28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:26:49
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320823 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #120 le: 28 Juin 2013 à 22:51:43 »

Matoche: j'espère que tu vas t'en sortir avec toutes ces maladies et virus! Pauvre petit bonhomme! m'enfin si déjà le TTT est efficace!

Tatie: genial pour ta promo. Ca s'est cool! et en + une augmentation a la clé! Comment va ton homme ce soir?
Dingue quand même a l'heure actuelle de ne pas avoir de medoc anti douleur digne de ce nom!

Moi aussi je croyais que tu te mariais. Je suis déçue!
Cela dit, je vois que tu seras bien occupée lors de tes vacances!

J'ai fait qqs magasins aujourd'hui. J'avais une nouvelle imprimante à acheter car la mienne deconnait, sauf que ça fait 2h que je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle et impossible! Je vais m'arracher les cheveux! Demain j'appelle cano*n, j'espère qu'ils m'aideront!
Je suis allée voir les forums informatiques mais toutes les manipulations qu'ils donnent ne marchent pas!  Pleurs, mon ordi n'en veut pas!
Je dois avoir un virus qui bloque tout ça!
Ca me gonfle!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #121 le: 28 Juin 2013 à 23:21:03 »

Matoche des bisous au petit juju  Bisou Bisou Bisou t'es pas épargnée ma pauvre avec les microbes 

Aujourd'hui mes boubouilles sont allés pour la dernière fois chez leur nounou ... Ils ont compris que c les vacances mamie, papa et l'autre mamie vont se relayer pour juillet  Cool

Ça parle pas beaucoup vacances les juinettes  Huh?

Bon WE .... Lundi je reprend le boulot après 3 semaines d'arrêt glaglagla j'appréhende 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #122 le: 29 Juin 2013 à 07:39:49 »

Ah Line, faut toujours avoir un pote informaticien pour t'aider dans ces cas là! J'avais eu le même problème avec mon imprimante wifi qui me faisait sauter le modem! Le gars de Swisscom est venu et ne comprenait rien, il m'a changé le modem mais les 3 nouveaux avaient tous le même problème. L'assistance n'a pas su résoudre mon problème non plus. Finalent c'est mon copai. Qui est venu et qui a compris que l'imprimante et le wifi ne "parlaient" pas la même langue, il la configuree et depuis plus de problème!

Julien a toujours mal a la tête mais il va beaucoup mieux. Il n'a pas revomi, pas fait pipi non plus mais ça va donner le tour. Là il regarde dora.

Ouf!!! On va essayer de passer un bon week-end... Rien de prévu! Si ce soir, je vais dîner chez mon cousin.

Claf, je comprends ton appréhension. Ça va aller... Et pour les loulous, vive les vacances! Ici aussi c'est fini, nous on part en Provence juste après le baptême donc le 8 ou le 9. Pour tout l'été. La rentrée d'Estelle est le 26 août donc je vais rentrer le 23 ou le 25...

Bon je vais faire la grasse matinée... Ou essayer!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #123 le: 29 Juin 2013 à 09:40:28 »

Claf: profite de ton WE et ne pense pas trop a la reprise. Ca va bien se passer, le plus dur c'est d'y aller.

Matoche: c'est vrai qu'un pote informaticien c'est bien. A l'époque lorsqu'on habitait Lille on en avait un. Ici non bien que j'ai 2 collègues qui sont très bons là dedans mais ils habitent trop loin pour que j'y aille, d'autant que je suis en arrêt!

Sur internet on trouve pas mal de solutions de depannage. Je pense reformater, mais avant faut que j'enregistre quelques fichiers sur clé (pas grand chose, mais pour eviter de devoir tout refaire, style modèle de lettre, CV de gé, recettes de cuisine etc...)
Mes photos sont toutes sur carte SD donc je m'en fous!

Je devais aussi reformater mon pc portable, alors je crois que je vais m'entrainer sur le gros avant de faire le portable. LOL!

Ici rien de prévu non plus! Il fait un temps de m****.
Marie ne peut même pas faire de quad, et on doit le remonter car a priori on a du se gourer de sens pour le montage des roues car selon la vitesse (marche avant ou arrière,) ca tourne dans le sens inverse. Ce qui fait que la 2è vitesse en marche arrière c'est un peu dangereux!
Elle a besoin d'entrainement car hier elle s'eclatait dessus mais regardait partout autour d'elle sauf la direction ou il fallait aller, donc elle se retrouvait souvent dans les arbres ou les fougères 
Je sens qu'il ne va pas durer longtemps! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #124 le: 29 Juin 2013 à 09:47:18 »

Matoche, super si Julien va mieux  Souriant

Line, pas top pour ton imprimante. J'espère que le sav pourra t'aider !!!!

Claf, plein de bisous et de courage pour le retour au boulot  Bisou

En ce qui concerne les vacances, ça ne sera pas pour nous cette année  Pleurs car vu qu'on a pas eu la prime de zhom et bien plein de projets tombent à l'eau et on se sert la ceinture car je pense aux impôts et autres conneries à venir ...

Ici toujours grisaille et pluie, à midi on va manger chez mes bp. Pas trop le gout 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #125 le: 29 Juin 2013 à 09:51:59 »

Audrey: je vois que je ne suis pas la seule a avoir de la pluie!  Pleurs
Y'en a vraiment marre!!!!!


Ici aussi pas de vacances cet été. Pas recommandé dans mon état  . Pas le droit de faire de route donc...

Matoche: toi au moins tu auras la chance de voir du soleil cet été. Il a l'air de faire très bon dans le sud en ce moment!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #126 le: 29 Juin 2013 à 14:15:46 »

Line, ton ventre commence à s'arrondir  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #127 le: 29 Juin 2013 à 15:26:53 »

Ouais mais là, il fait pourri de chez pourri c'est déprimant!
J'ai lu le rapport que mon pédiatre m'a donné pour si jamais je devais aller en pédiatrie pour une intraveineuse: méningite virale. Twinnies, j'espère vraiment que j'ai pas contaminé tes petits... si jamais, c'est pas grave, hein, c'est viral mais tu sais que si est trop violent, tu dois foncer chez le doc...

Je vais essayer de siester un peu...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #128 le: 29 Juin 2013 à 18:16:48 »

Line, ton ventre commence à s'arrondir  Tire la langue

Oh oui Line une photo du bidou ca serait super  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #129 le: 29 Juin 2013 à 20:40:01 »

Line, ton ventre commence à s'arrondir  Tire la langue

Oh oui Line une photo du bidou ca serait super  Souriant

+1  Souriant Souriant Souriant Souriant

allez line une photo, une photo, une photo !!!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #130 le: 29 Juin 2013 à 20:43:54 »

Matoche des bisous au petit juju  Bisou Bisou Bisou t'es pas épargnée ma pauvre avec les microbes 
oui c vrai tu les cumules, pleins de bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui mes boubouilles sont allés pour la dernière fois chez leur nounou ... Ils ont compris que c les vacances mamie, papa et l'autre mamie vont se relayer pour juillet  Cool

Ça parle pas beaucoup vacances les juinettes  Huh?
alors mpi je suis en vacances le 12 juillet au soir pour 15 jours. Rien de prévu de particulier la 1ere semaine puis la 2e, je pars kelkes jours chez une amie (avec deb): ca va me faire beaucoup de bien  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon WE .... Lundi je reprend le boulot après 3 semaines d'arrêt glaglagla j'appréhende 
je suis sure ke tout va bien se passer  Clin d'oeil
tes vacances c pour kan???

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #131 le: 29 Juin 2013 à 20:45:48 »

Ouf!!! On va essayer de passer un bon week-end... Rien de prévu! Si ce soir, je vais dîner chez mon cousin.


essaie de te reposer une peu et de reprendre des forces pendant ce WE  Clin d'oeil


bisous guérisseurs pour Ju  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #132 le: 29 Juin 2013 à 20:48:27 »

Claf: profite de ton WE et ne pense pas trop a la reprise. Ca va bien se passer, le plus dur c'est d'y aller.

Matoche: c'est vrai qu'un pote informaticien c'est bien. A l'époque lorsqu'on habitait Lille on en avait un. Ici non bien que j'ai 2 collègues qui sont très bons là dedans mais ils habitent trop loin pour que j'y aille, d'autant que je suis en arrêt!

Sur internet on trouve pas mal de solutions de depannage. Je pense reformater, mais avant faut que j'enregistre quelques fichiers sur clé (pas grand chose, mais pour eviter de devoir tout refaire, style modèle de lettre, CV de gé, recettes de cuisine etc...)
Mes photos sont toutes sur carte SD donc je m'en fous!

Je devais aussi reformater mon pc portable, alors je crois que je vais m'entrainer sur le gros avant de faire le portable. LOL!

Ici rien de prévu non plus! Il fait un temps de m****.
Marie ne peut même pas faire de quad, et on doit le remonter car a priori on a du se gourer de sens pour le montage des roues car selon la vitesse (marche avant ou arrière,) ca tourne dans le sens inverse. Ce qui fait que la 2è vitesse en marche arrière c'est un peu dangereux!
Elle a besoin d'entrainement car hier elle s'eclatait dessus mais regardait partout autour d'elle sauf la direction ou il fallait aller, donc elle se retrouvait souvent dans les arbres ou les fougères 
Je sens qu'il ne va pas durer longtemps! 

line tu es sure de devoir tout reformater Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #133 le: 29 Juin 2013 à 20:52:35 »


En ce qui concerne les vacances, ça ne sera pas pour nous cette année  Pleurs car vu qu'on a pas eu la prime de zhom et bien plein de projets tombent à l'eau et on se sert la ceinture car je pense aux impôts et autres conneries à venir ...

Ici toujours grisaille et pluie, à midi on va manger chez mes bp. Pas trop le gout 

audrey, pour les impots, tu n'es pas mensualisée?

ici, bruine ce matin et le soleil est revenu dans l'aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #134 le: 29 Juin 2013 à 20:56:54 »

ici ca va sauf ke l'audience chez le juge est repoussée car l'avocat est en congé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

la je suis toute seule chez moi car mr est parti avec deb aux 40 ans de sa soeur

du coup c pc devant la tv avec un verre de muscat le 3ème est fini et le 4ème m'appelle  Roulement des yeux

puis g décidé de regarder dirt* dancin*  c mon film culte et ca fait un moment ke je n'ai pas vu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le tout en dégustant une bonne creme glaceé 

pleins de bisous les girls

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: