite vu qu'elle a respiré très tôt par la bouche et au vu de ses amydales! Et du coup, je ne m'en fais pas trop, indigne ou pas  Tire la langue
C'est pas marrant mais mieux vaut le faire petite, elle souffrira moins. Depuis toute petite j'étais très malade, rhino, otites etc... et je devais me faire opérer. J'ai trainé ça 10 ans car mes parents redoutaient l'opération, mais total j'ai derouillé (j'avais 12 ans) avec en + des complications car je suis restée 2j a l'hosto au lieu de rentrer le matin et sortir le soir

Plein de bisous à toutes !!!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #604 le: 05 Août 2013 à 22:09:37 »

Line, j'espere que tes bp auront entendu Marie et compris !!!!!

L'ORL m'a dit en effet que c'était moins douloureux petit. Je vais voir son sommeil et je pense que quoi qu'il arrive je vais la faire operer avant la fin de l'année. 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #605 le: 05 Août 2013 à 22:21:24 »

C'est vrai que tu seras tranquille. Et si pas d'apnée, il te dit d'opérer dans quel delai?

Pour les BP je crois qu'ils ont bien compris qu'on a ménagé la chèvre et le chou pour qu'ils finissent sereinement leurs vacances. Mais au vu de ce qui s'est passé quasi a chacune de leur visite avec le môme, c'est clair qu'on en veut plus chez nous et ils l'ont bien compris (enfin j'ose espérer).
Y'a un truc bizarre aussi qui nous a choqué a G et moi, c'est qu'il est pas mal traumatisé (elevé par ses GP car ses parents ne s'en occupent pas, sa mère qui se refait faire des gosses a gauche à droite etc... ) et il a dit qu'il entendait une petite voix dans sa tête qui lui disait des choses etc... on a essayé d'en savoir plus mais il est resté muet, donc vrai ou pas? Le truc c'est qu'il a été suivi par un psy mais je crois qu'il n'y va plus. Mais il n'a vraiment pas l'air net et les histoires de voix me font peur, sans être parano on ne sait jamais; il pourrait être schizo.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Août 2013 à 22:33:17 »

C'est vrai que tu seras tranquille. Et si pas d'apnée, il te dit d'opérer dans quel delai?

Pour les BP je crois qu'ils ont bien compris qu'on a ménagé la chèvre et le chou pour qu'ils finissent sereinement leurs vacances. Mais au vu de ce qui s'est passé quasi a chacune de leur visite avec le môme, c'est clair qu'on en veut plus chez nous et ils l'ont bien compris (enfin j'ose espérer).
Y'a un truc bizarre aussi qui nous a choqué a G et moi, c'est qu'il est pas mal traumatisé (elevé par ses GP car ses parents ne s'en occupent pas, sa mère qui se refait faire des gosses a gauche à droite etc... ) et il a dit qu'il entendait une petite voix dans sa tête qui lui disait des choses etc... on a essayé d'en savoir plus mais il est resté muet, donc vrai ou pas? Le truc c'est qu'il a été suivi par un psy mais je crois qu'il n'y va plus. Mais il n'a vraiment pas l'air net et les histoires de voix me font peur, sans être parano on ne sait jamais; il pourrait être schizo.

Je viens de trouver ca
Peut etre que ca pourras t'éclairer un peu plus
Mais quoiqu'il en soit, certe son comportement n'est pas normal mais je pense surtout que c'est un gosse qui a beaucoup souffert et qui cherche de l'attention en faisant un max de conneries
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #607 le: 05 Août 2013 à 22:39:50 »

Je suis tout a fait d'accord avec Tatie !!!!
Sans dire qu'il est schizo mais il doit beaucoup souffrir surtout si ses parents ne s'en occupent pas !!!!

L'ORL ne m'a pas  vraiment donne de delai si pas d'apnees, mais il m'a donne a comprendre qu'il faudra le faire tôt ou tard
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #608 le: 06 Août 2013 à 10:06:10 »

Coucou devinez qui vient tout juste de se lever  je n'irai donc pas courrir ce matin il fait dejà trop chaud..... encore une rude journée de sieste qui s'annonce 
Hier j'ai fait une sieste le matin et 2 dans l'après midi...... 

audrey, je vois que ne semble pas inquiete pour l'opération de S et c'est une bonne chose. Et du coup elle fait des apnées.
En tout cas apnee ou pas, si elle doit se faire opérer inutile d'attendre de trop non?

Line, je suis d'acc avec audrey, une chose est certaine ce gosse doit etre en souffrance. En tout cas son histoire est bien triste... mais après je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas les réinviter surtout s'il perturbe marie.

bon allez on va se faire un petit marché régional, je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #609 le: 06 Août 2013 à 10:17:02 »

Merci les filles pour votre soutien.

Tatie: merci pour tes recherches, mais le lien ne s'ouvre pas.

Twinnies: ça fait du bien une grass' mat'. Profite bien du marché. Hummm, les bonnes pêches et melons que tu acheter, j'en salive!
Je dis ça, mais ici aussi ils commencent à avoir du gout ce qui n'était pas le cas en début de saison.
En tout cas ici le temps est plutôt maussade, bien couvert, il a plu cette nuit et fait de l'orage de 1h a 7h30. (ouf, quelques interruptions). Ils annoncent que 25 cet aprèm, ça va faire drôle à côté des + de 30. Ce matin il fait 23°

Je vous ai dit que zhom a été contacté pour commencer debut septembre en tant qu'ambulancier? Il a un entretien le 19, mais normalement c'est bien parti car il connait le boss (il lui vendait ses voitures a l'epoque ou il etait dans l'automobile).

Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #610 le: 06 Août 2013 à 10:27:03 »

Twinnies,  et bien tu dois être bien fatiguée pour faire 3 siestes dans une journée 
Profite à fond de tes vacances et bon marché !!!!

En effet, pour l'opération, je ne me fais pas plus de souci que cela .... Je me dis que ce n'est qu'une opération des amydales ... Ça toucherait le coeur ou le cerveau, sûre que je me ferais du mouron mais là ? ? ? Peut-être que j'y prends trop à la légère ? ? ?
Pas d'apnées pour hier, il faut que je continue de contrôler sur 1 mois mais tu as raison, je ne vais pas attendre de trop pour la faire opérer. Elle est encore petite, elle récupérera plus vite et elle sera soulagée ...

Line, je croise pour le G et j'espère que ça marchera !!!!

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #611 le: 06 Août 2013 à 10:55:35 »

Merci Audrey!

Tu as raison de vouloir la faire opérer rapidement... Comme tu dis mieux vaut petit, et en + c'est ambulatoire (sur la journée, non?)
J'admire ta zenitude...
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #612 le: 06 Août 2013 à 11:20:37 »

Alors l'ORL m'a dit qu'on rentre le matin elle se fait opérer et on ressort le lendemain. Il faut passer une nuit là bas.
Je sais que mes nièces sont ressorties le soir même mais est ce que c'est parce qu'elles étaient plus grandes ? ? ?

En fait, je vais demander conseil à ma pédiatre en qui j'ai entièrement confiance et je voudrais aussi avoir l'avis de l'ORL qu'on avait vu il y a 1 an et demi environ qui est au top et que ma pédiatre connait bien, mais le souci c'est que quand j'avais appelé pour prendre rdv elle était indispo pour une durée indeterminée
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 06 Août 2013 à 11:51:16 »

Twinnies,  et bien tu dois être bien fatiguée pour faire 3 siestes dans une journée 
Profite à fond de tes vacances et bon marché !!!!

En effet, pour l'opération, je ne me fais pas plus de souci que cela .... Je me dis que ce n'est qu'une opération des amydales ... Ça toucherait le coeur ou le cerveau, sûre que je me ferais du mouron mais là ? ? ? Peut-être que j'y prends trop à la légère ? ? ?
Pas d'apnées pour hier, il faut que je continue de contrôler sur 1 mois mais tu as raison, je ne vais pas attendre de trop pour la faire opérer. Elle est encore petite, elle récupérera plus vite et elle sera soulagée ...

Line, je croise pour le G et j'espère que ça marchera !!!!

Audrey, je trouve que tu réagis très bien. Il n'y a pas d'histoire de prendre ca "trop  à la legère"
Ta puce doit aussi sentir que sa maman est zen sur le sujet et ca passera comme une lettre à la poste
En plus c'est une opération plus que courante et qui se passe très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #614 le: 06 Août 2013 à 14:16:29 »

Alors l'ORL m'a dit qu'on rentre le matin elle se fait opérer et on ressort le lendemain. Il faut passer une nuit là bas.
Je sais que mes nièces sont ressorties le soir même mais est ce que c'est parce qu'elles étaient plus grandes ? ? ?

En fait, je vais demander conseil à ma pédiatre en qui j'ai entièrement confiance et je voudrais aussi avoir l'avis de l'ORL qu'on avait vu il y a 1 an et demi environ qui est au top et que ma pédiatre connait bien, mais le souci c'est que quand j'avais appelé pour prendre rdv elle était indispo pour une durée indeterminée

Oui, tu as raison de prendre d'autres avis...
L'ORL est jeune? Peut être qu'elle est enceinte ou malade. Tu as appelé il y a longtemps?

Peut être que lorsqu'ils sont petits ils prefèrent les surveiller pour la 1ère nuit post-op'
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: