Cela fait plaisir de vous lire les filles ! Bon encore plus Apo car pas sur FB mais cela ne devrait pas tarder

Et Lutine, comment ça va ? C'est la course j'imagine....

on pense fort à toi en tout cas.
Apo, ma fille a fait à 9 mois une pyelonephrite aussi et je peux te rassurer, cela va bien maintenant. Bon je la harcele tjs un peu pour quelle boive davantage d'eau car à l'époque on m'avait dit, attention sensibilité particulière aux infections urinaires, mais elle va bien

et niveau nuit, pour ta puce, Celia a raison... J'ai bien galère après leur hospitalisation.... Cela a quasiment mis 15 jours à revenir comme avant. Ils avaient besoin des bras, d'être rassurés. .. À l'époque, j'ai cru que l'on ne s'en sortirait pas.... Et au final, tout revient

courage Apo, on a laissé un peu pleurer aussi qd on était trop creves

Pour le crâne dAntoine, en effet, RDV vendredi matin avec le neurochir. Je suis à la fois contente et pas contente. Et si, et si, et si.... On imagine tellement de choses. On verra bien, et d'ici la, on essaye d'en profiter... Niveau quenottes, Thibault en a 2 et Antoine 1 mais la 2 eme arrive ! on a une toute petite longueur d'avance sur les loulous de Celia

Voilà pour les news. Apo et Lutine, hâte de vous lire sur FB

, en attendant plein de