Claf: profite de ton WE et ne pense pas trop a la reprise. Ca va bien se passer, le plus dur c'est d'y aller.
Matoche: c'est vrai qu'un pote informaticien c'est bien. A l'époque lorsqu'on habitait Lille on en avait un. Ici non bien que j'ai 2 collègues qui sont très bons là dedans mais ils habitent trop loin pour que j'y aille, d'autant que je suis en arrêt!
Sur internet on trouve pas mal de solutions de depannage. Je pense reformater, mais avant faut que j'enregistre quelques fichiers sur clé (pas grand chose, mais pour eviter de devoir tout refaire, style modèle de lettre, CV de gé, recettes de cuisine etc...)
Mes photos sont toutes sur carte SD donc je m'en fous!
Je devais aussi reformater mon pc portable, alors je crois que je vais m'entrainer sur le gros avant de faire le portable. LOL!
Ici rien de prévu non plus! Il fait un temps de m****.
Marie ne peut même pas faire de quad, et on doit le remonter car a priori on a du se gourer de sens pour le montage des roues car selon la vitesse (marche avant ou arrière,) ca tourne dans le sens inverse. Ce qui fait que la 2è vitesse en marche arrière c'est un peu dangereux!
Elle a besoin d'entrainement car hier elle s'eclatait dessus mais regardait partout autour d'elle sauf la direction ou il fallait aller, donc elle se retrouvait souvent dans les arbres ou les fougères

Je sens qu'il ne va pas durer longtemps!