Celia, c'est quoi un EEG ?
De notre côté, ce sont des biberons de 70 à 90 ml. Elles dorment encore bien 22h sur 24h. On leur a redonné le bain cet après-midi car ce soir, il n'y a plus l'étudiante SF (qui a encore dormi 4h cette nuit... Ouf !).
Bon je ne me fais pas trop de souci, mon mari ne veut pas que j'ai les filles toute seule cette nuit, car j'ai des gros vertiges, donc il va dormir avec les filles dans leur soupente.
Il se fait un plateau avec bib, couche, etc. pour tenir le siège
Et puis demain il dormira dans la journée, il récupère mieux que moi (il est capable de s'endormir partout!!!)
Mes fillettes ont 10 jours aujourd'hui. Joyeux anniversaire à Antoine, Thibaut, Jérémie et Raphaël ! Et dire que les petits de Celia ont 2 mois !!
De mon côté, ben c'est toujours cool. Je lis un Agatha Cristie pour remettre mes neurones en route...
Sinon j'ai des gros vertiges, je suis tombée hier, heureusement je venais de poser Agathe. En fait j'ai appelé l'hôpital et j'ai réussi a avoir la cardiologue qui m'a dit de venir de suite. Et on a réajusté le traitement en le divisant de moitié. Ensuite je suis rentrée en transport puis j'ai fait qq courses, notamment un cadeau pour la dame qui venait tous les matins chez moi. Et puis des chaussures d'été sans attache, sans lanière, qui s'enfile facilement. C'est hyper important quand on a un enfant dans les bras... Alors deux ! Je me souviens avoir galerer mon premier été avec fiston.
La, je vous écris tranquille avec les filles a côté de moi sur le lit. Agathe fait son petit chaton, Clarinette dort. Elle a la peau super sèche, heureusement j'avais des échantillons de crème nourrisson. Les cordons sont tombés hier. Y'a Titi la canari qui strille, je ne sais pas comment dire autrement !
Bon allez Super Mari est allé s'aérer la tête, y'a une foire a la céramique sur la place, il adore ça. Et ce soir, c'est tajine au poulet citron. La j'hésite a me lever pour faire tourner la maison, ours figer de ce moment pour lire encore qq pages avant le retour des hommes de la crèche, ou vous envoyer des photos... Je crois que j'ai un fond très égoïste
Vous aurez mes petites mer elles plus tard ...
A plouch !
Ma
PS : ah oui, on a reçu 88 mais de félicitations !! Bon le pire : "Le bon cote des choses,
, c'est que avec les allocations + l'impôt sur le revenu, cela va être le jack pot !" Purée, le cousin de mon mari n' a rien compris à la vie ! C'est un comptable froid comme la mort !
Le plus drôle : "qu'un petit bout de bonne femme comme toi puisse faire d'un seul coup un bébé de 5kg5 avec deux têtes, deux corps, quatre jambes et quatre bras, le tout bien rangé dans deux belles petites filles, c'est très très fort !Bravo d'en être venu à bout et de les avoir mener à bon port, avec le bon poids et la bonne mesure ! On vous embrasse tous les cinq !" C'est mon tonton
PS 2 : désolée d'avoir ouvert la boîte de Pandore de nos angoisses. J'ai raconté à mon mari l'angoisse de Flo, il m'a dit un truc que je ne savais pas. Le parrain de fiston a été percuté par une voiture a la sortie de l'école et il est resté plusieurs jours dans le coma. Et moi aussi cela me stresse, il y a une scène comme ça racontée par Cavanna dans les Ritals bien glauque !! De mon côté, mes angoisses, ce sont les grosses blessures et brûlures suite a un accident domestique (genre couteau, casserole bouillante etc...) et c'est aussi le suicide des ado...