23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:24:43
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 65790 fois)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 25 Septembre 2013 à 08:32:08 »

Flo je pense très fort a toi, tu dois être épuisée... J ai découvert la maternité avec mes loulous et j ai été surprise de la douleur que cela peut également apporter... Je me rappelle m être dit " toute ma vie désormais je vivrais avec cette sensation" ! ce truc au trip qu on ne peut nommer... Pr des reflux, des coliques, des caprices, le hoquet (  Clin d'oeil ), la première régurgitation, le premier rhume.... Mais enfin, comme ces si petits maux peuvent ils me rendrent parfois si malheureuse et si souffrante, c est viscéral... Je donnerai ma vie pr leur éviter toutes ces choses la qui sont pourtant dérisoires quand on sait ce que la vie nous fait endurer...
Alors chapeau... Mais surtout toutes mes pensées, mon admirations, ma force si elle peut s envoyer via des ondes magiques, mon soutient, mes épaules pr te relâcher de TPS en TPS... Bref, tout ce que je peux de si loin et de si virtuel pour te garder une petite étincelle les moments les plus durs,.... Tu as tjs qqn qui pense a toi et tes loulous, ce n est pas gd chose, mais accroche toi...
J espère que ces fichues nuits seront bientôt loin, parce que ça commence a bien faire et petit prince a le droit a un peu de répit !! Voilà c est dit. On se révolte maintenant  Sourire .... Cette nuit sera meilleure, la prochaine aussi ....
Voilà, en fait je te souhaite simplement un peu d insouciance ....
Bonne nuit Flo et tous tes amours !
+1!! quand c'est bien dit, il vaut me se taire après pour ne pas être ridicule!!! Donc je me rajoute simplement!

Pour ma journée d'hier... c'était bof... J a pleuré de 14h30 à 18h avec comme répis la poussette de 16h10 à 16h45 puis la tétée qui a suivi... et j'ai tout essayé! eau... tétine.. dolipr*ne (elle a l'air de douiller au niveau des dents...)...sein...calin énorme...mais rien... est-ce que le RGO réapparait en force? malgré le traitement??? Bref... pas top!
Et le soir... complément bib tout petit parce que réunion à 20h et j'ai pas eu le temps de BIEN tirer mon lait Tire la langue... Mais j'y crois!!! aujourd'hui sera meilleur! Souriant

Bonne journée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 25 Septembre 2013 à 08:44:51 »

Aller Modl, aujourd'hui c est ton jour, prend ton TPS met toi une parenthèse un jour et retrouve ton équilibre avec les louloutes !!!!! Ici le traitement thyroïde doit fonctionner car mes seins coulent de nouveau depuis hier.... Alors petit. Contre coup ! Ne pas craquer !

Mila de plus en plus encombrée, malade, tousse bcp... Petit câlin a 4h avec maman pr se rendormir. Je crois queje vais acheter un mouche bebe électrique parce que je n y arrive pas avec le truc pr aspirer et les pipettes je sors bcp de choses mais il en reste autant !!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 25 Septembre 2013 à 09:41:34 »

Oh Mod 
Courage ma belle ! Quand as-tu rdv chez ton pédiatre pour faire un point ?

Hirazae, magnifique ce que tu dis et je te suis a 200% !!! Courage Flo !
Pour le nez, même avec l'électrique il en reste toujours a l'intérieur... Enfin surtout pour Anh Hao qui a la cloison nasale déviée...

Sinon rdv cet après-midi a la clinique pour une écho mammaire + mammographie poir ma tumeur. Espérons que ce ne soit rien !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 25 Septembre 2013 à 10:23:36 »

Super au moins y es fixée rapidement!
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 25 Septembre 2013 à 10:24:25 »

Vs avez déjà rallumé les radiateurs ? Quelle température pr la chambre des loulous ?
Journalisée

Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 25 Septembre 2013 à 10:46:21 »

G rallumé le radiateur ds la chambre pour bain car ils commencaient a grelotter !! ( jdonne le bain ds la chambre car pas assez de place ds la salle de bain qi nen est pas une dailleurs car que la douche et cest une piece qui chauffe tres mal )
Sinon si jetein ils ont 20/21 a peu pres ds la chambre mm si jtrouve quil fait froid pour moi car grosse frileuse eux on lair bien car ils font leur nuit dune traite Sourire
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 25 Septembre 2013 à 10:47:16 »

Oooooh ModL, quelle superwoman tu fais! Tu m'étonnes que ce soit difficile. Il faut vraiment que tout le monde mette la main a la pâte! Pour l'aide ménagère, nous, on lui a montre où ranger quoi (vêtements). comme on a beaucoup d'escaliers, ça change tout!
Courage!
Lutine, quel plaisir de te lire! Tu es tjs si attentionnée!
Je me joins aux mots d'Hirazae pour te soutenir Flo.
Aurel, comment va ton bidou? Plus rien?
Célia, quels cascadeurs tes loulous!!
Ici, je ne sais pas si c'est le traitement homéopathique ou la nouvelle crème ms l'eczéma de L va un peu mieux.
Sinon, on prépare les bagages, la grande transhumance! On a fait une répét pour mettre la poussette dans le sac de transport et bien, la conclusion c'est qu'on va enregistrer la poussette car trop compliqué de la démonter à l'embarquement!
Bon, dentiste!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 25 Septembre 2013 à 10:50:30 »

Oui le mouche bebe elec jlai pris car 10jours a aspirer deux ptit nez encombrés bah javai mal aux bronches dc au final ca me soulager moi au passage aussu lol dc manuel une fois sur deux Sourire

Sinon rdv pediatre pr visite 4 mois et rappels vaccins le 1er octobre g hate car jvous vois commencer la diversification et jme demande si il va nous dire de commencer aussi :p et en mm tps je redoute ces piqures de malheur car les loulou avaient mal supporté la 1ere fois..
Journalisée

Ce sont des garçons !!
Sourire
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 25 Septembre 2013 à 10:53:37 »

Flo je pense très fort a toi, tu dois être épuisée... J ai découvert la maternité avec mes loulous et j ai été surprise de la douleur que cela peut également apporter... Je me rappelle m être dit " toute ma vie désormais je vivrais avec cette sensation" ! ce truc au trip qu on ne peut nommer... Pr des reflux, des coliques, des caprices, le hoquet (  Clin d'oeil ), la première régurgitation, le premier rhume.... Mais enfin, comme ces si petits maux peuvent ils me rendrent parfois si malheureuse et si souffrante, c est viscéral... Je donnerai ma vie pr leur éviter toutes ces choses la qui sont pourtant dérisoires quand on sait ce que la vie nous fait endurer...
Alors chapeau... Mais surtout toutes mes pensées, mon admirations, ma force si elle peut s envoyer via des ondes magiques, mon soutient, mes épaules pr te relâcher de TPS en TPS... Bref, tout ce que je peux de si loin et de si virtuel pour te garder une petite étincelle les moments les plus durs,.... Tu as tjs qqn qui pense a toi et tes loulous, ce n est pas gd chose, mais accroche toi...
J espère que ces fichues nuits seront bientôt loin, parce que ça commence a bien faire et petit prince a le droit a un peu de répit !! Voilà c est dit. On se révolte maintenant  Sourire .... Cette nuit sera meilleure, la prochaine aussi ....

+ 1 !! Tout est dit !!! Plein dondes ++++++++++++++++  Bisou
Journalisée

Ce sont des garçons !!
Sourire
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 25 Septembre 2013 à 10:56:22 »

Coté contraception je sais plus qui demandait ... jai opté pr le sterilet en cuivre que jai fai posé ya unepeu plus dune semaine jpense que c un bon compromis pas doubli pas dhormones mais bon regles plus abondantes pour certaines femmes.. on verra bien si ca me convient pas on changera ..
Journalisée

Ce sont des garçons !!
Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 25 Septembre 2013 à 13:51:03 »

+1!! quand c'est bien dit, il vaut me se taire après pour ne pas être ridicule!!! Donc je me rajoute simplement!

+1
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 25 Septembre 2013 à 13:52:54 »

Aurel, comment va ton bidou? Plus rien ?

Oui ça va bcp mieux !! Merci !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 25 Septembre 2013 à 13:53:27 »

Lutine quel plaisir de te retrouver 😄
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 25 Septembre 2013 à 13:54:12 »

Personne n'a de nouvelle de joliefleur et marine Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 25 Septembre 2013 à 14:18:37 »

Vous avez bcp papoté les filles 😃😃

modl, et toutes celles qui on des grands je vous admire !! Vous des super mamans !!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule d'avoir la libido dans les chaussettes !! Mon mari commence à perdre patience 😔 pas facile !

J'ai hâte d'être à vendredi car on va faire la visite des 4 mois (bon y a que le rappel des vaccins qui m'embête !). Mais j'ai de nouveau de gros pb avec les bibs de dorian, quand on a changé les bibs y a vaut eu un mieux et puis après avoir recahngé de lait c'était bcp mieux mais depuis une petite semaine c'est de nouveau l'horreur à tel point que donner ses bibs devient pour moi un cauchemar 😪😢 il crit il hurle se débat les rots ont l'air douloureux je suis obligée de faire des poses de 5/10 min et je fini par lui donner en marchant et chantonnant (heureusement que la justesse de ma voix ne le fasse pas plus pleurer 😊) mais il ne les finit pas ! Le restant de la journée il ne pas pas trop, enfin de douleur, parceque M. Est très ouin ouin car il adore les bras ! Et les selles n'en parlons pas elles ne viennent que tout les trois jours et il doit bcp pousser pour faire liquide vert et puant ! Le doc dit que c'est sûrement un manque de maturation des intestins mais au fond de moi j'ai la sensation qu'il y a autre chose...

Hier j'ai fait ma petite balade (faut bien profiter du beau temps 😛) et je me suis lancer le défi de remonter à la maison par la route la plus grimpante, putain j'en ai chié !! Mais faut que je le rédacteur régulièrement pour me remuscler un peu !

Bon sinon pas d'autre news ! J'ai hâte de commencer la diversification !! Bon pour le moment c'est trop tôt mais celia et pompon m'ont donné trop envie 😄
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: