Coucou
Twinnies: bonnes vacances! Elles sont méritées en effet. Tes loulous sont toujours aussi adorables! Je ne montre pas la photo a Marie sinon elle va vouloir des lunettes!
Elle nous a fait la crise lors de la visite chez l'opticien pour G. Elle voulait des lunettes, donc a essayé toutes les paires a sa portée.
Du coup on lui a acheté des solaires qu'elle ne quitte plus. Elle ne portait pas les ancienne.
Merdoum pour la voiture accrochée au drive, j'espère que c'est pas méchant!
LiLie: c'est triste de voir Deb comme ça pour toi. Comme Twinnies, ils s'en rendent compte ton ex belle famille?
Et cette photo sur FB, tu veux pas nous la mettre?
Matoche: belle NDM. Tu les collectionnes!
Promis faut que je pense a la photo. C'est vrai que je ne m'en suis pas encore occupé!
Là je revis... la maison est desertée depuis ce matin et quel soulagement.
Finalement, Samedi après leur repas au resto, ils voulaient dire aurevoir a Marie (ce qui me semblait mieux pour elle et expliquer surtout pourquoi ils n'étaient plus là). Ils sont venus, et voulaient au début repartir vers 18h pour se taper 900km
On leur a proposé de dormir là et partir le lendemain, après le repas (midi) pour eviter le + gros des embouteillages. Finalement, le dimanche s'etant bien passé ils sont restés une nuit de +.
Quand je dis bien passé, on lachait pas le môme des yeux, qui d'ailleurs avait durement prévu de faire une connerie, car il est allé dans la chambre de Marie pendant sa sieste. Pourquoi???
Bref, elle a pleuré et appelé donc on y est allés et on l'a poudré.
Ensuite on l'a pas lâché.
C'est enfin terminé!
Je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Maintenant quelques jours de repos avant nos prochains visiteurs jeudi (ou vendredi). Des amis qui viennent avec leur petit de 3 ans 1/2.
Bisous les poulettes