27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:24:03
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66066 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 23 Septembre 2013 à 09:46:58 »

Coucou !

Bon suis deg! Le pédiatre vient de m appeler et bref... Je n ai plus rdv aujourd'hui. Du coup consult éclaire par téléphone.

Celia la nuit c est soit la soit l autre, se réveille avant minuit en pleurs... On rince le nez, un peu de doliprane, gros câlin et se rendorment de suite pr la nuit!

Les filles, que pensez vous des transats Huh? Je n en ai pas et pourtant j ai l impression que c est la base ?! En fait on ns a offert des balancelles, avant la naissance et je pensais que ça ns servirait de transat. Mais aujourd'hui avec la pratique, c est juste pas possible, dans la balancelle ils sont mal installés, coupés en deux... Et je vois chez des copines ou a la creche les transats sont trop bien, ils sont bien droits et bien douilles. Sauf qu en regardant les prix j ai l impression que ça coûte une fortune? Quel modèle avez vous? Pensez vous que ça vaille le coup d en acheter maintenant? Est ce que ça ne risque pas de me servir que deux mois?
Du coup a la maison ils sont bcp couches et j aimerais qu ils soient plus droits et le chaise haute, ou est actuellement mon petit loulou entrain de faire ses vocalise, me paraît encore un peu limite, c est un modèle basique qui ne s allonge pas et il est trop droit dessus ...

Qu en pensez vous?
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 23 Septembre 2013 à 09:48:30 »

Coucou Marianne !
Moi je ne prends au un moyen de contraception, on verra bien ! 

Idem   Clin d'oeil
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 23 Septembre 2013 à 10:08:01 »

Les transats sont indispensables pour moi ! Mais n'en acheté pas maintenant ! Les miens sont valables jusqu'à 9kg...
Passe directement a la chaise haute, il y en a des inclinables utilisables a partir de 3 mois.

Sinon tu peux mettre le coussin de grossesse dans le parc et les assoir adosse contre le coussin ?
Les miens adorent ça !  Souriant
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 23 Septembre 2013 à 10:17:04 »

Oui mais au bout d un moment ils glissent et se retrouvent mal installés ... C est galère je passe mon temps a les trimbaler, les installer, les réinstaller, déménager les coussins les jouets... Ça commence a me gonfler un peu a vrai dire!
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 23 Septembre 2013 à 10:17:41 »

Vivement qu ils tiennent assis en fait  Sourire
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 23 Septembre 2013 à 10:23:18 »

Oh ben vu comme ils sont dégourdis les tiens, ça ne va pas tarder !
Mai Lan commence a peine a comprendre comment se retourner...

Galère pour ta pédiatre ! Pourquoi avoir annulé ? Tu la vois quand du coup ?
Bon ben la purée va attendre !  Clin d'oeil
Et que t'a t'elle dit pour les nez bouches ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 23 Septembre 2013 à 10:42:50 »

Rdv semaine prochaine. Sa secrétaire avant note 9h ( ce que je n aurais jamais accepté au vu des travaux chez moi et de l impossibilité d y être a cette heure la) et moi 14h.... Dc ma pédiatre m a appelée en disant je vs attends ,??? J étais trop mal...

Du coup, elle dit qu a cette âge la ils commencent a contracter bcp les abdos, dc augmentent les reflux.... Elle propose de rajouter un tout petit peu de bledine dans les bibs et de redescendre a 180ml. Elle m a augmenté le ttt du reflux.
Et rien pr les nez bouchés, contrer les pipettes.
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 23 Septembre 2013 à 10:56:50 »

J'annule mon RV de kine de demain parce que règles ??

Appel dès le matin, mais en principe... ça doit le faire quand même...

Ma SF m'a dit début ou fin de régle pas de soucis, mais pas pendant. Je fais que le périnée par sonde.

Mais oui le mieux et que tu tel
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 23 Septembre 2013 à 10:58:35 »

Coucou les filles ! Je suis à la maison mais je cours dans tous les sens entre l'hôpital de jour, les préparatifs de l'anniversaire du grand, la pose de mon stérilet, le projet professionnel de mon homme, les reflux du petit, et en prime les deux lutins malades qui ont refilé leurs microbes à leur papa  
Non non je ne vous oublie pas et ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi  Sourire

Flo toutes mes pensées vont vers tes petits bonhommes en ce moment...plein de courage  Bisou

Joliefleur n'est pas revenue...j'espère que ça va pour elle...

Marianne c'est marrant car on n'a pas encore le cadeau pour notre grand et on se demandait si un tricycle pourrait être une bonne idée  Clin d'oeil Niveau contraception et règles il y a le stérilet hormonal (mi*rena) qui dans 8 ou 9 cas sur 10 ne donne plus de règles, et même s'il y en a c'est tout à fait minime. Mon gynécologue le déconseille juste aux dames ayant eu beaucoup d'acné car ça peut en redonner.... Perso j'opte pour celui au cuivre car je ne supporte plus les hormones, et a priori avec celui-là on a des règles plus abondantes...

Pompon quelle expédition, vous en avez du courage ! Ici aussi petits nez encombrés et fièvre, la saison qui veut ça sans doute...

Sinon je vous lis mais je ne retiens pas grand chose car j'ai fort à faire à la maison, super mari n'est pas bien du tout, il a lui aussi un traitement AD et a perdu plus de 15kg... Et moi je vais mieux mais je ne suis pas encore assez solide pour le soutenir autant qu'il en aurait besoin...mais bon il parait qu'il y'a le bout du tunnel, là quelque part... Petit lutin fait ses nuits niveau bib mais a des réveils à cause des reflux, et en journée dur dur. On a vu le pédiatre la semaine dernière, niveau traitement il a tout ce qui est possible donc on ré-essaie le lait de riz infantile AR depuis hier matin pour voir si cela ne pourrait pas régler le souci....à priori pour le moment rien de miraculeux... Au moins on aura tout essayé !  Roulement des yeux Apolline ma trinomette ou en est ta puce avec ses reflux ? Et les autres bébés RGO ?
Là je me creuse la tête pour que l'anniversaire du grand soit chouette, auriez-vous des idées ou des conseils sachant qu'il y aura en tout 7 enfants de moins de 4 ans (dont 2 nouveaux-nés) ? Je prévois une peche aux canards, s'il fait beau il y a le jardin aussi.... Vos expériences pourront sans doute m'aiguiller !  Sourire
Je vais vous laisser car mes paupières sont louuuuurdes...je file au lit et vous souhaite à toutes une très bonne nuit !
 Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles lutine !!!!!!!

Je prend ma pelle et ma ppioche pour vite finir le tunel !

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 23 Septembre 2013 à 11:05:40 »

Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys Huh?
Quand il ades muscles du cou assez costaud, soit vers 6 mois sans soucis. Sur ce site, il conseille d'attendre 4 mois pour faire de cal poussette tout terrain : http://www.babycenter.fr/a1500064/les-grandes-étapes-du-développement--la-tenue-de-la-tête

Merci !!!! pour les ballades en poussette je ne savais pas j'ai bcp de balade à faire pres de chez moi mais c'est dans les bois, donc les chemin sont parfois un peu cahotique ! Je n'y allais donc pas, je vais pourvoir commencer  Souriant

J'attend encore pour les cosys, mais je me demande si je vais pas bientot acheter des sieges auto 0+/1 car je trouve erwan mal installé dans les coques  M'enfin pour le moment pas assé d'argent... Mais j'ai déjà mis au parfum pour idée kdo noël : des sous pour acheter les siége  Tire la langue
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 23 Septembre 2013 à 11:18:22 »

Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause Huh?

Tu as aussi un moyen radicale, mais faut y être pret psychologiquement, c'est de clipper les trompes...

Perso, avoir mes régles me rassure. J'ai été traumatisée par mon 1er déclenchement de ménaupose à 17 ans pdt un an, puis rebelotte à 20 ans pdt 1,5 ans  Pleurs
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 23 Septembre 2013 à 11:18:59 »

Coucou Marianne !
Moi je ne prends au un moyen de contraception, on verra bien ! 

Pour le moment nous c'est préservatif
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 23 Septembre 2013 à 11:26:43 »

Hira, je pense aussi que ça ne vaut pas le coup d'investir maintenant pour les transat; J'ai les transat Aubert et mon bilan est mitigé, je les trouvais inconfortable jusqu'a maintenant, il commence par contre à s'y plaire, mais suis pas sure qu'ils y reste longtemps et je pense que d'ici 1 ou 2 mois je l'ai mettrasi en chaise haute incliné...

A partir de quel age un bébé commence à se retourner ? pour le moment les miens font leurs abdos, surtout Dorian, defois je me demande si'l ne va pas faire une galipette en arrière  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Et si ils commence à azttraper 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 23 Septembre 2013 à 11:56:37 »

Notre Lutine is back  je suis Super contente !
Je reviens plus tard, Antoine chouine Roulement des yeux et nuit pas top, Thibault a toujours du mal à se rendormir.... 
Plein de Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1334 le: 23 Septembre 2013 à 11:59:15 »

Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche  Clin d'oeil

J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin  Roulement des yeux je conseille fortement  Clin d'oeil

C'est quoi ton traitement claf ?

pour ça il faut aller voir un généraliste hométopathe ... c'est en focntion des enfants ... je sais que Rémy est plus fragile des oreilles et du bidon alors que Cyprien c'est la gorge ... le traitement est personnel  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: