04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:48:31
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293560 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7905 le: 29 Janvier 2014 à 19:36:20 »

Je suis trop triste...
C'était la seule chose que je pouvais réussir...
Essayer de leur donner le meilleur et j'en suis incapable Triste
Je prends des tisanes weled@ et g@lactogyl déjà...
Ma SF m'a dit que la priorité c'était qu'ils grossissent et comme je les mets au sein (en journée uniquement car je suis KO) en premier ils s'épuisent et prennent peu en complément bib derrière 

L'extranase ça couperai le lait a priori...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 29 Janvier 2014 à 22:18:05 »

Merci petit pimousse pour le récap  Souriant
J'ai su leur taille a la sortie du coup, ils ne le font pas a la naissance pour ne pas les "étirer".
Gabriel fait 48cm et Camille 47cm Sourire

Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 29 Janvier 2014 à 23:44:02 »

Petite question pour les mamans qui ont accouché il y a au moins 2 semaines:

- combien de ml par biberon vous donnez à vos trésors?
   - comment se passe vos nuits, ils se réveillent tous les 3h? Où ils dorment plus?

Mes loulous ont 3 semaines 😄
Jules boit 90ml toutes les 3 ou 4h. On ne les réveille plus, ils y arrivent tout seul.
Si il fait 6 repas, c est 6 x 90ml , mais si il en fait 7, c est 7 x 75ml
C est le pédiatre qui m a dit de faire comme ça!

Liou boit un peu moins, entre 60 et 75ml.

Les nuits, ils se réveillent tout seul au plus tard toutes les 4h

Félicitations a Bigou et Evy.
Et bienvenue a vos bébés! 😄😄😄

@ hope: ça fait 3 jours que je n ai plus de lait! Je suis dégoûtée car j aurai aimé leur en donner plus longtemps. Mais d un autre côté le bib c est un gain de temps!!!
Par contre, depuis ce soir j ai mal a la poitrine et j ai une boule ds le sein gauche. C est un peu flippant. J ai rdv chez gygy le 10 fev dc je verrais a ce moment la!

Bonne nuit les filles
😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 30 Janvier 2014 à 04:37:57 »

Steph tu sais pourquoi ? Mal/peu stimulée ? Triste
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7909 le: 30 Janvier 2014 à 05:23:19 »

Hope je ne connais pas l'extranase par contre en plus j'utilise le ricinus 5ch pour entretenir la montée de lait.

Ici les bibs c'est entre 6 et 7 fois par jour et entre 70 et 90 ml suivant la demande dont 1 bib de LA/ jour

Bises

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7910 le: 30 Janvier 2014 à 09:45:44 »

Salut les filles

Comment ça va ce matin?
Ici pour une fois j'ai dormi de 23h30 à 6h30 sans me lever et avec très peu de réveil!
Je le suis réveillée assez reposée une première Souriant

Biz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 30 Janvier 2014 à 11:39:39 »

Salut,

Akkaya, cool pour ta nuit, profite en...

stephjul, pour ta boule dans la poitrine, ça a peut être un lien avec l allaitement (j ai entendu parlé d un truc du genre lors de mes cours de préparations). Tu devrais peut être appeler la mat ou en parlé à une SF car si c est ça c est rien de grave mais ça peu faire mal si tu traites pas...

Hope, ne t en veut pas pour l allaitement, c est vraiment pas simple, surtout pour des jumeaux en encore moins pour un premier allaitement...
Les deux réunis, ça fait beaucoup d obstacles...

De mon côté, pas dormit de la nuit. ma grande a une gastro depuis hier soir et a vomit toute la nuit, ma pauvre bichette, elle est tellement blanche qu on voit à travers...lol bon ce matin je crois que ça va mieux et elle vient juste de trouver le sommeil...

J ai eu beaucoup de contractions hier mais ce matin beaucoup moins...je verrais demain à la mat ce qu ils me disent...

Bonne journée,
Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 30 Janvier 2014 à 22:02:53 »

Coucou les filles ça va ? Sourire
Merci pour vos petits mots et encouragements...
C'est vraiment pas simple en effet, c'est un vrai cercle vicieux...
J'en ai un peu mais j'en ai et ça me fait rager de ne pas avoir plus par ma faute car je stimule pas assez Triste
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7913 le: 31 Janvier 2014 à 09:23:43 »

coucou les filles

ici nuit correct même si fatiguée au réveil.
chéri ne boss pas aujourd'hui suis super contente car du coup je ne suis pas seule Sourire
on va partir faire les courses au calme sans les enfants qui sont en journée complète à l'école. On va prendre notre temps !!!!! et qui sait ça accélérera peut être le travail  Tire la langue

ce week end on va faire des crêpes tiens vu que c'est l'occaz ^^
les petits ne sont pas super fan mais chéri si 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 31 Janvier 2014 à 15:32:22 »

Petite question pour les mamans qui ont accouché il y a au moins 2 semaines:

- combien de ml par biberon vous donnez à vos trésors?
   - comment se passe vos nuits, ils se réveillent tous les 3h? Où ils dorment plus?

Coucou, les petites ont 3 semaines et demi de vies et je leur donnes 65 ml 6 fois par jour (toutes les 4h) parfois elles réclament sinon je dois les réveiller pour leur donner...
Journalisée
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 31 Janvier 2014 à 15:38:03 »

Coucou tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum car les semaines qui viennent de passer ont été assez chargées vu que les puces étaient au centre néonatal. Nous sommes rentrées à la maison avec elles ce mercredi ça fait un bien fou!! Elles se portent super bien à part quelques coliques Triste

Alice pèse maintenant 2kg426 et Marion 2kg778

Voilà je vais essayer de rattraper mon retard et lire quelques pages...Bizz à tout le monde et pleins de bonheur avec vos loulous et courage pour celles qui doivent encore accoucher ça diminue Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7916 le: 01 Février 2014 à 19:54:21 »

bon retour  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 02 Février 2014 à 12:56:08 »

Coucou ça va les filles ? Souriant
Meliraf bon retour Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 02 Février 2014 à 19:47:01 »

C'est calmeeeeeeeeeeeeeeeeee  Cool
Ca change des dernières semaines loooool 

Comment vous allez les dernières couveuses ?  Souriant Bisou Bisou Bisou

Et les déjà mamans ainsi que vos tit' bouts ? Ça se passe bien ?  Sourire Sourire
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 03 Février 2014 à 06:02:37 »

Hello,
Toujours en mode couveuse. 37sa aujourd'hui donc j'ai tendance à dire "the job is done". Mais en fait je me sens pas prête, ni dans ma tête ni dans mon corps, j'aimerais attendre la semaine prochaine encore. On verra.

Une petite alerte samedi soir car on était en bringue toute la journée, et même si on l'a joué super cool, le samedi soir a été très chaud, mal au dos,  contractions nombreuses, lourdeur du périnée, pipi toutes les heures, j'ai cru qu'on y était. On a même appelé la maternité a 1h du mat qui nous a dis d'attendre un peu.

Bref, un bonne nuit,  plus une bonne sieste matinale, plus une bonne sieste d'après midi,et j'étais requinquée.
De quoi dignement fêter la chandeleur en famille, c'est chéri le roi de la crêpe , 3 crepes jambon fromage et une chocolat, rien que ça.!!!!!
Après tout je mange encore pour trois Clin d'oeil.

Super we, à part, une bonne prise de tête avec ma tante (par alliance) qui est venue avec son rat (un york) qui a pissé par terre, mais non c'était pas lui, (on a nous même un chien) et elle ne s'est même pas proposer de nettoyer!!!!  alors qu'il avait pissé la veille chez ma BM, qui elle a pas de chien. Bref, j'avais l'impression de voir mon petit cousin de 11 ans qui est dans sa periode mensonge (genre j'ai déréglé la télé mais j'ai pas touché à la télécommande.....) sauf qu'elle a 65 ans!!!!  et personne ne lui dis rien parcequ'elle est veuve depuis 1 an.  Sauf que chez moi, je me laisse pas emmerder et qu'en plus elle a reattaquer sur les prenoms, elle veut les connaître pour donner son avis, même pas en rêve!!!!  Bref ambiance.....

Cette semaine, c'est plutôt calme, mardi monitoring, jeudi rdv maternité pour sig et dernière écho.  Et si les loulous nous laissent le temps, on aimerais aller sur la côte ce we voir la mer une dernière fois en amoureux. Je lis cette phrase à haute voix pour qu'ils entendent. Entre temps, quelques bricoles à finir car je me dis si c'est pas maintenant ce sera dans 18 ans  Et il faut absolument que je retrouve mon appareil photo qui se cache depuis quelques semaines. Alors je disais rien attendant qu'il montre le bout de son nez une fois qu'il en aurait eu marre de se cacher mais là, ça commence à urger. Je le menace de le remplacer, on va voir si ça le fait sortir (je ne suis pas folle hein mais j'ai une théorie sur la vie intérieure des objets inertes)

Voilà, je pense que tout le monde est très occupé par sa "petite" famille . J'imagine que tout le monde prends ses marques et que ça commence à bien rouler. Alors bon courage à toutes. Mes préoccupations de couveuses doivent vous sembler bien lointaines désormais. Je pense qu'il n'y a plus personne à l'hôpital. Peut-être 2filles pour qui ça ne devais pas tarder quand même. Et également akkaya qui se sent peut-être  enfin libérée.

Bises bises.

Dalmie
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: