05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:16:54
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245427 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7185 le: 13 Janvier 2014 à 07:40:18 »

Nuit de m...! Y'a quelqu'une ?

Sterenn tu dors ? Tu y arrives ? Je t'envie tellement !!! Non seulement 38SA c'est génial mais en plus accoucher sereine et plutôt en forme ça doit être troooop bien !
Vivement que tu nous viennes nous raconter tout ! En attendant je te souhaite un bel accouchement, une toute petite cicatrice, des bébés en pleine forme, une rencontre magique et au moins une fille...!
 Bisou  Bisou  Bisou

Kao ça va mieux ton œil ? C'est pas demain la séance photos ?

2filles je pense aussi que ton homme devrait être plus "actif" avec la chambre des boys. Viens vider ton sac sur le forum, ça fait du bien, mais surtout parle lui !

Hope ton homme nous fait toutes halluciner !!! Il nous énerve toutes là !!! Non mais on dirait un chantage d'enfant ! Ne lâche pas l'affaire ! C'est aussi TON fils donc tu as ton mot à dire ! C'est normal de trouver un prénom qui vous plaise à tous les deux ! Ce ne serait pas juste pour ton propre papa !
Stenella la voix de la sagesse, serait certainement de très bon conseil...

Akkaya ça va ? Tu dors ? Ton homme t'a appuyé sur la symphyse ? C'est pas un peu sexuel comme geste ?! Si tu lui demande de faire ça ... Ça peut vite dégénérer...Déjà que l'abstinence n'est pas son fort...!
LOL je parle toujours de cul avec toi !!!
LOL nan je plaisante, je te taquine ! 
mouhahahaha  tu m'as tuée !!!!!!!!!!!!! j'étais pliée en 2 en te lisant ce matin les gosses m'ont regardé avec de gros se demandant si j'allais bien  Tire la langue
sinon ouai j'ai dormi, peu de réveil mais je suis super fatiguée ... en fait pas l'impression de dormir 
Pour ma symphyse ouaiiii chéri a appuyé dessus bah mine de rien il m'a fait beaucoupppp de bien mais pas dans le sens où tu l'espérais hihi !!! dommage d'ailleurs  ...
Par contre c'est clair que l'abstinence c'est pas son fort mais il m'a senti tellement motivée hier soir (et ce week end en fait) que je me suis mise en RTT 
Et toi de ton côté alors tu as relancé monsieur j'espère  Cool

Le groupe FB s'étoffe peu à peu et c'est plus pratique pour communiquer... Pour mettre plein de photos... À bon entendeur...

Mais sur le groupe FB y'a pas notre super marraine !
Pimousse il est au top ton récap des naissances ! Ça fait rêver toutes ces naissances et ça s'enchaîne vite !

Le sommeil me paraît bien loin... Le marchand de sable aussi... Eh reviens !!!
Et puis cette douleur dans le rein qui revient sans cesse 
Point positif : mon homme et ma fille son carrément aux petits soins. J'ai décidé que 38SA sera mon seuil pour faire l'amour ! À ce stade, si il ne s'est rien passé on fera un gros câlin. Avec un peu de chance...
Chéri chéri est ok ! 
Les baleines se reproduisent bien...

Bon, j'vais jouer à C@ndy et bouquiner un peu...
Bizoooooo
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 13 Janvier 2014 à 07:42:23 »

@ petit pimousse : pour la recap :
Luka 47 cm
Viktor 41 cm
A 32 sa + 2 OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!
Par cesa

OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!

Hello

Je me reveille à 2h45 ce matin et une fringale : du coup j'ai grignoté un financier, une madeleine, 3 perits lus ...il va etre bon le colostrum pour Luka !!!
Journée pourrie hier, douleurs tres difficiles...me lever d'une chaise ou d'un lit me coute une blinde, heureusement cheri est là alors il me fait le treuil!!!
Les petits vont bien, ils progressent à leur rythme. De mon cote les hormones ont du descendre et j'accuse le coup, tous mes deplacements (je suis au 5 eme etage, Luka au 2 eme et Viktor au 3eme...les va et vients pour mes soins, mes exams et les lavages dans les vestiaires de chaque unité...c'est facile seulement tout me creve...
Ce matin une legere sensation de mieux pour le lever pourvu que ce soit meme une demi marche de progres.
Grosse decision ce jour : grosse sieste apres dej....

Pensez a vous les filles, je me dis que mes titis preferent un peau a peau de 20 mn avec une maman dispo qu'une heure ou elle gigote en luttan contre le sommeil...

Bisou

ahhh la fin de la grossesse !!
la fin du diabète gesta !!!! un truc de super positif pour les fringales dis moi  Souriant

J'espère aujourd'hui que ça ira mieux pour toi !!

Super que ça aille bien pour tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 13 Janvier 2014 à 07:43:21 »

Merci les filles pour vos petits mots de bienvenue à mes trésors
Je vais bientôt allaiter, la nuit ils sont en nurserie hier j ai fais la tétée de 00h30 et là elles vont pas tarder à me les ramener  Souriant
Ma cicatrice me tire un peu, pas facile pour se déplacer je suis plus au lit...vraiment hâte de gambader!!!
Depuis hier aprèm j urine sans cesse apparemment j élimine l oedème que j ai fait
Sinon tant que n ai pas de gaz je ne peux pas manger du solide j ai à du potage et yaourt ça fait juste, il faut que je dégaze  Tire la langue
Mes bébés vont bien Anaïs prends très bien le sein par contre Lucas est plus fégniant, ils ont tous les 2 un complément de glucide.

Bisous à toutes
 Bisou

super tout ça !!
Pour Lucas ça va venir !! c'est un mec hein ils prennent le temps ces pépères  Tire la langue
de gros bisous à vous Sourire
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 13 Janvier 2014 à 08:03:31 »

Coucou !!!!

sterenn c'est le grand jour !!!! Tu m'as fait rire de bon matin avec ton message  C'est super que ton chéri puisse être présent  Sourire C'est bon, il a repéré toutes les issues de secours Huh?
Je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés  Bisou C'est trop fort pour ta copine  Sourire Ca se trouve 2 petits Sandro naîtront le même jour  Clin d'oeil

auroregreg ils n'auront pas été cool jusqu'au bout dans l'autre hôpital  Triste L'essentiel c'est que tes puces aillent bien, c'est super si elles respirent toutes seules  Sourire

hope j'espère que tu auras réussi à trouver le sommeil quand même !!!! Tu as raison de ne rien lâcher pour le prénom sinon tu risques de le regretter un jour comme tu dis...et puis pourquoi l'un aurait le prénom de son père d'abord Huh? Toi tu le soules pas pour que l'autre ait le prénom du tien !!!! J'espère vraiment qu'il va lâcher l'affaire...

lilikoi j'espère que cette 2ème nuit s'est aussi bien passée que la première  Sourire
Le traitement marche plus ou moins...elles aimeraient bien que ça lui fasse perdre plus de poids...après c'est vrai que sur le plan respi il n'y a pas photo par rapport à la semaine dernière où il avait vraiment beaucoup de mal...

xila courage avec tes coliques néphrétiques, c'est la poisse d'avoir ça enceinte  Triste  Mon homme s'était fait opérer de ça il y a 1 an, en urgence lors d'un déplacement à Nice, à 3 jours de Noël...sympa !!!!
Tu as quand même réussi à dormir un peu ?

stenella courage car entre la césarienne et tous ces déplacements ça doit pas être facile  Triste Tu as raison de t'octroyer un peu de temps pour toi, je faisais pareil après le déjeuner, je retournais voir mes bébés vers 14h30, pour les soins.
Sympa ce petit goûter nocturne 

noona Lucas est un garçon, il est plus fainéant pour téter, normal  Et oui, ça vient pas tout seul lol !!! Mais il va vite s'y mettre et rattraper sa sœur  Clin d'oeil Gabriel commence tout juste à téter mais il s'endort vite au sein !!! Et puis jusqu'à présent il avait encore toute sa ration par sonde sur 1h, donc comme disait les infirmières, il n'a pas encore de sensation de faim vu que son ventre se remplit en permanence...ça ira mieux quand il n'aura plus de sonde...déjà là il n'a plus que la moitié de son alimentation par sonde la plupart du temps, et on voit qu'il boit son bib beaucoup plus goulument  Clin d'oeil
Ca m'avait gavé leur régime soupe/yaourt/compote !!!! Au moins ça aide à perdre les kilos de la grossesse 

2filles j'espère que tu vas mieux après avoir vidé ton sac hier, et hésites pas à recommencer si tu en ressens le besoin !!!
Tu as essayé de lui parler hier ?

Allez, je file à la douche, puis tirer mon lait pour essayer de ne pas aller trop tard à l'hôpital...au programme gros câlin avec Louis aujourd'hui car le pauvre n'en a pas eu depuis 2 jours  Triste Bah oui, son frère a pris un peu d'avance entre les bains, le bib, le sein...et du coup pas forcément le temps de rester plus pour m'occuper de Louis du coup...donc aujourd'hui on se rattrape !!!!

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 13 Janvier 2014 à 08:44:08 »

Nuit de m...! Y'a quelqu'une ?
J'aurais pu mais un peu plus tard, vers 04h50 pour moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 13 Janvier 2014 à 08:45:52 »

Kao ça va mieux ton œil ? C'est pas demain la séance photos ?
Toujours la petite plaie, un hématome en-dessous car je ne peux pas toucher et par chance il n'a pas noircit, je crois que j'ai bien fais de mettre de la glace dessus de suite  Tire la langue
Et pour la séance photo oui c'est aujourd'hui, cet aprem, va falloir sacrément maquiller tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 13 Janvier 2014 à 08:47:59 »

@ petit pimousse : pour la recap :
Luka 47 cm
Viktor 41 cm
A 32 sa + 2 OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!
Par cesa

OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!

Hello

Je me reveille à 2h45 ce matin et une fringale : du coup j'ai grignoté un financier, une madeleine, 3 perits lus ...il va etre bon le colostrum pour Luka !!!
Journée pourrie hier, douleurs tres difficiles...me lever d'une chaise ou d'un lit me coute une blinde, heureusement cheri est là alors il me fait le treuil!!!
Les petits vont bien, ils progressent à leur rythme. De mon cote les hormones ont du descendre et j'accuse le coup, tous mes deplacements (je suis au 5 eme etage, Luka au 2 eme et Viktor au 3eme...les va et vients pour mes soins, mes exams et les lavages dans les vestiaires de chaque unité...c'est facile seulement tout me creve...
Ce matin une legere sensation de mieux pour le lever pourvu que ce soit meme une demi marche de progres.
Grosse decision ce jour : grosse sieste apres dej....

Pensez a vous les filles, je me dis que mes titis preferent un peau a peau de 20 mn avec une maman dispo qu'une heure ou elle gigote en luttan contre le sommeil...

Bisou
C'est génial, ton régime diabète est terminé ? Je pensais qu'il fallait continuer un certain temps encore après. Trop contente pour toi.
J'espère que tu vas très vite te remettre de tous tes différents mots, et j'imagine à quel point chaque chose doit être une épreuve.
Je vous admire les mamans qui passe par la case césarienne, car ça ne doit pas être simple les jours qui suivent, et toi Stenella encore plus avec tous les soucis que tu as eu. Tu vas être une maman qui déchiiiiirreeeee  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 13 Janvier 2014 à 08:50:27 »

Le sommeil me paraît bien loin... Le marchand de sable aussi... Eh reviens !!!
Et puis cette douleur dans le rein qui revient sans cesse 
Point positif : mon homme et ma fille son carrément aux petits soins. J'ai décidé que 38SA sera mon seuil pour faire l'amour ! À ce stade, si il ne s'est rien passé on fera un gros câlin. Avec un peu de chance...
Chéri chéri est ok ! 
Les baleines se reproduisent bien...

Bon, j'vais jouer à C@ndy et bouquiner un peu...
Bizoooooo
Si tu veux je parlerai de toi au marchand de sable la prochaine fois que je le croise  Clin d'oeil
Ici on est tellement fatigués qu'en 30 secondes il n'y a plus personne, mais c'est sans compter sur nos loulous qui ne le voit pas de cet oeil là...  Roulement des yeux Tire la langue

Pour C@ndy je dois être une buse, je n'avance pas, je suis toujours au niveau 76  Roulement des yeux Et ça fait un petit bout de temps que je coince dessus en plus... je l'aurai un jour, je l'aurai 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 13 Janvier 2014 à 08:52:30 »

Chéri chéri me laisse notre lit pour faciliter notre sommeil et là y'a une petite fille couchée auprès de moi !  Roulement des yeux
Nous on a eu une petite fille couchée avec nous à partir de 05h00, et un petit garçon à partir de 06h20. Les deux ont commencés à se mettre des coups de pieds, à se grimper dessus, à se marrer, et ils ont réveillé leur frère du coup (qui lui-même avait réveillé sa soeur à 05h00), hi hi, ce n'est pas triste tous les jours chez nous, pas trop le temps de s'ennuyer, de jour comme de nuit  Tire la langue
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 13 Janvier 2014 à 08:53:27 »

Je vais bientôt allaiter, la nuit ils sont en nurserie hier j ai fais la tétée de 00h30 et là elles vont pas tarder à me les ramener  Souriant
Ma cicatrice me tire un peu, pas facile pour se déplacer je suis plus au lit...vraiment hâte de gambader!!!
Depuis hier aprèm j urine sans cesse apparemment j élimine l oedème que j ai fait
Sinon tant que n ai pas de gaz je ne peux pas manger du solide j ai à du potage et yaourt ça fait juste, il faut que je dégaze  Tire la langue
Mes bébés vont bien Anaïs prends très bien le sein par contre Lucas est plus fégniant, ils ont tous les 2 un complément de glucide.

Bisous à toutes
 Bisou
Félicitations Noona  Souriant
Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles, bientôt le retour chez vous tous ensembles  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 13 Janvier 2014 à 08:55:58 »

Alerte! Jour J! Alerte ! Jour J!
J 'ai très bien dormi avec mon masque sur les yeux comme en avion ! La crâneuse...
Bon, mon matelas chouchou m 'a un peu manqué tout de même.
Je trouve le lit un peu étroit pour allaiter les jumeaux ensemble! Vous croyez que Beyoncé avait un grand lit double ds sa maternité? !
Je suis encore capable de faire des blagues à 2 balles sur la table d'op!!
Mon mari a eu un speech sur la césa hier puisqu'il va pouvoir pr la 1ère fois y assister. Son obsession : de quel côté se trouve la porte de sortie ds chq salle!! MDR!!!
G  trop HÂTE!! Au pg ce matin : petit déj cafe croissants chauds... Dc la C ds mes rêves!!! Dc rien a manger ni à boire, douche et shampooing à la betadine, préparation des affaires pr les BB pr la naissance.

A tout ´ les filles!

Que ça fait du bien de te lire Sterenn 
Pour le lit double je pense que la réponse est oui Souriant La mater où fait accoucher mon gygy possède même des suites, c'est là que C@rl@ avait accouché, mais seulement il fallait débourser tellement d'argent que mon gygy m'a orienté vers l'hôpital public et le prof qui m'a suivi la dernière fois pour ne pas me mettre à sec. Bien que ma mutuelle rembourse l'intégralité, mais il n'y a pas de prise en charge alors tout était à avancer.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 13 Janvier 2014 à 08:58:07 »

Alerte! Jour J! Alerte ! Jour J!
J 'ai très bien dormi avec mon masque sur les yeux comme en avion ! La crâneuse...
Bon, mon matelas chouchou m 'a un peu manqué tout de même.
Je trouve le lit un peu étroit pour allaiter les jumeaux ensemble! Vous croyez que Beyoncé avait un grand lit double ds sa maternité? !
Je suis encore capable de faire des blagues à 2 balles sur la table d'op!!
Mon mari a eu un speech sur la césa hier puisqu'il va pouvoir pr la 1ère fois y assister. Son obsession : de quel côté se trouve la porte de sortie ds chq salle!! MDR!!!
G  trop HÂTE!! Au pg ce matin : petit déj cafe croissants chauds... Dc la C ds mes rêves!!! Dc rien a manger ni à boire, douche et shampooing à la betadine, préparation des affaires pr les BB pr la naissance.

A tout ´ les filles!

Que ça fait du bien de te lire Sterenn 
Pour le lit double je pense que la réponse est oui Souriant La mater où fait accoucher mon gygy possède même des suites, c'est là que C@rl@ avait accouché, mais seulement il fallait débourser tellement d'argent que mon gygy m'a orienté vers l'hôpital public et le prof qui m'a suivi la dernière fois pour ne pas me mettre à sec. Bien que ma mutuelle rembourse l'intégralité, mais il n'y a pas de prise en charge alors tout était à avancer.

Mon message est parti trop vite, j'ai pas enlevé mes moufles ce matin...

Je voulais te souhaiter une belle rencontre avec tes trésors.

On peut lancer des paris sur les sexes pour la matinée ? Si oui moi je dis que ce seront deux garçons (d'ailleurs j'espère que vous avez trouvé le deuxième prénom depuis samedi). Et vous les filles vous pariez sur quoi ?

Hâte d'avoir de vos nouvelles, à plus tard  Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 13 Janvier 2014 à 08:59:00 »

Bisous à toutes
 Bisou

super tout ça !!
Pour Lucas ça va venir !! c'est un mec hein ils prennent le temps ces pépères  Tire la langue
de gros bisous à vous Sourire
+1  Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 13 Janvier 2014 à 09:01:30 »

Allez, je file à la douche, puis tirer mon lait pour essayer de ne pas aller trop tard à l'hôpital...au programme gros câlin avec Louis aujourd'hui car le pauvre n'en a pas eu depuis 2 jours  Triste Bah oui, son frère a pris un peu d'avance entre les bains, le bib, le sein...et du coup pas forcément le temps de rester plus pour m'occuper de Louis du coup...donc aujourd'hui on se rattrape !!!!
Nous aussi il y a des jours où on ne pouvait pas faire de peau à peau et il fallait reporter par manque de temps (et pourtant on y passait du temps). Ca fait tellement de bien ces petits moments là. Profites bien de tes fils. Bisous
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 13 Janvier 2014 à 09:05:37 »

re les filles

une fois n'est pas coutume (ahah ...) je crois que je vais tuer mes garçons !!!!!!!!!
ils me tapent vraiment sur le système  
En ce moment leur truc --> vous leur dites non : sus et doudou sont jetés et ils se mettent en mode cadavre au sol  
Ca a le don de m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La rentrée dans la classe, Mathis veut encore enlever sa veste et pleure bruyamment pour le pas aller en classe ...
Yanis veut maintenant son doudou comme son frère (merci les maitresses ..) et se jette au sol pour pas que je le mette dans sa classe !!!!

Là ça fait trop je craque !!

Depuis quasiment la rentrée de septembre ils me font ça j'en ai marre !!

Je ne suis pas de bonne humeur et leur attitude me soule ... je suis gentille avec eux, je leur parle et leur explique qu'il faut être gentil, je les préviens s'ils n'écoutent pas et ne sont pas sages ils seront punis (et punition appliquée) et c'est comme si je pissais dans un violon  Pleurs Pleurs
Du coup ça fait trop et je me mets à chialer !!!!!!!!!!!!!

PU***N d'hormones  
désolée les filles avec ces problèmes ridicules mais besoin de vider mon sac !
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: