Coucou
Les filles j'ai besoin de vos lumières...
Marie est
Donc je cherche la cause...
POur expliquer en bref, ce midi elle tape 3/4 fois la montre de son père contre le sol (elle a de la patate la petite, mais la montre est morte), son père fait franchement la gueule*
vu le prix de la montre...
Hier soir, elle nous met un chiffon dans la cuvette des toilettes.
Ce midi (après la montre), elle met un baton dans le radiateur de la voiture de son papa cheri.
J'en oublie...
Donc qu'elle soit chiante, a vouloir courir partout, quelques conneries du style se colorier les bras avec du feutre, etc..., Ok, j'ai vu elle sait faire (ils ont de l'imagination pour ça...), mais là c'est un peu beaucoup, et pas vraiment son style.
Ah oui j'oubliais, dans le garage, on a une sorte de mezzanine a laquelle on accede par une echelle, G est monté chercher un truc et a surement oublié d'enlever l'echelle, bref, samedi on l'a retrouvée tout en haut sur la mezzanine, sauf qu'il n'y a pas de barrière de protection
, je suis devenue hystéro!
Donc je me pose des questions...
Pourquoi fait elle ça subitement?
Son cousin est là en ce moment, et il n'est pas net, l'an dernier il 'lincitait a aller (seule) dans la piscine, mon cousin l'a chopé en train de lui coller des grosses tapes dans le dos etc... Il est très jaloux d'elle.
Lorsque dimanche on est allé au gite que louent mes BP, il n'arrêtait pas de lui dire d'aller nous demander de rester dormir là (G et moi on voulait pas, à cause de la presence de son couz en qui je n'ai pas confiance, le gamin a 13 ans maintenant)
Donc soit c'est lui qui lui monte le bourrichon pour faire des conneries (ce qui ne m'étonnerait pas du tout), soit elle fait ça car elle nous montre qu'elle existe et a peur de perdre sa place avec l'arriver du prochain.
Elle est venue a l'echo hier, certes, mais, cela dit, j'ai du mal a comprendre car elle était aussi presente a la 1ère donc aurait pu avoir ce genre de réactions avant...
Merci de m'éclairer...