Coucou !!!!
sterenn c'est le grand jour !!!! Tu m'as fait rire de bon matin avec ton message
C'est super que ton chéri puisse être présent
C'est bon, il a repéré toutes les issues de secours
Je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés
C'est trop fort pour ta copine
Ca se trouve 2 petits Sandro naîtront le même jour
auroregreg ils n'auront pas été cool jusqu'au bout dans l'autre hôpital
L'essentiel c'est que tes puces aillent bien, c'est super si elles respirent toutes seules
hope j'espère que tu auras réussi à trouver le sommeil quand même !!!! Tu as raison de ne rien lâcher pour le prénom sinon tu risques de le regretter un jour comme tu dis...et puis pourquoi l'un aurait le prénom de son père d'abord
Toi tu le soules pas pour que l'autre ait le prénom du tien !!!! J'espère vraiment qu'il va lâcher l'affaire...
lilikoi j'espère que cette 2ème nuit s'est aussi bien passée que la première
Le traitement marche plus ou moins...elles aimeraient bien que ça lui fasse perdre plus de poids...après c'est vrai que sur le plan respi il n'y a pas photo par rapport à la semaine dernière où il avait vraiment beaucoup de mal...
xila courage avec tes coliques néphrétiques, c'est la poisse d'avoir ça enceinte
Mon homme s'était fait opérer de ça il y a 1 an, en urgence lors d'un déplacement à Nice, à 3 jours de Noël...sympa !!!!
Tu as quand même réussi à dormir un peu ?
stenella courage car entre la césarienne et tous ces déplacements ça doit pas être facile
Tu as raison de t'octroyer un peu de temps pour toi, je faisais pareil après le déjeuner, je retournais voir mes bébés vers 14h30, pour les soins.
Sympa ce petit goûter nocturne
noona Lucas est un garçon, il est plus fainéant pour téter, normal
Et oui, ça vient pas tout seul lol !!! Mais il va vite s'y mettre et rattraper sa sœur
Gabriel commence tout juste à téter mais il s'endort vite au sein !!! Et puis jusqu'à présent il avait encore toute sa ration par sonde sur 1h, donc comme disait les infirmières, il n'a pas encore de sensation de faim vu que son ventre se remplit en permanence...ça ira mieux quand il n'aura plus de sonde...déjà là il n'a plus que la moitié de son alimentation par sonde la plupart du temps, et on voit qu'il boit son bib beaucoup plus goulument
Ca m'avait gavé leur régime soupe/yaourt/compote !!!! Au moins ça aide à perdre les kilos de la grossesse
2filles j'espère que tu vas mieux après avoir vidé ton sac hier, et hésites pas à recommencer si tu en ressens le besoin !!!
Tu as essayé de lui parler hier ?
Allez, je file à la douche, puis tirer mon lait pour essayer de ne pas aller trop tard à l'hôpital...au programme gros câlin avec Louis aujourd'hui car le pauvre n'en a pas eu depuis 2 jours
Bah oui, son frère a pris un peu d'avance entre les bains, le bib, le sein...et du coup pas forcément le temps de rester plus pour m'occuper de Louis du coup...donc aujourd'hui on se rattrape !!!!
Bonne journée