20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:26:09
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 105
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 62804 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #135 le: 30 Juin 2013 à 21:13:41 »

Bon je ne fais pas partie de la secte de l emmaillotage mais pour Thibault, c'est radical  alors les filles, n'hésitez pas, cela vaut le coup au moins d'essayer... Surtout le soir ou leur énervement est pénible ! Ce soir, vu la chaleur, Thibault est dans mon joli paréo mauve  Tire la langue
J'ai passe un bon we. Demain, de nouveau seule avec les jujus et visite chez le docteur. Oh la la, cela va être du sport ! L après midi, visite d'une super amie avec sa fille... Mes fistons devront être sages... Comme aujourd'hui !
Courage a toutes et douce nuit aux bébés ! Les mamans aimeraient tellement dormir.... Et qui fera ses nuits en premier dans notre promo ?
Qd je pense que mon aîné faisait deja ses nuits à 1 mois... Bon ma fille à 6 mois... Allez on y croit les bébés, on dort bien la nuit  Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #136 le: 30 Juin 2013 à 21:47:16 »

Courage les filles

Ici aussi énervement contre mon mari qui s'en prend pleins le pauvre et moi les petits n'ont même pas 1 mois... mais je vis aussi les hurlements, nouveauté ils ne dorment plus la journée et ne veulent que le seins (pic de croissance des 3 semaines  Huh? ) j'espère que cette période va vite passer, et aujourd'hui on a amené un de mes fils chez le médecin de garde et il a du gavi*scon pour ses remontées en attendant le rdv chez le pédiatre...

Célia il est super cher le lait d'Anh hao ! Heureusement que tu es remboursée.

Je lis que c'est une mauvaise période pour tout le monde sauf Marianne qui a de l'aide  Souriant pour ta soeur je ne sais que te dire...

Journalisée
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #137 le: 30 Juin 2013 à 22:07:06 »

Pour l'allergie aux proteines de lait de vache, je m'en suis aperçue car Anh Hao avait du sang dans ses selles. Il y a plusieurs façons de s'en apercevoir, mais pour lui c'est une grosse allergie... 

Bon comme d'hab le soir ça pleure ! Le petit s'est endormit en écharpe, c'est miraculeux ! Et comme il fait beau, on part faire un tour en poussette dehors (pendant que le grand dort..)

Bonne nuit à vous tous  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #138 le: 30 Juin 2013 à 23:53:30 »

et oui aujourd'hui top journee. On a sorti ce matin au marché de la céramique avec les filles les deux dans l'écharpe de portage, elle est rouge petard et mon mari avec un haut blanc : je ne vous raconte pas le succes quon a eu... Avec ma soeur jumelle, qui m'a apporté des fleurs pour se faire pardonner
 Ensuite on est allé se prendre un café au soleil. ..
Puis on est allé au jardin d'acclimatation (en taxi parce que quand même en métro c'était impossible,  cela dit on a trouvé un bus au retour pas mal). On ne connaissait pas et on a montré les animaux a Antonin... Bref l'idée est que l'arrivée des jumelles soit aussi une fête pour lui. ..
Bon on est rentré tranquille et content de cette grande journée en plein air et au soleil. ..

Sinon vous faites quoi pour votre ventre Huh? Ne me dites pas que vous avez déjà retrouvé votre ventre plat pour la plage cet été !!!???!! Moi il est juste pas joli joli fripé et  pendouillant  Help !!!

Bon je fais la première partie de la nuit,  on va voir comment cela se goupille,  je n'ai même pas un bibliothèque de propre d'avance. .. Tchao
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #139 le: 01 Juillet 2013 à 01:25:51 »

Salut les filles,

Enfin un moment pour poster! pas besoin de dessin, vous savez de quoi je parle  

Courage à toutes et tout spécialement à celles qui rament seules ou presque. Pas facile du tout!!! Et quand en plus, on se prend la tête avec les proches, c'est le bouquet! Moi c'était avec ma mère qui est là pour nous aider  

Marianne, trop la chance pour ta puer de nuit! Sourire

Pasqualine, contente de te voir de retour. Je vais aller faire un tour chez les randonneuses.

ModL et Hirazae (je crois que c'est toi qui avais posé la question), je me demandais aussi quand tirer le lait. Entre les tétées donc stimulation supplémentaire (avec les 2 bébés décalés, euh... pas sure que j'en ai besoin) ou juste avant une têtée pour faire un bib à la place de la têtée mais dans ce cas, ça me prendrait moins de temps de les allaiter que de tirer tout court. ModL, chui impressionnée par ton débit. T'as quoi comme tire lait? électrique double? Moi manuellement, j'en ai marre au bout de 5 minutes avec le peu que je tire  

Jemma, bien possible que ce soit la poussée de croissance. J'en ai bavé la semaine dernière. Je ne faisais presque que ça. Mais c'est passé (pas très vite dans mon cas mais je pense que les filles parlais de 48 heures en général).

Lutine, j'ai vu il y a qqs jours déjà que tu disais que tu pensais "régler" plus rapidement ton mini-lutin que le premier où vous aviez trop attendu. Est-ce que je peux te demander sur quoi par exemple? La nouvelle maman que je suis est preneuse pour tout conseil sur les rythmes etc.

Pour nous consoler sur notre manque de sommeil: http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/06/26/votre-bebe-ne-fait-nuits-cest-genetique

Marianne, je viens de voir ton post. "Un bibliothèque propre d'avance"?? lol! vive la compo automatique  Tire la langue  Moi mon ventre est à peu près plat mais tout strié de vergetures. Enfin surtout en rond tout autour du nombril là où ça a tiré le plus vers la fin. On dirait une carte du monde. lol! je préfère en rire sinon trop déprimant! Et je ne sais plus qui demandait pour la ceinture/gaine mais il parait que ça aide pas mal. Moi je l'ai essayé mais pas assez longtemps ni souvent pour en apprécier les effets. Mais entre l'allaitement et le manque de sommeil, je pèse moins qu'avant la grossesse!

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #140 le: 01 Juillet 2013 à 01:36:25 »

Je viens de lire vos récits d'accouchement Pasqualine et Salemmouth  Les 2 extrêmes! vmt championnes les filles Sourire

ModL, j'adore ton dernier post sur le fil grossesse  Bisou Belle conclusion (ou pré-conclusion si Minifloflo nous donne des news bientôt Sourire
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #141 le: 01 Juillet 2013 à 07:37:12 »

Jojoo je parlais du fait qu'avec notre grand on s'est coupés du monde vu qu'il braillait tout le temps, on n'osait plus sortir et ça a été un tort car du coup il n'a pas été habitué a assez de choses... Malheureusement pas d'astuces... Je pense que si on est suffisamment zen et calme tout peut passer, les bébés s'habituent a tout... Le souci étant que le manque de sommeil et l'épuisement ne favorisent pas une "zen attitude" 

Modl je suis aussi sur les fesses de ton débit ! Moi je mettais le double de temps au moins pour cette quantité... Jojoo tu devrais passer sur un électrique tu te fatiguerais moins !

Nuit en demi-teinte ici - apres gros craquage de chéri et moi hier soir, le petit a fait 20h-2h30  puis vers 4h30 on m'a pris dans le lit car il se tortillait de nouveau et bib a 6h30 et depuis je l'ai dans les bras : il est fatigué, s'endort mais se met a pleurer en se tortillant toutes les 5mn environ...  ça va être simple de gérer la grand avec le petit a bras... Je crois que je vais essayer d'aller acheter du bio gaïa ce matin, et aussi tester tes bib Marianne parce que les bébé confort ils fuient comme pas permis 
Enfin je dis bien essayer de sortir parce que vu comme les choses sont parties c'est pas gagné 

Marianne le ventre n'est pas plat ici non plus rassure-toi... J'ai acheté "en forme après bébé" mais je crois que je n'aurai pas le temps pour appliquer les exercices... Sinon je continue de masser avec l'huile enfin j'essaie, et puis ben 8kg en trop ça n'aide pas non plus va falloir que l'aiguille de la balance descende pour espérer ressembler a quelque chose un jour de nouveau...

Bon je vais tenter de poser le lutin pour aller m'habiller et faire pipi...souhaitez moi bonne chance j'en aurai besoin !
Et des tonnes de courage a vous toutes les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #142 le: 01 Juillet 2013 à 08:40:02 »

Coucou les filles,...

désolée pr ce roman, j'ai essayé de mettre en gras les sujets pr que vs puissiez lire en diag Sourire

JemmaJ, c'est suite à un pic de croissance que j'ai découvert le RGO des loulous... j'avais l'impression qu'il ne s'arrétait jamais j'étais un peu paumée, ils voulaient tjs le sein mais étaient très agités, ils avaient même des douleurs pdt les tétées. C'est cercle vicieux, ils tétaient pr se calmer mais plus ils tétaient plus ils avaient mal. En gros, le matin ça allait, au fur et à mesure de la journée c'etait la descente aux enfers et le soir je finissais sur les rotules... c'est un des signes du RGO. Parles en bien à ton médecin ils n'ont pas l'air d'y penser de base. Normalement le pic de croissance c'est 72h max.

Modl tu me rassures, j'ai le même débit que toi, alors qu'on ne me dise pas que je n'ai pas assez de lait ça m'insupporte ces reflexions! Et pr te répondre Jojoo perso j'ai un tire lait éléctrique double que la mater m'avait conseillée. C'est top, en 5 à 10min max c'est réglé! Bon, t'as l'air d'une vraievache laitière! Pr le rythme, j'ai intégré des bib de lait maternelle quand je sors chez les amis par exemple! Dc, je prends tjs mon tire lait discrètement avec moi, ça me prend 10min où je m'isole puis je le donne en bib à table avec les autres. Je m'en sers aussi les (2) nuits où ma mère est venue m'aider, je me reveillais comme modl (pas le choix parce que je me retrouve avec des seins, dignes d'une chirurgie esthétique trop poussée, qui coulent de partout et j innonde le lit) pr tirer le lait.... en gros dc pr résumer, j'ai arrété de tirer en plus des tétées parce que j'avais trop de lait c'était l'horreur sauf si j'ai besoin de faire des réserves, là exceptionnellement je complète entre deux tétées. Sinon c'est en substitution. Et depuis ça va mieux.
Après si t'as besoin d'augmenter un peu ton débit, pr ma part ça marche, plus je tire, plus j'en ai!

Pr la question posée sur l'organisation des lits.... Dès la naissance ils ont dormi chacun ds leur lit barreau, ds la meme chambre. Au début je faisais un genre de cocon avec une serviette roulée que je mettais sous leur nid d'ange pr les contenir un peu. La journée ils sont ensemble ds le parc.

Par contre, Adrien a pleuré toute la soirée hier pendant que Mila dormait, et là je culpabilise, je me dis qu'il va la déranger, la stresser... dans ces moments là je ne sais plus si je dois le sortir de la chambre, le laisser... que faites vous quand l'un des deux fait une nuit de m... et pleure tout le tps? Parce qu'en meme tps je veux qu'ils intègrent leur chambre, si on commence à s'éparpiller on ne va pas s'en sortir!

Je dois oublié encore pleins de choses...

ah oui, j'ai testé l'emmaillotage hier sur adrien, il s'est endormi pdt que je l'installais, j'étais morte de rire... bon ça n'a duré qu'une heure mais quand meme ! j'ai pu diner tranquille! En meme tps en plein pic de croissance je ne lui en veux pas Sourire

Lutine... ces problèmes de ventre c'est juste l'horreur... en fait sans ça ce serait le bonheur. Je suis comme toi déroutée quand je vois adrien passer son tps à se tortiller, je ne sais plus quoi faire. Quand je le prends ça ne s'arrange pas forcément. Y a que le portage qui le calme, mais je ne peux pas "randonner" comme disent les filles toute la journée et surtout ce qui est frustrant c'est du coup adrien est tjs ds nos bras et mila quand je suis seule n'en profite pas.... et ça m'agace!
Essaie de le mettre en echarppe ou dans le porte bébé? au moins t'as les bras libres pr le grand! Adrien qui est vraiment dur à gérer s'endort direct avec ça... bon il commence à peser son poids mais au moins je peux continuer ma vie!
J'ai attaqué biogai* y a deux jours, pr l'instant aucune évolution. A défaut de Calmosine dont parlait modl je crois (je n'ai tjs pas eu le tps d'aller à la pharma), on m'a svt répété de faire le soir un petit bib d'eau ou en journée, genre 30ml, avec un peu de verveine et de graines de fenouil infusées... (c'est d'ailleurs la composition de calmosine)...

Je pars dans 3 semaines pr aller dans ma belle famille .... 10h de route!!!!!!!!!!!!! Avec les deux loulous, la gde, 1 voiture! Conseil d'organisation??? Une amie m'a prétée une nacelle, mais une seule rentre ds voiture car prend deux places, je vais donc essayer de trouver un deuxième système d'attache et mettre les deux dedans en tete à pied. Mais du coup, pas trop la place de prendre poussette et cosy?! Je peux peut etre ne prendre que porte bébé? Sans parler de tout le reste!!!!  Triste Triste Triste Triste La galère Sourire

Aller, j'arrête avec mes romans, mais tant de questions !!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #143 le: 01 Juillet 2013 à 09:05:32 »

rahhhhhhhhhhhh les filles comment je me retrouve dans chacune de vous!!!! mon mari s'en prend plein la figure... il n'a qu'a etre un peu plus dispo...j ai passé une nuit de merde avec angie qui n arretait pas de chouiner , de se tortiller..... les filles qui prennnent le lait AR  , les bébés arrivent a faire leur rot...Huh? pour nous c'est un eternel probleme.... aujourd'hui je vais essayer de dormir u peu même si mon beau père vient travailler dehors... je ne peux pas ... suis trop hs... j ai bien tenté de faire comprendre a mon mari que bp  était gentil de venir nous aider dehors mais le bruit du maretau piqueur , je sature!!! mais bon ca n a pas l air de le deranger!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #144 le: 01 Juillet 2013 à 09:23:23 »

Hello les matinales !
Floris, on galère aussi sur le rot ici...
Hirazae, on vient d'acheter un coffre de toit ! Je ne voyais pas comment s'en sortir sans... Et oui, ici, on laisse un pleurer à côté de l autre et cela ne les dérange pas du tout. Bon qu'elle chance, la nuit, ce ne sont pas de gros pleureurs. Enfin je ne devrais pas le dire, cela va me porter la poisse  Tire la langue
Marianne, pour ton bidon, j'étais déprimée au début aussi... Et au bout de 5 semaines, ce n'est pas trop mal. Massage intensif matin et soir, tous les jours, avec une crème amincissante... Peau moins moche... Le nombril est déprimant mais le reste ça va à peu près et je reviens de loin... Ah oui, quelques culottes gainantes hautes pour remonter le moral au début aussi  Tire la langue
Je file chez le docteur, seule avec les 2. Bouh ! J en transpire d'avance.... Courage les filles, on va s'en sortir !  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #145 le: 01 Juillet 2013 à 09:25:28 »

Je suis verte, ils viennent de s'endormir en plus... J'aurais pu dormir aussi, grrrrrrr ! Je vais faire la méchante, les réveiller, pleurs assurés !  Roulement des yeux Maman, le,plus beau métier du monde 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #146 le: 01 Juillet 2013 à 11:48:02 »

Houlàlà!!!!...

Comment je vais faire pour répondre à toutes?Huh?..... Roulement des yeux Tire la langue Z'êtes trop bavardes les filles!!!

Bon, chez moi, tire lait simple manuel!!!... Mais j'ai de l'entrainement, j'en ai allaité 2 avant (cumulé, j'en suis à 19 mois d'allaitement 1/2!!! !) Alors j'ai pas de mérite! Le tire lait manuel, j'appuie une longue fois, j'attends que ça se remplisse, puis je relâche et je rappuie une longue fois.... ect. Du coup, je n'imite pas vraiment la succion des bébés... mais comme ça sort tout seul! Je vais pas me casser la tête! Souriant Cool.
Je ne sais plus qui demandait... l'autre moment auquel je tire mon lait (sauf juste avant la tétée pour que quelqu'un fasse le boulot à ma place...) c'est souvent après la tétée du matin, si les filles ne boivent pas suffisamment et que je sens que ça va être compliqué de tenir 4h!! Tire la langue.

Pour le bidou, ben sans mérite, le mien est relativement plat (en ayant pris au final 11kg... ben... forcement là, il n'y a plus rien!) mais pour autant il n'est pas beau... Ou peut-être qu'il s'apparente à une magnifique œuvre d'art! . Je vais peut-être essayer d’ailleurs de le prendre en photo!! Entre les vergetures, les frippures (ben oui plat, ne veut pas dire tendu!! ), le nombril pas encore bien rentré et la magnifique cicatrice de la cellio... ya moyen de s'amuser à faire de jolies photos!!

Moi aussi médecin ce matin!!! Elise a rattrapé sa sœur pour la taille 51 cm toutes les 2!! Avec un poids de 3,130kg pour Elise et 3,350kg pour Juline, soit +630g pour E depuis la naissance et 550g pour J!!! Et pour J, on attaque aussi le motillium (sans pour autant que la médecin parle d'un RGO...) Mais le principal, ce n'est pas pour moi d'avoir un nom à mettre dessus, c'est d'avoir de quoi la soulager!!! Sourire

Cette nuit, on a tenté chacune dans son lit (dans la même chambre!!), et bien, mis à part qu'avec le plan incliné, je les ai retrouvé e travers du lit toutes les 2, ça n'a pas l'air de les avoir dérangées!!! Elles ont fait 21h45 - 3h30 - 8h!!! Et ça c'est le début du top!! (pour moi...) Et quand l'une braille... pleure... cause... chouine... ben comme ça réveille pas l'autre... on les laisse! Et même pire, si on enlève celle qui pleure... 3 minutes après, il arrive souvent que l'autre se mettent à pleurer aussi!!

Question mari... ben, je dirais peut-être un peu moins pire que vous, mais lui ne prend pas bien tout ce que je lui dis Tire la langue. Explication : ce matin, 8h20, je descends (je viens de finir d'allaiter les demoiselles) mon fils est toujours en haut, n'ai pas déjeuner et à 8h45, il doit partir à l'école, e fias la remarque à mon mari qu'il faut aller le chercher, sinon, évidement, il sera en retard et n'aura pas le temps de petit dej... Sa réponse :" C'est quand même pas de ma faute s'il ne descend pas!!".. Ben peut-être que tu peux aller le chercher (par exemple), et tu descends avec lui... Du coup, il a fait la tête!!!... .  Petit détail supplémentaire : il est en congés paternité!!! Pas en VACANCES!!! Tire la langue

Hirazae : pour les vacances... tu peux changer toutes les deux heures entre l'un et l'autre (un allongé, l'autre dans le siège auto... Et en même temps, vu qu'ils ont un RGO... pourquoi ne pas mettre les 2 dans un siège auto puisqu'ils ne supportent à priori pas la position allongée (attention, ça n'engage que moi, je sais qu'au delà de 2h de route, il faut les faire voyager allongés...). Et sinon, pour la poussette, nous on a investi dans une poussette cane double où on peut mettre les enfant dès la naissance avec un kit supplémentaire. Mais vu que tu vas dans la famille tu peux aussi voir sur place s'il n'y a pas possibilité de te faire prêter des poussettes (simple, tu trouvera toujours quelqu'un pour pousser la deuxième) et au pire, une poussette simple et un porte bébé. Demande à ta famille s'ils ne peuvent pas demander à des voisins / amis... Histoire que vous n'ayez même pas à mettre une poussette dans la voiture! Souriant. Et en dernier recours, renseigne toi auprès de l'association du département où tu vas, ils en auront peut-être une à vous prêter / louer? Et vous la récupéreriez sur place!
Pour ce qui est des bagages, pareil que flo (je crois) ici on nous a donné un coffre de toi (la chance, pas besoin d'investir! Cool.

Et pour les nuits, j'ai tenté allaiter la première réveillée et tirer mon lait pour la 2ème!! Ben c'est bien, elle a dormi 1h30 de plus que sa sœur et c'est le papa qui a géré!!! Cool! J'avais peur qu'elles se décalent toute la journée d'après, mais non, la tétée du matin a été à la même heure,et cette nuit, elles se sont réveillées l'une après l'autre! Sourire. Et petit détail "amusant" je me lève toutes les nuits pour les allaiter depuis 1 mois!! (et oui, premier mois de terminé!!!) Et je passe les détails sur ma fin de grossesse, avec des nuits... exceptionnelles (au sens exception : qui n'a lui que rarement!!! Pas merveilleux!!!) Et mon mari s'est donc levé une nuit à 3h30 pour donner 1 bib (pas 2!!!) Il s'est recouché à 4h15... (ce que je trouve raisonnable!), réveil de mon homme hier : 9h15!!!... Et moi... ben 6h parce que la première pleurait.. elle s'est rendormie sur moi... puis tétés à 7h30... puis debout parce que les 2 grands avaient faim!!!!! Et quand il se lève : Houlàlà, je suis fatigué moi!! Qu'il m'a dit!!!    . Non ,je n'en rajoute pas, mais je n'en pense pas moins!!! Tire la langue

Bon ,je crois que j'ai encore fait un beau roman!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

 jours qu'il fait soleil!!!!! C'EST L'ETE??? vous croyez qu'il va rester??? Souriant. Cet amrès-midi sieste sur bain de soleil (si les voisins ne décident pas de tondre, passer la débroussailleuse, ou taper sur les bouts de bois comme ils ont si bien su le faire hier!!! )

Bonne journée!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #147 le: 01 Juillet 2013 à 13:49:03 »

Fistons parfaits chez le médecin. Mes petits sumos font 4 kilos pile pour 52 cms... Oui, les 2 font pareil et se ressemblent de plus en plus... C'est parfois dur de les différencier ! Ah oui, je rejoins Modl. Ce matin j'avais un bébé en porte bébé et l'autre en poussette simple.... Pire hier, à la fête de l'école, les 2 étaient cases tête bêche, dans la poussette simple 
Ah oui, Débridat prescrit pour les maux de ventre, qd je sens que c'est nécessaire... Sinon on a aussi surélevé les couffins et c'est mieux. J'hésite à les mettre dans leur lit à barreaux... C'est qd même super pratique les couffins ! Bon un peu de  rangement avant l'arrivée de ma copine et en plus, cela chouine...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #148 le: 01 Juillet 2013 à 14:31:11 »

Je viens de lire vos récits d'accouchement Pasqualine et Salemmouth  Les 2 extrêmes! vmt championnes les filles Sourire

ModL, j'adore ton dernier post sur le fil grossesse  Bisou Belle conclusion (ou pré-conclusion si Minifloflo nous donne des news bientôt Sourire

Tout pareil...
Salemmouth, c'est fou, tu as accouché de jumeaux sans péri, cela doit être de nos jours rarissime ! ModL très joli post, touchant !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #149 le: 01 Juillet 2013 à 17:26:54 »

Holala !! Les filles, il m'a fallu 3 jours pour vous lire 

Je vous admire ! Je trouve pas le temps de poster  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis toujours atteinte du SNU, alors je sais pas si je vais penser à répondre à tous les sujets  Tire la langue

Bon je copite sur Hirazae, pour que vous puissiez lire en diagonale !

Ici pleure du soir ++++ pour Dorian, ça dure defois pendant plus de 2h  L'horreur !! Je croise les doigts depuis qqs jours ça dure un peu moins longtemps mais Erwan commence à s'y mettre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oups Erwan est en train de me faire un petit paquet cadeau, ça l'agace, je reviens 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: