dalma
|
 |
« Répondre #45 le: 17 Juin 2008 à 13:50:07 » |
|
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, plein de courage à vous et même si c'est dur, essaie de garder le moral pour les 2 bébés qui continuent de se développer. N'hésite pas à venir nous voir, j'espère que tu auras une connexion à l'hopital. Au cas où, n'écoute pas les idiots qui vont te dire que ce n'est pas grave puisqu'il t'en reste encore 2. Ici, beaucoup de mamans savent qu'on n'oublie pas un ange sous prétexte qu'il a des frères et soeurs vivants. Grosses bises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #46 le: 17 Juin 2008 à 14:41:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #47 le: 17 Juin 2008 à 14:52:05 » |
|
Sincères condoléances pour ta petite étoile... Ses deux soeurs ont naturellement encore besoin de tout ton amour pour continuer à grandir le mieux possible.... Plein de douces pensées.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #48 le: 17 Juin 2008 à 15:03:28 » |
|
pensées pour ton petit ange.... courage tikka 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #49 le: 17 Juin 2008 à 15:06:53 » |
|
Excuse-moi, j'ai oublié de préciser : "le coin des anges" est dans "santé".
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #50 le: 17 Juin 2008 à 15:20:58 » |
|
Plein de pensées pour toi Tikka 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Melusse
|
 |
« Répondre #51 le: 17 Juin 2008 à 16:27:14 » |
|
Courage a toi,gardes le moral pour tes 2 pépettes a venir,c'est tres important! Pensée a ton petit ange... 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles...  )...
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #52 le: 17 Juin 2008 à 18:45:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Tikka
|
 |
« Répondre #53 le: 19 Juin 2008 à 12:42:42 » |
|
Dernière ligne droite à la maison avant "l'incarcération" pour de longues semaines à l'hôpital, le temps va être long et vraiment pas serein dans l'attente des examens, des résultats, des pronostics. Je n'aurai pas de connexion dans l'immédiat mais je vais essayer de trouver le moyen d'en trouver une pour vous tenir au courant. En tous cas, j'espère pouvoir revenir sur le forum, pas dans le coin des triplés et + mais celui des jumeaux pour juillet, août ou septembre et vous annoncer une belle naissance pour nos 2 loulettes!
Merci pour tout, vous êtes formidables.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #54 le: 19 Juin 2008 à 14:19:56 » |
|
Je ne sais pas si tu liras encore ce message avant de partir mais je te souhaite un bon et très long séjour et deux magnifiques bébés que je ne suis pas du tout impatiente de connaître  Garde les au chaud, prends ton mal en patience, fais de grandes siestes et laisse toi chouchouter. Nous penserons à toi. Bises et à bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #55 le: 19 Juin 2008 à 14:25:52 » |
|
Tikka je me joint à Dalma pour te souhaitée un bon et long séjour gros  et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #56 le: 19 Juin 2008 à 14:46:45 » |
|
Bon courage pour l'hospi, Tikka !!!
Zhom pourra peut-être venir nous donner des nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tikka
|
 |
« Répondre #57 le: 20 Juin 2008 à 14:21:17 » |
|
Je suis de nouveau connectée au monde, mon petit mari m'a gentiment pris un abonnement internet avec une clé 3G, je me sens revivre!!! Sinon, l'hôpital c'est un peu beaucoup la loose, on tourne en rond et on a 10 fois plus de temps pour gamberger  J'ai du coup accepté la visite prochaine d'un psy pour parler un peu. La ronde des examens a commencé ce matin : prise de sang, tests urinaires, prélèvement vaginal, première injection corticoïdes (ça fait un mal de chien d'ailleurs!!). Premier monito également, les loulettes vont bien mais on a eu du mal à les attraper tant elles gigotent. Il faut maintenant prendre son mal en patience....mais je peux vous lire, ça me fait du bien et me change les idées. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #58 le: 20 Juin 2008 à 14:23:58 » |
|
Si tu as une connexion internet, tu es sauvée, on est là !!!!! Allez, bon courage et plein d'ondes +++++++ !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #59 le: 20 Juin 2008 à 14:27:25 » |
|
Je suis de nouveau connectée au monde, mon petit mari m'a gentiment pris un abonnement internet avec une clé 3G, je me sens revivre!!! Sinon, l'hôpital c'est un peu beaucoup la loose, on tourne en rond et on a 10 fois plus de temps pour gamberger  J'ai du coup accepté la visite prochaine d'un psy pour parler un peu. Ah ah ah tu vas vite devenir une accro du forum !!!!!! Biz biz et plein d'encouragement pour cette période d'immobilisation !
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|