28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:02:22
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85567 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 04 Septembre 2013 à 12:49:47 »

Les filles ça en intéresse que je créé un groupe juste pour nous sur FB ?

ça permettrais de partager des photos de nos pitchounes sans que ça sorte de notre cercle et sans forcement être amis FB pour celles qui veulent leur vie privée...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 04 Septembre 2013 à 14:55:57 »

Mon message s est effacé ...  me rappelle plus ce que je disais...

Donc, picco comment vs êtes vs organisés pr le mariage alors? Ça s est bien passe?

Aurele Marianne t a répondu  Sourire... En fait j ai fait les soins intensifs longtps et depuis deux ans je suis au bloc cardio.... Les infarctus, la rythmo et la plomberie c est devenu mon dada  Sourire... Le cœur n a bientôt plus de secrets pr moi... Y compris les astuces au coca cola pr la tension!!!  ... Et mon homme est cardiologue alors a croire que j étais prédestinée  Sourire

Pr ma part ils ont dormi tout l été en petit body manches courtes et depuis peu les nuits sont fraîches dans la campagne aixoise du coup suis passée aux pyjama coton + turbulette ! Si si!! Mais ils sont bien  Sourire

Suis ok pr le groupe fb!!!

Ouh petit Loulou ronchone.... Bise bise!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 04 Septembre 2013 à 15:29:49 »

oui oui OUIIIIIIIIIII pour le groupe FB ! Bon je me calme, mais Aurele, j'ai frôlé l'orgasme ! Bon en fait en y réfléchissant, je vais jamais sur FB, mais bon je préférerais un groupe, pas que ma vie privée, vous ne la connaissiez pas, je vous dis tout tout tout, mais bon...

Pour la diversification, je suis comme Pico, j'ai de nouveau un train, voire un TGV de retard... Nous, on commence juste à se dire que le 1 mois, cela va être trop petit et qu'il faudrait trier le 3 mois. Peut-être demain matin, car la bibliothèque est fermée le jeudi matin !

Célia, les chutes de tension, je connais, j'en ai tous les jours quand je me relève, et c'est un peu dix fois par jours avec des bébés   Faut juste gérer pour pas tomber avec un ptichoun dans les bras... Je crois que c'est à cause de mon médicament pour le coeur :-( Heureusement, j'ai rendez-vous avec mon cardiologue la semaine prochaine. Un rendez-vous plus qu'attendu !
Sinon demain RV de dentiste que j'attends depuis 1 mois, j'ai un peu d'appréhension car côté en bas à gauche douloureux :-(

Bise, je file, je vise la sortie d'école !
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 04 Septembre 2013 à 15:47:14 »

Hirazae, vous avez eu "coup de cœur" l'un pour l'autre ?
Bon ok, je sors ! 

L'avantage de Facebook est que les conversations sont classées par sujet, donc plus simple a suivre et c'est surtout beaucoup plus simple de mettre des photos et vidéos.
Par contre est-ce que je pourrai conserver mon compte existant ? Car comme vous l'aurez constaté je suis assez active sur FB et il serait difficile pour moi de suivre 2 comptes avec une seule application... 
Mais l'inconvénient est que les personnes qui se connectent de temps en temps pour nous apporter leurs conseils ne pourront plus le faire ? Sauf si on clôture ce fil par l'adresse de la page Facebook ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 04 Septembre 2013 à 15:59:35 »

Oui pour le groupe fb !! g vu que vous etiez plus ou moins tte amies mais jai personne a part Hirazae Clin d'oeil

Hira pour le mariage misere un peu !! Il faisait tres chaud on est arrives a la bourre mais apparemment tres attendus tt les amis sont sortis de la mairie pour nous faire le bisou enfin..le bisou aux loulou surtout !  
Bien sur ils nont pas dodo de la journee bcp de chouinements et arrive le soir g demande au marié si yavai un endroit ou mettre le lit parapluie et g squatter un ptit studio discretement lol
Ils ont dodo juska ce quon les mettent ds les coques puis redodo puis rereveiller qd on est arrive en gros on c couché a 5h15 levé a 8h...ouille   mais a le refaire je pense que jessaierai de trouver une nounou car on a pas vmt profiter de la soiree et ils ont dormi par coupur bichette...

Au fait jtai ecri un MP l as tu bien recu ??

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 04 Septembre 2013 à 21:26:09 »

Petit coucou rapide !

Autant la matinée à était top autant l'a^rés midi une vrai galère, ils ont pas réussi à dormir (merci la chaleur) donc tres enervés et je ne sais ce qu'ils ont eu mais une crise de hurlement vers 17h pdt plus d'une heure avec des pleures que je n'ai jamais entendu, je me sentais si impuissante  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai pensé au dents Erwan a commencé la semaine dernière ses gencives sont blanches et on voit bien une pointe blanche sous la gencive, et Dorian bave depuis qqs jours et ses gencive sont blanche avec une pointe blanche depuis aujourd'hui !! Punaise ils n'ont que trois mois !!!

Oui célia tu pourra garder ton compte, je t'inviterais et hop !!!
Pour les conversations, conseils... je pensais plutot garder ce fil car en effet les interventions des "anciennes" sont vraiment benefiques ! Mais le groupe FB serais plus pour les photos et vidéo, comme ça tout le monde ne les voient pas  Tire la langue

Marianne, ravie de t'avoir procuré autant plaisir 

Ha oui pour ton taf Hirazae, je m'en souviens maitenant 

Je fil au dodo je suis ko !

J'essaie de créer le groupe demain  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 04 Septembre 2013 à 21:55:51 »

Oui au groupe FB!!!

Et effectivement, on peut continuer à discuter ici, pour les interventions des anciennes, mais aussi parce que je suis persuadée qu'il y a des juinettes qui nous suivent et peut-être qui prennent des conseils sans oser / vouloir, intervenir! Ca fait un peu que je voulais le mettre, mais si vous être avec une DPA de juin 2013... Que vous nous lisez régulièrement ou pas, que vous avez envie de vous joindre à nous, n'hésitez pas! Pour un conseil ou pour la vie !!
Ici aussi, j'ai galérée cet après-midi, pas moyen qu'E s'endorme!!!...Et autant dire que j'ai pas trop l'habitude... Roulement des yeux Du coup, j'ai essayé un peu tout, les bras n'y changeaient rien... la tétée.. ça l'a aidé un peu du coup, elle a bu 5 fois aujourd'hui... j'étais pas pour, parce que je ne suis pas convaincue qu'elle avait faim, j'ai plus eu l'impression que ça la soulageait . J'espère qu'elle n'a pas elle aussi un RGO... parce qu'elle nous fait des rot bavouyou... on entend que ça remonte, mais ça ne sort pas.. et plus on a avancé dans la journée, plus ça a été galère... elle a réussi à dormir 1/4h sur mon ventre vers 18h30... et puis réveil.. et rien pour la calmer, que la tétée... du coup... ben demain.. ça risque d'être de bonne heure Tire la langue. Ca me fait mal au coeur de la voire comme ça... RDV des 3 mois vendredi, on verra ce que dit le doc... et je verrais si d'ici là ça continu?... Donc, vous l'aurez deviné... j'ai eu du mal à mettre ma confiture en pot (5kg de fruits!!!), j'ai du la laisser pleurer (en plus je l'ai réussi, ça aurait été dommage de devoir la rechauffer.. Et donc... pas de sauce tomate pour aujourd'hui...En plus, j'ai un zhom qui a pas été super aidant avant qu'il soit 17h30!!!... (il ne travaillait pas... Tire la langue)... Mais bon... on va espérer que ça va changer Sourire!

Bonne nuit à toutes, demain je suis toute seule pour m'occuper des 4 et être à 7h50 à l'arrêt de bus (au pied de la maison Souriant)ou à 8h50 à l'école... Ca dépendra des louloutes à quelle heure elles se réveillent. Et après, si je suis motivée (mais j'ai l'impression que plus je le dit, et moins je le suis...) je devrais aller à la CAF pour savoir comment se passe la reprise du travail à temps partiel!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 04 Septembre 2013 à 22:12:19 »

Hello !
Journée très éprouvante  Pleurs
On a vu neurochirurgien, puéricultrice, infirmière, anesthésiste et échographe... Et ce n'est pas fini car IRM prévu pour Antoine et échographie avec un cardiologue pour Thibault  Roulement des yeux tout ne s'est pas déroulé comme prévu.... J'avais remarque une petite boule sur le haut du nez dAntoine et mon docteur avait dit que ce n'était rien... j'en ai parle au neurochirurgien et ce nest pas rien : kyste dermoide, opération nécessaire et pour voir letendue des dégâts IRM, donc Thibault sera au final opère avant Antoine... Sauf que L'anesthésiste a trouve un souffle au cœur à Thibault et comme l'opération est lourde, il veut une échographie faite par un cardiologue.... Enfin voilà, normalement mon Thibault sera opéré jeudi prochain et Antoine subira 15 jours après une double opération, si on peut dire
J'ai retenu mes larmes toute la journée, les bébés ont été extras, ont fait des sourires à tout le monde... Qu'est ce que je les aime ! Jaurais tant aimé être opéree à leur place ! Enfin voilà, j'ai l'impression de vivre une période noire, une épreuve psychologiquement très difficile....mon mari est super zen, cela m'épate... J'ai l'impression que l'on ne vit pas la même chose ! j'aimerais tant être comme lui mais je n'y arrive pas... Et puis au fond de moi, je,culpabilise... Je n'étais pas,folle de joie qd on m'a dit que j'attendais des jujus, et maintenant je n'imagine pas ma vie sans eux.... Enfin voilà vous savez tout. Je ne sais pas si je vais venir svt sur le forum les jours à venir....ne m'en voulez pas.... Je verrai....plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 04 Septembre 2013 à 22:50:13 »

Ton message est très touchant et émouvant Flo !! Journée lourde en examens et émotions... Je ne sais quoi te dire mis a part que le grand jour approche et les journées les plus difficiles sont la... Tiens bon.... N oublie pas que bientôt ce sera du passe, un passe qui sera tjs présent en toi mais soulagée... Et lâche tout !! Désormais tu as portes ouvertes sur le forum pr te lâcher, craquer, jurer, .... Tout !!!!!!!

Une immense pensée pr toi chaque jour ! Je te trouve forte et t admire beaucoup !! De tout cœur avec toi  Sourire Sourire
Et pleins de câlinons a tes loulous mais je ne me fais pas de soucis pr eux, ils sont au top !
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 04 Septembre 2013 à 22:52:31 »

Picco je n avais pas vu le MP j y vais de ce pas !

Appo, pr les bib j ai trouve les philipp* aven*t spécifiques relais sein/tétine et avec mes loulous ils marchent supers bien !!! Par contre, le lait maternel étant très liquide je prends du vitesse 1 ou 2... Et en effet les premiers fait les donner par ton homme !!

Bon, j ai tout oublie, une bonne nuit les filles et a demain plus en forme !
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 05 Septembre 2013 à 08:58:39 »

Oh quelle JDM ma pauvre Flo ! Je ne sais pas que te dire sinon que j'admire ton courage et ta force et bientôt tout ca sera derrière toi.
Je te fais de gros bisous et t'envoi plein d'ondes positives !!!

Moi je vais craquer les filles !!! Cette nuit a été la pire de toute la vie entière !!! On les a couche a 21h et Anh Hao s'est endormît a 23h30 puis ça a été un réveil de Mai Lan sans mentir TOUS LES 1/4H !!! Un véritable cauchemar !!! Elle pleure, on se lève pour lui mettre la tétine elle se rendort, on se recouche et 15 min plus tard elle pleure !!!
A 04h du matin on a craqué et les 2 ont termine dans notre lit, je vous laisse imaginer les positions inconfortables qu'on a du prendre pour finir la nuit, mais vu l'état de fatigue je suis prête a dormir sur un bout de carton !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 05 Septembre 2013 à 11:04:54 »

le voici le voilà !!! Marianne attention à l'orgasme 

https://www.facebook.com/groups/371299849665684/

Celle qui ne m'ont pas en amis FB pourriez m'envoyer un MP avec votre nom FB pour que je mette dans le groupe ?

Bon maintenant je vais vous lire 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 05 Septembre 2013 à 11:06:13 »

Hirazae, vous avez eu "coup de cœur" l'un pour l'autre ?
Bon ok, je sors ! 

bien trouvé 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 05 Septembre 2013 à 11:11:00 »

Ton message est très touchant et émouvant Flo !! Journée lourde en examens et émotions... Je ne sais quoi te dire mis a part que le grand jour approche et les journées les plus difficiles sont la... Tiens bon.... N oublie pas que bientôt ce sera du passe, un passe qui sera tjs présent en toi mais soulagée... Et lâche tout !! Désormais tu as portes ouvertes sur le forum pr te lâcher, craquer, jurer, .... Tout !!!!!!!

Une immense pensée pr toi chaque jour ! Je te trouve forte et t admire beaucoup !! De tout cœur avec toi  Sourire Sourire
Et pleins de câlinons a tes loulous mais je ne me fais pas de soucis pr eux, ils sont au top !

+1

Toutes nos pensées t'accompagnes, n'hésite pas à te lâcher, pleure autant que necessaire sort tout !

On attendra gentillement que tu nous poste des nouvelles dés que tu te sens prete.

Pleins de bisous et de calins à tes loulous mais aussi à toi
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 05 Septembre 2013 à 11:22:19 »

Oh quelle JDM ma pauvre Flo ! Je ne sais pas que te dire sinon que j'admire ton courage et ta force et bientôt tout ca sera derrière toi.
Je te fais de gros bisous et t'envoi plein d'ondes positives !!!

Moi je vais craquer les filles !!! Cette nuit a été la pire de toute la vie entière !!! On les a couche a 21h et Anh Hao s'est endormît a 23h30 puis ça a été un réveil de Mai Lan sans mentir TOUS LES 1/4H !!! Un véritable cauchemar !!! Elle pleure, on se lève pour lui mettre la tétine elle se rendort, on se recouche et 15 min plus tard elle pleure !!!
A 04h du matin on a craqué et les 2 ont termine dans notre lit, je vous laisse imaginer les positions inconfortables qu'on a du prendre pour finir la nuit, mais vu l'état de fatigue je suis prête a dormir sur un bout de carton !!!

Ho Célia !!!! Ils ont dormis dans votre lit ?

Pour répondre à ta question sur comment on les faits dormir, quand il a fait tres chaud je les mettais en body manche longue et gigoteuse en coton. J'avais essayé sans la gigoteuse, mais j'ai remarqué qu'ils dormaient avec (peut être se sentent il rassuré Huh? ). Et en ce moment ils dorment en body manche longue et pyj coton tjs avec la gigoteuse en coton car ici aussi les nuits sont fraiches.

Pour les tailles de vêtements Dorian a commencé à mettre le 3 mois quand on est partit en vacances et Erwan à commencer le 6mois en bodys et pyj juste avt les vacances, et là les vêtements aussi 
Du coup le 1 mois est en carton  Mais je trouve ça cpénible d'avoir un décalage de taille  Roulement des yeux

Hier je suis allé chez ma belle soeur, et sa fille (19 mois) vomis depuis 4h ce matin, aux urgence ils pensent à une gastro, j'espere que mes petiots ne l'ont pas attrapées 

Je fil, j'ai une copine qui vient pour 13h...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: