14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 18:13:17
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RCIU à 24SA  (Lu 21841 fois)
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 20 Juin 2008 à 14:31:18 »

coucou Tikka super d 'avoir cette connexion internet il est bien ton mari      

Moi je trouvais jamais le temps long la matin mais alors l 'apm je me faisait royalement ch.......alors j 'avais demander si je pouvais aller faire les cours d 'accouchement j 'y allais 2 fois par semaine et je rendais visite au autre maman j 'en ai bien profité pendant 2 semaines après j 'ai plu eu le droit de me lever  Tire la langue Tire la langue

a bientôt gros Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20 Juin 2008 à 14:32:14 »

bon courage et n'hesite pas à venir papoter avec nous. Par contre tu es dans quelle region?? peut etre que si tu n'es pas trop loin de l'une d'entre nous quelqu'un pourra venir te voir  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 20 Juin 2008 à 17:22:13 »

Elle est hospitalisée à la Croix Rousse (Lyon)...  Clin d'oeil

C'est super que tu ai pu avoir une connexion internet  Souriant Souriant

Et si vraiment tu t'ennuie n'hésite pas à demander au personnel s'il n'y aurait pas une ou plusieurs maman avec qui tu pourrais lier connaissance. Je me rappelle que j'avais formé un petit club de copines et on était toujours les unes dans la chambre des autres pour discuter  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #63 le: 21 Juin 2008 à 09:05:42 »

bon courage pour l'hospitalisation!!! on croise et tout se passera bien!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 21 Juin 2008 à 15:21:15 »

ahhh desolee ce n'est pas du tout mon coin. Mais Claire à raison moi aussi j'allais de chambre en chambre et la journee passait plus vite. Et queleques mamans connues à ce moment là sont maintenant de veritables copines alors n'hesite pas
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Juin 2008 à 20:18:58 »

Vous avez raison il faut que je me botte les fesses pour aller voir les autres futures mamans mais outre que la douleur est encore fraîche et donc difficile à raconter sans s'effondrer, je suis plutôt timide et sauvage alors j'ai un peu de mal à me lier facilement.

Gageons que ça ira mieux la semaine prochaine
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #66 le: 21 Juin 2008 à 21:45:32 »

Tikka, il n'y a pas de stage de dé-timidisation au CHU ?   Clin d'oeil
Et tu n'es pas obligée de raconter ta vie. Tu peux simplement être fatiguée, contrariée par l'hospitalisation, languir zhom ...

Allez, plus que qq jours  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 22 Juin 2008 à 16:19:56 »

Super que tu sois connectée. Personnellement, je ne me suis pas ennuyée parce que je faisais des siestes, je lisais (il faut en profiter si tu aimes parce qu'après la naissance, c'est pas gagné de trouver une minute), je regardais des trucs cons à la télé, je faisais des mots-fléchés et je recevais des visiteurs, sans compter 2 monitos par jour qui se transformait en 3 + 1 écho dès qu'il y avait la moindre incertitude. Bref, un emploi du temps de ministre-baleine.

Bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Juin 2008 à 22:25:52 »

Pendant mon hospi (mais qui n'a duré que 2 semaines), je n'avais pas envie de parler à d'autres personnes que mon entourage proche.
J'avais dit "pas de visite", juste quelques coups de fils.

C'est vrai que la journée était rythmée par les monitos (3 par jour), les repas, l'entretien de la chambre, les siestes (faut dire que je ne dormais pas beaucoup la nuit, et là, personne pour papoter !!), les séries à la télé, zhom venait manger avec moi le midi et le soir ; donc ça allait comme ça !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 22 Juin 2008 à 23:44:54 »

Cool Tikka que tu ai internet a l'hosto...
J'avais voulu l'avoir,mais pas possible...
Finalement mes 3 semaines d'incarcérations ont passé vite,je n'ai meme pas eut le temps de faire des connaissances! ...Non,pareil,un peu timide,pas trop envie de parler...et crainte aussi de passer pour une bete de foire,me disais je ...Simplement c'est dommage qu'il n'y avait pas de pièce commune,j'aurais surement papoté un peu...mais je me voyais pas aller frapper a toutes las portes...
J'ai bien gobé de la télé,surtout qu'il y avait une chaine spécial cinéma compris dans le forfait de base...et 3 monitos par jour,de la visite,des longues parties de srable,quelques taillages de bavette avec des sages femmes sympas,et un p'tit tour quotidien a la cafét'...
En tout les cas,je te souhaite une incarcération la plus longue possible! Souriant Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 26 Juin 2008 à 09:04:20 »

Des news Tikka ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26 Juin 2008 à 10:09:03 »

Qques news mitigées : les monitos sont inégaux, 1 jour impec, 1 jour il y a des décelérations ou pas assez de'oscillations, donc j'ai droit à un 2ème monito dans la journée...qui en plus me file des contractions pas possibles alors que je n'en ai quasi aucune le reste de la journée....

J'ai quand même réussi à avoir une écho hier et là tout était impec, une bonne croissance, des dopplers normaux.

L'hôpital, c'est 1 jour d'angoisse/1 jour de soulagement mais j'essaie de rester zen.

Dans les bonnes nouvelles mais rien à voir, on va finalement réussir à signer notre compromis pour l'achat d'un nouvel appart à Caluire (avis à Claire, Dely69 et Rosedesaone, une nouvelle famille de jumeaux devrait faire son apparition dans le coin d'ici novembre!!!) et cerise sur le gâteau, on a vendu le nôtre en moins d'une semaine au prix qu'on demandait!!!!
C'est des petites satisfactions, même si nos soucis sont autres, ça remonte le moral.

Bises à toutes et merci pour vos messages.
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Juin 2008 à 15:53:07 »

Courage a toi,Tikka,meme si ça te parait long...
Essaie de ne pas angoisser,si il y a des jours ou c'est bon,c'est plutot rassurant tout de meme...et les échos sont plus fiables que les monitos...qui selon l'humeur des bébés au moment ou,peut donner de moins bons résultats...L'important est que tu soit bien suivie,que tu te repose,Et essaie de demander des echos plus fréquentes,si ça peut te rassurer davantage...
Bizz et a bientot,mais pas trop tot quand meme! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #73 le: 26 Juin 2008 à 15:55:17 »

et cerise sur le gâteau, on a vendu le nôtre en moins d'une semaine au prix qu'on demandait!!!!

Sacrée cerise en effet. Ici il parait que les prix commencent à dégringoler 

Allez courage Tikka, à chaque jour suffit sa peine  Bisou  Chaque jour de passé, est un jour de gagné  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Juin 2008 à 17:19:31 »

bisous Tikka, n'hésites pas à venir partager tes angoisses et tes joies, on est là !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: