12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:09:53
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 355504 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #825 le: 28 Août 2013 à 20:58:42 »

Hello!

Vous êtes choupinette de vous soucier de mon mollet, j'ai mal mais  un peu moins chaque jour et ça ne m'empêche pas de conduire donc d'aller au taf et pfffffff vivement les prochaines vacances 
Je vais faire comme line, chercher une destination et un prix sympa

Matoche je croise les doigts pour que tu puisses partir

Bon les filles prêtes pour votre première rentrée, n'oubliez pas de prendre des photos hein  Clin d'oeil

Audrey si j'ai bien compris tu as décalé la rentrée de S et J pour passer un entretien, en tout cas si tu es questionné sur ta motivation tu as une réponse toute trouvée! En tout cas je pense que tu as bien fait et je croise les doigts pour toi pour que ça marche

Pfffff le jé réclame son iPad, ça me saoule
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #826 le: 28 Août 2013 à 21:11:07 »

Twinnies, super pour ton mollet !!!!

Et oui, tu as tout bien compris pour la rentrée décalée de Jet S  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #827 le: 28 Août 2013 à 21:11:38 »

Comment ça va Loka ? ? ? ?

Plein de bisous à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #828 le: 29 Août 2013 à 18:40:22 »

Vous êtes choupinette de vous soucier de mon mollet, j'ai mal mais  un peu moins chaque jour et ça ne m'empêche pas de conduire donc d'aller au taf et pfffffff vivement les prochaines vacances 
Je vais faire comme line, chercher une destination et un prix sympa

C'est chouette si ça va déjà un peu mieux... Ca va s'arranger, il faut être patiente.

Pour les bons tuyaux tu me fais signe et je te conseillerais un site sympa pour les hebergements, pr contre ils ne font pas de vol, à toi de trouver un vol sec. Mais tu es bien placée entre Lyon et geneve, tu as plein de destinations possibles et plein de compagnies low-cost.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #829 le: 29 Août 2013 à 19:50:03 »

Dis donc Line tu as trouvé une reconversion pour ton congé mat´ : voyagiste  Cool Cool Cool

Après Sab organisatrice de grands événements on a Line pour les voyages qui d'autres les filles   

Wahou silence ce soir ... Et oui dernier jeudi soir chez papi mamie pour la garde du vendredi car la semaine prochain on recommence avec une organisation rythmée par l'école  Roulement des yeux

Bon je mets des photos de mes boubouilles pour soutenir mes troupes  et de 2 Novembrettes hospitalisées ... On approche des 30 sa et le repos stricte est dure à "digérer" encore mais dans l'ensemble ça va je suis fière de mes filleules  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #830 le: 29 Août 2013 à 20:15:35 »

Profite du silence Claf !!!
J'avais vu pour Erakielle, il y en a une autre ?  Bon d'un côté l'hospit peut être bénéfique, au moins sur qu'elle ne feront rien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 29 Août 2013 à 20:49:34 »

J'avais vu pour Erakielle, il y en a une autre ?  Bon d'un côté l'hospit peut être bénéfique, au moins sur qu'elle ne feront rien  Clin d'oeil

Bah oui MOUMOU ça fait 1 mois qu'elle est à la croix rousse sur Lyon mono-bi elle a parlé de STT mais jusqu'à présent elle est juste sous surveillance donc g pas trop compris mais si elle est pris en charge et toujours 3 en 1 ça me va   Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 29 Août 2013 à 20:52:06 »

Merci pour les photos au fait  Bisou

Enfin si davy écoutait moins fort son trash de merd****** ça serait encore mieux pour mes chastes oreilles 

Le silence je ne voudrais que le silence et mon pad pour FOFOTER  Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #833 le: 29 Août 2013 à 20:53:03 »

Quelle chance Claf! Profite de la tranquilité! Si je pouvais mettre la mome et son père chez les GP, je le ferais avec plaisir!!!!!

Ce soir il me soule!
Elle c'etait juste après la sieste, bref, à eux 2 ils font la paire...
On dit que les chiens ne font pas des chats.

Je n'avais pas vu pour la 2è hospit. Audrey la 1er c'est moumou, elle est a lyon et sous surveillance accrue  a cause du stt. (enfin si le snu ne m'atteint pas trop)

Claf, faut dire que j'ai le temps en ce moemnt de denicher les bonnes offres... Mais j'ai beau regarder differents messages sur les sites de voyages vantant les prix super attractifs de TO d'hotels, celui que j'ai reste toujours le moins cher...
En gros tu gagnes 50% de ce que tu paierais avec une offre complète, vol + hotel.

J'ai oublié de vous dire, la gygy m'a appelée suite a ma PDS car je suis anémiée donc elle me represcrit du fer, mais aussi mon taux de plaquettes est bas, donc elle me fait refaire une PDS d'ici 15j, enfin je dois passer prendre l'ordo car elle part en vacances. Je lui montrerai a son retour.
Je pense que c'est pour ça que je me sens un peu fatiguée et que l'autre jour j'ai presque fait un malaise.
Pas grave non plus, c'est pas tous les jours et en ce moment je suis un peu sur les nerfs. Pas evident de rester zen!

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 29 Août 2013 à 20:57:05 »

Bah dis donc ma juinette-Novembrette faudrait pas oublier le maître mot du fofo

ZEN

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #835 le: 29 Août 2013 à 20:58:23 »

Ah bah oui, j'ai oublié Moumou .... 

Line, je pense aussi que ton anémie provoque ta fatigue mais comme le dis Claf, ménage toi et reste zen

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #836 le: 29 Août 2013 à 21:14:35 »

Bah dis donc ma juinette-Novembrette faudrait pas oublier le maître mot du fofo

ZEN

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, non j'ai pas oublié! Juste pas toujours evident entre le bonhomme et la môme...
Vivement la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 29 Août 2013 à 21:41:35 »

salut les filles;

ma vie est un peu caotique en ce moment, Christophe a éclaté ( énormément bourré ) la tronche de mon jumeau au mariage de ma cousine, il a pourri le mariage à 20 000€ qui se préparait depuis deux ans , depuis c'est un cauchemard; c'etait il y a 40 jourd, je veux e séparer de lui mais c'est loin d'être simple, il est vraiment bizarre des jours il est un amour et après il est en crise (violence verbale), et je passe des heures horribles...j'ai toujours pardonné, mais là ça va trop loin, il est allé voir un psychriatre, il serait atteint de trouble de "bordeline" je ne sais pas si vous connaissez.
Voila sinon Kiara s'est opéré des yeux va devoir porter des lunettes, c'est la rentrée, je ne sais pas comment je vais pouvoir gerer mon tfa plus es petites sans l'aide de personne.

Je vais bien 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 29 Août 2013 à 21:51:29 »

mes propos sont un peu abruptes mais je vais bien, ma mère se rétablit bien et j'ai deux merveilleuses poupées. je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou :-*je ne voulais pas donner des nvlles trop négatives de ce dernier moi, mais là ca va.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 29 Août 2013 à 21:59:36 »

Oh  Pleurs Pleurs Pleurs bisou ma belle ... Pas facile de te savoir dans cette situation ... Tu es une warrior et tu resteras une warrior mais merd* quand-même j'espère que tu vas trouver enfin ton équilibre un jour .... Soit forte .... Elles sont belles tes choupinettes ... Je leur souhaite une belle rentrée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: