coucou les filles, et ça cause
Lilie, vive l'amour c top de lire que tu as trouve l âme sœur
Et un robot,
. Et ben tu dois te régaler
Enfin tu étais déjà bonne pâtissière sans
Claf, bravo les mini skieurs
Je t envoie pleins de bisous
Tatie, tu prendras les gestes avec les sages femmes, moi j ai appris ainsi....et dans le genre pro de l allaitement tu en as un paquet (Lilie, Matoche....)qui pourront te conseiller.
Oui il très beau ce hamac
Mes cours de yoga m ont permis de retravailler ma courbure en douceur.
Audrey, sympa le papy ! Ah ces soldes toujours un gros dilemme
Line pas cool la régurgitation, ça doit être choux de les voir ensemble. Sympa la sortie entre filles !
Cool les soldes ! Huuum ta galette .....
tes recettes sont toujours appétissantes !!!!
Matoche, après lecture je te retrouve en pro de l allaitement
Pas drôle t'es Soucy de banque
Oui pas top du tout de mettre l enfant direct sans protection.....Ici les gars ont .....XX chaussures, comme maman !
Désolée si mon texte n est pas très Français....je suis naze comme jamais.... Je m endore presque! Ici aussi les soldes et ben ça fait 3 ans que je n étais pas sortie pour m acheter des chaussures et trainer les boutiques, sans eux et sans montre.....ça m'a soulé au début...mais après j ai retrouve mes repères ...c comme le vélo !
J ai trouve une paire de botte à talons que j ai mise de suite !
Je suis épuisée comme jamais.... Lolo est encore sur Paris cette semaine, Gypsy a ses chaleurs , on va voir comment ça va se dérouler.
Aujourd hui au Max dehors pour ne pas m endormir, le marché à pied ce matin et l am, sieste avec eux dans mon lit, après cuisine avec eux et après grande balade à vélos! En rentrant j ai sortie la chienne .....je suis naze je vous l ai déjà dit ?
Je vais coucher les deux cocos, .....cerise. Sur le gâteau le we prochain ma mère me les prend
. Je crois Qu elle a remarque que je gère bien mais que je suis pas non plus infaillible ! Bonne semaine à tous