02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:49:29
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 244933 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7140 le: 12 Janvier 2014 à 16:41:39 »

Hello,

On me parle d'une sortie mardi !! À confirmer par une reprise de poids pour les 2 ...
Pour le lait enrichi c'est qu'il y avait des trucs ajoutes dans la sonde ou le doigt paille et qu'on ne peut pas ajouter au sein!
Mardi ils seront à 37Sa

Bises

Lilikoi qui lit le forum mais qui n'essaye plus de répondre car je perds mes messages a chaque fois depuis le tel Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7141 le: 12 Janvier 2014 à 16:47:27 »

Sterenn !!! c'est le bout du tunnel Sourire
bientôt tes loulous/louloutes seront avec toi !! et 38sa SUPER  Clin d'oeil

lilikoi !!!! mardi ça serait super !!! bien sur à voir avec la reprise de poids alors je crois très fort pour que vous puissiez partir  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7142 le: 12 Janvier 2014 à 16:48:23 »

Lilikoi ça serait génial !!!!!!!!!  Cool
Je croise tressssssss fort !!!!  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 12 Janvier 2014 à 17:40:16 »

Coucou,

Lilikoi, se serait génial une sortie mardi !!!

Hope, Il est super têtu ton homme. (je connais ça…) T es sur qu il ne te fais pas marcher comme quand il te disais qu il ne voulais pas assister à l accouchement ?
Tu lui a proposer de prendre le prénom de son père en 2em prénom ?

Stereen : dernière ligne droit !!!

Xila, repose toi bien,

Helenbis, super les phots,

Nathalie, merci pour la recap !!

De mon côté, je suis à 36SA ce matin, et + 14/15 kg, 115/117cm de tour de bidon, mais j ai l impression que cette mesure dépend de beaucoup de chose…
Sinon, je suis épuisée, chéri m énerve un peu, il est super dur avec les filles et ça m énerve, il a pas de patience.
Limite j ai rien à dire, il me stress à être chiant comme ça !!! Ca se passe mieux quand il est pas là...
Je suis pressée de retrouver mon rôle à temps plein.

Et puis niveau rangement je vais carrément péter un plomb, vivement que j accouche que je reprenne mes facultés physiques…
Et les travaux pareil, ça fait des lustres que je lui demande plein de petits trucs à finir (les finitions quoi…) il traine grave !!! Je pense que quand j aurais accouché et que je serais en état de remonter sur une échelle je vais m y coller car ça m énerve trop !!!!
En plus quand je voie quelles jolies chambres vous avez décoré pour vos bébés, j ai un peu honte de voir celles de mes filles et de mes futures…
Des fois ça me passe au dessus, mais là ça me gonfle !!!
Je pense que je prend beaucoup sur moi depuis le début, (franchement il a pas à se plaindre de mes humeurs) car je dois quand même avouer qu il fait quand même beaucoup de choses, mais la cocotte se remplie et vous connaissez la suite…
Alors au lieu d exposer je viens lâcher mon sac ici…

Bref, aller, 2 semaines à tenir serait cool,
bises à vous toutes,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 12 Janvier 2014 à 17:50:47 »

Pardon, j ai oublié de répondre, la marque de poussette : c est une looping, facile à plier et maniable. On verra à l utilisation…

Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 12 Janvier 2014 à 19:12:30 »

@ petit pimousse : pour la recap :
Luka 47 cm
Viktor 41 cm
A 32 sa + 2
Par cesa
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 12 Janvier 2014 à 19:19:00 »

2filles... Je comprends que tu satures Triste
Tu fais bien de venir ici lâcher ton venin (lol) !!!!
J'ai hâte aussi de retrouver ma "forme" physique, quoi j'espère la retrouver car pareil niveau ménage/rangement je suis a la ramasse et parfois je sature...
Lui il me dit "mais c'est propre!!!!" C'est cela oui  Roulement des yeux
Il me dit que je suis maniaque...  Roulement des yeux

Bravo pour les 36SA !!!

Oui hyper têtu... Je sature Triste
On a encore discuté la, je lui ai exposé mon point de vue.
Au delà du prénom que je trouve moche, y'a d'autres choses "lourdes" a porter avec le prénom d'un GP...
Lui ne le voit pas sous cet angle mais je m'en fou merde  
Tant pis, il a qu'à faire la gueule !

Sterenn plein de pensées !!!!
Tu as du entrée a la maternité !!!  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 12 Janvier 2014 à 19:19:44 »

@ petit pimousse : pour la recap :
Luka 47 cm
Viktor 41 cm
A 32 sa + 2
Par cesa
<3
Comment ils vont aujourd'hui ?
Et toi ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 12 Janvier 2014 à 19:24:58 »

Coucou,

Lilikoi, se serait génial une sortie mardi !!!

Hope, Il est super têtu ton homme. (je connais ça…) T es sur qu il ne te fais pas marcher comme quand il te disais qu il ne voulais pas assister à l accouchement ?
Tu lui a proposer de prendre le prénom de son père en 2em prénom ?

Stereen : dernière ligne droit !!!

Xila, repose toi bien,

Helenbis, super les phots,

Nathalie, merci pour la recap !!

De mon côté, je suis à 36SA ce matin, et + 14/15 kg, 115/117cm de tour de bidon, mais j ai l impression que cette mesure dépend de beaucoup de chose…
Sinon, je suis épuisée, chéri m énerve un peu, il est super dur avec les filles et ça m énerve, il a pas de patience.
Limite j ai rien à dire, il me stress à être chiant comme ça !!! Ca se passe mieux quand il est pas là...
Je suis pressée de retrouver mon rôle à temps plein.

Et puis niveau rangement je vais carrément péter un plomb, vivement que j accouche que je reprenne mes facultés physiques…
Et les travaux pareil, ça fait des lustres que je lui demande plein de petits trucs à finir (les finitions quoi…) il traine grave !!! Je pense que quand j aurais accouché et que je serais en état de remonter sur une échelle je vais m y coller car ça m énerve trop !!!!
En plus quand je voie quelles jolies chambres vous avez décoré pour vos bébés, j ai un peu honte de voir celles de mes filles et de mes futures…
Des fois ça me passe au dessus, mais là ça me gonfle !!!
Je pense que je prend beaucoup sur moi depuis le début, (franchement il a pas à se plaindre de mes humeurs) car je dois quand même avouer qu il fait quand même beaucoup de choses, mais la cocotte se remplie et vous connaissez la suite…
Alors au lieu d exposer je viens lâcher mon sac ici…

Bref, aller, 2 semaines à tenir serait cool,
bises à vous toutes,

ah les hommes !!!!
tu fais bien de venir vider ton sac ici !!!!

concernant son attitude avec les filles, je comprends parfois je ne suis pas d'accord avec sa façon d'être avec les boys et je lui dis franco (enfin pas devant les enfants). Heureusement il écoute car sinon ça me gonflerait bien sévère  et je crois qu'on se disputerait à ce sujet
concernant les tâches ménagères dans la maison, si ma mère n'était pas là il en ferait une partie mais pour certaines choses on n'est jamais mieux servie que par soit même et c'est clair qu'il est grand temps que l'on retrouve l'usage de nos corps !!!!!!!!
Pour les travaux et les chambres de vos enfants, tu lui en as parlé? il traine la patte?
c'est parfois dur de leur faire comprendre que y a certaines choses à finir dans une maison notamment pour la chambre des enfants et que même si elle est fonctionnelle il faut le faire !!
Pour  celle des boys dis lui que tu as besoin que ça soit fini avant que tu accouche !!

Si tu n'arrive pas à obtenir gain de cause, viens ici et vide à nouveau ton sac   ça fait du bien quand même !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 12 Janvier 2014 à 19:30:45 »

2filles... Je comprends que tu satures Triste
Tu fais bien de venir ici lâcher ton venin (lol) !!!!
J'ai hâte aussi de retrouver ma "forme" physique, quoi j'espère la retrouver car pareil niveau ménage/rangement je suis a la ramasse et parfois je sature...
Lui il me dit "mais c'est propre!!!!" C'est cela oui  Roulement des yeux
Il me dit que je suis maniaque...  Roulement des yeux

Bravo pour les 36SA !!!

Oui hyper têtu... Je sature Triste
On a encore discuté la, je lui ai exposé mon point de vue.
Au delà du prénom que je trouve moche, y'a d'autres choses "lourdes" a porter avec le prénom d'un GP...
Lui ne le voit pas sous cet angle mais je m'en fou merde  
Tant pis, il a qu'à faire la gueule !

Sterenn plein de pensées !!!!
Tu as du entrée a la maternité !!!  Bisou

courage Hope !!!!!
c'est vraiment pas facile et ton homme semble bien te prendre la tête ces derniers jours avec le prénom ....
tu veux pas tu veux pas basta y a pas à insister !!!!!!!!!!!!
c'est dingue c'est vrai qu'il est têtu 
j'espère que tu arriveras à t'en sortir car avec tes 37sa les bébés sont bientôt là et il va falloir qu'il lâche son histoire de prénom de son père car ça vous empêche d'avancer et de vous mettre d'accord sur le dernier prénom !!!

sinon y a une autre solution mettre le prénom de son père en 2eme prénom comme ça il te laisserait peut être tranquille et vous pourriez avancer sur le 1er prénom !!!! bon ça oblige à trouver une 2eme prénom pour l'autre bébé mais c'est peut être une solution !!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 12 Janvier 2014 à 19:31:57 »

bon petite sieste pour moi mais suis toujours naze 
pfff beaucoup de mal à récupérer ...
ça sent la fin !!
bon dans même pas 10j c'est mes 37sa  Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 12 Janvier 2014 à 19:42:16 »

Akkaya mais le pire c'est que nous avons les 2 prénoms !
Deux qui nous plaisent a chacun... Mais lui préférerait changer pour le prénom de son père 
Il a compris que j'étais pas d'accord mais bon de la a dire "tu m'aimes pas comme moi" ça me saoule grave...
Merde on est 2 avec deux cerveaux différents 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 12 Janvier 2014 à 19:43:32 »

Et pour le mettre en 2ème prénom oui c'est ce que je lui ai dis.
Mais c'est nul tu comprends les gens ne l'appelleront pas comme ça grrrrrr !!!!!
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 12 Janvier 2014 à 20:07:27 »

Coucou les filles !!!!

2filles tu fais bien de venir ici vider ton sac, on est là pour ça aussi  Clin d'oeil Nos hommes ont le don de nous taper sur le système parfois !!! Tu as essayé de lui parler, lui expliquer que ça te dérange qu'il ne fasse rien, que t'aimerait qu'il se bouge, notamment pour les travaux, la chambre ? Si ça peut te rassurer celle de Louis et Gabriel est loin d'être finie  Roulement des yeux
Pour le rangement c'est clair qu'on n'est jamais mieux servies que par soi-même !!! C'est dur de prendre sur soi...je t'avoue que moi qui était hyper maniaque je me suis calmée, mes priorités sont ailleurs...du coup l'aide-ménagère est pas tip top mais bon, j'ai pas envie de "perdre mon temps" avec les tâches ménagères, je préfère me consacrer à mes bébés...
Chez moi c'est l'inverse, c'est moi qui n'ait pas de patience avec mes grands et lui qui m'engueule que je suis trop "méchante" avec eux...
Courage, c'est la dernière ligne droite, bientôt tu vas pouvoir reprendre la main et tout gérer à nouveau chez toi  Clin d'oeil

lilikoi ça serait top une sortie mardi !!!! Oui, c'est vrai que ça change une fois que le lait n'est plus enrichi, mais bon, ils doivent en tenir compte aussi, non ? Je suis sure que Camille va remonter sa courbe, surtout s'il tète bien, il n'y a pas de raison  Sourire
C'est cool que tu arrives à passer de bonnes nuits avant le retour à la maison à 4  Sourire

hope n'hésites pas à venir te confier si tu n'arrives pas à être sereine par rapport à la césa, ne gardes pas tes craintes pour toi  Clin d'oeil
Pour ces coups d'aiguille je dirais aussi que c'est les bébés...ça dure longtemps ou c'est bref ? Quand revois-tu la SF pour lui en parler ?
Il est pénible ton homme   Et c'est nul la phrase qu'il t'a sorti, c'est quoi ce chantage Huh? Si je me souviens bien tu as renoncé à tes coups de cœur car il n'aimait pas, à son tour de faire des concessions...l'idée de le mettre en 2ème prénom est pas mal  Clin d'oeil J'espère que vous trouverez un terrain d'entente...dur dur de se mettre d'accord, mais courage, te laisses pas faire !!!!!
Pour la bactérie on ne m'a rien dit de plus...l'important c'est que c'est pas grave, mais bon, c'est chiant !!!! Comme elle dit, beaucoup de bébés en ont sans qu'on s'en rende compte car on n'analyse pas leurs selles. Là c'est le contexte de l'hôpital alors il faut faire attention...

helenebis ils sont trop beaux !!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent  Sourire

akkaya c'est super que vous ayez pu sortir les enfants, au moins ils ont pu se défouler  Sourire J'espère que du coup ils ont fait une bonne sieste en rentrant...Ils chaussent déjà du 27   Ils sont grands !!! Hugo fait la même taille à 4 ans et son frère du 28 à 6 ans  
Pour les pantalons t'as de la chance, profites tant que ça dure car je te dis pas le budget  Roulement des yeux J'essaye de les récupérer en les cousant quand c'est possible...bon, pas moi, hein, mais une amie de ma mère qui est une super couturière. Quand c'est des vieux pantalons ça passe encore, mais quand ils sont tout neuf j'ai trop les boules !!!!!
Super pour la machine à laver  Sourire Vous en avez une et ta mère en a une autre à part ?
Pour tes douleurs essayes de mettre ton homme à contribution comme dit l'ostéo, ça pourra peut-être te soulager, car dur dur en attendant  Triste
Sympa ta boîte à papa   Moi je dis qu'il ne peut qu'être touché par cette attention  Clin d'oeil

xila et bah, cette histoire t'a bien fatiguée...j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui  Bisou

sterenn profites bien de ces derniers instants avec ton gros bidon  Sourire Tu dois être installée dans ta chambre à l'heure qu'il est...
Très jolis cadres, tu es vraiment douée  Sourire

J'espère que tous les petits Valentins se portent bien ainsi que leurs mamans  Sourire

Je suis donc restée à l'hôpital de 10h30 à 14h30...j'ai donné le bain à Gabriel puis son bib...il a pris 32 ml sur les 42 ml de sa ration, et super bien, une première avec maman   Elle lui a quand même passé les 10 ml qui restait par la sonde car il avait quand même du mal à la digestion, c'était la 1ère fois qu'il "buvait" autant, jusqu'à présent c'était 22  Clin d'oeil Du coup il a fait des petites brady....On attend qu'il vieillisse un peu pour mettre en place un traitement pour son reflux...Puis gros dodo de digestion dans les bras de maman  

Louis a encore beaucoup trop pris, 100g et a à nouveau son visage tout bouffi  Triste Du coup on le remet sous traitement pour l'aider à mieux respirer du coup...mais bon, il gère quand même mieux que la dernière fois...

Puis direction les parrains de Célian pour la galette...mon homme y est encore avec les enfants, je suis rentrée plus tôt pour tirer mon lait...c'est marrant j'ai un sein qui fait grève lol !!! Plusieurs fois aujourd'hui il a moins donné que l'autre...c'est marrant !!!!

Bon, je vais aller manger un bout, mes 3 hommes doivent grignoter là-bas je suppose  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 12 Janvier 2014 à 20:11:19 »

Coucou les filles,

Bon je vais pas avoir le temps de lire les dernieres pages aujourd'hui ( vous parlez trop).
Comme vous le savez j'ai été transferee dans un autre établissement comme une merde, oui il faut le dire!!! mais bon maintenant peu importe. Mes deux princesses vont biens, elles n'ont plus d'oxygene . Elles ont encore la sonde pour le lait mais Olivia a gouté son premier bib aujourd'hui et elle a adoré.

Elles ont besoin de prendre du poid mais sinon tout va bien.
J'espere que nous pourrons etre transferees rapidement pres de chez moi .

Je vais aller voir mes poupées pour un gros calin Souriant

Je sais pas si il y a de nouveaux bébés mais si c'est la cas " bienvenu à tous les petits bouts"

Gros bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: