04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:27:10
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 57412 fois)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #1530 le: 14 Novembre 2013 à 18:45:46 »

Je n ai pas les notifications non plus.... Du coup suis tjs a la bourre ici Sourire

Pas de nouvelles de lutine mais je vais lui faire son compte je pense et je lui filerai les identifiants....
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1531 le: 17 Novembre 2013 à 06:45:25 »

Je prend le temps de vous raconter ma reprise et vous lis aprés !

ça c'est super bien passé ! Mercredi, remise dans le bain avec papotage avec ma collègue (et patronne), il y a pas mal de boulot, donc pas le temps de réflechir ;-)
Jeudi et vendredi j'ai était surprise de retrouver si vite les automatismes !!!
Le telephone a pas mal sonné, et la phrase magique pour faire patienter les particuliers un peu pressés ou échaudés "Je m'excuse, je vous fait patienter un peu, mais je reviens de congés maternité, du coup je met un peu plus de temps à chercher..." ça marche pas mal :-D Bon avec les professionels (agents immobiliers) c'est autre chose, ils n'ont pas changé en 9 mois... (j'espere qu'il n'y en a pas parmis vous :-/, ceci étant dit, il y a tjs des exeptions ;-) )

Pour les loulous, aprés avoir pleuré tte la journée de mardi, ils se sont calmé mercredi et jeudi et vendredi au top. Aprés 3,5 jours à la maison, je m'attend à ce que les mardis soient difficile pour eux pt qqs temps :-(

C'est un vrai bonheur de les retrouver le soir, bon c'est la course (la grosse course !) mais c'est un vrai plaisir. Le jeudi et vendredi je les voit très peu car je fini à 19h, le temps de rentrer, je fais un gros calin à chacun pdt 5 min, puis bib et dodo. Mais du coup j'en profite un max le week end et je dirais même que j'en profite mieux :-)

Cette reprise m'a fait un bien fou ! Le rythme ne va pas évident mais je me sens "revivre" et encore plus épanouie. Je suis maintenant un femme active et une maman comblée !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1532 le: 17 Novembre 2013 à 06:47:51 »

Je n ai pas les notifications non plus.... Du coup suis tjs a la bourre ici Sourire

Pas de nouvelles de lutine mais je vais lui faire son compte je pense et je lui filerai les identifiants....

+1

pour les notifications, ça ne te fais comme céliab, elles ne sont pas dans les spams ? sinon essaie en l'annulant puis en la remettant
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1533 le: 17 Novembre 2013 à 06:54:20 »

Au fait j'ai une question sur les purées, vous mettez bcp d'eau de cuisson Huh? car je trouve que certaine sont assé pateuse et granuleuse comme les petits pois (pourtant j'y met pas de pomme de terre). Du coup j'ai ouvert un échantillon de petit blédina à la carotte (que Leclerc m'a gentillement donné) et en effet tte mes purées sont plus épaisse que le pot Huh? Dois je mettre plus d'eau Huh? comment ça fais chez vous Huh? Bon pour le moment ça n'a pas e l'air de les déranger (la digestions se fait bien et les selles sont bien, quoi que celles d'erwan sont un peu difficile et dure Huh?)

Sinon hier j'ai commencé les compotes, ils ont grimacé la pomme  , cette aprés midi ce sera poire :-D
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1534 le: 17 Novembre 2013 à 21:19:22 »

Coucou !

Les notifications de encore remises dans mes spams ! Je ne sais pas pourquoi..
Aurele pour les purée c'est selon les légumes....
Pour les haricots vert ou petits pois, beaucoup d'eau, voire des fois toute l'eau de cuisson !
Et certains comme la tomate ou les courgettes, pas du tout d'eau !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1535 le: 18 Novembre 2013 à 18:27:38 »

Coucou à toute  bon je n'ai pas eu le temps de revenir beaucoup car mes trois filles ont été bien malade chacune leur tour et la semaine dernière j'ai passé 4 jours hospitalisées avec Léonie qui a eu une pyélonéphrite ( infection du rein) c'était un peu dur mais elle va beaucoup mieux elle doit passer une ecographie du rein pour voir si celui ci n’est pas endommagé et s'il n'y a pas d'anomalie demain matin. Du coup on a loupé une semaine pour l’adaptation à la crèche tous redémarrons cette semaine car je reprends le boulot lundi prochain j'espère que cela se passera aussi bien que toi Aurèle ça donne presque envie d'y retourner quand on te lit !!
Depuis notre retour de l'hopital Léonie ne fait plus ses nuits j'espère que ça va revenir sinon ça sera moi version zombie qui va se pointer au boulot demain Flo10bis quand tu es revenue de l’hôpital avec tes loulous ça a été un peu perturbé aussi non? Comment va ton petit Antoine tu n'as pas posté de nouveau message depuis tes inquietudes pour son  crâne de la semaine dernière
Sinon Hira moi je voudrai bien participer avec vous sur FB et si tu es OK je veux bien que tu me crées un compte comme ça je pourrai de nouveau vous suivre!
Lutine est ce que ça va  mieux? Et le Rgo tu en es où ?nous toujours le traitement et des hauts et des bas...
Bisous à toutes
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1536 le: 18 Novembre 2013 à 22:37:35 »

Coucou Apoline,

Quelle galère !!! J'espère que l'écho ne montrera aucune anomalie...
Flo a rdv avec le neurochir vendredi pour contrôle. Elle avait aussi bien galérer nuits de retour de l'hôpital. Ses loulous ne supportaient plus la position allongée...
Super si tu peux nous rejoindre sur Facebook !!! J'ai transmit ta demande a Hirazae.

Bon courage pour la nuit
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1537 le: 19 Novembre 2013 à 14:11:14 »

Cela fait plaisir de vous lire les filles ! Bon encore plus Apo car pas sur FB mais cela ne devrait pas tarder 
Et Lutine, comment ça va ? C'est la course j'imagine.... Roulement des yeux on pense fort à toi en tout cas.
Apo, ma fille a fait à 9 mois une pyelonephrite aussi et je peux te rassurer, cela va bien maintenant. Bon je la harcele tjs un peu pour quelle boive davantage d'eau car à l'époque on m'avait dit, attention sensibilité particulière aux infections urinaires, mais elle va bien  Sourire et niveau nuit, pour ta puce, Celia a raison... J'ai bien galère après leur hospitalisation.... Cela a quasiment mis 15 jours à revenir comme avant. Ils avaient besoin des bras, d'être rassurés. .. À l'époque, j'ai cru que l'on ne s'en sortirait pas.... Et au final, tout revient  Souriant courage Apo, on a laissé un peu pleurer aussi qd on était trop creves Pleurs
Pour le crâne dAntoine, en effet, RDV vendredi matin avec le neurochir. Je suis à la fois contente et pas contente. Et si, et si, et si.... On imagine tellement de choses. On verra bien, et d'ici la, on essaye d'en profiter... Niveau quenottes, Thibault en a 2 et Antoine 1 mais la 2 eme arrive ! on a une toute petite longueur d'avance sur les loulous de Celia  Tire la langue
Voilà pour les news. Apo et Lutine, hâte de vous lire sur FB  Sourire, en attendant plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #1538 le: 19 Novembre 2013 à 19:47:12 »


Je suis jalouse de vos quenotes les filles  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1539 le: 19 Novembre 2013 à 21:06:34 »

Bon enfin une bonne nouvelle l'ecographie des reins est normale ouf ça retire un poids! Dis donc tes petits loups ne sont pas en retard pour les dents FLo ici rien en vue si ce n'est de la bave!
Pour celles qui ont repris le travail quelle organisation avez vous mise en place pour le matin et le soir ,je dois dire que je pense que ça va être vraiment sport et que je vais devoir me lever à l'aube si je veux pouvoir aller bosser en étant à peu près pomponnée!
L’adaptation à la crèche se passe plutôt bien c'est  peu plus dur pour Léonie la pauvre ça lui fait beaucoup de choses d'un coup... j'espère qu'elles vont vite retrouver leur rythme.  Flo je penserai fort à toi vendredi et j'espère vous retrouver d'ici peu sur FB
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #1540 le: 19 Novembre 2013 à 21:09:33 »

Apo je t ai laissé message prive !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #1541 le: 19 Novembre 2013 à 21:10:16 »

Autant pr moi je vois ta réponse! Aller d ici tu ns rejoins Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1542 le: 19 Novembre 2013 à 21:29:10 »

Cool !!!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1543 le: 28 Novembre 2013 à 22:18:10 »

Lutiiiiiine, comment ça va ? Tu nous manques !!! Je te SMS d'ici peu si pas de news.... Plein de bises ma belle
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1544 le: 01 Janvier 2014 à 06:33:08 »

Je souhaite à toutes les familles une belle et bonne année 2014!!! Que du bonheur en perspective!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105
Imprimer
Partager :

Aller à: