Hello,
Toujours en mode couveuse. 37sa aujourd'hui donc j'ai tendance à dire "the job is done". Mais en fait je me sens pas prête, ni dans ma tête ni dans mon corps, j'aimerais attendre la semaine prochaine encore. On verra.
Une petite alerte samedi soir car on était en bringue toute la journée, et même si on l'a joué super cool, le samedi soir a été très chaud, mal au dos, contractions nombreuses, lourdeur du périnée, pipi toutes les heures, j'ai cru qu'on y était. On a même appelé la maternité a 1h du mat qui nous a dis d'attendre un peu.
Bref, un bonne nuit, plus une bonne sieste matinale, plus une bonne sieste d'après midi,et j'étais requinquée.
De quoi dignement fêter la chandeleur en famille, c'est chéri le roi de la crêpe , 3 crepes jambon fromage et une chocolat, rien que ça.!!!!!
Après tout je mange encore pour trois

.
Super we, à part, une bonne prise de tête avec ma tante (par alliance) qui est venue avec son rat (un york) qui a pissé par terre, mais non c'était pas lui, (on a nous même un chien) et elle ne s'est même pas proposer de nettoyer!!!! alors qu'il avait pissé la veille chez ma BM, qui elle a pas de chien. Bref, j'avais l'impression de voir mon petit cousin de 11 ans qui est dans sa periode mensonge (genre j'ai déréglé la télé mais j'ai pas touché à la télécommande.....) sauf qu'elle a 65 ans!!!! et personne ne lui dis rien parcequ'elle est veuve depuis 1 an. Sauf que chez moi, je me laisse pas emmerder et qu'en plus elle a reattaquer sur les prenoms, elle veut les connaître pour donner son avis, même pas en rêve!!!! Bref ambiance.....
Cette semaine, c'est plutôt calme, mardi monitoring, jeudi rdv maternité pour sig et dernière écho. Et si les loulous nous laissent le temps, on aimerais aller sur la côte ce we voir la mer une dernière fois en amoureux. Je lis cette phrase à haute voix pour qu'ils entendent. Entre temps, quelques bricoles à finir car je me dis si c'est pas maintenant ce sera dans 18 ans

Et il faut absolument que je retrouve mon appareil photo qui se cache depuis quelques semaines. Alors je disais rien attendant qu'il montre le bout de son nez une fois qu'il en aurait eu marre de se cacher mais là, ça commence à urger. Je le menace de le remplacer, on va voir si ça le fait sortir (je ne suis pas folle hein mais j'ai une théorie sur la vie intérieure des objets inertes)
Voilà, je pense que tout le monde est très occupé par sa "petite" famille . J'imagine que tout le monde prends ses marques et que ça commence à bien rouler. Alors bon courage à toutes. Mes préoccupations de couveuses doivent vous sembler bien lointaines désormais. Je pense qu'il n'y a plus personne à l'hôpital. Peut-être 2filles pour qui ça ne devais pas tarder quand même. Et également akkaya qui se sent peut-être enfin libérée.
Bises bises.
Dalmie