01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 22:10:02
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 348881 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #435 le: 20 Juillet 2013 à 22:22:14 »

Ben nous pour changer, il pleut... Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #436 le: 21 Juillet 2013 à 09:42:45 »

Ben nous pour changer, il pleut... Roulement des yeux

Aïe! J'ai entendu en effet que les orages arrivaient par l'est!
On y aura droit aussi, mais demain ou mardi

Pour l'instant il fait 30°, on crève! On a même pas déjeuné dehors car le soleil tape +++.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #437 le: 21 Juillet 2013 à 12:04:29 »

Je crois que ça va se  calmer et qu'il va faire super chaud... tant mieux, j'adore ! Bon, je compatis, enceinte, je sais pas trop si c'est supportable (pour estelle, pas de problème pour moi !)

On est allés au marché. Les enfants sont imboufables !!! Toujours un pour chouiner, rien ne va, le sable dans les chaussures, veux aller sur les épaules de papa... pfff. Résultat, je les ai collés devant la belle et le clochard en attendant de manger et après, ils vont être obligés de siester 2h sinon, je me flingue !
On ressent la fatigue des derniers jours au rythme débile... je dois avouer que ça les a crevés ! Mais bon c'est les vacances quand même !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #438 le: 21 Juillet 2013 à 14:20:56 »

coucou

audrey, cool ton stratagème avec ce DA (ke je connais car deb regarde de temps en temps) et cool aussi ci tout va bien pour tes loulous

line, ca va avec les chaleurs, tu souffres pas trop ??

matoche, ici pas encore eu d'orages mais ca va peut etre pas tardé car g repasser ce matin 

et si ca peut te rassurer je crois qu'hier soir j'aurai passer déb par la fenetre 

déjà elle a pas dormi de laprem car je l'entendais discuter et j'avais beau monter lui dire de dormir rien n'y a fait
donc apres elle est decendu et ne voulait pas s'habiller et elle est restée à poil toute l'aprem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle a fini par s'habiller vers 19h car elle voulait aller à la balancoire mais elle n'a pas voulu aller au square kan je lui proposait mais a voulu y aller à 20h mais bien sur !!!!

donc repas puis coucher (21h) et là le drame
je lui dit non à un truc kel demande et c le debut de la fin: crise de larmes, hurlements, impossible de faire koi ke ce soi  donc douche sous les cris
elle a daigné se calmer vers les 22h !!!! et j'ai enfin réussi à la coucher à 22h30 
ce ke j'adore c ke les fenetres sont ouvertes et avec les cris et hurlements jimagine meme pas ce kon pu penser les voisins 
et pour finaliser le tout reveil à 2h30 en hurlant 

enfin bref, heureusement ke c les vacances et ke je peux siester cet aprem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à partir d'aujourd'hui et jusqua mardi c  canicule 

pleins de bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #439 le: 21 Juillet 2013 à 17:05:57 »

Lilie, je compatis... Tu t'en fous des voisins mais bon, c'est pas cool quand ils sont comme ça!!
Ici, mega, immense bêtise pendant la sieste: Nico les a couchés les 3 dans la salle de jeux et ils ont pas dormi, ont trouve un tampon encreur et on retapissé le canape-lit et eux aussi... Résultat, je suis en train de virer tous les jouets car je suis furieuse! Y en a même sur les rideaux!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #440 le: 21 Juillet 2013 à 17:26:08 »

Et Ben vos loulous vous en font voir ! Nous on passe une super après midi à Annecy ! On fête les 50 ans de ma BS  Cool

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #441 le: 21 Juillet 2013 à 20:37:52 »

Hello les filles !!!!!

Ici, super WE !!!

Hier BBQ chez des amis, on s'est couché à 2 heures et ce matin réveil en fanfare à 8h par les loulous qui voulaient boire le cacayo  Roulement des yeux
Ensuite, préparation du pique nique et on a rejoint nos amis de la veille pour pique niquer et les zhom ont fait du kart (kdo de noel) Josselin n'a pas été très sympa et a beaucoup chouiné cet aprèm, la fatigue et la chaleur l'ont crevé et moi il m'a épuisé. Ce soir, il ne voulait pas descendre de la voiture, pas se doucher alors que son tee-shirt était trempé de sueur.

Lilie et Matoche, clubeuses des chouineurs 

Line, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur

Twinnies, super pour votre aprèm  Cool

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #442 le: 21 Juillet 2013 à 22:43:51 »

coucou

oh punaise vous pensez ke c à cause de la chaleur kils sont casse-coui**** 

matoche, deb mavait fait le coup avec un marqueur indélébile (sur elle, drap, pyj) et bah ya ke sur elle ke c parti 

audrey, super pour ta soirée et ton pique-nique  Cool Cool Cool Cool un peu moins pour ton loulou mais comme ca tu fais partie de notre club avec matoche 

ce soir pas de cris ni hurlements, bain nickel puis on a regardé la fin du tour de france puis elle a passé 30min sur le pot pour faire caca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme par hasard avant le couché
puis rituel: tétée, histoire, lavage de dents, histoire , boire de l'eau et couché: résultat couchée à 22h30 et je suis sure ke cette nuit elle va me réveiller   Roulement des yeux Roulement des yeux

j'avoue ke je perds patience  heureusement mercredi je change d'air, ca va lui faire du bien et à moi aussi  Tire la langue Tire la langue

cet aprem nous sommes allées au square et g appelé mr pour ke deb le voit. javoue ke j'appréhendait un peu car à chaque fois ke je lui en parlait, elle voulait pas le voir  Roulement des yeux
finalement elle a été contente de le voir et à la fin de la journée, elle lui a fait un bisou et un calin et lui à dit à dimanche  Clin d'oeil

allez bisous les poulettes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Juillet 2013 à 17:41:11 »

Coucou les filles

Toujours en mode working girl, 4 semaines maintenant que zhom est couché. Le pauvre, il en a marre et moi aussi  Roulement des yeux
J'ai quand meme pu sortir faire du canoé ce week end, juste 2h mais ca m'a fait un bien fou. J'ai passé les 2 derniers week end a remettre la compta de la société de loulou au diapason... J'ai retrouvé de ces anneries  Roulement des yeux
Non seulement zhom n'est pas doué mais alors son cabinet comptable est une véritable catastrophe. J'ai meme eu droit a un RDV en urgence aux impots parce que ces abrutis ont fait n'importe quoi sur la déclaration d'impot 

Bref, journée presque finit, suffit juste d'emmener zhom à la kiné et de poireauter 1h  Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #444 le: 22 Juillet 2013 à 17:44:59 »

Coucou les filles,

J'espère que vous tenez le coup avec la chaleur.
Ici ça va, je me suis tenue au frais et les loulous étaient à la crèche comme ça tranquillou cette journée.

Lilie c'est bien si ça s'est bien passé entre Déb et ton ex.
Super pour le changement d'air mercredi  Clin d'oeil

Line, tu survis avec la chaleur. Tu piscines ? ? ?
Moi j'ai hâte d'être à demain je vais à la piscine chez les parents de ma bs  Souriant Cool

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #445 le: 22 Juillet 2013 à 17:47:28 »

Tatie, déjà un mois !!!!
Bravo à toi pour la gestion et tout tout ....
Tu as eu raison de prendre l'air et de faire du canoé

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 22 Juillet 2013 à 17:55:11 »

Tatie, déjà un mois !!!!
Bravo à toi pour la gestion et tout tout ....
Tu as eu raison de prendre l'air et de faire du canoé

Bisou Bisou Bisou

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #447 le: 22 Juillet 2013 à 20:41:12 »

Oui, bravo Tatie! Et surtout, gaffe, tu es tellement appliquée qu'il va plus pouvoir se passer de toi  Tire la langue!!! Fais-toi payer!
Bisous à vous deux j'espère que vous allez tenir le coup!
On est au lavandou, les enfants sont raides mais ravis!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 22 Juillet 2013 à 20:44:26 »

Oui, bravo Tatie! Et surtout, gaffe, tu es tellement appliquée qu'il va plus pouvoir se passer de toi  Tire la langue!!! Fais-toi payer!
Bisous à vous deux j'espère que vous allez tenir le coup!
On est au lavandou, les enfants sont raides mais ravis!

Cool profitez en bien  Bisou

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 22 Juillet 2013 à 20:49:57 »

Ce soir je suis explosée de fatigue avec un petit moral, bref j'ai décidé de ne rien faire, juste dit à Jérôme tu géres
Résultat 20h45 personne de couche, on a mange super tard, il ne sait pas lire le plan bouffe et il gueule ..... Bref si maman craque rien ne tient! Ça me tue et a me mine encore plus,

Un mec même avec de la bonne volonté c'est nul! Dans une prochaine vie je me marie avec une femme !
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: