29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:00:16
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320880 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #465 le: 23 Juillet 2013 à 19:11:56 »

Line, peut-être que son cousin joue un peu mais je pense surtout qu'elle vous fait toutes ses bêtises avec l'arrivée prochaine de bébé.
Peut-être de le revoir et de voir ton bidon s'arrondir et peut-être aussi moins dispo ça a joué, non ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #466 le: 23 Juillet 2013 à 19:14:48 »

Bravo Line, très bon choix!!! Super que tout aille bien! Et pour la surprise, vivement la naissance! Vous avez vu d'ailleurs que Kate a eu un garçon?! Middelton je dis...

Tatie, même avec un homme malade/blesse/alité, tu es celle qui fait le plus gouloum-gouloum dans la case... Ici, c'est pas trio au programme, pis nous on a pas l'habitude de cette chaleur (je me plains pas!)

Allez bonne nuit!
Claf, j'étais venue voir pour désirée, elle m'a vraiment foutu la trouille...

Ah mon avis ton correcteur a fait de siennes
Mais si tu veux faire un trio amuse toi bien 


 

ça me fait penser à un morçeau qu'on a joué intitulé "à deux c'est mieux" et j'ai laissé mes pensées s'exprimer tout haut en disant un peu trop fort "bah à 3 c'est pas mal aussi" rhoo la honte mes voisisn de pupitres se sont retournés avec de gros yeux et mon chef de musique m'a dit bah Soni@  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MDR!! Le mot était "trop"!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #467 le: 23 Juillet 2013 à 19:16:48 »

Cet aprèm on est allé à la piscine et les loulous sont séchés !!!!!!
Par contre je suis ultra fière des loulous car J se lance tout seul de la 2eme marche (après il n'a plus pied), fait le chien et revient tranquillement. Par contre, il a bu tout la piscine je crois parce qu'il rigole en "nageant"  
Quand à S elle fait pareil mais en plus téméraire, elle n'a peur de rien et encore mieux elle saute du plongeoir sans aide et remonte toute seule. Tout cela en 2 après midi séparés par 15 jours   et avec les brassards quand même  Tire la langue
Par contre, j'ai du me fâcher pour les sortir   et ils se sont endormis comme des grosses m*erdes dans la voiture en rentrant  
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #468 le: 23 Juillet 2013 à 19:57:21 »

Bravo Line, très bon choix!!! Super que tout aille bien! Et pour la surprise, vivement la naissance! Vous avez vu d'ailleurs que Kate a eu un garçon?! Middelton je dis...

Tatie, même avec un homme malade/blesse/alité, tu es celle qui fait le plus gouloum-gouloum dans la case... Ici, c'est pas trio au programme, pis nous on a pas l'habitude de cette chaleur (je me plains pas!)

Allez bonne nuit!
Claf, j'étais venue voir pour désirée, elle m'a vraiment foutu la trouille...

Ah mon avis ton correcteur a fait de siennes
Mais si tu veux faire un trio amuse toi bien 


 

ça me fait penser à un morçeau qu'on a joué intitulé "à deux c'est mieux" et j'ai laissé mes pensées s'exprimer tout haut en disant un peu trop fort "bah à 3 c'est pas mal aussi" rhoo la honte mes voisisn de pupitres se sont retournés avec de gros yeux et mon chef de musique m'a dit bah Soni@  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MDR!! Le mot était "trop"!!!

C'est que j'appelle un labsus révélateur 
Claf file au club des esprit mal placé 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #469 le: 23 Juillet 2013 à 20:06:03 »

Cet aprèm on est allé à la piscine et les loulous sont séchés !!!!!!
Par contre je suis ultra fière des loulous car J se lance tout seul de la 2eme marche (après il n'a plus pied), fait le chien et revient tranquillement. Par contre, il a bu tout la piscine je crois parce qu'il rigole en "nageant"  
Quand à S elle fait pareil mais en plus téméraire, elle n'a peur de rien et encore mieux elle saute du plongeoir sans aide et remonte toute seule. Tout cela en 2 après midi séparés par 15 jours   et avec les brassards quand même  Tire la langue
Par contre, j'ai du me fâcher pour les sortir   et ils se sont endormis comme des grosses m*erdes dans la voiture en rentrant  

Ca fait parti des photos que tu as mis sur FB ?
Parce que dis donc ca ronflait bien 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #470 le: 23 Juillet 2013 à 21:01:31 »

Vi, ils se sont tellement donné cet aprèm que ça n'a pas trainé une fois en voiture 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #471 le: 23 Juillet 2013 à 21:07:40 »

Vi, ils se sont tellement donné cet aprèm que ça n'a pas trainé une fois en voiture 

Ca doit etre calme chez toi ce soir 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #472 le: 23 Juillet 2013 à 21:49:10 »

Line, peut-être que son cousin joue un peu mais je pense surtout qu'elle vous fait toutes ses bêtises avec l'arrivée prochaine de bébé.
Peut-être de le revoir et de voir ton bidon s'arrondir et peut-être aussi moins dispo ça a joué, non ? ? ?

Merci Audrey!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #473 le: 23 Juillet 2013 à 22:30:19 »

Line, peut-être que son cousin joue un peu mais je pense surtout qu'elle vous fait toutes ses bêtises avec l'arrivée prochaine de bébé.
Peut-être de le revoir et de voir ton bidon s'arrondir et peut-être aussi moins dispo ça a joué, non ? ? ?

Merci Audrey!

Je pense également que les 2 jouent sur le comportement de ta fille
Une fois qu'elle ne côtoiera pas plus le cousin, tu verras si le comportement évolue en mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #474 le: 23 Juillet 2013 à 22:33:35 »

Vi, ils se sont tellement donné cet aprèm que ça n'a pas trainé une fois en voiture 

Ca doit etre calme chez toi ce soir 

Veinarde!!! J'ai vu les photos aussi, vraiment trop choux!!!

Ici, les tribulations d'une maman fatiguée: la journée a commencé par une fessee pour Estelle, une crise de larmes pour moi, Ludivine punie dans les toilettes qui s'enferme à clé de l'intérieur et finalement encore Ludivine qui fait pipi dans la poussette tellement elle est raide. Tout ça dans les Chouinages de Julien : J'EN PEUX PLUS
En plus, ce qui m'énerve le plus, c'est Nico qui croit qu'il me soulage en prenant les enfants à la plage pendant que je me tape les courses, le rangements des sacs et le lavage des affaires pleines de pipi... Pffff. Je suis une enfant gâtée, je sais mais la, le lavandou avec eux, ça me gave!
On vient de les coucher et je vais enfin pouvoir fumer!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #475 le: 23 Juillet 2013 à 22:37:37 »

Pour Line, moi je pense pas que ce soit déjà de la jalousie envers bébé. Par contre l'influence du cousin, l'âge... Comme tu as vu, les miens aussi me rendent chèvre!!! Je me rassure comme je peux en me disant que c'est à cause de la fatigue et que ça leur passera... Bisou
Par contre pour accepter l'arrivée de bébé, je te conseille d'acheter des livres style tchou*pi à un petit frère ou des trucs comme ça... Je pense aussi à petit lapin blanc va être grande sœur ou aux truc dans ce goût la... Comme ça elle se rend compte qu'elle grandit, qu'elle va être la grande... Ça l'aidera sûrement à l'arrivée du bébé! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #476 le: 23 Juillet 2013 à 22:46:15 »

Merci les filles!

C'est vrai que j'avais oublié l'achat de petits livres, pourtant j'en a plein, sur le pot, l'ecole etc... mais pas encore celui là! Je vais lancer les achats.
C'est quand même marrant car au fond de moi je pense que le cousin n'est pas tout blanc dans l'affaire et d'ailleurs G en a parlé sans que j'en exprime un quelconque doute...

Après je ne dis pas qu'il est responsable de tout mais a surveiller après son depart (comme tu dis Tatie).

Matoche: tu dois être vraiment naze!
La crise de larme c'est du a la fessée d'Estelle? Ou une fatigue nerveuse?

Mouais: pas evident de les avoir tout le temps sur le dos... J'avoue que je regrette de ne pas l'avoir inscrit au centr, mais bon, pour maintenant c'est trop tard, il ferme dans 1 semaine, ça ne vaut plus coup...
 


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #477 le: 23 Juillet 2013 à 22:48:01 »

Ludivine a mené le bal cette nuit... On est à 5 dans un petit appart, y a du bruit et c'est la pleine lune... Nerveuse la fatigue oui... Mais ça va aller mieux demain... enfin j'espère!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #478 le: 23 Juillet 2013 à 23:13:47 »

Ludivine a mené le bal cette nuit... On est à 5 dans un petit appart, y a du bruit et c'est la pleine lune... Nerveuse la fatigue oui... Mais ça va aller mieux demain... enfin j'espère!!!

Sinon faut mettre du schnaps dans le bib du matin 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #479 le: 23 Juillet 2013 à 23:17:52 »

Coucou

j'ai lu vite fait en diagonale 

valises pretes, deb pas encore endormie  Roulement des yeux Roulement des yeux  départ demain à 6h  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et retour dimanche soir

bon courage à celles ki en ont besoin  Clin d'oeil

bonne nuit

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: