04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 02:59:06
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245306 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7170 le: 12 Janvier 2014 à 23:45:23 »

Merci les filles pr vos encouragements!
Je n'arrive pas à poster des photos ici avec mon portable dc ce sera sur le gp Facebook.

Les filles qui sont présentes sur le groupe FB, vous pourrez poster les photos ici ? Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 12 Janvier 2014 à 23:47:01 »

Kao oui je pense que je vais être la dernière  Tire la langue
au plus tôt j'accouche dans un peu plus de 3 semaines (si col pas beaucoup bougé ça sera la césa vers 39sa^^) sinon bah je vais tirer vers la mi février 
Une vraie fevriette  Cool Kao aussi peut être ?
Ça serait le mieux pour vos bebinous Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 12 Janvier 2014 à 23:49:52 »

Bon je crois que je ne vais pas dormir encore...
Ça m'avait un peu passé les insomnies mais ça recommence Triste
Je suis pas d'humeur du tout ! Entre cette histoire de prénom, l'échéance qui approche...
Et mon homme qui dort... Pffff, on est vraiment différente  Roulement des yeux
Tout a l'heure je lui parlais, tranquille il regardait le film sans me calculer !!!!
J'avais envie de lui en mettre une  Cool LOL !
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 13 Janvier 2014 à 00:17:31 »

Kao oui je pense que je vais être la dernière  Tire la langue
au plus tôt j'accouche dans un peu plus de 3 semaines (si col pas beaucoup bougé ça sera la césa vers 39sa^^) sinon bah je vais tirer vers la mi février 
Une vraie fevriette  Cool Kao aussi peut être ?
Ça serait le mieux pour vos bebinous Souriant
Pour moi janvier c'est bien aussi, car ma DPA est au 04/02 mais mon gygy et le professeur qui me suivent pensent que je suis plus du 1er ou 02/02. Et lorsque j'utilise l'appli de ma mater en fonction de la date des dernière règles je suis une janviette (au 30/01)  Souriant

J'ai encore plein de choses à faire ici avant de me coucher mais les we sont tellement intenses ici, on a le temps de ne rien faire que j'ai juste envie de me poser maintenant... et j'ai faim, le chocolat me manque... 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 13 Janvier 2014 à 03:37:39 »

Nuit de m...! Y'a quelqu'une ?

Sterenn tu dors ? Tu y arrives ? Je t'envie tellement !!! Non seulement 38SA c'est génial mais en plus accoucher sereine et plutôt en forme ça doit être troooop bien !
Vivement que tu nous viennes nous raconter tout ! En attendant je te souhaite un bel accouchement, une toute petite cicatrice, des bébés en pleine forme, une rencontre magique et au moins une fille...!
 Bisou  Bisou  Bisou

Kao ça va mieux ton œil ? C'est pas demain la séance photos ?

2filles je pense aussi que ton homme devrait être plus "actif" avec la chambre des boys. Viens vider ton sac sur le forum, ça fait du bien, mais surtout parle lui !

Hope ton homme nous fait toutes halluciner !!! Il nous énerve toutes là !!! Non mais on dirait un chantage d'enfant ! Ne lâche pas l'affaire ! C'est aussi TON fils donc tu as ton mot à dire ! C'est normal de trouver un prénom qui vous plaise à tous les deux ! Ce ne serait pas juste pour ton propre papa !
Stenella la voix de la sagesse, serait certainement de très bon conseil...

Akkaya ça va ? Tu dors ? Ton homme t'a appuyé sur la symphyse ? C'est pas un peu sexuel comme geste ?! Si tu lui demande de faire ça ... Ça peut vite dégénérer...Déjà que l'abstinence n'est pas son fort...!
LOL je parle toujours de cul avec toi !!!
LOL nan je plaisante, je te taquine ! 

Le groupe FB s'étoffe peu à peu et c'est plus pratique pour communiquer... Pour mettre plein de photos... À bon entendeur...

Mais sur le groupe FB y'a pas notre super marraine !
Pimousse il est au top ton récap des naissances ! Ça fait rêver toutes ces naissances et ça s'enchaîne vite !

Le sommeil me paraît bien loin... Le marchand de sable aussi... Eh reviens !!!
Et puis cette douleur dans le rein qui revient sans cesse 
Point positif : mon homme et ma fille son carrément aux petits soins. J'ai décidé que 38SA sera mon seuil pour faire l'amour ! À ce stade, si il ne s'est rien passé on fera un gros câlin. Avec un peu de chance...
Chéri chéri est ok ! 
Les baleines se reproduisent bien...

Bon, j'vais jouer à C@ndy et bouquiner un peu...
Bizoooooo
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 13 Janvier 2014 à 03:38:59 »

@ petit pimousse : pour la recap :
Luka 47 cm
Viktor 41 cm
A 32 sa + 2 OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!
Par cesa

OUPS c'est 34 sa + 2 !!!!!!

Hello

Je me reveille à 2h45 ce matin et une fringale : du coup j'ai grignoté un financier, une madeleine, 3 perits lus ...il va etre bon le colostrum pour Luka !!!
Journée pourrie hier, douleurs tres difficiles...me lever d'une chaise ou d'un lit me coute une blinde, heureusement cheri est là alors il me fait le treuil!!!
Les petits vont bien, ils progressent à leur rythme. De mon cote les hormones ont du descendre et j'accuse le coup, tous mes deplacements (je suis au 5 eme etage, Luka au 2 eme et Viktor au 3eme...les va et vients pour mes soins, mes exams et les lavages dans les vestiaires de chaque unité...c'est facile seulement tout me creve...
Ce matin une legere sensation de mieux pour le lever pourvu que ce soit meme une demi marche de progres.
Grosse decision ce jour : grosse sieste apres dej....

Pensez a vous les filles, je me dis que mes titis preferent un peau a peau de 20 mn avec une maman dispo qu'une heure ou elle gigote en luttan contre le sommeil...

Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 13 Janvier 2014 à 03:40:28 »

T'es encore la Xila ?
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 13 Janvier 2014 à 03:43:26 »

Xila ta douleur dans le rein il en pense quoi ton gyneco ? Une petite pds serait bien. Desolee si tu sait deja je n'ai rien pu lire du forum depuis le 8 janvier...
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 13 Janvier 2014 à 03:44:43 »

Je vais regagner Morphee bisous Xila
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 13 Janvier 2014 à 04:31:17 »

Stenella pardon je suis là ! Je jouais à C@ndy et puis ensuite cauchemar de ma fille. Chéri chéri me laisse notre lit pour faciliter notre sommeil et là y'a une petite fille couchée auprès de moi !  Roulement des yeux

Mes douleurs au rein sont dues à un calcul. Je fais des crises de coliques néphrétiques de temps en temps depuis le début de la grossesse. Mais là j'avais rien depuis des mois. Ça allait trop bien 
Le calcul est trop gros pour d'évacuer par les voies urinaires. Il faut le désagréger en "bombardements" par ultra sons mais cela n'est possible que auprès la grossesse. En attendant Sp@sfon et Dolipr@ne seulement... J'aurais besoin de médocs plus forts mais pas le droit...
Voilà.
Troop sympa ton goûter en pleine nuit ! Miam ! Ça fait envie !
Allez, repose toi.
Gros bisous super maman  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 13 Janvier 2014 à 06:38:06 »

Merci les filles pour vos petits mots de bienvenue à mes trésors
Je vais bientôt allaiter, la nuit ils sont en nurserie hier j ai fais la tétée de 00h30 et là elles vont pas tarder à me les ramener  Souriant
Ma cicatrice me tire un peu, pas facile pour se déplacer je suis plus au lit...vraiment hâte de gambader!!!
Depuis hier aprèm j urine sans cesse apparemment j élimine l oedème que j ai fait
Sinon tant que n ai pas de gaz je ne peux pas manger du solide j ai à du potage et yaourt ça fait juste, il faut que je dégaze  Tire la langue
Mes bébés vont bien Anaïs prends très bien le sein par contre Lucas est plus fégniant, ils ont tous les 2 un complément de glucide.

Bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 13 Janvier 2014 à 06:39:42 »

Sterenn courage grosse pensée pour toi
Mais tu à l air d être sereine  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 13 Janvier 2014 à 06:44:12 »

Re bonjour Xila !

Pour ton calcul ouillouillouille .... Mon cheri a eu le meme cas que toi...je connais bien, on lui a bombardé une fois et cela a marché. Des fois il faut 2 bombardements. Il a dû attendre un mois et demi pour l'evacuer (plusieurs verif radio) et il fut arrêté presque trois mois car dans son metier avec beaucoup de deplacements on se retient souvent pour pipi.. Et apres le bombardement ben en general quand l'envie vient tu as un compte a rebours de 20 sec... Penses y pour ton arrêt de travail, si tu fais ça apres ton conge mater...c'est dur pour la douleur et mauvais de faire trainer car ton rein souffre et prendre des anti inflammatoire en permanence c'est pas bien non plus... J'espere que tes douleurs ne montent pas dans les tours....
Bisous
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 13 Janvier 2014 à 07:35:25 »

Alerte! Jour J! Alerte ! Jour J!
J 'ai très bien dormi avec mon masque sur les yeux comme en avion ! La crâneuse...
Bon, mon matelas chouchou m 'a un peu manqué tout de même.
Je trouve le lit un peu étroit pour allaiter les jumeaux ensemble! Vous croyez que Beyoncé avait un grand lit double ds sa maternité? !
Je suis encore capable de faire des blagues à 2 balles sur la table d'op!!
Mon mari a eu un speech sur la césa hier puisqu'il va pouvoir pr la 1ère fois y assister. Son obsession : de quel côté se trouve la porte de sortie ds chq salle!! MDR!!!
G  trop HÂTE!! Au pg ce matin : petit déj cafe croissants chauds... Dc la C ds mes rêves!!! Dc rien a manger ni à boire, douche et shampooing à la betadine, préparation des affaires pr les BB pr la naissance.

A tout ´ les filles!

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7184 le: 13 Janvier 2014 à 07:36:52 »

Alerte! Jour J! Alerte ! Jour J!
J 'ai très bien dormi avec mon masque sur les yeux comme en avion ! La crâneuse...
Bon, mon matelas chouchou m 'a un peu manqué tout de même.
Je trouve le lit un peu étroit pour allaiter les jumeaux ensemble! Vous croyez que Beyoncé avait un grand lit double ds sa maternité? !
Je suis encore capable de faire des blagues à 2 balles sur la table d'op!!
Mon mari a eu un speech sur la césa hier puisqu'il va pouvoir pr la 1ère fois y assister. Son obsession : de quel côté se trouve la porte de sortie ds chq salle!! MDR!!!
G  trop HÂTE!! Au pg ce matin : petit déj cafe croissants chauds... Dc la C ds mes rêves!!! Dc rien a manger ni à boire, douche et shampooing à la betadine, préparation des affaires pr les BB pr la naissance.

A tout ´ les filles!

ah Sterenn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ton état d'esprit 
bonne rencontre

ps : c'est super que ton mari soit là cette fois ci  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: